Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Darsch

Membres
  • Compteur de contenus

    288
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Darsch

Previous Fields

  • Jeux
    Raven Guard, Skitarii et quelques nécron et tyty.

Visiteurs récents du profil

833 visualisations du profil
  1. Double à 36 attaques et tu tiens le bon compte. ^^ Le but, c'est de claquer le stratagème qui fait qu'ils attaquent deux fois. Avec 3 dégâts stable, ça pique.
  2. [Raven Guard] Ravenspire

    Devastator pour du fond de table. Lascan ou canon plasma selon ton optique de jeu. Mais il y a rien de moins fluff que ça. La aussi, ça dépend de l'optique de jeu. Ps: Je viens de lire le roman Corax et il y a quelques Terminators qui sont utilisés au 30ème millénaire. C'est plutôt rare pour être signalé ^^
  3. [Raven Guard] Ravenspire

    Ta collection est magique. Tu aurais des photos? Et ce que j'aime aussi, le sont les axiomes de Corax : Ne pas être là où l'ennemi espère nous trouver. Frapper là où l'ennemi ne s'y attend pas. Bienvenue à toi Capitaine des Ombres. Les Reivers ne sont pas compétitifs pour l'instant (son coût en point peut baisser et changer la donne.) mais c'est clairement une entrée qui s'inscrit dans une armée Raven Guard plus que n'importe quelle autre. La capacité de leurs grenade peut faire de bonnes blagues. Les Inceptors également. Et c'est derniers sont complètement jouables.
  4. Pour l'avoir joué en tournoi dernièrement, le Crusader en ADMECH est tout à fait compétitif. Toutes les armes servent, tu peux booster sa save invu à 4+ lors des phases de tirs adverses et tu peux utiliser la 1ere ligne du profil avec le stratagème qui va bien. Les autres sont trop cher pour le moment.
  5. C'est exactement comme ça que je joue LUCIUS (pour mes vanguards ou mes pretres). Mais de manière générale, je suis d'accord, on pâti moins de la faq que beaucoup d'autres armées. Je suis impatient d'avoir ton retour sur Metalica.
  6. Pour mon admech V8, je cherche à avoir une armée compétitive en m'imposant 2 partis pris : 1 / Sortir des dogmes Mars et Stygies parce que c'est chiant. (ton sujet m'intéresse d'autant plus par cette approche ^^) 2 / Faire de mon admech une armée de middle table/cac et profiter de quasiment tous les cantiques (en cela, les dakkastelans et les Onagers, je n'ai aucune expérience à part me l'être pris dans laggle et ça ne m'intéresse pas) Mon unité préférée dans cette optique (et pour la beauté de la figurine qui m'a fait commencer cette armée) est le Dragoon. Je les joue par 5/6 et je trouve que c'est le meilleur rapport qualité/cout du codex. Mes doléances se trouvent principalement dans le manque de mobilité. Le psy ne me manque pas et je trouve qu'il y a pas mal de blessure mortelle à balancer. A côté de ça, j'aime les cacastellans, les fulgurites et les vanguards pour leur radioactivité. Le Dominus avec Rayon et macro pistolet m'a beaucoup déçu jusqu'ici et j'ai du mal à le rentabiliser. Je partais plutôt sur l'Eclateur Volkyte et un Phosphénix pour balancer 6 tirs avec une CT 2+ relance les 1 tous les tours. Mais je note ton conseil pour le Dominus de cac, ça collerai bien avec mon optique de jeu. Côté Dogme, j'ai tenté GRAIA mais je me suis redirigé vers LUCIUS pour gagner en mobilité et aller chercher les points qui me manquait avec GRAIA. METALICA me fait de l’œil depuis le début (parce que fan du groupe de musique ) et ce sera peut être envisageable avec la nouvelle FAQ qui coupe les cou*lles du stratagème LUCIUS. Mais malgré mes efforts, je dois avouer que la réponse à "Est-ce que je suis arrivé à quelque chose de compétitif en milieu dur?" : La réponse est non, pas pour le moment.. T_T Je vais donc suivre ce sujet avec attention pour choper des petites astuces qui m'auraient échappé.
  7. [Smarimes] vos retours sur les primaris

    Les joueurs primaris que je connais ont tous rajoutés des unités style Deva Lascan, razorback ou Stormraven pour devenir competitifs, ca reste quand même des top unités (rentables) du codex dont il est difficile de se passer.
  8. [Smarimes] vos retours sur les primaris

    Mais pas 100% