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Warhammer Forum

Kash

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À propos de Kash

  • Date de naissance 17/04/1982

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    AOS : Death Warhammer battle : Elfes Noirs - Chaos Warhammer 40K : Eldars noirs

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  1. Bonjour et merci pour vos retours encourageants. Voilà la suite, quelques figurines individuelles : Et l'unité au complet : Bien sur avec plaisir voici la marche à suivre : - base de Pallid Wych Flesh - au crayon à papier (ou critérium) tu traces des veines - tu repasses sur les veines avec un marron ou un gris (ici j'ai utilisé le Burnt Amber de Vallejo en game Air) - là où tu as des intersections ou là où tu veux que tes veines semblent plus profondes, tu repasses dessus avec du Drakenhof Nightshade (léger) - shade de Seraphim Sepia dilué avec du Medium pour faire ressortir les reliefs (juste dans les creux) - après faut créer les zones colorées en alternant du gris / gris-bleu (ici j'ai utilisé du Pale Blue de Vallejo toujours en game Air), du beige (Light Brown Vallejo Air) et du blanc (Corax White). Le tout doit être bien dilué et en partant du principe que souvent la couleur est accentuée proche des veines. - Pour finir passer sur les reliefs avec du blanc (assez fin) Voilà désolé les photos du tuto sont pas terrible. J'espère que ça vous plaira. A bientôt pour la suite.
  2. Bonjour à tous, Dans le cadre d'un CDA lancé dans l'association dans laquelle je fais parti, je me suis dit que j'allais partagé aussi mon sujet ici, pour recueillir quelques précieux avis, conseils, critiques et encouragements. Le but est d'arriver à 1000pts peint d'ici juin divisé en deux sessions de 500 pts. S1 : session 1 S2 : session 2 Fluff (attention pavé ) : Quelque part dans les contrées désertiques de Chamon, une caravane marchande fait halte pour la nuit. Autour du feu de bois, une poignée de gardes vétérans aux tempes grisonnantes et au visages émaciés, quelques serviteurs dont certains n'avaient guère plus que l'âge d'enfanter et Kalim Le Chanceux, prince marchand notoire, profitent d'un repas fumant sous les étoiles. L'ambiance est calme après cette journée de voyage éreintante et seul le bruit des couverts contre l'écuelle vient troubler le silence. Un garde attise machinalement le feu, hypnotisé par la danse des flammes et les éclats de braises rougeoyantes. Une rafale de vent froid appuyé par un hurlement au loin fait frissonner le plus jeune des serviteurs. Le prince marchand, amusé par la réaction du garçon, pose sa gamelle et se sert une bonne rasade de ce breuvage mousseux offert par un ami Duardin lors de son dernier voyage, puis se lève avec la peine d'un homme ayant dépassé ses soixante printemps et interroge le jeune serviteur : - As-tu peur d'un cri de bête ? Le garçon jauge ses voisins puis acquiesce timidement de la tête. - Eh bien n'as-tu jamais entendu parler du Stormhost Q'sal Sulad ? Un des vétérans s'allongeant sur sa couche bougonne dans sa barbe : - Pfff, c'est des légendes tout ça ! Le marchand rétorque : - N'écoute pas ce vieux croûton, il est aigrit et ne croirais même pas en sa mère. Il prend une gorgé de cette merveilleuse boisson ambrée puis reprend : - Je vais donc te conter l'histoire du Stomhost de Q'sal Sulad. A bien des lieux d'ici, se trouvait trois cités, dont le nom c'est perdu depuis. Le vieux vétéran amusé : - Qu'est-ce que j'disais... ahah... Kalim le marchand ne faisant cas de la remarque, continu : - Ces trois cités où il faisait bon vivre, commerçaient entre elles et jouissaient d'une entente fraternelle. Puis un beau matin, le calme fût interrompu par l'apparition au loin d'une forteresse bleutée. Un nuage de poussière grandissant avança rapidement vers chacune des cités. Une nuée de démons s'abattirent sur les remparts. Le combat fût acharné et les trois cités réussirent à repousser l'invasion démoniaque non sans dégâts. Beaucoup de guerriers sont tombés durant cette journée et seul restèrent en vie, les plus aguerris ... ou les plus chanceux. L'invasion était repoussée, mais la forteresse immense, narguait au loin. Un conseil de guerre se réunit entre les trois cités et la décision fût prise de contre-attaquer. Chaque cité envoya ses meilleurs guerriers pour prendre d'assaut la forteresse. Le prince marchand marque une pause, jauge l'attention de son auditoire puis reprend : - Alors voilà que partirent une centaines de guerriers trié parmi les meilleurs. Plus ils approchaient, plus la citadelle étaient magnifique, ses murs bleu turquoise, ses ornements de marbre et d'argent, qui pourraient penser qu'une architecture démoniaque puisse être aussi majestueuse. A leur arrivée, la citadelle semblait vide, l'arche était grande ouverte l'allée menant à la cour intérieure semblait était déserte. Après concertation, Ils décidèrent de pénétrer dans la forteresse. Et là ! Un ronflement interrompt la narration, le vieux soldat fraîchement endormi déclenche un fou rire général dans l'assemblé et se réveille en sursaut. Le marchand amusé s'exclame : - Tu fais bien de te réveiller, tu allais manquer le plus intéressant. Le vieux garde renfrogné se tourne et rabat sa couverture en baragouinant quelques mots incompréhensibles. Kalim reprend : - Alors, j'en étais où... ah oui ! Et là ! Un démon énorme aux ailes majestueuses, bardées de milliers de plumes multicolores, brandissant un bâton qui semblait se déformer continuellement, atterri dans la cour, devant les yeux ébahis des soldats des trois cités. L'arche par laquelle ils venaient d'arriver se para d'un voile magique multicolore, les moins téméraires prit de paniques tentèrent de partir mais le mur éthéré les repoussaient avec violence. Tiburce, le général désigné de cette coalition, ramena autoritairement le calme dans ses rangs. Le démon majeur de Tzeentch, qu'ils avaient devant eux les jaugeait, un silence pesant s'installa durant lequel, les hommes cherchant leur courage, resserrèrent la prise de leurs armes attendant l'ordre de leur chef. Le général lança l'assaut, et tous se jetèrent vaillamment en direction du démon majeur. Mais le Duc du Changement était joueur. D'autres murs sortirent du sol, laissant apparaître un labyrinthe géant dans la cours de la forteresse. Le démon prit son envol pour surplomber la scène. Les hommes se retrouvèrent en plusieurs groupuscules séparés par les immenses parois du labyrinthe. Le Duc du Changement, déblatéra un discours incompréhensible pour un humain, puis des horreurs apparurent dans le labyrinthe, se jetant sur les guerriers déboussolés. S'en suivit plusieurs jours de combat acharné, sous l'œil amusé du Duc. L'effectif des hommes réduisait à mesure sous l'assaut incessant des horreurs, ces démons tout droit sorti de l'esprit machiavélique de Tzeentch se dédoublaient à mesure qu'on les tuaient. La bravoure de ces hommes et les prièrent qu'ils exhortaient quand un moment de répits survenait, attira l'attention de Sigmar lui-même. En un instant, Sigmar débarqua tel une comète de foudre, mais se heurta à la puissante magie de Tzeentch. Le voile magique qui entourait la citadelle lui empêcha de pénétrer dans l'édifice. Sigmar pestait de colère. Le démon majeur surpris par l'arrivé du dieu Sigmar, se mit à invoquer un vortex qui commença a aspirer la forteresse, en quelques instants elle aurait disparut comme elle est arrivée quelques jours plus tôt. Sigmar comprenait ce qui était en train de se passer, ces valeureux guerriers allait être perdu à jamais dans les abîmes démoniaques. Il prit alors une décision, si il ne pouvait pénétrer la barrière magique, alors ces héros humains allait mourir aujourd'hui, mais pas de la main de Tzeentch. Il brandit Ghal-Maraz et appuyé par un coup de tonnerre il l'écrasa contre la forteresse, la barrière se brisa puis la déflagration souffla la forteresse et tout ce qui s'y trouva en un milliers d'éclats. Ces valeureux guerriers ne seront pas morts en vain, leurs âmes ont pu être récupéré par Sigmar, puis reforgé en stormcast, et ainsi depuis lors, ils continuent de servir leur dieu sous une nouvelle forme. En mémoire de cet événement et pour que tous ceux qui les croisent un jour puissent les reconnaître, Sigmar les reforgea avec les éclats de la forteresse. Ainsi si vous croisez un jour des stormcasts de métal bleu, de marbre et d'argent, vous aurez devant vous les héros de la forteresse de Q'sal Sulad. Alors pourquoi avoir peur, quand on sait qu'ici sur Chamon on est protéger par de tels héros ? Le jeune garçon trouvant l'histoire bien trop épique pour que ça soit vrai répond : - Le garde avait raison, c'est une légende. Kalim le Chanceux finit son breuvage Duardin d'un trait, se pose sur sa couche puis vérifie dans la poche de son pantalon que son porte-bonheur est toujours à sa place. En tâtonnant l'éclat de marbre il répond au garçon : - Dans toute légende, il y'a une part de vérité. Figurine test : Je me tente à des techniques que je ne pratiquais pas avant (ou très mal) et que je ne maîtrise pas, comme le NMM dans le but de me perfectionner. Je suis pas encore satisfait de mon bleu, mais je compte bien que ça s'améliore au fur et à mesure. D'ici là si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire.
  3. Bonjour, Dans les coquilles vous faites mentions d'erreurs sur les stylets, hachoir ect... A mon sens il n'y a pas d'erreur, si vous lisez p39 du livre de règle dans "Portée", il est explicité que : "les armes avec une porte E ou S n'ont, en principe qu'une porté longue, pas de portée courte". En gros quand t'es engagé tu bénéficies du bonus mentionné en portée longue (ex du +1 pour touché pour le stylet, le hachoir...).
  4. Je faisais un petit tour sur ton sujet et j'ai ramassé une belle claque alors je t'en remercie :-) Je rejoins certains avis pour l'effet un peu chargé vue de loin, par contre vue de prêt c'est vraiment chouette, autant les osl que le weathering, les socles originaux et bien traités, le bronze (?) oxydé, et les armes incandescentes, ... bref j'adhère ! J'aime ton parti pris et j'espère que tu vas nous pondre d'autres créations de cette qualité. Have fun !
  5. Salut, Je trouve ton osl très réaliste, les os semblent calcinés on les imaginent encore fumant. Pour ce qui est du dragon zombie je trouve la couleur de la chair un peu trop proche de la couleur de l'os (notamment au niveau du cou et de la tête), mais comme c'est en cour c'est peut être pas finalisé ? ou peut être c'est l'effet que tu souhaites ? En tout cas c'est très sympas ce que tu nous proposes. Bon courage pour la suite.
  6. Kash

