Jump to content
Warhammer Forum

Le fataliste

Membres
  • Content Count

    798
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Ardennes

Previous Fields

  • Jeux
    CW, Harlequins, DA, DW, TS, Sistas

Recent Profile Visitors

1,837 profile views
  1. C'est à dire ? Je me renseigne car je les joue généralement embarqués mais je compte tester une liste en mode piéton un de ces quatre...
  2. Par contre en Harlequins les Players sont clairement de CàC... Ah moins que tu ne veuilles que des motos...
  3. Le truc c'est que si tu pars sur de l'Harlequin, et surtout des motos, faut remplir un détachement pour choper du PC. En 2000pts et même 1850 c'est carrément jouable mais ça prendra de la place. Perso je te conseille de partir sur un Bataillon avec : Master Shadowseer 3x5 Players 6 Skyweavers 2 ou 3 Starweavers (pour mettre le Master et le Shadow avec les troupes) Selon ce que tu as en CW, si tu as déjà suffisamment l'anti-char par exemple, pars sur Astre glacé et équipe les Harlequin en Carresses et les Sky en Vouge. S'il te manque de l'anti-char, passe plutôt en Dépit culminant en équipant les players avec quelques pistofu et carres et les Sky en Haywire et Vouge (mais c'est plus cher). Si tu veux garder un gros socle CW mais ajouter du CàC, les Shinning seront meilleures et les convertions à base de Wildrider sont pas trop compliquées...
  4. Oui mais la destruction est loin d'être absente tout au long de la partie. Je pense que c'est ce que sous-entend @Aymesan83. En gros, oui il faut marquer des points mais toujours prendre en compte que si tu te fais raser T2, les objos, tu vas pas les prendre et d'une certaine manière, ton adversaire aura gagné à la poutre. Et inversement, en détruisant des unités adverses, tu empêche ton adversaire de marquer des points... Donc oui, les nouvelles règles changent pas mal de choses, influent sur la conception de liste mais la poutre n'est pas à négliger non plus.
  5. Mouais, après c'est pas toujours évident à gérer... Si tu as l'un des deux Rhino qui pète, tu peux te retrouver avec un Missionnaire courant après un autre Rhino pour booster tes 10 Arcos. Et puis ça t'oblige à envoyer tes deux transport au même endroit et en même temps si tu veux profiter des buffs à taux plein. Enfin, tu as aussi le problème des Ordres qui peuvent être différent... Dans mon cas j'aimerai mettre 8 Repentias+Missionnaire+Imagifier en Rhino Rose sanglante et ma Canoness de CàC pourrait aller dans un Immo de Dominion mais ce dernier serait plutôt Coeur valeureux... Du coup je vais passer mes Repentias à 7 (avec une explosion du Rhino et/ou l'overwatch, on tombe facilement à 5 ou 4 Repentias, ça fait peu...) ou laisser ma Canoness à pied (pas sûr qu'elle arrive quelques part mais en contre-close peut-être) ... Je sais pas trop...
  6. Pour les Arco je pense qu'à 9 avec un missionnaire c'est nickel. Par contre pour les Repentias c'est compliqué, je trouve qu'à 8 c'est pas mal, avec aussi un prêtre ou missionnaire + une Imagifier et donc pas de Repentia superior... Et du coup la Canoness se retrouve à pied ou il faut un autre Rhino ou il faut baisser l'une des unités à 8 pour les Arco ou 7 pour les Repentias.
  7. Y'a vraiment des gens qui ont 11 Land speeder chez eux ?!? Sérieusement, c'est pas une erreur de frappe, 11 Land speeder BL ? Tu les joues comment, 3x3 et une de 2 ?
  8. Je comprends pas bien le débat... Dans leur toute dernière boîte, les toutes premières Sœurs sont équipées en 32, les Arco en 25, les Repentias en 28, c'est vendu comme ça. Qu'est ce qui vous pose problème, vous pensez qu'ils se sont plantés dans la seule et unique boîte sortie en Sistas à ce jour ?
  9. Par contre sur la boîte il n'ont pas mis la bonne photo de canoness, il ont mis celle du kit qui doit sortir en janvier donc... ne pas trop se fier aux images !
  10. Garde les Reavers au frais pour une V9, qui sait... En gros au corps à corps c'est pas tellement mieux que des Intercessors et au tir c'est clairement moins bien, du coup leur seul avantage c'est la FeP, c'est mince... Arthemis est pas top non plus mais tu peux le jouer en capitaine normal, éventuellement en ajoutant un jump pack avec une lame relique. En gros la DW mise tout sur la saturation au Bolters storm et la résistance avec les boucliers storm. C'est généralement comme ça que les vétérans sont équipés. Après, 500pts c'est petit... L'apothicaire te servira pas trop, le Razorbak pourquoi pas en canon laser pour avoir de l'anti char... Le top serait peut-être d'aller chercher un bataillon avec 3x5 vétérans, un capitaine et le Master et le Razorbak. Si ça passe, tente de mettre un max de boucliers storm et Bolters storm. Éventuellement 2x5 vétérans et 5 Intercessors pour les troupes...
  11. J'ai commencé à monter les miennes, c'est bien 25 pour les Arco et 28 pour les Repentias. 32 pour les Sœurs et 50 pour la Machine.
  12. Et pour info tu les joues comment ? En pack de 10 ? Quels équipements ? Avec totems à côté ? Avec tricks ou strata particuliers ?
  13. Je parlais en monodex bien sûr... À 2000pts en milieu très dur, on en voit peu... Même les Players se font rares, en fait à part les Skyweavers... Au vu des listes postées et autres infos glanées ici et là par ce n'est pas tout un milieu que je fréquente. D'ailleurs je serais curieux de voir des listes (vos listes?) Harlequins piétons ! Perso en solo 1250pts, je fais un mixte Bataillon Astres à pied et Patrouille Dépit avec Skyweavers et une unité de Players pistofu + Master embarqués avec la Serre.
  14. En ultra compétitif les Harlequins sont moyennement sortables mais en amical opti voir petit tournoi de quartier ça se tente largement. Et dans ce cas, les 6 players font le taf, surtout à petit format. Perso je joue en 1250pts, en Astres glacés + Carres, par 5 avec un Master en Starweaver, c'est pas tendre... 31 attaques F5 PA-2 D1, relance des blessures avec le transport qui prend l'overwatch, c'est top. En tout cas, les Harlequins sont bien boostés par ce CA, grosse économie de points. Ça change pas les unités mais ça permet d'en ajouter pas mal ce qui résout un peu le problème du map contrôle et de l'armée un peu trop élitiste.
  15. Franchement ça m'a pas choqué... Elle est plus grande et plus fine donc elle donne cette impression mais en vérité c'est à peine une petite tête de plus...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.