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Kleptork

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    Warhammer 40,000 Orks Deathskull Démons du chaos Nurgle

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  1. Kleptork

    [ORKS] ETC 2018

    Le "da jump" quand en face il y a 200 figurines c'est totalement impossible à placer... Tu as beau lancer plus de dés d'attaques quand tu prends le malus pour toucher et l'endu vitaminé avec les invu et insensibles ; à la fin tu rebondis !
  2. Kleptork

    [ORKS] ETC 2018

    Je partage vos analyses sauf pour les listes plaguebearers. Je crois que le full Boyz va s'écraser dessus. Les Plagues auront une meilleure mobilité en plus et avec les boost de psyker la résistance est clairement problématique.
  3. Kleptork

    [ORKS] ETC 2018

    TEAM : FRANCE + Player 6 : Ronzier Mikaël alias "Fire.mike" + Faction : Ork + Total Army points : 2000pts + Total Command Points : 18 + Total Army Power Level : 137 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == Battalion Detachment / +5CP - <BlackSkin Detachment> == HQ1 : Warboss (55), Big Choppa (7), Shoota (0), Attack Squig (0) - [62pts][4PL][Relic: Headchoppa's Killchoppa] HQ2 : Weirdboy (62) - [62pts][4PL][Psy: Warpath] Elite1 : Painboy (40), Power Klaw (13), grot ordely (4) - [57pts][4PL] Elite2 : Painboy (40), Power Klaw (13), grot ordely (4) - [57pts][4PL] Elite3 : Painboy (40), killsaw (15), grot ordely (4) - [59pts][4PL] Elite4 : Nob with Waaagh Banner (75), Kustom Shoota (4) - [79pts][4PL] Elite5 : 5 Kommandos (5x9), 2 Burnas (0), Nob (0) - [45pts][4PL] Troop1 : 30 Boyz (30x6), Nob with Shoota (0) & Big Choppa (7) - [187pts][13PL] Troop2 : 30 Boyz (30x6), Nob with Shoota (0) & Big Choppa (7) - [187pts][13PL] Troop3 : 30 Boyz (30x6), Nob with Shoota (0) & Big Choppa (7) - [187pts][13PL] == Battalion Detachment / 5CP - <BlackSkin Detachment> == HQ3 : Weirdboy (62) - [62pts][4PL][Psy: Da Jump] HQ4 : Weirdboy (62) - [62pts][4PL][Psy: Da Jump] Troop4 : 30 Boyz (30x6), Nob with Shoota (0) & Big Choppa (7) - [187pts][13PL] Troop5 : 30 Boyz (30x6), Nob with Shoota (0) & Big Choppa (7) - [187pts][13PL] Troop6 : 28 Boyz (28x6), Nob with Shoota (0) & Big Choppa (7) - [175pts][13PL] == Battalion Detachment / 5CP - <BlackSkin Detachment> == HQ5 : Big Mek (55), Kustom Forcefield (20), grot oiler(4) [WARLORD : Tenacious Survivor]- [79pts][5PL] HQ6 : Big Mek (55), Kustom Forcefield (20), grot oiler(4) - [79pts][5PL] Troop7 : 10 Boyz (10x6), Nob with Shoota (0), Big Choppa (7) - [67pts][5PL] Troop8 : 23 Gretchins (23x3) - [69pts][4PL] Troop9 : 17 Gretchins (17x3) - [51pts][4PL] Fire Mike toujours fidèle aux peaux vertes !
  4. Kleptork

    [ORKS] ETC 2018

    Voici la seule liste Orks à l'ETC 2018 : Angleterre : + PLAYER: Courtney Rhodes + ARMY FACTION: Orks + TOTAL COMMAND POINTS: 9 + TOTAL ARMY POINTS: 1999 pts + POWER LEVELS: 123 PL +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ==Supreme Command Detachment== Orks (Goff) [19 Power Points] [339 Points] +1 CP HQ1= Ghazghkull Thraka (warlord =legendary fighter) [215pts] [11PL] Hq2= Weirdboy (da jump) [62pts] [4PL] Hq3= Weirdboy (Warpath) [62pts] [4PL] ==Battalion detatchment== Orks (Goff) [104 Power Points] [1660 Points] +5 CP Hq4 = Weirdboy (da jump) [62pts] [4PL] HQ5 = Big mek (55) , chopper (0), kustom force field (20) [75pts] [5PL] Elite1 = painboy(40)urty Syringe(0) power claw (13) [53pts] [4PL] Troops1 = 30 boyz (180) slugger and choppers(0) , one replaced for nob with choppa(0)shooter(0)[180pts] [13PL] Troops2 = 30 boyz (180) slugger and choppers(0) , one replaced for nob with choppa(0)shooter(0)[180pts] [13PL] Troops3 = 30 boyz (180) slugger and choppers(0) , one replaced for nob with choppa(0)shooter(0)[180pts] [13PL] Troops4 = 29 boyz (174) slugger and choppers(0) , one replaced for nob with choppa(0)shooter(0)[174pts] [13PL] Heavy1 = 6 mek gunz (90) 6 kustom mega cannons (102) , 30 grot crew (60) [252pts] [13PL] Heavy2 = 6 mek gunz (90) 6 kustom mega cannons (102) , 30 grot crew (60) [252pts] [13PL] Heavy3 = 6 mek gunz (90) 6 kustom mega cannons (102) , 30 grot crew (60) [252pts] [13PL] La liste présente bien ce qui se fait de mieux en orks, mais quand je vois les listes des autres factions je me demande comment il va tenir...
  5. Kleptork

