Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kleptork

Membres
  • Compteur de contenus

    575
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40,000 Orks et Custodes

Visiteurs récents du profil

1 512 visualisations du profil
  1. Kleptork

    ALN 40K - Army Builder en ligne

    Attention custodian warden à 43pts et non 45pts. Merci
  2. Kleptork

    Chapter Approved 2018

    Notre twin lascan reste à 50pts
  3. Kleptork

    Chapter Approved 2018

    Custode Vénérable dread 90pts contre 130 Allarus 65? Contre 70 Shield captain 100 contre 110 Shield captain Allarus 110 contre 130 Warden 45? Contre 49 Land raider 217 contre 283 Trajann 185 contre 250 Salvo 15 contre 25 Sentinel blade 7 contre 9 Strorm Shield character 10 contre 15
  4. Kleptork

    [ ORKS - 1650 pts ] Liste tournois pas de doublette.

    Me semble très bien compte tenu du format. Le grot de la bande de 11 ne peut pas venir faire un pv au big mek cfk ? Une fep des tankbustas ? Belle liste qui va piquer c'est certain.
  5. Kleptork

    stratégie [Orks] Discusion Stratégie Orks Codex V8

    Si @addnid ça passe sur du format à restriction et d'ailleurs c'est sur ce format que le codex orks s'épanouit. Il y a pas mal d'entrées correctes et plus le format restreindra (genre pas de doublette sauf troupes) et la ça devient fort. En tyty par exemple j'ai ramassé une liste full tir F9 dégât 3 plus les princes volants double dévo. Entre les phases psy et les cordons tu manges des tirs !!!
  6. Kleptork

    [ Ork - 1500 Pts ] Ancien/Nouveau Joueur + question sur Big Mek CFK

    Pour moi tu dois enlever la Killa-Kan et les Kommandos pour mettre un Warboss gros kikoup et un Nob bannière. Tu gagnes le PC d'un détachement Fer de Lance. Le DaJump n'est plus le but du Weirdboy mais plus un sentier d'la guerre pour booster les attaques. Les 30 boyz en sprint et charge avec le warboss et Nob Bannière. C'est pas de très otpi mais c'est pas mal. Bon jeu
  7. Kleptork

    stratégie [Orks] Discusion Stratégie Orks Codex V8

    @addnid tes adversaires ne placent pas leurs unités pour permettre de désengager naturellement en retirant leurs pertes ? Ne jouent pas plusieurs cordons ? Ne se désengagent pas pour tirer ? Parce que si tu es heureux quand ton Gorka enlève 40 poxwalkers ou 40 cultistes ou 40 conscrits en deux tour c'est qu'on ne joue pas dans le même milieu. J'affronte des listes capables d'enlever en moyenne 20-22PV par tour sur endu8 svg3+/5++ tout en ayant de la satu anti-masse derrière alors j'aime autant te dire que les battlewagon et gorka/morkanaut ils ne sont pas sortables. Il est trop cher et son socle bloque trop le reste de l'armée. Pourtant la fig est tellement charismatique ! C'est dommage !
  8. Kleptork

    stratégie [Orks] Discusion Stratégie Orks Codex V8

    18 attaques qui touchent sur 3+ et baissent sur 2+ c'est au mieux 10svg à faire par l'adversaire. Donc si c'est engluable par tout et n'importe quoi. Et n'oublie pas que pour beaucoup d'armée l'idée sera d'absorber par un cordon pour désengager puis te canarder et te laisser recharger le cordon...
  9. Kleptork

    stratégie [Orks] Discusion Stratégie Orks Codex V8

    Il avait un CFK mais a oublié de faire les sauvegardes invu 5+ (notamment au moment où la F1 se fait éclater). Le big mek CFK a été très mal exploité. Les bandes de boyz par 24 c'est la plus grosse erreur de sa liste. Tu prends juste les 5 pertes en contre charge et du coup le bonus d'attaque pour être à effectif 20 disparait. Les boyz c'est par 27 minimum et encore même la le risque est trop grand (sauf si tu sais qu'avant la charge des boyz il y aura déjà du monde au contact). C'est d'ailleurs pour ça que les bandes de Stormboyz arrivant en fep peuvent se permettre d'être jouées par 20 (malgré tout je conseille les effectifs max systématiquement). C'est un problème que j'avais évoqué dès que Games avait fait fuiter les images des nouveaux buggies. Très clairement la taille des socles c'est catastrophique. Et si tu veux les utiliser pour prendre le tir de contre charge et ensuite faire venir les boyz c'est encore pire !!!
  10. Kleptork

    stratégie [Orks] Discusion Stratégie Orks Codex V8

    @dasu monte tes fig et pousse les sur une table avant de te faire mal à la tête. Fais déjà avec ce que tu as et ajuste au fur et à mesure. Sinon dans trois ans tes figurines seront encore sous blister !
  11. Kleptork

    (ork) armée de 1500 pts, besoin d'avis

    Clairement il faut bien remplacer le painboy. Tu peux utiliser les points et ceux des motos pour refaire une grosse bande de stormboyz (le motos c'est très moyen). Ou alors tu multiplies les kopta (X5) en enlevant les motos toujours. Pour avoir de la mobilité et prendre les objo de milieu de map ou chez l'adversaire.
  12. Kleptork

    stratégie [Orks] Discusion Stratégie Orks Codex V8

    @darkxben07 oui le da jump fonctionne dès le T1 car il n'y a pas de mise en réserve au déploiement.
  13. Kleptork

    [orks] Liste 2000 pts Death Skulls

    En attaque rapide des shockjump dragsta ! Ils sont parfaits en deathskulls. Pour moi tu vas manquer de saturation au corps à corps car les Boyz ne sont vraiment bon qu'à effectif max en kikoup.
  14. Kleptork

    (ork) armée de 1500 pts, besoin d'avis

    Stormboyz par 25 minimum. Ils n'auront aucun impact sinon.
  15. Kleptork

    Chapter Approved 2018

    J'espère vraiment que le Chapter Approved reprendra l'ensemble des FAQ ainsi que le Chapter précédant. C'est extrêmement compliqué à l'heure actuelle quand un joueur te demande "c'est où cette règle ?" de retrouver le bon pdf au milieu de la masse. Je rêve même d'un livre des règles mis à jour complètement tellement ça devient compliqué de ressortir les informations. En plus il y a les règles Béta qui deviennent applicables et celles qui disparaissent... C'est quand même un sacré travail pour suivre tous ça et sur tous les codex !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.