Jump to content
Warhammer Forum

galendor

Membres
  • Content Count

    109
  • Joined

  • Last visited

About galendor

  • Birthday 01/12/1982

Profile Information

  • Location
    Rouen

Previous Fields

  • Jeux
    W40k, Custodes

Recent Profile Visitors

840 profile views
  1. Ok, merci pour ces retours, je vais regarder ca.
  2. Bonsoir à tous, J'aurai souhaiter un avis sur la liste suivante : Liste pour jouer en milieu mi-dur en club. L'idée c'est de faire un groupe des Wraiths Destroyer lord et Cryptek pour allez chercher au close les unités et de faire de la chasse aux tank ou elites avec les destroyers. Les immo sont là pour les CP et la prise d'objo.
  3. galendor

    VERROUILLE

    23/05/19 à 13h15 Mp envoyé
  4. Une question, est-ce qu'il y a un lien avec les éléments en FR ?
  5. Merci Allio pour les éléments, je vois l'intérêt pour le captain Phobos (reste à le prendre). Je vais regarder tout ca.
  6. D'accord je n'avais pas vu ca comme ca mais maintenant ca ce tien, les bolters étant les premiers à sauter je suppose (par contre dans la boite de base il y a la quantité pour le faire ? ). Autres questions, qu'apporte le capitaine en armure phobos et les infiltrators ? (une fep plus proche et fiabilisée ? ) En partant sur une base de CDLM et GS et en mettant des scouts pour le bataillon, est ce que remplacer le Capitaine par un Chapelain (et utiliser le stratagème aile de feu) est intéressant comme piste ? De même ajouter un dread archiviste pour le coté drôle ? Dans ce cas là compléter par des vétérans ou plus du antichar ?
  7. Merci pour ta liste Allio, par contre pourquoi cet équipement sur le CDLM ? Je pensais qu'elle était plus rentable en épée tronçonneuse ? Qu'apporte les Infiltrator et le Captain (n'ayant pas vu ce qu'ils font).
  8. Ok merci elle serai adaptable en 1000 pts et 1200 pts (format que joue mon club) ?
  9. Argh ok merci ^^' Difficile de faire une armée qui tient la route en 1000 1200 sans passer par les scouts et autres primaris mais basé sur du full cdlm et gs.
  10. Une question, sur une liste à 1000 pts, est ce que ca peut être intéressant de mettre 10 dc à pied dans un Stormraven ? et mettre à coté du jump pack (GS et DC par 5).
  11. J ai une autre question, le repulsor peut transporter de l'infanterie autre que primaris ?
  12. Ok pour les scouts, my bad pour les vétérans, je voulais mettre épée tronçonneuse. Je refais ma liste ce soir et je repose ca. Pour les épées des GS, c'est le problème de pouvoir trouver les gantelets à côté (idiot de la part de GW de ne mettre qu'un par boite). Est-ce rentable de mettre 2 plasma ? Je pourrais donc partir sur une liste suivante
  13. D'accord pour 5. Partir aussi sur une CDLM (donc sans Lemartes pour le coup ?) et les vétérans à pied par contre avec 2 épée ou bin en combi bolter bouclier ?
  14. Merci pour ce retour. Donc est ce qu'il serai viable de prendre une GS plus grande (tjs le pb de trouver les gantelets) un sanguinator et un chapelain. Le smash capitaine (mais maintenant est-il vraiment utile au vue des QG). et dans ce cas là des vétérans à pieds avec double épée ou bien combi bolter ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.