Jump to content
Warhammer Forum

Gr3g

Membres
  • Content Count

    675
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle; Nurgle.

Recent Profile Visitors

2,618 profile views
  1. Waouh Toutes tes figurines sont vraiment superbement peintes mais alors tes sylvaneths... C'est un régal à regarder ! Franchement Bravo... Ces freehands sont exquis sur le centaure, c'est vraiment du grand art.
  2. Yavais quand même cette phrase sur l'article du warco : "With the peerless martial prowess of Tyrion and the enlightened teachings of Teclis driving their every action on the battlefield, the Lumineth Realm-lords are the art of war made manifest." Ça sous entend quand même que Tyrion intervient...
  3. Waouh ! C'est la première fois que je passe sur ce sujet et je suis servi ! Ta peinture est superbe. Les effets, le réalisme, tout est bluffant ! Chapeau *très* bas pour l'ensemble de ton oeuvre.
  4. Bonjour à tous ! Salut Carlito, merci pour ton retour Concernant princesse Monoke je pense qu'on a un consensus à ce niveau là ^^ Je n'avais pas du tout pensé à ça au départ mais effectivement force est de constater que ça y ressemble énormément ! Bonjour Karezeg ! Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis ravi qu'il te plaise Faut dire que j'ai bataillé avant d'arriver à l'avoir terminé... Concernant le socle je comprends oui mais comme tu l'as souligné, faut bien une cohérence générale. Après personnellement j'aime assez le côté froid de cette fig, du kurnothi et de mon dernier tree revenant. Je trouve que le contraste avec la représentation habituelle de la forêt un peu dérangeant (dans le bon sens du terme) Salut Béramir ! En parlant de forêt froide voici venu l'expert C'est vrai que je m'en suis étonnamment bien sorti pour le NMM de la hache, il me plaît beaucoup aussi. Pour ce qui est des yeux du "cerf", je te rejoins, tes conseils étaient les bons ! Concernant Drycha, beaucoup de choses risquent de lui arriver dans les prochaines semaines : Il se peut que je défasse complètement ma conversion "stormcast"' pour en faire une espèce d'élémentaire elfique, un peu dans le style de l'Eidolon Idoneth... A voir... Pour l'heure, je me suis défoulé en conversion hier soir, pour changer un peu de la peinture !! Je fais parti des nostalgiques de Batteule avec lequel j'ai découvert le Hobby et dont l'univers me paraissait plus compréhensible. Aussi j'adorais ces elfes violents et sauvages d'Athel Loren, et du coup je regrette un peu qu'ils n'aient pas *encore* décliné leur style dans AOS, je parle d'un style plus barbare : Du coup, j'ai eu envie de convertir un Tree revenant en clin d'oeil à ces guerriers oubliés ^^ On a donc la cape avec fourrure, des gemmes + un masque de cavalier sauvage que je me suis débrouillé pour intégrer sur le visage d'Ylthari (redécoupage + torsion des cheveux avec reprise à la green stuff) ; J'ai sculpté de la fourrure tout le long de la cape (partie droite) pour en faire une espèce de manteau et dissimuler la ceinture qui apparaissait dessus. J'ai hâte de le peindre !! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !! A bientôt.
  5. Bon courage pour cette reprise !! Concernant le métal je partage parfaitement ton avis : Le traitement sur ton Guilliman est bien plus pertinent je trouve ! Pour le reste, personnellement j'adore les armures bleues quand elles ont des battle damages, vu ton niveau de peinture je pense que tu dois pouvoir te le tenter. Bon courage en tout cas pour la suite !
  6. Yes toujours aussi magnifique ! Le petit détail sur la queue fait une vraie diff et la tête de cette ondine est superbe. Je trouve que la peinture lui donne une vraie personnalité... Le reste c'est le haut niveau habituel... Encore une superbe figurine ! Des Melusai converties en sirène ça te parle pas ??