    [Ork] Squiggoth et Korsairs

    Le chinois en découvert avec l'arrivée en attaque de flanc pour le coup c'est génial niveau portée. J'y colle 10 tankbustas direct !
  6. Kleptork

    [Ork] Squiggoth et Korsairs

    Heu le squiggoth est moins large qu'un truk. On parle pas du gargantuesque squiggoth là. Avec 8 fig le cercueil est en place. Et 270pts dedans...
  7. Kleptork

    [Ork] Squiggoth et Korsairs

    Ok pour les points mais il me semble qu'il doit obligatoirement prendre une des armes lourdes. Le problème une fois englué c'est que lorsqu'il meurt les troupes embarquées ne peuvent plus sortir et c'est pouf malette ! Ensuite 10 flashgitz c'est 30 tirs à 5+ lorsque ça bouge donc 10 touches. Avec Force 5 tu es souvent sur 3+ donc l'adversaire fera 6,67 sauvegarde. Sur du SM like c'est 4,4pv (3,3pv si couvert). Et là on ne prend pas en compte les malus pour toucher qu'il y a partout dans les armées adverses ou les petits insensible à la douleur. Un autre problème c'est que les grot bastos prennent des places dans les transports. 10 flashgitz et un squiggoth c'est quoi 435pts ? C'est pas rentabilisable ! Y'a trop de défauts: dégât 1 - portée 24" - arme lourde - bande de 10 max Bref même en Battlewagon avec les grot bastos c'est pas terrible. Les lootas seront meilleurs et moins chers, les tankbustas encore plus. Maintenant les figurines sont superbes alors au moins visuellement c'est classe.
  8. Kleptork

    [Ork] Squiggoth et Korsairs

    Le squiggoth est nul car pour 210pts il a une cc4+ et 5attaques au profil max puis 4A puis 3A. Il ne fait pas grand chose contre l'élite et est trop facilement englué au corps à corps. Au tir il est zéro tout le monde en conviendra. Pour jouer le rôle de plate-forme c'est le fait de ne pouvoir embarquer que 10 orks sont problème. Trop cher pour peu de place qui limite la saturation. Ensuite même si les 18pv sont prometteur, l'endurance 7 et la svg 4+ sans invu ou sans insensible à la douleur c'est trop facile de le sortir. Ensuite le point le plus important c'est que tu veux y mettre des flashgitz et ils doivent rester immobiles pour être un peu efficace donc c'est pas la bonne plate-forme de tir.
  9. Kleptork

    [Ork] Squiggoth et Korsairs

    Perso je ne comprends pas le délire. Même visuellement ou du point de vue fluff. En l'état il n'y a pas de synergies et c'est pas jouable. Les capacités du kaptain ne fonctionne pas embarqué. Le squiggoth est vraiment nul. Les flashgitz ne doivent pas bouger pour être valable au tir et avec leur portée misérable tu n'arroses rien. Pour un délire de korsairs sans Boyz tu dois faire deux grosses bandes de flash dans les décors avec le kaptain à 6" des deux bandes. Mais tu es sur de 24" de portée alors il te faut envoyer du Mek Gunz et Big Gunz pour avoir un impact à plus longue portée. Il faut aller chercher les 5 kannon, 5 lobba et 5 Kustom Mega kannon. Le tout avec un Big Mek champ de force si il te reste des points.
  10. Kleptork

    [V8][Regles] Tir en état d'alerte

    Il faut à la fois une ligne de vue et la portée pour les armes. Même les règles liées aux couverts s'appliquent.
  11. Kleptork

    Nobz boys ou pillards?

    comme dit Sabrina :"boyz boyz boyz"
  12. Super tournoi. A l'année prochaine
  13. Kleptork

    sondage pour une histoire Warhammer 40000

    https://drive.google.com/open?id=1tIGzgn58Sy6MXUi7J2bt9gdM7t_mzFmT J'ai fait ça et les retours ont été très positifs !
  14. Kleptork

    [ork] retour d'un tournois compétitif en 2000pts

    Good Job ! Bonne liste, bonnes bagarres !
  15. Kleptork

    [Ork -1500 pts] Besoin de vos avis

    Painboy sur moto n'apportera pas l'impact qu'il pourrait avoir à pieds avec les deux bandes de 30Boyz. Si tu veux un Painboy motard alors c'est pour les bandes de Stormboyz. Les gretchins dans le Battlewagon ne présente aucun intérêt. Les grots servent soit de cordon pour éviter les frappes en pro sur les pièces d'artillerie où des points stratégiques de ta zone de déploiement (pions objo, un super couvert pour les fig adverses, etc).
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