    [AOS-01] SUJET CENTRAL

    Bonsoir à tous, Je suis malheureusement aux regrets de vous dire que je n'ai pas avancé sur cette 3ème session. J'ai mis un gros coup de reins pour finir la session 2 mais malheureusement je n'ai pas eu la motivation d'embrayer face à ce qu'il me restait à faire. J'ai essayé de me donner quelques jours de repos mais ça n'a pas suffit. Je passerai sûrement refaire un tour sur vos sujets respectifs pour vous donner mes impressions sur votre travail. Bravo à ceux qui sont aller au bout ou qui iront au bout pour les retardataires. Et désolé de pas avoir était à la hauteur de la tâche. A bientôt.
  7. Kash

    [AOS-01] Age Of Gorkamorka

    Le mec il te pond ses 3 unités de base en 5/5. Je plussoie t'es un grand malade. Bravo en tout cas l'effet de masse rend très bien.
  8. Kash

    [AOS-01] SUJET CENTRAL

    Session 2 ok Défi : non-validé
  9. Bonsoir, Pour commencer merci à tous pour vos retours encourageants. J'ai globalement réussi à rattraper le retard de ma première session. Je dis globalement car à la base j'avais prévu de commencer le début de la porte, mais à la place j'ai monté et sous-couché Arkhan. On va dire que ça se vaut. Bon pour le défi optimiste j'ai laissé tombé, j'avais déjà mon retard à rattraper donc pour moi c'était déjà ça mon défi sur cette session Donc voici le frangin. Les deux ensemble Et une photo de famille avec la session 1 Donc pour la session 3 il me reste Arkhan et la porte à faire. Autant dire que je ne suis pas confiant Bon courage à ceux qui mettent leurs derniers coups de rein sur cette session.
  10. Tu vas quand même réussir à nous faire deux sessions sans nous montrer une goutte de peinture !!! Je suis déception ! Non sans rire c'est dommage, mais en tout cas j'espère que tu vas pouvoir t'en sortir avec tes rats parce que c'était quand même prometteur. Courage à toi !
  11. J'espère que tu iras jusqu'au bout, ce qui me désole c'est que tu fais des trucs très chouette mais que visiblement tu te mets trop la pression et que tu vas dans un schéma sans savoir exactement ce que tu vas faire. Et du coup en cours le schéma te plais pas trop donc tu changes, quelque part ça démotive donc tu perds du temps et finalement t'es à la bourre. Je suis un peu comme ça aussi et c'est pour ça que je vois bien ce que tu traverses. En tout cas moi ce que tu proposes me plait, et j'espère que tu vas retrouver la motive et nous sortir une belle bande d'ici la fin du CDA. Courage !
  12. Eh ben t'as envoyé du lourd. Je rejoins les autres l'effet de bande rend très bien et ce que j'aime particulièrement c'est que t'es pas parti sur des couleurs trop criarde, ça donne un aspect réaliste. Bravo pour ta session
  13. Kash

    [AoS-01] Ironjawz

    Super tout ça, ta bande est vraiment sympathique elle a vraiment du cachet, je verrai bien un petit géant au milieu de tout ça ou un Mow Krusha (je sais pas si c'est le nom exact). En tout cas t'as bien géré tes sessions vu que tu finis toujours un peu à l'avance. J'aimerai bien voir tes pions objo si t'as du timing de rab.
  14. Eh bien courage pour finir ta session, tu nous offres de jolies choses, tes cavaliers sont superbes, les tissus sont vraiment beaux, les boucliers très classe aussi, et la porte je pense qu'elle va envoyer grave. D'ailleurs t'as bossé chez GW ou quoi, tu nous fais des teasers totalement dans leur style. Good luck
  15. Très chouette tes doomfire ténébreux à souhait. Bon courage pour ta porte, j'espère que tu vas nous pondre un truc chouette !
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