Aller au contenu
Warhammer Forum

fanfanzevich

Membres
  • Compteur de contenus

    374
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Vence (06)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40,000 - Secte Genestealer, Exodites

Visiteurs récents du profil

1 800 visualisations du profil
  1. Salut frostphoenix, si tu cherches un partenaire pour jouer à 40K, je suis aussi sur Vence (37 ans et 2 enfants aussi). Je débute aussi, bien que j'ai beaucoup joué il y a plus de 15 ans en V2-V3, mais avec la V8, il y a eu du changement. Je dispose d'une petite table 120x120 avec de quoi la garnir, donc si ça t'intéresse qu'on se fasse une petite partie, contacte moi en MP.
  2. J'aime le regard de ce weirdboy qui brille du pouvoir de la Waaagh! Quant à ton boss, ça se profile plutôt bien. Encore une session dont le résultat va bien tabasser.
  3. Je trouve aussi dommage d'avoir perdu le coté humain et féminin, mais tu n'as pas à regretter ton choix, cette tête renforce méchamment le coté démoniaque. J'aurai juste tourné la langue vers le bas plutôt que vers le haut, mais on est vraiment dans le détail. Quel travail de sculpture, je suis admiratif. Et ce nuage de mouche, c'est vraiment une tuerie!
  4. Ce champion fout carrément la trouille. On sent qu'on va passer un mauvais quart d'heure si on relève son défi. +1 pour la suggestion @kreell la configuration de la cape, avec le crâne en plein milieu, se prête bien pour un liseré. J'aime particulièrement le dessus du genou en bronze. Je n'aime pas trop cette partie de l'armure sur les Primaris d'habitude, mais comme ça ça passe super bien.
  5. Felicitations, c'est vraiment une très belle pièce, quelle conversion et quelle peinture! Pour avoir moi aussi galéré avec un NMM or sur cette session, je trouve que tu t'es vachement bien débrouillé. Même si je lui trouve un côté un moins éclatant, moins Wahou que ton acier ou le bronze de tes chevalier, tu lui as donné une belle teinte chaude et chatoyante qui fait bien ressortir la cavalière du siège. La corne de la licorne est super comme ça, et le crane éclaté sur le socle, c'est le petit détail qui fait la différence. Courage pour la suite, on a envie de la voir vite!
  6. @marell le fou @Letchaï @ZibZee Merci pour vos idées, commentaires et remarques. La figurine est un peu brouillonne mais je crois que ça vient surtout de mon coup de pinceau, et de lavis et jus un peu trop généreux. J'ai aussi beaucoup tatonné pour le MNM, mais je crois que je suis arrivé à un état de finitude qui convient. L'osl et le MNM seront peut-être améliorés en fin de session, si j'ai le courage. Pour les photos, j'ai imprimé un fond bleu et utilisé la lumière du jour, toujours avec mon Smartphone. C'est vrai que le fond bleu ça fait tout. Les gemmes sont toutes en violet pour rappeler la lame, et pour le socle, plutôt que de rajouter des flammes bleues, j'ai voulu essayer quelque chose de nouveau. J'ai collé quelques feuilles mortes à base de chaton de bouleau, et j'ai peint un bord en noir/rouge/jaune comme si elles se consumaient a cause de la chaleur. Un peu de coton est collé sous la feuille pour faire un peu de fumée.
  7. J'attendais des photos pour commenter, génial de voir un des trois quasi terminé. Il est vraiment réussi, mais il y a juste un détail qui me gêne : la couleur de la barbe. Je la trouve trop proche de la couleur du gant, du masque et du tablier. Est-ce qu'il ne serait pas possible de la retravailler un peu pour retrouver la même teinte que sur tes boyz (moins contrasté et plus ocre jaune)
  8. Bravo pour avoir réussi à boucler un RME pendant la session 3, tout en prenant 10 jours de repos peinture... Je l'aime beaucoup ta Sanctus, elle ira bien avec ton culte, la figurine est certes un peu fine par rapport aux standards Citadel, mais tu as réussi à lui donner une bonne tête d'Hybride. Tu vas partir sur la même couleur pour ton Magus, blanc et rouge? Il te reste un mois pour faire la Bête avec le Magus et les familiers (et je ne compte pas le commissaire pour Thyrio), j'espère que tu as pris tes vitamines... A moins qu'on ne te lance encore un petit défi pour te motiver 😜
  9. Bravo pour tout ce boulot abattu, ça prend forme plutôt vite. Tes commandos sont vraiment réussis, et j'adore le visage et les cheveux de ton Luke, le noir c'était un bon choix, ça le fait vraiment ressortir.
  10. Ca devient difficile de trouver des superlatifs pour qualifier ton travail. Ton or est resplendissant, il a une teinte bien chaude, et comme déjà constaté par marell, tu as très intelligemment joué avec les coups de pinceaux pour la robe du cheval, c'est vraiment un bel effet de texture. Je trouvais au début le matelassage du siège un peu plat, mais en regardant mieux on voit que c'est un travail tout en finesse. Pour la corne, je trouve qu'elle est un peu trop foncée. C'est quand même un élément qui doit attirer l'oeil, une licorne, ce n'est pas le premier canasson venu. Quant à la cavalière, ça a beau n'être que le début, je suis déjà en train de ramasser mes rétines...
  11. J'en ai vu un à vendre sur la brocante du Warfo (moi j'en ai déjà un) :
  12. Vraiment bien ces chevaliers et leurs montures, tu maitrises bien ce schéma de couleur, elles sont bien réparties du coup c'est agréable à l'œil. Tu as bien fais de rajouter des eraflures et de suivre les conseils de Badkarma, ça rend toujours les figurines plus vivantes d'en mettre quelques unes et de les faire de façon différentes, tu nous fais encore une bien belle session. Pour tes photos, j'ai fait quelques recherches, ça a l'air d'être un problème de dynamique : https://apprendre-la-photo.fr/comment-gerer-les-photos-contrastees/ il faudrait trouver une couleur de fond qui ne crée pas un trop fort contraste clair-obscur avec tes figurines. Regarde si tu ne peux pas fabriquer un fond gris, ou alors un fond bleu miins saturé pour éviter le halo...
  13. J'aimais bien la première version de la poitrine, graisseuse et tombante. La deuxième version est plus féminine mais presque trop belle pour une figurine qui se doit d'être Immonde soys tous ses aspects. La bouche est plébiscitée pour le deuxième seins, moi je propose une plaie béante, et si tu le sens bien, tu rajoutes des dents à l'intérieur, comme sur cette bête de Nurgle : Je trouve la tête super, elle est bien assortie au corps. Il manque peut-etre un peu de volume sur le haut, la boite cranienne fait un peu petite, mais avec des bois ça va le faire, et pour féminiser, pourquoi pas quelques mèches de cheveux longs, éparses. En tout cas, je vois déjà la bave verdâtre couler aux commissures des lèvres... Pour la peinture des ailes de papillon, tu as déjà une idée?
  14. C'est une bonne idée d'avoir varié les teintes de peau sur tes commandos humains, avec les extraterrestres, ça va créer une belle diversité. Le sabre laser en barre de Rhino, ça m'a ramené de longues années en arrière. J'en ai encore quelques unes dans mes boîtes à rabiots je crois. C'est un bon choix le Luke en noir, je vote aussi pour l'OSL, ça va le faire.
  15. Les centaures, les centaures! Alors, ça en est où? Un petit Wip? Ou un briefing sur le schéma de couleur? Je suis curieux de savoir comment tu vas les peindre. Je ne me souviens plus comment ils étaient dans les pages 'eavy Metal... Le corps de taureau était noir, non ?
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.