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Warhammer Forum

Galdros

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    w40k (Nécron), Mordheim (Répurgateur et orques, bientôt possédés)

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  1. Le fait que les Bloods Ravens soient issu du patrimoine de Magnus le Rouge à t'il été officialiser ? Je me souviens avoir lu les arguments de cette théorie, il y a quelques temps. Je trouve qu'elle colle bien mais à t'elle était officialisé par games ?
  2. D'accord, voila qui me rassure quand à la validité fluff de mon armée. Merci beaucoup pour vos réponses.
  3. Voilà, je me suis lancé dans une armée space marine avec les figurines de la boite Dark Impérium, que j'ai par la suite un peu complété. J'ai choisi pour chapitre celui des Bloods Ravens des jeux vidéo Dawn of War, mais voilà une question me taraude. Étant donné que les primaris sont issu d'une banque de données génétique datant de la deuxième fondation et sachant que les Bloods Ravens sont un chapitre récent qui ignore tout de son héritage génétique et de son primarque. Est t'il possibles qu'il y a des primaris Bloods Ravens ? D'ailleurs maintenant que j'y pense, les primaris limite pas mal les possibilités fluff d'une armée, on ne peut pas les mettre dans certain chapitre, on ne peut pas les jouer dans d'autres périodes historiques ... mais bon les figouzes sont belles.
  4. D'ailleurs il me semble que les combats de chevalier se finissait plus souvent à la dague qu'à l'épée. Un chevalier mettait l'autre à terre, sortait sa dague et l'enfonçer dans une faille de l'armure.
  5. Je sais pas si ça serait vraiment fluff une bande de "Filles de joies". Je veux bien qu'ils y en est pas mal à Mordheim avant la cataclysme, mais je conçoit mal qu'elles soient rester ensuite. A part pour travailler dans les zones qui servent de bases aux aventuriers. Mais pourquoi partiraient t'elles dans les rues infesté de 1000 dangers.   Sinon une variante de l'idée qui seraient peu être plus crédible (par ce que je suis pas un vilain qui fait que ruiner les rêves des autres, je veux aider). Ce serait l'idée d'une sorte de culte du plaisir de slannesh dont la plupart des membres pourraient être d'anciennes filles de joies.   La chef pourrait être une sorcière, qui envoies ses servantes chercher de la pierre magique pour amplifier ses pouvoirs (Pour par exemple lancer un sort qui préserverais sa beauté à jamais, ou pour invoqué un démon majeur de slannesh.)   Les filles pourrait présenter des mutations ... par exemples plus de bras pour plus de caresses. Je vois bien la bête avec des mutations plus ... bestiale.
  6. Tiens je pensais à une chose concernant le bonus d'I pour l'escalade. Au lieu de faire un bonus permanent il serait peu être possible de faire un bonus que l'on gagne après un premier rattage. Le personnage tente d'escalader il se rate, mais comme il à commencer à reperer les bonnes prises ...ect... il s'y prend mieux la seconde fois et à un bonus de +1 ... voir +2 s'il en est à 2 rattage.   Sinon j'ai entendu parler d'un système de jeu appeler Coreheim qui d'après ce que j'ai lu serait une version de mordheim faite par des joueurs pour être beaucoup plus équilibrer. Je n'en sais pas d'avantage vu que je ne me suis pas trop renseigner, mais vu que pas mal de tes règles sont faite pour équilibrer le jeu, peut être que tu devrais jeter un coup d'oeil à Coreheim.
  7. Alors réaction à chaud après lecture (donc pas encore tester) certaine règles me semble très intéressante et je pense en parler à mes adversaires pour les inclures. Je parle notament de celle de charge sans ligne de vue, sur les couverts et sur le tir des armes à -10pas de portée.   Je suis moins amateur des ajouts pour "stabilisé" le jeu, pour moi le grand point fort de Mordheim c'est justement ce coté "Gros fail qui peut arrivé à n'importe qui". Un peu similaire aux echec et echec critique des JDR papier. Je trouve que cela rajoute un côter très amusant.   Après je comprend pourquoi tes amis et toi ont voulu changer cela, je ne critique pas tes modifications. Il est vrai que dans une optique un peu plus "compétitive" le trop d'aléatoire peut être pénible.   Sinon une petite question sur les règles de cac, c'est pas un peu (voir beaucoup) inspiré des règles de cac dans Seigneurs des anneaux ?
  8. Galdros

    Retour dans les ruelles sombres

    Et que la capacité de combat soit avec toi ... parce que la force c'est bien mais si tu arrive pas à toucher ... ok je sort   Sinon j'ai surtout oublié de dire bienve.... euuu en fait je sais pas si on peut dire bienvenu à quelqu'un qui arrive dans la cité de Mordheim ... plutôt : Bonne chance et que la mort ne sois pas trop douloureuse.
  9. Bon je me suis dis que j'allais te mettre un petit mot pour que tu ne te sente pas oublié. Le soucis c'est que je n'y connais rien du tout en pirate. Par contre on à le droit de recruté des franc tireurs à la création de bande ? Bon après si ton adversaire est d'accord pas de soucis.   Ah si un petit conseil, pour tes mousses, j'investirai pour passer la dague payante en masse. Pour 1 couronne de plus tu enlève le bonus à la sav adverse et gagne des chances d’assommé supplémentaire.
  10. Galdros

    Retour dans les ruelles sombres

    Je suis pas trop expert en skaven que je n'ai n'y joué ni rencontrer, mais je pense que le rat ogre est normalement plus joué dans des bandes un peu riche. Donc en face l'ennemi aurait de quoi contrer mais là, bon par contre tu prend le risque d'avoir peu de trouffion donc ça compense. A mon avis la solution pour ton adversaire aurait été d'essayer de se concentrer sur tout sauf le rat ogre, pour te faire dérouter.
  11. Galdros

    [Liste] Reiklanders

    C'est des sacs de blé, mais pourquoi les gens les ont empilé en muret est un mystère :mrgreen: .   Le décor est beau, il fait plus w40k c'est vrai, mais si tes adversaires sont indulgent ça ira, mieux vaut une ruine pas tout à fait adapté que pas de décor. Sinon y'a un bon site pour faire des ruines médiéval en papercraft, tu achete les plans pour pas trops cher et tu peux en imprimé autant que tu veux. Mon adversaire régulier à monter de quoi bien remplir une table pour quelques €. Je connais pas le liens du site mais je crois que quelqu'un en à parler dans un autre topic de la section mordheim.
  12. Galdros

    [Magie] difficulté des sorts

    Qu'il faut faire plus que la valeur indiqué. Je me suis jamais vraiment posé la question tellement cela me semblait évident mais c'est ce qui me semble le plus logique.   Il n'y a qu'à regarder les sorts, tiens par exemple le Feu de l'Ame que tu as cité. C'est un sort qui peut faire très mal, donc je trouve que le fais qu'il soit difficile à lancer (sur 9+ donc) est très justifié.
  13. D'accord, c'est donc bien une erreur dans mhbuilder. Merci beaucoup.
  14. Je relance le sujet pour une petit question. J'ai testé rapidement mhbuilder où j'ai fais ma bande de possédés, cependant j'ai été surpris de voir que la valeur total de la bande est supérieur à celle que j'avais calculé.   Je cherche l'erreur en comparant les valeurs dans mhbuilder et sur le GBR Mordheim et je fini par remarquer le prix des mutants 25 couronnes dans le GBR et 35 chez mhbuilder. C'est une erreur du site ou ma version du GBR qui n'est pas à jour ?
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