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Frère Sepharan

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    Blood Angels/DKOK et un peu de BloodBowl !

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  1. Tu me donnes envie d'essayer les cavaliers avec ces bêtises! Tu n'as pas peur de souffrir niveau secondaire en solo? D'ailleurs je suis venu à jouer Leontus seul désormais, il reste à donner 3 ordres aux 3 artielleries et je me libère la taxe escouade de commandement+pietons. Tu as pu essayer ? Tu en dis quoi? Cela me permet généralement de rentrer des kaskrins ou 2x5 scions.
  2. Merci pour ton gentil message! Cela me motive! Je vais essayer de tout sortir sur une grande partie Apocalypse courant Juin. Je vous posterais des photos!
  3. Salut tout le monde, des nouvelles photos de mon avancement! Deux autres manticores sont en cours mais voila ce que j'ai fini pour le moment. Un rogal dorn avec sa tourelle custom inspirée de celle des macharius. Gaunt et ses hommes DKOK style. Et un ajout sur léontus d'un produit imitant la rouille sur le socle ainsi qu'une plus belle photo.
  4. Et bien c'est clair qu'on donne facilement assassinat (8 par taurox). Mais en soit, on donne pas grand chose à coté et s'il passe du temps à tuer les perso, il tire pas sur autre chose. En effet, dès lors que l'escouade de scions est tuée, il n'y a plus de synergie. Donc l'adversaire peut prendre Behind, Homer ou Cleans. Les deux derniers sont difficiles puisqu'il y a quand même 18 bullgryns qui vont aller vers le centre. Le Behind actuellement est trop fort amha et des listes tournes uniquement avec cela + Homer (coucou le TS). Les gaunt sont vraiment exposés en dernier recours, je veux les faire durer un max! J'ai accumulé un nouveau match contre le TS justement (Magnus, qq rubrics, 3 sorciers sur disques, des Tsangoors sur disque). J'ai réussi à tomber Magnus en un tour lorsqu'il est sorti avec un pack de scions, deux escouades de kaskrins et des grenades mais bon, s'il a un peu de chance, je le sors pas. C'est vraiment limite... Le concept est sympa, mais je sais pas si elle aura sa place dans la méta.
  5. Salut tout le monde, Voici un concept de liste qui s'articule autour des kaskrins qui reviennent en boucle à la vie. Les bullgryns tiennent le centre et un objo de coté. Les scions sont dans des taurox avec leurs commandsquad et le primaris psyker : l'idée est d'être en full RR tir/wound et maximiser le SS1 ainsi que les DW de notre bon magicien. On le met toujours en hazardous et si on rate, on tue un pauvre sergent avec son pistolet plasma. Contre un DG sans le premier tour, cela a donné un 10-10. Je continue à tester, mais j'ai l'impression de tenir une bonne liste pour nuller. Les bullgryns sont vraiment ingérables pour beaucoup d'armée (-1D et 4++/6+++), du coup le spam. Les basilicks apportent un peu de HLOS pour tuer les trucs embétants et/ou ralentir les unités menaçantes. Le gameplay change vraiment des listes précédentes avec beaucoup de char. Vous en dites quoi? (Il reste 15pts d'ailleurs)
  6. Tu n'aurais pas besoin de faire attention. Le Doombolt ignore les règles "lone opé", "stealth" et compagnie puisque ce n'est pas une attaque ranged. Il peut aussi tirer avec Magnus depuis la ligne de vue d'un autre psyker pour 2PC. Donc il a de quoi le gérer. Par contre je tiens à rappeler que Magnus est monstre et qu'il faut compter chaque pivot qu'il fait. Cela réduit considérablement son mouvement effectif et il ne peut pas finir avec sa lance et/ou ses ailes au dessus d'un mur à la fin de son mouvement. Fait bien attention à ton dread qui n'a pas d'invu. Le TS peut bouger deux fois (une en phase de mouvement et une en phase de tir) puis claquer 9pts de cabale pour ignorer les sauvegardes d'armures avec ses LF. C'est pas très marrant. Je crois aussi que le strata grenade n'est pas battletactics! Par contre pour l'AOC pas de soucis. Enfin les mutaliths augmentent la portée des pouvoirs de la cabale, donc à 6'' d'elle il peut doombolt à 24''. Le plan de jeu serait selon moi est de gérer Magnus avec la CDLM que tu auras rapid ingress. Tu tires dessus au pistofuseur + Strata Lance/Lethal hit et tu le satellises malgré le -1DMG. Je dis CDLM parce que je pense que sans les tirs ça ne passeras pas. Le reste fait bien attention à ses OW de ses escouades LF notamment celle avec les infernals master: ils tapent fort au tir (anti-infantrie and co). Enfin focus toi sur ses points de cabale, dès qu'il en a plus, le TS a moins d'outils. Si si, relis la règle .
