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Ace69009

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À propos de Ace69009

  • Date de naissance 01/12/1982

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    LYON

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    [W40k : GK/DA/IK/AdMe/TE] [Blood Bowl : ++]

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  1. Tu a moins de touches mais par contre marksman est un personnage, une svg de 2+ a couvert et tir sur 3+ alors que tes 5 Pathfinders ont une svg de 4+ a couvert et tir sur du 4+ au niveaux durée de vie y a rien a voir car une petite salve de bolter sur E3 et les pathfinder pouf-mallette 45pts ct4+ 5pv svg4+ 5x designateur qui vont pas faire long feu contre : 50pts ct3+ 6pv svg2+ 2x designateur avec la règle personnage et comme tu peut le voir sur les liste ETC avec le sept Sacea pour la relance 1cadre + 3marksman avec en prime 1PC ca faut 4 designateur pour 117pts ultra fiable la formation qui va bien
  2. Ace69009

    [V8][TauEmp] Mont'ka V8

    @TitiiiMerci pour ta réponse. C'est bien clair maintenant Désolé je n'avais pas vu que c’était clairement preciser dans la faq
  3. Bonjour petit question concernant le même sujet .. est ce que l unité après s'être déplacé/advance doit toujours être a porté du commandeur lors de phase de tir pour bénéficier du bonus ? Edit Modo TheBoss™ : Sujet séparé de celui-ci car le codex n'existait pas à son époque.
  4. Oui bien vu lol merci pour la remarque j'ai MAJ
  5. En modo dex c’est chaud mais en duo y’a pas moyen de monter un peu dans le mi-dur ? J’avais pensé un petit détachement d'éclaireur 1 GdmDK - 275pts Option : Espadon Nemesis, Poing de Dreadknight (Simple), Expurgateur Gatling , Psycanon Lourd Sdg : Premier dans la mêlée pour reroll toute les charge a 6’’ Psy : portail 5 Interceptor – 125pts Psy : Sancutaire 5 Interceptor – 125pts Psy : au choix 5 Interceptor – 125pts Psy : au choix 1 stormraven – 315pts Option : Bolter Hurricane Total 965pts Alors sur une partie à 2000pts ça nous laisse 1035 pour une autre armée en complément Mais si on se penche juste sur la partie GK en contant évidemment qu’on joue en duo j'ai 1cp pour la formation gros défaut de cette moitié de liste Donc juste les 4cp avec les 3 de base Tactiquement je cache complètement l’armée (enfin presque car y a le stormraven ça va être dur lol) Donc pas trop impacter T1 ou T2 (Après moi perso je joue en mode urbain très chargé donc très loin d’une table ou on ne peut rien planqué) A mon tour je tp les interceptor et je déplace le stormraven en pack Phase psy je gate le gdmdk au milieu (on a une relance pour la gate au cas où) Sanctuaire sur le gdmk pour 3++ On lance le strat pour booster le stromraven en F et PA (Potentiellement avec la 2eme armée on pourra aussi lancer pour 2pc l’invu du gdmk à 2++) Au final on a (avec un placement pas évident quand même) 1 PC (en comptant la relance pour la gate et sans compter les PC de la 2eme armée) Mais on a là, je trouve une formidable puissance de feu en mode maxi saturation 60 tir de bolter F4 PA-0 CT3+ relance des 1 24 tir de bolter huricaine F5 PA-1 CT3+ D1 relance des 1 (munition psy) 6 tir de bolter lourd F56 PA-2 CT3+ D1 relance des 1 (munition psy) 12 tir de canon d’assault F6 PA-1 CT3+ D1 relance des 1 2 tir de Lance-missiles Stormstrike F8 PA-3 CT3+ D3 relance des 1 6 tir de psycanon lourd F7 PA-1 CT2+ D2 relance des 1 (munition psy) 12 tir d’Expurgateur Gatling F4 PA-0 CT2+ D1d3 relance des 1 Et en prime tout le monde a la relance de charge pour aller chercher un 9+ Hormis le fait qu’on n’est tres peu de PC sur cette moitié d’armée je me dis qu’il y a quand mêmes moyens de faire quelque chose Non Mr, je ne veux pas ranger mon GK dans un placard !
  6. Ok, je comprends un peu mieux du pourquoi du comment. Il me semblait bien, mais merci pour la confirmation. Ptdr j'adore Limité les points de puissance ca m'embête un peu quand même, car ça limite franchement plein de trucs Déjà que moi en ce moment, je suis love love de mes impérial knight et de mes dreadknight alors bon je n'ai pas trop le goût de les laisser dans un placard Tout à fait, on le fait pas assez En gros, il faut se mettre des limitations en peu comme un tournoi.. Plus faire de nolimit Même avec toute la bonne volonté du monde, il est difficile de créer une partie équilibrée Je trouve que les termes de dureté sont assez vagues et assez difficile a utilisé pour les petits joueurs. Dans vos groupes respectifs, êtes-vous concerné aussi par ce problème ?
  7. Bonjour à tous et a toute Après avoir recherché un peu sur le warfo je n’ai pas trouvé de topic au sujet des points de puissance hormis un vieux sujet de plus d’un an qui depuis a été fermé intituler « V8, power rating et points » Je ne cherche nullement à remettre le couvert. Mais moi et mon groupe de joueur nous nous interrogions au sujet de ces points de puissance Ne trouvant pas de réponse sur le warfo ou divers forums, je me permets de vous demander d’éclairer notre lanterne à ce sujet Nous jouons comme une bonne majorité du monde avec les coûts en point. Nous définissons le format et la dureté de ce que l’on va jouer pour évidement essayé de jouer le plus équitablement, car pour moi, c’est le plus important. Mais il faut avouer que ce n’est pas du tout évident de définir la dureté d’une liste et d’équilibré les parties. Il arrive régulièrement que des joueurs ne connaissent pas la dureté de leurs listes. On peut voir que quelques tournois résonnent en termes de point de puissance et d’autre intègre le cout en point avec des limitation en PP Prenez-vous en compte les points de puissances ? Comment les utiliser à bon escient ? Est-ce qu’une grosse différence de point de puissance aura une incidence sur l’équilibrage à format équivalent ? (exemple 2000pts 73PP vs 2000pts 113pp) Faut-il prendre en compte ces PP et mettre une limite max en plus de la limite max du coût en points ? Mais surtout, entre la définition de la dureté, l’énorme déséquilibre des codex et le 1er tour, je trouve qu'il est très difficile de faire des parties égale. Comment fait vous pour équilibrer au maximum vos matches ? Cordialement, Ace
  8. Salut

