Jump to content
Warhammer Forum

Malhakie

Membres
  • Content Count

    261
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    WHB,SDA,W40K

Recent Profile Visitors

2,780 profile views
  1. Ben, les elfes dans ce cas. Peu de fig, guerrier de base pouvant rivaliser avec des héros, des héros nommés parmi les meilleurs du jeu, et la liste dernière alliance est plutôt sympa pour avoir la délicieuse F4. Bien que pour débuter les nains soient super accessibles dans leur façon de jouer. Les elfes sont plus techniques.
  2. Nop. Pas pour tout le monde. Sachant que j’ai pas eu le mail aujourd'hui et que je reçois en magasin, ça sera pas avant jeudi de la semaine suivante. La patience est une vertu ! Pour les dés, yen a qui vont se faire plaiz sur eBay !
  3. Je dois mal m'exprimer je pense. Chez rivendel, et dans le harad, on a le choix de prendre soit un guerrier elfique avec juste bouclier, soit un guerrier haradrim sans lance, non équipé. C est LE choix de base. Or on n'a pas de fig. On fait comment la première ligne ? On a pas tous le temps et le talent pour sculpter ou convertir. Et je ne pense pas que donner les figurines de toutes les références possible dans le livre de règle aux joueurs fera que les armées se ressemblent. Au contraire ça changera un peu des quelques modèles qu on voit en permanence en seulement trois exemplaire existants style les karnas. Donc la, pas compris ton retour, désolé.
  4. Tu peux me dire où sont les épéistes elfes avec bouclier, ainsi que les haradrims de base avec arme de base ? C’est quand même LE truc de base, qui n’existe pas. Et faudrait faire du sacré sale travail pour que des nouvelles troupes plastiques soient plus moches que les anciennes.
  5. 02/09/19 Hey intéressé par les elfes, le capitaine et étendard orc.
  6. C’est pas comme si on avait déjà tous ces persos, souvent en plusieurs versions. On attend tous des nouvelles troupes de bases qui n’ont pas l’air de nurglings se trainant sur leurs moignons. Et ne parlons pas des troupes de bases inexistantes comme les elfes ou haradrims épéistes de base.
  7. C’est clairement difficile de jouer en grosse infériorité numérique, d’autant plus que le peu que tu as n’est pas non plus super solide. Ça reste du 1pv D5 ... Jouer avec les hobbits permet de rajouter du nombre. Sinon, je suppose que le meilleur moyen de jouer une liste réduite est de parvenir à détruire l’autre morceau par morceau. A voir comment tu peux t’y prendre.
  8. Le roi des morts est vraiment sympa. Je trouve que c’est une des meilleure nouvelle fig, avec le duo haradrim umbar. Et le made to order va faire mal au compte en banque la !! Après les bandits sont typés comme les nouvelles figs, sympa mais avec un truc pas assortit à l’ancienne gamme. A voir à la peinture. Mais content de voir que ça bouge encore. Qui sait, peut être bientôt un supplément rivendell numenor ?
  9. Tu remarqueras que tu as plus de figurines en elfes, que en orc ou uruk. Ce qui en soit est peu commun. Signe je pense d’un certain déséquilibre type gros sac à points. Or je trouve que c’est plus facile de jouer le surnombre que des gros machins qui vont te mettre en infériorité. Car une fois les test de bravoure arrivés souvent on est proche de la fin, et ça se carapate vite dans le mal. Donc à voir si t’es un jouer avertit ou pas dans le domaine du sous nombre.
  10. 23/06/19 Le livre de règle V7 et les 3 derniers codex de la première photo ( hauts elfes, sakamins et elfes sylvains) V6 je crois, sont dispo encore ? Si oui écris moi
  11. 23/06/19 Moi par une hydre et éventuellement des lanciers.
  12. 13/06/19 Moi je veux bien l'étendard Elfe !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.