Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Apocalipse

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    JDR warhammer battle et JDR warhammer 40k Rogue Trader
  1. Alors le mien est justement réfléchi en robot de soin (je lui ai mis à la création les comps à +10 en connaissance (anatomie etc..) et à +20 medicae. (Il sert vaguement en reconnaissance aussi grâce à sa discrétion naturelle et son auspex), ce que je cherche à faire serait le rendre meilleur là dedans pour pourvoir essayer de soigner au mieux et surtout de m'assister sur le côté biologique quand je réaliste des opérations d'augmentique ou sur tes personnes bioniquement augmentées... J'aurais par exemple voulu le coupler à un medikit, trouver un moyen d'augmenter son Intel, etc... :)
  2. Bah il a des compétences, et un talent (sans peur), après justement, c'est l'augmentation via ajout d'outil/implants, qui n'est explicitée nulle part et surtout c'est la façon dont on le modifie qui n'est pas explicité (test de métier technomecano ou ce genre de chose) :/
  3. Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis joueur débutant sur Rogue Trader, et avec mon MJ nous avons un problème et ne trouvons d'infos nulle part. Je joue un Explorator débutant donc avec un familier cervo-crâne, les cervo-crânes ont des connaissances diverses et variées à la création, dont certaines à +10 et une à +20. Il est dit dans le bouquin qu'ils peuvent être amélioré avec des implants et des outils, cependant impossible de mettre la main sur un quelconque point de règle quand à ladite modification... Rien sur la façon dont on pourrait le faire évoluer avec le personnage... J'aurais donc voulu savoir si certains d'entre vous avez connaissance de règles obscures à ce propos ou si certains avaient déjà réfléchi à ce sujet. Par avance, merci
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.