     

    J ai vu dans un poste que ta commander un truc en chine

    ça t embêterais de me filer le site ou ta commander ?

    et savoir si t était content ?

     

    C est pour commander la xv109 et elle est plus dispo sur FW

     

    Codialement

    Ace

    1. Azrael_404

      Azrael_404

      Hello , je ne me souviens plus du tout , je n'avais pas commandé directement mais j'étais passé par un mec de mon club de l'époque.. Mais une chose est sur c'était bien relou à commander.. 

      Az'

  9. Salut a tous Blood Bowl c'est un jeux foot américain fantastique GW et une league c est un championnat de blood bowl ou tu fait évoluer ton équipe et c'est la que tout le jeux prend de l'importance car il a une bonne part de gestion d’équipe (mort,blesser,achat de joueur, pompom girl etc....) Pour 40K je suis assez dispo en ce moment et bien motiver si y a des gens pour du 1500 a 2000pts les vendredi ou samedi soir. 1v1 ou 2v2, que vous soyer seul ou en équipe. Je suis full équipé décors table dé et cie Il vous faut juste votre codex et votre armée Plutôt ambiance cool bière détente J'habite LYON 9ème a moins de 1min a pied du métro D N’hésitez pas a MP Ci-dessous François en mode maitre d’orchestre ?
  10. Ok d'accord :'( peut plus tp mes DK avec la beta :'( Bon ce soir je vais testé une variante de cette liste histoire de voir ce que donne un peu le codex IK Merci a vous pour vos renseignement :) Ace
  11. La texte complet alors Si cette figurine a un téléporteur dreadknight, au déploiement, vous pouvez la placer dans un teleportarium et non sur le champs de bataille. A la fin de n'importe laquelle de vos phase de MV, cette figurine peut se téléporter au combat : placez-la n'importe ou sur le champs de bataille a plus de 9'' de toutes figurine ennemis  Pour moi cet super clair La première partie donne la FeP et donc est assujetti a la big faq Point La deuxième partie permet le tp comme les interceptor non assujetti a la big faq
  12. Ah ok bon je comprend mieux Il me semblait bien aussi Bon je vais réfléchir a ce que je vais faire our vendredi soir quitte a préparer quelque liste différente pour un bon équilibrage du match ^^ Salut corex En contradiction avec Mkar ? Je vois pas pourquoi les interceptor pourrait via leurs téléporteur et pas les DK qui ont les ont aussi Recopiage du codex : DK : Téléporteur dreadknight : A la fin de n'importe laquelle de vos phase de MV, cette figurine peut se téléporter au combat : placez-la n'importe ou sur le champs de bataille a plus de 9'' de toutes figurine ennemis Interceptor : Téléporteur personnels : Au lieu de déplacer cette unité normalement a la phase de MV, vous pouvez la téléporter. A la fin de la phase de MV retirez du champ de bataille toutes les figurines de l'unité puis replacez-les aussitôt n'importe ou a plus de 9'' de toutes figurine ennemis Du coup je ne vois pas quelle est la différence entre les deux Merci pour vos réponses
  13. Ok, bon, tu viens d’éclairer ma lanterne, merci. Je m'en doutais un peu, mais étant plus du coter du noob que du pgm je préfère poser la question :) Je vois mon adversaire ce soir pour un autre événement, je lui en parlerais :) Concernant les grigris, je n'ai pas trop réfléchi à l’équipement. J’avoue souvent passer sur de Hallebarde pour le +1fo, mais les glaives sont bien aussi. Ha, la téléportation ça marche pas, c'est moche et étonnant quand même. ? - Tu te payes un équipement. - Tu pose les fig sur la table si tu n'as pas le 1er tour bah elle sont sur le terrain a encaisser le 1er tour ennemi - C'est, spécifié que c'est a la place de se déplacer. - Enfin y a rien à voir avec fep Encore une fois, c'est moche, surtout pour du GK :'( Et pour la moitié de mon armée, je pensais que c’était en nombre de point et pas en entrée de liste. Bon bah boulette :'( Bon en tout cas Olifax, merci a toi pour ton temps et ton aide. Ace
  14. Oui les pouvoirs psy j'ai mis ça vite fait :/ un petit vortex serait effectivement le bienvenu :) De même pour l’équipement des strike squad .. Je crois avoir lu que les glaives était un poil mieux pour l'attaque supplémentaire et encore, il y avait débat Pas de frappe T1, mais la téléportation, est, il me semble toujours d'actualité ? Je peut bien TP mes deux GDMK T1 ? Les troupes, elles arriveront en FEP T2 sur les objo ou en soutien pour un peu satu bolter En fait je vais jouer sûrement cette liste vendredi soir et c'est pour ça que j'aurais vraiment aimé avoir vos avis sur cette liste Au sujet de la dureté car dans le topic rumeur et nouveauté IK, certain dise que c'est crades 3 IK à 2000 et Il faut que je donne le niveau de dureté de ma liste a mon adversaire Le fait de jouer 3 IK et 2 GDMK ça vous parais déjà jouable ? Pas trop crade et niveaux des grosses unités ? Le but, c'est de tester le codex IK, mais surtout de faire une partie cool. Pas de me faire éclater avec une liste injouable et pas non plus d'écraser l'adversaire avec 5 gros ton Je suis un peu dans le noir, qui a de la lumière :)
  15. La regle sur les réserves tactique est une bêta Après même avec cette faq la stratégie reste la même Sauf que les gdmk vont Tp et pas FeP T1 et que les troupes arriverons sur obojo T2
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