  7. Les éliminators font pareil pour tellement moins chers.. La seule limitation à ton combo c'est le nombre de Ratlings que vous avez Par contre vous pensez quoi de juste mettre 2x psyker dans un chimère en plus de 10 péons ? Ils restent au chaud et font des BM de temps en temps.
  8. N'importe quel bord de table c'est T3 sinon c'est hors zone de déploiement adverse. C'est principalement le fait de ne pas passer les murs qui est un problème. Si tu veux te cacher (et selon moi tu ferais mieux) tu dois bien rentrer dans un décors et cela implique de devoir en sortir après avec un petit détour. Dans les faits tu n'arriveras jamais en portée de charge adéquate si ton adversaire fait pas trop n'importe quoi. Le problème du stormraven c'est 240pts pour un 4 tir de melta/2lascan/2 missiles... Tu peux pas débarquer et charger le tour où tu arrives, et si tu joues en hover, tu dois te cacher.. 14pv E10 3+ malgré le -1 dmg ça tombe bien bien vite surtout avec la perte du -1 hit des avions. Je le préfère à pied... Dommage pour la perte du drop-pod forgeworld qui permettait d'envoyer des dreads . Après si cela passe dans ton cercle de joueur tant mieux ! J'aimerais pouvoir sortir mes dread CDLM aussi mais je crois qu'il se faire manger tout crus.
  9. Le dread hors ce petit combo est injouable ahma.. Mais oui c'est le seul qui peut en profiter s'il ne se fait pas tuer
  10. Ils ne l'ont pas fait parce qu'on peut simplement pas combattre une seconde fois. Si tu consolides c'est que tu as pu taper.. Et je suis d'accord avec mon VDD sur votre approche et ressenti.
  11. (Plus valide avec la nouvelle Faq WTC et sa règle d'engagement à 2'' je crois bien) Pour tes suggestions @dantejrl, je comprends le LR mais je n'ai rien à mettre dedans ou alors j'enlève les petits gus gus en impulsor! Je pense que deux lancers peuvent être pertinent voir même un lancer et un de ratata (j'ai oublié son nom). Merci des idées
  12. Simplement parce que tu peux aussi temporiser et décider de ne pas "donner tes unités". Tu attends sagement le t2 ou t3 pour vraiment sortir. Tu trades 2-3 trucs mais tu restes calme et cela est notamment rendu possible par des décors assez couvrant de la WTC. Au final quand je lis ton message, tu demandes comment on fait mais tu ne joues pas du tout comme les compétiteurs font ! Donc il s'agit de deux jeux différents... Sinon je passais sur ce sujet pour vous parlez d'un petit concept que j'ai vu passé et que j'ai un peu modifié. Full MSU et j'aimerai avoir des idées pour les points restants. 2x Capi a pied Tycho the lost Lemartes 2x 5 intercessors d'assault 2x impulsor 1x rhino 1x 10 CDLM a pied gantelet inferno 1x 10 CDLM JP même sauce 2x 5 CDLM même sauce 3x 5 Scouts La CDLM à pied peut se prendre un fight first ce n'est pas bien grave, pour 2PC tu tapes en mourant et tu fais encore plus mal. Il reste 310pts. J'ai pensé au double éliminator dans un impulsor (12 tir précision avec le disembark/embark) pour contrer le joueur nécron et ses spectres en 5+++. Mais au final c'est cher. D'autres idées?
  13. Tu n'as pas eu envie de sortir des Transports ? Qui donne la full reroll wound? Parce que au final, le fuseur c'est sympa mais c'est force 9 ? Sinon pour les PC tant que tu paies des vox, tu peux récupérer sur un 5+ le pc et avec un peu de chance gagner systématiquement ton petit pc bonus! Il y a peut-être que les 3 basilicks sans ordre et sans ciblage qui risque de faire à moitié mouche.. Peut-être qu'une petite sentinelle scout aiderait tout ce beau monde, mais c'est clair que ce genre de liste avec des bombes scions qui tombent me plait bien!
  14. La règle de détachement des IK. Elle revient comme avant selon ce leak. Elle profite donc à nouveau au donneur ET au petit. (Dernièrement c'est que petit).
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