Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Gr3g

Membres
  • Compteur de contenus

    150
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle; Nurgle.

Visiteurs récents du profil

908 visualisations du profil
  1. Alors j'avais déjà parcouru ton sujet mais je n'avais pas vu les figurines de la death guard ni ton kit de nurgle terminés... Je suis vraiment admiratif !! Ta peinture est très réussie tout en étant vraiment très originale, chapeau bas ! En tant que Nurgleux qui se respecte j'avoue que ton talent m'intrigue !! Serait-il possible que tu partages quelques uns de tes secrets avec nous ? Un p'tit tuto pour les marines ? Sérieusement superbe !! Continue comme ça ! J'espère que tu vas t'attaquer à la suite pour la Death Guard !!
  2. [40k-Chaos] La Grande alliance du Léprosé

    Petit Up pour présenter mon WIP du moment. Ça avance lentement mais j'essaie de m'y tenir Coms et conseils bienvenus
  3. Projet exceptionnel et grandiose ! Magnifiquement réalisé ! Franchement rien à dire si non que je suis admiratif de ta ténacité et de ta volonté sans failles pour parvenir à réaliser une telle conversion, poussée à l’extrême dans les détails ! La peinture est splendide, le rendu final est vraiment extra ! Mention spéciale pour la lame de bulldozer qui est pour moi la pièce centrale de cette figurine ! Petite préférence pour la tête casquée mais c'est une question de goût... Non sérieusement tu as pondu une véritable oeuvre aussi unique que personnelle et c'est quelque chose de génial que nous permet ce hobby ! Bonne continuation !
  4. [AOS - Destruction] Le clan Lune-Sanglante et Clan Ironboarz

    Top ! Idée très originale et qui fonctionne !! Mention spéciale pour les Squigs avec les machoires en acier !! Hâte de voir ta peinture ! Surtout sur les champignons ^^
  5. Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si le sujet a déjà été traité ailleurs, je n'ai pas trouvé ^^ Je voulais simplement savoir s'il était possible dans AOS d'allier des Rotbringers avec des Skavens Pestilens et des démons de Nurgle... Je ne suis absolument pas joueur mais il se peut que ça change sous peu... Du coup j'aurais bien aimé rajouter un petit groupe de Pestilens à mes Rotbringers et Démons (oui j'aime beaucoup l'aspect pesteux sous toutes ses formes ^^). Même si ça ne me paraît pas incohérent sur le plan intellectuel j'aimerais savoir ce qu'il en est du point de vue purement "jeu". Merci d'avance pour vos réponse !!
  6. Recherche urgente : 2 x Portepeste plastique Nouvelle recherche : Plague Priest et les 3 rats du kit Cloche Hurlante
  7. [40k-Chaos] La Grande alliance du Léprosé

    Merci pour ton com qui fait plaisir Concernant le tuto rien de plus simple puisque j'ai tout piqué à Morbäck ^^ 1: Kislev Flesh 2: Reikland fleshade sur toute la peau 3: melange de Kislev flesh et Pallid wych flesh pour les arrêtes et les tentacules 4: Nuances de Carroburg Crimson plus ou moins dilué (de moins en moins au bout des tentacules) 5: Ardcoat au bout des tentacules Voilà Merci pour ton commentaire Slow Morrisson ! Concernant les aimants ça dépend... j'ai suffisamment creusé les pièces d'armure pour pouvoir les y dissimuler (torse + épaulette). Ensuite il y en a un qui est dans le torse (le torse étant en deux parties, j'ai creusé pour y calé l'aimant) et dans l'épaule gauche sous une couche de green stuff) Jspr que ça pourra t'aider J'ai fini mon premier Pox aujourd'hui dont voici les photos : A ma décharge je trouve qu'il rend mieux en vrai Juste pour le fun et donner une idée de ce que ça donnera quand j'aurais une petite warband : A vous !
  8. [40k-Chaos] La Grande alliance du Léprosé

    Premier marine de ma force de Prouteux terminé : Après ce test j'ai attaqué un Pox Walker (WIP) pour voir ce que ça pourrait donner : A vos coms
  9. [Divers] Armées AOS à thème warcaft.

