Jump to content
Warhammer Forum

Bonefinger

Membres
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k - Chasseurs de démons - Eldars noirs - Space Marine du Chaos - Démons du Chaos
  1.   J'airécemment entamé une armée de la Garde et j'ai monté mon premier Leman Russ en eradicator avec 2 canons plasma en latéral parce que ça en jette. Cependant, j'avais peur que sur table il ne fasse joujou que de son canon nova à cause du mouvement. Mais si je suis bien la citation ci dessus ça veut dire que je peux envoyer une grande galette F6 PA4 ignore couvert/pillonage + 2 galettes F7 PA2 pour seulement 150pts ?
  2. Bah l'escouade de 5 avec épées me tentait bien et je comptais les mettre avec un spirite avec Dissimulation. Les vengeurs embarqués dans le second Wave Serpent devaient débarquer en même temps qu'eux pour faucher au tir les menaces les plus proches pour laisser un tour de répit aux wraitblades le temps qu'ils puissent charger.  Après comme je disais c'est plus la gueule de la figurine que j'adore (des mini seigneurs fantômes!!!) mais voilà comme je pars sur un début d'ost Biel-Tan et que je me fixe 1500pt à acheter pour commencer peut être pas les prendre en priorité s'ils ne sont pas si efficace que ça. Même si les boucliers apportent une invu c'est vrai que frapper en dernier ne me tente pas vraiment.  
  3. Bonjour à tous,  j'adore les figurines de wraithblades et ils ont des jolies caracs mais valent-ils vraiment le coup ? je débute en tant qu'Eldar mais pas en tant que joueur donc y a t'il une façon particulière de les jouer ?  je comptais les mettre dans cette liste http://40k.armylistnetwork.com/liste-60171-a_voir.html Merci d'avance pour les réponses ! 
  4. Oki merci! Ah bon? Mais du coup leur régénération doit être plus dure ou alors leur coût en point plus élevé non?
  5. Les fusils snipers de tes rangers devraient réussir à s'occuper des nécrons je pense mais j'ai un ami qui les joue et avec ses tirs rapides d'une force phénoménale pour de simples armes de tirs de bases doublés de la régénération punaise (sans oublié la sauvegarde...). Heureusement que si on tue 75% de son armée il perd! J'avais une question à propos des scorpions. Combien 10 scorpions (dont 1 exarque) possèdent t'ils d'attaques en charge? 4 chacun?
  6. Oki merci pour les conseils, je m'occupe de ça cet été et j'irai faire un tour au gamesworkshop de Rennes histoire de faire un baptême du feu pour l'armée! Au fait comment s'est passé le tournoi Manakel?  
  7. Et si je mettais un grand prophète à la place de l'autarque? Je n'ai jamais joué de psykers donc je ne sais pas s'ils sont rentables mais l'idée me tente bien...
  8. Merci à vous pour les réponses! C'est vrai que les banshees et faucheurs noirs sont un peu... fin bref.  Du coup je me suis dit :   - 2 escouades de 10 vengeurs chacune. - 1 escouade de 10 scorpions avec exarque armé d'une lame mordante - 1 escadron de 3 marcheurs de guerre avec 3 lances ardentes et 3 rayonneurs lasers - 1 autarch avec pistolet à fusion et générateur de saut warp. (en mode chasseur de tank car à cause de mon passé eldars noirs j'ai la phobie des blindés)   Je ne pense pas trop utiliser des rangers (pour le moment) car je ne suis pas fan des figurines (même si j'en jouerais forcément à un moment, ils ont l'air bien pratiques). Mais si vous avez des conseils stratégiques sur des unités, des petites astuces, ou même sur les psykers par exemple que je n'ai jamais joué, bah je suis preneur!
  9. Bonjour à tous, les nouvelles règles m'ont donné envie de changer d'armée et je suis donc passé des eldars noirs aux eldars. Cependant, ça fait longtemps que je n'ai pas jouer et encore moins avec les nouvelles règles, je me demandais donc si des joueurs eldars pouvaient me donner leurs avis sur cette liste d'armée avant que je n'achète, voilà merci à tous!   QG :   °Autarch (70pt) 1 masque de banshee (5pt) 1 épée tronçonneuse scorpion (3pt) 1 pistolet à fusion (15pt)   Troupes :   °Escouade de vengeurs : 10 vengeurs (130pt)   °Escouade de vengeurs : 5 vengeurs (65pt)   °Transport : 1 wave serpent (110pt) 1 lance ardente (5pt)   Elite :   °Escouade de banshees : 5 banshees (65pt) dont 1 exarque (10pt)   Soutien :   °Escouade de faucheurs noirs : 3 faucheurs (75pt)   °Escadron de marcheurs de guerre : 3 marcheurs (180pt) 3 lances ardentes (15pt)       Total : 748 pt.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.