Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gr3g

Membres
  • Content Count

    515
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle; Nurgle.

Recent Profile Visitors

2,125 profile views
  1. Waouh, cette conversion est superbe ! Quelles inspiration ! J'ai hâte de voir ça mis en couleur ! Bonne continuation.
  2. Bonsoir à tous ! Merci pour vos passages sur ce sujet et commentaires, comme d'habitude : c'est super encourageant à l'ire et ça motive pour persévérer ! Salut Karezeg, merci pour ton retour, j'ai suivi ton conseil et j'ai foncé un peu plus les creux. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses. J'espère que la figurine te plaira au final ^^ Bonjour Artp, merci beaucoup pour ces éloges ! Je ne sais pas s'ils sont mérités, en tout cas c'est très très motivant Salut Syluri. Ben pour être tout à fait franc tu en as une part qui te reviens hein ^^ sans tes commentaires je n'aurais vraisemblablement jamais attaqué sa finalisation... J'espère que le résultat te plaira, n'hésites pas à me dire !! Aujourd'hui donc vous l'aurez compris je vous présente mon Stormtreeman terminé (sauf le socle... ). Ce fut une sacré défi haha, j'ai pas mal géléré pour le NMM sur ces surfaces, de même avec les feuilles de lianes GW... Mais c'est fait et je suis plutôt content du résultat, jugez par vous mêmes : Et malgré l'absence de socle je n'a pas pu résister à faire une petite photo de groupe pour avoir une idée de ce que ça donne comme warband : Désolé les photos sont pas terribles mais je tenais à publier ces images ce soir J'en mettrai de nouvelles avec le socle. N'hésitez pas à me donnez vos avis ! Cette conversion m'a demandé pas mal de taff (conversion + peinture) et du coup je suis curieux d'avoir vos retours j'avoue ^^ A bientôt !
  3. Je rejoins @Master Polo : ça fait plaisir de voir ce type d'armées ! C'est très propre comme peinture, très abouti. Hâte de voir la suite
  4. C'est véritablement extra comme projet ! Tu peux être fier de toi, quel taff, quelle inspiration ! Vraiment je trouve que tout est réalisé d'une main de maître, comment ne pas être admiratif d'une telle créativité ? Chapeau bas donc, et bonne continuation.
  5. Waouh ! Cette bande est superbe ! De mon point de vue peut être la plus réussie en terme de "personnalité ". Une myriade de détails, une véritable atmosphère, des figurines dynamiques... Vraiment conquis !
  6. Salut à tous! Je retarde un peu mais un grand merci pour l'organisation de ce concours qui a permis de développer un aspect un peu en retrait du hobby ! Bravo à toi @Absalom ton décor envoyait du lourd clairement !
  7. Bonjour @BadKarma La Firgurine participante doit elle avoir été confectionnée nécessairement pour le tournoi ? Ou peut il s'agir d'une figurine déjà réalisée, publiée et que l'on jette dans l'arène ? Merci !
  8. @tavelinn Si ça peut t'aider je suis tombé là dessus il y a quelques temps :
  9. Rhoooo la belle conversion !! J'adore ! La peinture est chouette, les socles sont très bien pensés mais cette conversion est juste top ! Ton unité à un véritable cachet, bravo !!
  10. Bonjour à tous ! Grand bien m'a pris de publier les premières photos de ma peinture, il est vrai que le corps était particulièrement laiteux et que ça ne convenait pas... Merci donc Karezeg et Syluri pour vos remarques particulièrement pertinentes et vos encouragements ! J'ai reprise la peinture du corps (heureusement que je n'ai pas attendu d'avoir tout fini pour publier...) et j'espère que les modifs vous plairont ! Salut Ugravis ! Ca faisait longtemps que tu n'étais pas passé par ici, je suis ravi que les avancées te plaisent Merci pour tes encouragements !! Pour aujourd'hui donc un très léger up pour vous montrer la reprise du corps avec l'ajout de plusieurs glacis pour accentuer les contrastes et atténuer le "blanc" qui dominait jusqu'alors : Bon à ma décharge je pense que cette prise de vue pâtit des pièces d'armures encore très blanches Bien entendu je suis à l'affût de vos potentiels conseils (même si je pense que je vais passer au bois désormais, le corps ayant vraiment gagné en texture et profondeur). Merci par avance pour vos retours et à très vite !
  11. Salut Franckie, j'aime beaucoup la peinture de tes derniers marines, le rendu d'ensemble est assez bluffant ! On a bien cet effet de masse informe si spécifique à nurgle, un grand bravo donc ! J'espère que tu vas persévérer parce que d'ici peu tu aura une sacrée force très bien peinte !! Bon courage pour la suite !
  12. Salut Djoblo, tu m'as l'air d'un grand malade ! Ces conversions sont justes folles O_o Ca fonctionne vraiment super bien, quelle inspiration !! Ca respire la violence, la force, c'est dynamique et ô combien original... Vraiment chapeau bas ! J'ai hâte de voir la peinture !
  13. Bonjour à tous ! Merci pour les visites et commentaires ! C'est top de voir le nombre de vues augmenter ^^ Salut Karezeg ! Merci pour ton retour, c'est toujours gratifiant venant d'un peintre tel que toi !! Bonjour Glamorgath et merci pour tes compliments, malheureusement je pense que tu surestime légèrement mon niveau de peinture J'ai effectivement pensé à la même chose que toi mais je me suis fait peur à l'idée de le réaliser j'avoue... ^^ j'espère que la peinture te plaira quand même ! Et oui Syluri !! C'est parti, j'ai eu la même réaction en posant mes pinceaux sur le bestiau ^^ Merci pour ton retour en tout cas, ravi que tu suives ce sujet avec autant d'attention ! Un grand merci d'ailleurs car ce sont tes commentaires qui m'ont conduit à finaliser le géant ! Pour aujourd'hui un petit up pour entretenir le sujet et vous montrer mes avancées de peinture sur le Stormtreeman. Suite à vos commentaires je me suis rendu à l'évidence : je ne pouvais pas laisser cette massette... Du coup je l'ai rallongée avec un manche plus long... J'aime assez la posture de défi de la figurine qui semble provoquer un adversaire en duel. Dites moi ce que vous en pensez : Pour le corps j'ai donc choisi l'éthéré que j'ai voulu travailler autant que je pouvais, ça fera le lien avec mes tree revenants qui attendent patiemment. Ce seront d'ailleurs mes prochaines figs (offertes par ma copine et ma soeur donc forcément prioritaires...). Voici la masse rallongée ; Vous l'aurez compris : tissu et corps terminés, il reste du boulot... A bientôt pour d'autres petits ups en attendant la fin ^^ Merci par avance pour vos passages et vos retours !!
  14. Fabuleux ! Quel rendu ! Vraiment j'en reviens pas, le socle et la saleté sur le bas des tissus donnent un réalisme fou à cette figurine. La peinture est extraordinaire également, qu'est que c'est beau : l'effet matelassé est splendide... Une figurine de très très haute volée !
  15. Pas très emballé par ces nouveaux décors et sorts persistants... J'attends de les voir en vrai pour me faire une idée plus précise... Je pensais vraiment qu'il y aurait une nouvelle entrée dans la gamme Le BT est magnifique par contre ! Edit : Par nouvelle entrée j'entendais unité, effectivement le nouveau héro est superbe.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.