    Je découvre également ce sujet et je suis sacrément impressionné par cette dernière conversion ! C'est magnifique... Je ne peux pas attendre pour voir ça terminé, je vais suivre avec attention !
  10. [40k-Chaos] La Grande alliance du Léprosé

    Merci pour ton commentaire Gilbert ! Pour la peau j'ai bien conscience qu'elle manque peut être un peu d'abrasions mais je voulais essayer autre chose comme type de peau, j'ai peint ma horde de Purulus avec un schéma qui rend bien mais qui commence à m'épuiser ^^ Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser un commentaire cher Morbäck, c'est très plaisant d'avoir des encouragements du maître en terme de conversion J'aurais aimé le peindre effectivement mais je n'ai pas de rouge ni de orange, il va falloir que je me réaprovisionne de ce côté là ! Merci pour les encouragements Chickensoul, je vais essayer de peaufiner un peu ce schéma de couleur pour avoir un meilleur rendu ! Pour la suite je compte uniquement peindre des figurines officielles, pas de conversions, faut dire qu'elles ont tellement la classe que ce n'est pas vraiment utile... Je me suis fais plaisir avec le blighbringer mais j'ai peur qu'il fasse un peu tâche au milieu des autres... Bref voilà une photo de mon wip du moment que jspr terminer ce wk : N'hésitez pas à commenter et à donner votre avis ou vos conseils ! A ce wk du coup !
  11. [WHB-Chaos] La Horde de l'Infesté Purulus

    Merci beaucoup pour ton commentaire Rincevent ! Toujours aussi précis et constructif ! Je vais essayer de ne pas lâcher, question de dévotion Avant de présenter les figurines d'aujourd'hui une petite présentation du contexte : Je suis fasciné par les batailles navales, les pirates, les corsaires, les vikings et cette capacité à venir de très loin pour semer la terreur et repartir aussitôt. Dans warhammer une de mes unités favorites était celle des corsaires elfes noirs et de leur leader Lokhir... Quelle classe... Toutefois je n'ai jamais réussi à accrocher au niveau des elfes tant en conversion qu'en peinture, moi c'était les nurgleux plutôt ! Du coup quelle joie quand j'ai pu lire que Gutrot Spume était à la tête d'une armada ! Les idées de conversion ont fusé dans ma tête mais malheureusement je n'avais pas assez de niveau de conversion pour pouvoir faire quelque chose qui m'intéresserait... Je ne pouvais pas non plus m'adresser à un prestataire puisque ça m'aurait coûté trop cher et que de toute façon je n'avais aucune idée des figurines qui pourraient accompagner Gutrot... Oui j'aime que chaque unité ait sa spécificité et donc je ne voulais pas remettre de simples portepestes ou blightkings sur un rafiot pour en faire des pirates... Aujourd'hui j'ose dire que j'ai un peu progressé niveau conversions et j'ai donc voulu tenter de réaliser mon premier rafiot de Nurgle et son équipage de 2 pirates !! Problème: il semble que la piraterie emprunte désormais la voie des airs dans AOS... J'ai donc tenté de m'adapter en m'inspirant largement du cotre volant haute elfe et voilà le résultat : Certes c'est plus une barque qu'un bateau pour l'instant mais c'est une première tentative ^^ Je voulais donner l'impression que l'embarcation est mi "guerrière" mi "pêcheur", fabriquée de bric et de broc... La base est un cotre volant haut elfe tandis que l'espèce de vigie est faite avec un char orque. Petit zoom sur les détails : Voici maintenant l'équipage de ce "galion", j'ai gardé la cape en peau de dragon des mers comme signe distinctif (quel bonheur de lire récemment que Gutrot Spume chassait le Kharybdiss et le dragon de mer, je ne suis pas complètement hors fluff) J'ai modifié un peu le capitaine pour lui rajouter des galons, un sabre d'abordage plutôt que le pistolet et une cape supplémentaire pour donner l'impression qu'il a lui aussi un manteau : Seulement voilà, le problème c'est la voie des airs pour un bateau ^^ Ceux qui ont lu le petit bout de fluff d'il y a quelques semaines ne seront pas surpris pas la suite... Et voilà comment j'ai définitivement copié le cotre volant pour le nugliser : Les socles sont temporaires, j'ai procédé comme ça pour pouvoir agencer les pates de la mouche et faire comme si elle portait vraiment le rafiot. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! C'est sympa que ce sujet semble retrouver un peu d'intérêt à vos yeux, jspr que cette conversion vous plaira ! A vos coms !
  12. [40k - Chaos] Mon contingent Death Guard

    Du très gros boulot ! La peinture est propre et vraiment très maîtrisée. Mention spéciale pour les Portepestes que je trouve superbes !! J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur des figurines récentes. Bonne continuation !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.