Jump to content
Warhammer Forum

Malhakie

Membres
  • Content Count

    253
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    WHB,SDA,W40K

Recent Profile Visitors

2,679 profile views
  1. C’est clairement difficile de jouer en grosse infériorité numérique, d’autant plus que le peu que tu as n’est pas non plus super solide. Ça reste du 1pv D5 ... Jouer avec les hobbits permet de rajouter du nombre. Sinon, je suppose que le meilleur moyen de jouer une liste réduite est de parvenir à détruire l’autre morceau par morceau. A voir comment tu peux t’y prendre.
  2. Le roi des morts est vraiment sympa. Je trouve que c’est une des meilleure nouvelle fig, avec le duo haradrim umbar. Et le made to order va faire mal au compte en banque la !! Après les bandits sont typés comme les nouvelles figs, sympa mais avec un truc pas assortit à l’ancienne gamme. A voir à la peinture. Mais content de voir que ça bouge encore. Qui sait, peut être bientôt un supplément rivendell numenor ?
  3. Tu remarqueras que tu as plus de figurines en elfes, que en orc ou uruk. Ce qui en soit est peu commun. Signe je pense d’un certain déséquilibre type gros sac à points. Or je trouve que c’est plus facile de jouer le surnombre que des gros machins qui vont te mettre en infériorité. Car une fois les test de bravoure arrivés souvent on est proche de la fin, et ça se carapate vite dans le mal. Donc à voir si t’es un jouer avertit ou pas dans le domaine du sous nombre.
  4. 23/06/19 Le livre de règle V7 et les 3 derniers codex de la première photo ( hauts elfes, sakamins et elfes sylvains) V6 je crois, sont dispo encore ? Si oui écris moi
  5. 23/06/19 Moi par une hydre et éventuellement des lanciers.
  6. 13/06/19 Moi je veux bien l'étendard Elfe !
  7. Up et mise a jour des recherches.
  8. Bonjour à tous, Voici la liste de ce qui m’intéresse. En dynastes : En bannière : Quelques harpies : Et enfin, je veux bien du guerrier plastique mais V6. Si possible non peint ou sous couché. mais Ok si peint tant que le prix est pas déconnant (et vu le boulot pour décaper ça, je prends au prix de plastique lol). Merci. Et merci a ceux qui m'ont vendu des trucs !
  9. Alors là oui les galadhrims par 3 a 20€ c'est la fourchette assez haute sur eBay. Par contre le halbarad ... Ya plus d'un recasteur qui va pleurer la. Idem pour kardush
  10. Hey intéressé par la sorcière et dynaste métal
  11. Ça se goupille plutôt bien tout ça xD
  12. Et si t’es ok avec mon voisin du dessus, moi je te prend les exécuteurs et la baliste ! Ça te fait déjà l’essentiel de vendu comme ça
  13. Je dirais que Galadriel devient dispensable. Vu le nerf de la magie, l’obligation d’en faire le général (aie pour certains scénarios), la résistance de base à la magie, et les quelques pouvoirs de Celeborn. D’ailleurs c’est amusant. Conspué lors de la dernière édition le mari oublié devient un indispensable, le seul gros héro de la liste suite à la disparition de Legolas et son papa. Sinon, en héros intermédiaires Rumil et Haldir restent toujours très bons et bien plus rentables que les capitaines génériques. Les maîtres des orages sont ... uniques en leur genre, mais peuvent avoir une utilité. Après on a gagné la D6, mais ça ne change pas grand chose vu que désormais tout le monde a F4. En revanche, le nerf des chamans et leur moindre apparition rend les sentinelles plus efficaces que jamais, pour balader bannière et monstres à faible bravoure.
  14. C’est vrais que les nains ont perdus beaucoup de héros nommés, et que ça se ressent. Cela étant de la à dire que ça rend l’armée plus difficile à jouer je n’irai pas jusque là. Le gameplay est exactement le même tu seras juste limité à un seul gros héro, mais les génériques restent bon. De plus le up des gardiens des portes fait que t’as plus besoin de gros héros pour gérer les monstres. Donc ca se rattrape. L’avantage c’est que t’as un grand choix de troupes, toutes les élites ont F4, le guerrier de base est pas si cher, et t’as éventuellement des armes de siège. Et t’as même des arcs à F3 au cas où. Franchement ça reste une bonne liste, à considérer, et pas très dure à jouer. Ça découpe n’importe quoi en combat. C’est plus délicat sur les scénarios à mouvement par contre. Enfin, les fig sont super belles, très agréables à peindre et pas très compliqué, idéal pour un débutant quoi !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.