Aller au contenu
Warhammer Forum

Corex45

Membres
  • Compteur de contenus

    594
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Corex45

  • Date de naissance 21/12/1988

Profile Information

  • Lieu
    45

Previous Fields

  • Jeux
    W40K: AM / CG / SW

Visiteurs récents du profil

1 335 visualisations du profil
  1. Corex45

    [Grey Knight] Analyse et retex

    Non il ne faut pas grand chose pour redorer le blason des GK, Retrouver nos DK sans malus à la touche après un mouvement, çà serait déjà pas mal. Avoir un Mouvement de 10 avec les DK et non ce ridicule 8. Avoir une Endu 5 sur les Paladins. Avoir accès à une arme de tir anti-char/monstre sur les Purga par exemple... Pas besoin des Primaris... Ce n'est que mon souhait. Mais bon le CA ne modifiera pas les caracs des unités, il modifiera le coût en point.
  2. Corex45

    [Grey Knight] Analyse et retex

    Bien sur mais ça ne peut pas être pire pour les GK !
  3. Corex45

    [Grey Knight] Analyse et retex

    Au vu des tables que proposait l'IR le week end dernier, les listes GK avaient toutes leurs places à ce tournoi ! Il y avait beaucoup de bloquants et des armes qui tirent sans ligne de vue, y'en a pas des masses non plus et nous avons "Visée astrale" qui pouvait nous donner un certain avantage sur ces tables ! En plus de pouvoir charger sans se prendre de tirs en état d'alerte ! c'est super safe pour les GK. Et au niveau des listes d'armées; il y avait du Démon dans chaque roster, après c'est le pairing qui décide mais ca pouvait être fun. Et les lances flammes auraient été de rigueur ! A la prochaine édition, je fonce en GK à ce tournoi !
  4. Corex45

    [debriefing Ir40k2018]

    A la team Aarchlor ! J'ai pris un réel plaisir à jouer contre votre joueur Raven guard ! Très belle armée, très bonne ambiance et enfin une partie qui ne se fini pas en 20-0 ! Mon plus beau moment ! Au plaisir de vous revoir ! CoreX, team Coruscentre
  5. Il y a pas une histoire où le canon du Shadowsword ne peut plus tirer quand il y a des figurines ennemis à 3ps ou moins ? alors que le baneblade, il se désengage de 1.1ps et il pourra tirer avec tout sur l'unité qui l'a chargé. EDIT: rien ne l'interdit dans le codex mais bon une faq a du faire passer çà ?
  6. Corex45

    [91] IR 40K 2019 les 6 et 7 juillet

    La région Centre reste un atout pour tous le monde et met toutes les régions sur un pied d'égalité pour le temps de trajets (hormis les locaux...) Si le tournoi se délocalise à Perpignan (ce n'est qu'un exemple), ça va en refroidir plus d'un. Si il y a un repreneur qui se situe en Région Centre, à mon humble avis il faudrait le privilégier si il a la capacité à recevoir ce type d’événement.
  7. Corex45

    [GK/IK] La pêche au gros 2000 pts V8

    Malheureusement uniquement sur les interceptors désormais. Les DK sont les grands oubliés et de plus avec une move 8" tssss...
  8. Bonjour, La Guilde du Warp se trouve entre Chateauneuf et Orléans, à Donnery. Elle réunit des joueurs de Warhammer 40K et d'AOS. Association très active, elle organise plusieurs petit tournois locaux, Apo et participe à l'Iinter Région. Elle comporte de gros peintres et de gros joueurs. En ce moment même nous jouons beaucoup en format IR mais nous jouons aussi de façon amical. Nous nous réunissons souvent le Vendredi soir mais il est possible qu'on se réunisse un Samedi et/ou un Dimanche. Tout est là bas: http://guildeduwarp.clicforum.com Bonne visite.
  9. Corex45

    Débuter avec les Chevalier Gris

    La galaxie manque cruellement de Grey Knight, fonce. Casse nous du démon. elle reste bien pour ses pouvoirs Psy et le smite n'est pas nerfé pour eux ! Peut être essayer une stratégie à base de Brother Captain et de Purificators à bord de Rhinos. Ca casserait un peu les liste préfaites que tout le monde balance,
  10. Corex45

    Des Primaris Grey Knight?

    En lisant le fluff du codex, il me semblait que même les spaces marines étaient aussi choisis. Je relirais !
  11. Corex45

    Des Primaris Grey Knight?

    Bah disons que si à terme le Primaris remplacera le Space marine dans la galaxie, les GK verrons arriver à leur porte des candidats sous forme de Primaris et non plus de Space marine. Rappelons que les recruteurs GK parcours la Galaxie à la recherche des meilleurs candidats. Ce serait pas déconnant de voir débarquer un jour des candidats Primaris.
  12. Corex45

    Des Primaris Grey Knight?

    Et puis c'est le chapitre le plus représentatif contre les incursions démoniaques, encore plus dans la V8. D'un point de vue Gameplay, ils sont efficaces comme soutien à une autre liste qui manquerait de CaC et de Psy. En solo, ils pèchent sur pas mal de points et ne peuvent pas tout affronter. Dans les scénarios à thème Imperium vs Chaos/Démon, ils sont même pas loin des meilleurs et restent indispensables. Ils ont forcément leur place dans le future mais de là à les voir en Primaris, c'est pas dans le Dex actuellement alors ce ne sera pas avant la prochaine Edition.
  13. Surtout le stratgème Cadien qui te permet d'ajouter +1 au jets de touche sous certaines conditions, c'est très fort. Un Superlourd à CT3+ relance des 1, what else ? Avec un petit trait du style Vielle rancune, ciblant un gros paquet ou un thon, c'est ignoble.
  14. Corex45

    valises de transport GW

    Ça dépend de l'armée que tu mettras dedans. Si tu mets de l admech tu vas les péter souvent, si tu mets du SM ou de l AM, ça ira niquel. Après faut pas hésiter à couper quelques sections de bandes de mousses pour loger les véhicules. Les superlourds par exemple je prends la petite mallette, un Baneblade tient dedans sans problème, un IK aussi si tu l'as aimanté.
  15. Corex45

    [40K-GImp] Projet armée Astra

    L'effet neuf dont tu parles, c'est peut être le vernis semi brillant qu'il applique, (si c'est çà?) De mon côté j'applique du Mat sur les véhicules, ça leur donne un effet réaliste et délavé par le temps. Pour les impacts, je fais exactement pareil, je suppose que ce sont des impacts de canons laser ou de fusils laser, qui sont les armes les plus répandu dans l'univers 40k, même côté renégat. Sinon sa peinture est soignée, il n'y a rien à dire. Un truc qui paye pas de mine, mettre un numéro sur l'ogive des missiles Storm Eagle. c'est pas grand chose mais ça a son petit effet
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.