  7. Salut le warfo ! Bonjour Anathematique et merci pour ton retour ! Je partage ton avis, je suis vraiment ravi de cette figurine ^^ C'est vraiment le leader que je voulais pour mes stormbushes (j'aime beaucoup mon stormtreeman aussi mais je pense que la galère qu'il a été fausse un peu mon jugement). Concernant l'idée à ce faire de cette armée ben... C'est simplement que pour l'heure ya pas d'armée :/ Simplement une petite bande de figs... J'utilise en fait plusieurs pages pour, bien souvent, une seule et même fig :') Mais bon en ce moment j'ai la motiv donc je vais poursuivre... Salut Karezeg ! Merci pour ton commentaire ! Haha ce socle m'a usé jusqu'au bout : J'ai du redécouper des socles ronds pour pouvoir récupérer les gravats que je pensais avoir en stock... J'ai terminé ça sur le fil, expliquant la piètre qualité des photos, même si à ma décharge il est compliqué à prendre celui-là >< En tout cas le voilà terminé, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi J'ai donc écouté les conseils pour repeindre les yeux de mon cerf ! Je suis content du résultat et surtout de pouvoir passer à autre chose ! Je pensais reprendre mes tree revenants pour peindre une unité de manière classique, mais s'il y a des suggestions je suis preneur ^^ A +
  8. C'est magnifique... Le schéma fonctionne super bien et que dire du weathering/battle damages... En plus de ça une sacrée productivité... ça laisse rêveur O_O
  9. Bonjour à tous ! J'espère que tout le monde va bien, je vous remercie pour les visites sur la page Le rythme actuel de Bvrait me permettre de pondre quelques figurines régulièrement, la motivation que je tire de vos retours et de vos consultations est la clé de ces avancées potentielles ^^ Salut Béramir ! Merci beaucoup pour ce retour gratifiant. Sache que ça fait des mois que j'ai hâte également... Voir ce bonhomme attendre que mes pinceaux daignent se poser sur lui alors que sa monture était prête... Bref ! C'est attaqué maintenant : regarde plus bas Bonjour ZibZee, un grand merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir de noter ta venue sur ce sujet. Ces dernières figurines de beastgrave sont effectivement époustouflantes en terme d'agilité et de mouvement... Seules les têtes nues me dérangeaient un peu... J'espère à terme voir se développer au moins une véritable unité sur ce thème Ravi que la palette te plaise, ce sera celle de mes unités de Tree Revenant / Kurnothi que j'envisage de peindre d'ici 8 ans ^^ Pour aujourd'hui ce sera juste un petit up que je n'ai pas pu résister à poster... La figurine n'est pas tout à fait terminée mais j'espère que ce sera le cas ce soir, du coup en attendant, je voulais vous donner une idée de ce que ça donne à l'heure actuelle (j'étais ravi hier soir de voir le bout du tunnel avec ce gonze) : Comme l'avait fait très justement remarquer @Albrecht de Nuln, vous aurez identifié le fond à thème sigmarite (l'éclair toussa...) Ce sera d'ailleurs la dernière fig avant quelques temps sur ce thème Stormbush. La suite sera elfique !! A très vite du coup avec des photos de la fig terminée !!
  10. Tu fais bien de crier à l'injustice : je n'avais pas vu ta dernière mise en peinture... C'est, comme pour le reste, une super peinture, très originale, avec une identité bien marquée. Le masque mortuaire couplé au chapeau me fait penser au dia de los muertos au Meique Bravo ! Tu n'envisages pas d'essayer de peindre les derniers modèles GW de soeurs ? J'aimerais vraiment voir ce que ça pourrait donner entre tes mains !
  11. Franchement c'est vraiment très très fort... Je rêverais de pouvoir me fabriquer un machin pareil de toute pièce. C'est bluffant, quelle fierté, tu pourras bomber le torse quand tu le sortiras au soutien de tes figouzes ^^
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.