Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Nagz

Membres
  • Compteur de contenus

    361
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Nagz

Previous Fields

  • Jeux
    Zork 40k Nécro et skaven BB

Visiteurs récents du profil

820 visualisations du profil
  1. [V8][Regles] Charge,Vol et étages

    Tu mesures pour une distance de charge, une distance entre deux unités se mesure de socle à socle. Pour le vol on peut se déplacer par dessus ( décors ou figurine d'ailleurs ) comme s'ils n'étaient pas là pas se déplacer dedans comme s'ils étaient pas là. A ce moment là si tu es au RdC tu peux monter 6 étages et dire que ta fig à pas bouger quoi. Mais je te l'accorde c'est débile car tu peux passer au dessus des 6 étages, les redescendre et te retrouver derrière le mur et avoir fait qu'un ou deux ps selon les règles....
  2. [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Quelque chose doit m'échapper, je vois pas comment tu peux faire ça.
  3. [V8][Regles] Charge,Vol et étages

    Il peut ignorer les obstacles pour ses mouvements, pas pour mesurer les distances qui se font de socle à socle et donc pour calculer la distance de charge. Après il peut la jouer comme il dit mais à ce moment là il fait sa charge de 3 ps mais se pose au RdC s'il suit son raisonnement et il pourra pas taper car son socle est à plus de 1 Ps du socle ennemi. Par contre s'il te dit qu'il est à 3 Ps et qu'il pose sa figurine à l'étage en disant qu'il a fait 3 ps de mouvement il abuse sévèrement Je retrouve pas le post d'il y a quelques semaines qui donnais exactement cette situation et qui te donnais raison.,par contre on était arrivé à la conclusion que ça donne des situations saugrenues car pour charger il doit faire 7 ps mais s'il avait voulu passer juste derrière le mur il aurait juste 3 ps + la taille du socle à faire Après je peux évidemment me tromper, je suis avec attention ce post !
  4. [ORK] procrastinations tournoyeuses

    Bah on attend le codex, à défaut d'avoir un truc fort on aurait peut être un truc plus fun et peut être un poil plus varié, bien qu'en visant un peu l'opti on retombe souvent sur les mêmes schémas Perso j'ai pris des gros culs mais j'ai joué des trucs débiles, mais relativement variés, et je vois pas grand choses d'autres à rajouter que ce qui est écrit au dessus.
  5. Iop iop,

     

     

    ME suis pré inscrit pour dimanche y a encore de la place ? SI c'est le cas j'envoie mon cheque demain ou vendredi !

    1. thepleymo

      thepleymo

      J'ai reçu 5 places hier je dois être a 14

       

      Je fait le point 

  6. [10][V8] BIERE BASH ET ANDOUILLETTE

    Salut j'ai une question ork ! Dans les mot clé de faction il y a ork, donc pas de souci mais il faut choisir un clan qui est aussi un mot clé de faction. Je peux pas avoir différent clan dans le même détachement avec les restrictions du tournoi si j'ai tout compris ? Mais je peux avoir plusieurs clan s'ils sont dans des détachements différents. Genre avoir un nommé Gof et un nommé blood axe dans le même détachement c est pas possible ?
  7. [V8][Regles] Plasma Surchargé et Bonus

    J'ai rien dit
  8. [ORK] procrastinations tournoyeuses

    Les stormboyz ne fep plus en V8 et ne peuvent pas rester en réserve en partie égale
  9. [10][V8] BIERE BASH ET ANDOUILLETTE

    super ! Je me renseigne auprès de la patronne !
  10. [V8][Regles] charges et mises au contact

    de la figurine ennemie nan ?
  11. Il fallait un alignement de planètes. Je suis à 4h30 de route ce jour là
  12. Salut, Je suis bien désolé mais je ne pourrais pas venir. Vous pouvez me virer du T3. Amusez vous bien!
  13. [V8][Xeno2] Big/Mek Gunz et Kill points

    Salut. Y a une faq sur cette unité que je ne comprends pas. Par contre rien à voir avec les KP. Pour les Kp, pour moi c'est un KP pour chaque. Tu dois cibler spécifiquement chacune. Les blessures ne se reportent pas. Quand tu split une unité de deva ou tactique ca compte pour 2 kp. Par contre je me demande si la faq ne concerne pas le fait que les grots et le gun compte comme une seule unité et pas deux. Ce qui ferait 6 KP et pas 12. Si quelqu'un sait m'éclairer là dessus ! Ca fait mal au cul quand même de partir perdant en Kp mais c'est chiant à gérer. Par contre en fin de partie c'est gratuit pour engranger les points pour notre adversaire.
  14. Bon les zouaves on se verra une prochaine fois le planning de la patronne est tombé. Je serais pas dispo ce week-end. Un jour je reviendrais dans le nord! Vous pouvez me virer du T3.
  15. [V8][Xeno1] Scorpions et auras

    Comme quoi la limpidité c'est surfait, surtout sir le warfo. Perso quand je lis en francais c'est pas claire. On peut certe y opposer les pseudo fnp mais le cas est un peu different car cumulable dans le sens où on a le droit à un jet de dés différents pour chaque source de fnp me semble. Avez vous regardez la vo?
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.