Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ferretbass2

Membres
  • Content Count

    61
  • Joined

  • Last visited

About ferretbass2

  • Birthday 12/04/1978

Profile Information

  • Location
    Puteaux

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000 Ultramarines

Recent Profile Visitors

857 profile views
  1. Whirling Flame: In the Fight sub-phase, rather than making attacks normally, Guilliman can make a number of attacks with this weapon against each enemy unit engaged in his combat equal to the number of models from that unit within 1" of him. Gathering storm 3 p 128 Tout simplement tu considère que ta caractéristique Attaque est égale au nombre de figs,à 1'' du Primarque si tu touches Force 10 Pa 1 et si tu fais 6 Forece D.
  2. Ah si on sait, il y a pas mal d'exemples dans la série Horus Heresy de Black Library, le space marine se fait démonter en 3 secondes environs et sans transpirer
  3. Bon j'ai le bouquin et je l'ai lu et relu pas mal de fois, et je rejoins Elwing, la rage noire est la malédiction de Ka'bandha sur les Blood Angels suite à la défaite de Sanguinius, la soif rouge est antérieure à Signus Prime et liée au patrimoine génétique de l'ange.
  4. Faux, les hormagunts pouvaient se reproduire dés leur création (codex tyranide V2)
  5. Le lance flamme lourd, malgré le fait qu'on le choisisse parmi les armes lourdes, est une arme assaut 1 donc il peut débarquer et tirer. Sinon je joue quasi exclusivement contre des Orks avec mes Ultras, pour le coup je te conseillerai de virer une tactique (à 1250 pts 3 tactiques c'est trop, pas assez d'impact je trouve), pour la remplacer par un dread (canon d'assaut lance flamme lourd ça marche pas mal) dans un pod. D'ailleurs pourquoi ne pas mettre les vétérans dans un pod? Tu sors dans les dos de son plus gros transport au 1er tour tu lâche la purée , tu as pas mal de chance d'arriver à endommager le transport (même un chariot de guerre c'est 10 de blindage arrière) et comme les transports Orks sont le plus souvent découvert ça fait 1d6 touches auto par gabarit de souffle sur l'unitè des passagers. Mettre peut être un lance missille deathwind sur les pods, contre les orks ça a une certaine utilité, un grand gabarit de force 5 même sans Pa les orks n'aiment pas trop, ça transforme tes pods en menace qui obligent l'adversaire à utiliser une partie de ses ressources pour les détruire , ressources qui ne seront pas utilisées contre les reste de ton armée. Les dévastators tu ne peux pas leur mettre de lance plasma, ils ne peuvent choisir que parmi les armes lourdes, pourquoi pas des lance missiles à la place en plus cela t’apporte un peu d'antichar à longue portée, ce qui manque à ta liste, tout en gardant une certaine capacité anti-horde. En espérant avoir pu t'aider
  6. Oui ça passe pour un détachement allié, à la condition que tu utilise une autre tactique de chapitre pour le dit détachement, un détachement allié ne pouvant être de la même faction que le détachement principal.
  7. Si le dépôt de munition et les véhicules sont space marines oui, sinon c'est du tech-priest.
  8. Sûrement pas des techmarines, l'adeptus titanicus et l'adeptus astarte sont 2 entités complètement indépendante l'une de l'autre, la maintenance des titans échoit aux technoprêtres de l'adeptus mechanicus, les techmarines quant à eux sont dévoués à l'entretient du matériel space marines.
  9. Déjà je dirais de virer les serviteurs et de coller le techmarine dans une des tactiques, remplacer un ou deux fusil à plasma par des fuseurs ou des lances flammes, éventuellement remplacer un speeder par une moto d'assaut avec multi-fuseur (un peu plus résistant). Pas d'armure termi sur le capi, une armure d'artificier fera le même boulot pour moins cher tout en te laissant la possibilité de percer.
  10. Ce n'est pas un détachement standard mais une gladius composée de 2 battle demi compagnie et d'une armored task force, donc les razos sont gratuits, après je suis d'accord sur un point, le capitaine à poil ne sert à rien. Je remplacerai au moins un des 2 predators par un vindicator, plus efficace à mon sens et moin cher et je profiterai des points économisés pour équiper le capitaine un minimum.
  11. Tu peux trouver les régles dans l'IA2 2nd édition chez Forge World (P 210 pour être précis)
  12. Il est bien précisé que tu peux prendre des reliques dans les 2 listes (You can take items from both lists in the Detachment) donc à priori pas de probléme
  13. Juste pour dire en passant, dans le supplément Angels of Death la 1ère compagnie est explicitement nommée FireDrakes.
  14. Fleet c'est course en vf (monoligne informatif)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.