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      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

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Nagz

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  1. [V8][Xeno2] Big/Mek Gunz et Kill points

    Salut. Y a une faq sur cette unité que je ne comprends pas. Par contre rien à voir avec les KP. Pour les Kp, pour moi c'est un KP pour chaque. Tu dois cibler spécifiquement chacune. Les blessures ne se reportent pas. Quand tu split une unité de deva ou tactique ca compte pour 2 kp. Par contre je me demande si la faq ne concerne pas le fait que les grots et le gun compte comme une seule unité et pas deux. Ce qui ferait 6 KP et pas 12. Si quelqu'un sait m'éclairer là dessus ! Ca fait mal au cul quand même de partir perdant en Kp mais c'est chiant à gérer. Par contre en fin de partie c'est gratuit pour engranger les points pour notre adversaire.
  2. Bon les zouaves on se verra une prochaine fois le planning de la patronne est tombé. Je serais pas dispo ce week-end. Un jour je reviendrais dans le nord! Vous pouvez me virer du T3.
  3. [V8][Xeno1] Scorpions et auras

    Comme quoi la limpidité c'est surfait, surtout sir le warfo. Perso quand je lis en francais c'est pas claire. On peut certe y opposer les pseudo fnp mais le cas est un peu different car cumulable dans le sens où on a le droit à un jet de dés différents pour chaque source de fnp me semble. Avez vous regardez la vo?
  4. [V8][Regles] Mesure de distance et renforts

    Je ne vois rien dans les règles qui permettent de faire sa fep à moins de 9 ps de l'adversaire en disant que c'est son trajet au sol qui compte. La figurine doit être placée à plus de 9 ps de toute autre figurine ennemie, c'est un placement, y a pas d'histoire de déplacement ou de mouvement. Tu prends ton mètre et tu regardes le chemin le plus court jusqu'à la figurine ennemie, décor ou pas. C'est une mesure de distance pas de mouvement. Les distances sont mesurées en pouces, entre les points les plus proches des figurines. p.176 Y a aucune notion de mouvement ou de charge là-dedans. A ce moment là pour les auras quand on dit qu'une figurine doit être à X pouce ou moins, on mesure en suivant le trajet au sol du pitou ! Pour les mouvements de charge je rejoins ce que Manah précise Elle ne peut pas être déplacée à travers les autres figurines ni les éléments de terrain tels que les murs, mais peut être déplacée à la verticale pour escalader ou traverser un décor. Tu vas jusqu'au mur et tu l'escalades à la verticale soit pour passer de l'autre coté soit pour monter à l'étage Pour les unités de vol, c'est préciser qu'elles ignorent simplement les décors dans leur mouvement p177 = Comme s'ils n'étaient pas là ( les décors ou unités ) C'est donc étrange mais oui ça bouffe plus de déplacement pour unité volante de se mettre aux étages que de passer par dessus le dit batiment oO
  5. [V8][Regles] Mesure de distance et renforts

    Cette question mériterait d'être poser sur X support. Dire que la distance réelle de socle à socle est la distance de charge et pas tout simplement le chemin le plus court en ligne droite est etrange. Pourquoi ne pas marquer à ce moment à une distance de 9ps de charge. Je regarderais ce soir mais la discussion m'intéresse. Je ne vois pas la rigueur habituelle des gens qui interviennent en citant le bouquin. Je reviens rapidement vers vous! En attendant je lis avec beaucoup d'intérêt les differents exemples et situations etranges que cela peut apporter!
  6. [V8][Regles] Mesure de distance et renforts

    J'ai un doute. C'est les porteurs de lance flamme qui vont être contents ?
  7. [V8] FWS - Analyse vidéo du codex Space Marines

    Souci de son aussi, une sorte de grésillement en fond après quelques minutes de vidéos, ça ne m'a pas empêché de regarder mais c'était un peu désagréable.
  8. Ca va pas être facile la compo avec une version aussi jeune on dirait, je prenais la température pour le Stompa, pour moi c'est la pire entrée de l'index ou en tout cas dans le top 3 des pires. On va venir avec du plus classique, ça sera plus facile pour vous et j'aurais plus de temps pour finir de le peindre ! Merci pour ta réponse deadpool et j’espère à bientôt si les négociations avec la dragonne se passe bien !
  9. [10][V8] BIERE BASH ET ANDOUILLETTE

    Et on est encore à 3 mois du tournoi J'apprécie de rester sur les index mais je plains sincèrement ceux qui auront déjà leur codex, ne serait ce que pour faire leur liste avec des sites qui utilisent les points des codex x!
  10. Pff y a pas d'ork dans le trailer !!! C'est Fluff un Stompa ? J'hésite c'est ultra liquide mais je suis pas sur que ce soit marrant sur la table pour l'adversaire ou moi Me suis pré inscrit mais j'attend encore le planning de madame, en espérant l'avoir avant le 27 aout .... Je vous tiens au courant ! PS : J'aime beaucoup les restrictions et le principe d'appariement, bravo !!!
  11. [V8][Xeno2] Piranha Tau cover

    Je suis pas très doué en anglais, mais je mets la Faq et de ce que je comprends il faut réunir les deux conditions mais on est pas obligé d'être entièrement dans le décor. De la FaQ Q: Do units that are not Infantry (Vehicles, Monsters, etc.) gain the benefit of cover from woods, ruins etc. if they are at least 50% obscured by that piece of terrain but are not actually on or within it? A: No. Unless they are Infantry, such a unit must meet the two following conditions to gain the benefit of cover: • All of its models must be either on or within the terrain. • The unit must be at least 50% obscured from the point of view of the firer (note that it doesn’t matter what is obscuring the target, only that it is obscured). Et une Faqs sur le must be either on or within the terrain Q: Can you clarify what the difference is between ‘wholly within’ and ‘within’ for rules purposes? A: If a rule says it affects units/models that are ‘wholly within’ then it only applies if the entire unit/model is within. If it just says ‘within’, however, then it applies so long as any part of the unit/model is within. For example, units gain the benefit of cover if every model in the unit is either on or within terrain. So long as all the models in that unit are either on or partially within the terrain, they gain the benefit of cover.
  12. [10][V8] BIERE BASH ET ANDOUILLETTE

    J'avoue être perdu aussi. Genre Blood angel ou Grey Knight ne peuvent pas jouer avec un SM dans la même équipe ?
  13. [Ork] cruelle déception en V8

    On aura toujours le sourire de notre adversaire en consolation ! C'était prometteur sur le papier, mais sur le tapis ça a vite déchanté
  14. [V8][Xeno1] Soulburst et tir contre un personnage

    Le tir en état d'alerte et résolu comme une attaque de tir dixit le livre de règle, et pas comme si nous étions en phase de tir. Edit : Grilled
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