Jump to content
Warhammer Forum

Res

Membres
  • Content Count

    188
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k (Space marines, Tau, Tyranides) Battle (Hommes lezards, Comtes vampires, Nains) Firestorm Armada (Aquan)

Recent Profile Visitors

1,327 profile views
  1. Ils ont annoncé 7 pouces, donc faut compter 17,78 cm si on fait la conversion précise^^ Bref en gros 18 cm la bête.
  2. C'est écrit dans les coms des designers (ou l'article de warhammer community). La version renegade coutant 10 pts de moins à la base, en augmentant le coût de 110 pts ils ont maintenant le même coût^^ Bref c'est juste une régularisation.
  3. A la fois y a aucune otpion sur les smc de base. C'est surement la fiche "fluff", genre l'escouade telle qu'elle est dans l'histoire de la boite.
  4. TIS I, THE DAEMON INDEX, ACCURSED KIN OF THE DAEMON ENGINE! ANCIENT COMPACTS COMPEL ME TO RECORD EACH AND EVERY UTTERANCE OF THE DAEMON ENGINE HERE, SO THAT ALL MORTALS MAY GAZE UPON THEIR GLORY. CHECK BACK EVERY DAY FOR MORE GLIMPSES OF YOUR DARK FUTURE!
  5. Pour une moyenne de 2 tir sur le d3 je le trouve mieux que la sentinelle perso en rentabilité, et en anti char de tir ça m'a l'air d'être notre meilleur choix (hors éventuelle alliance)
  6. Ce que je veux dire c'est que ces des mecs de la coms, c'est pas eux qui les font les règles. Donc les interprétations peuvent aller très vite. Ton codex c'est tes règles donc même foireux parfois tu les appliques et c'est normal (jusqu'à avoir un errata pour éclaircir/corriger). Donc malgré tout ils ont pour moi pas choisi les bons mots (et pourtant je n'attend que ça de pouvoir les déployer en full blip tellement je trouve ça drôle).
  7. Sauf que Warhammer Community s'est régulièrement planté sur les règles donc non ils ont pas trop de valeurs. Quand au reste, si y avais qu'un mode de jeux pourquoi pas. Mais les règles sont d'abord écrite pour le jeu libre/narratif et après y a des contraintes en plus pour le jeu égal. Enfin en gros le soucis c'est qu'en jeu égal t'as besoin d'une description sans faille, sinon y a débat et donc bordel^^
  8. Je rebondit là dessus en sortant du taf mais on est d'accord, le propos n'étais pas qu'une Genestealer Cult prennant les pouvoir Tyranids. Mais bien qu'un detachement Tyranids (mettons une patrouille avec un neurothrope et une ripper swarm) prenne un pouvoir Tyranids et l'utilise sur des unités Genestealer Cult. La Faq ne fais qu'interdire au Cult d'UTILISER les pouvoirs (et autres strats,...) mais pas d'en bénéficier et ceux en Français comme en Anglais. Je joue souvent de la partie dans les 2500 pts, donc quelques alliées donne un peu de diversité aussi (on s'autorisent jamais plus que 2 fois la même unité hors troupes et transports). Du coup moi le détachement Tyranids, j'aime bien et ça perd pas de points de commandement
  9. Dans quelle partie? Parce que j'ai relu en Français et Anglais et j'ai pris la version du site pour avoir la dernière mais pas trouvé (bon après j'ai lut avant d'aller au taf donc un peu rapide).
  10. Là où c'est fun c'est qu'avec un peu de Tyranids à coté, tu peux lancé Onslaught genre sur des motards pour tirer même avec advance (au hasard avec un Achiles Ridgerunners à coté pour le +6ps automatique) et quand même charger. Avec le strat grenades pour 10 gars ou avec des fusils à pompes ça commence à être fun. ça et le Catalyst des familles pour une Fnp 5+ sur les Hybrid Acolyte par exemple (ou sur les mêmes motards)
  11. Par contre un truc que je suis pas sûr de comprendre (enfin j'imagine que oui mais le texte est mal foutu à mon gout et donc ambigu). Sur les détachement Brood Brother (Astra Militarum). Ils disent que tu peux pas prendre de détachement "specialist". Mais à aucun moment dans les differents détachement on te parle d'un truc pareil, tout les détachements sont sur un pied d'égalité et à aucun moment je ne vois de mention à ces détachement spécialisés. Du coup je ne sais pas si ça concerne tout ce qui n'est pas une patrouille/bataillon mais à la fois ça n'a que peu de sens comme c'est formulé. Autre truc dont je ne suis pas sûr. Il est écrit que tu divise par 2 les points de commandement. Mais doit-on faire le total et diviser par 2 (mon option la plus évidente) ou diviser chaque détachement par 2. En Anglais : the Command Benefits of all BROOD BROTHERS Detachments included in your army in this way are halved (rounding up)
  12. Attention, sur les socles, les lieutnants et captains primaris n'ont pas la même taille de socle que l'infanterie de base. Si elle passe en choix QG ou Elite ça peut expliquer.
  13. Pourtant toi qui joue Chevalier gris (enfin je dis ça à cause de ton avatar^^), tu à l'incinerator lourd du Dreadknight qui est à 12. Effectivement l'acid spray du Tyrannofex est à 18, le lance-flammes lourds des Pyrovores est à 10, et le Baleflammer du Helldrake à 18. C'est clairement rare mais pas si exceptionnel et à vrai dire avec le mouvement de 14 ps du quad, y a qu'en cas de FEP que la portée de 12 est vraiment top.
  14. En tout cas on dirait un peu les escouades de motards SM + moto d'assaut (dans l'organisation j'entend).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.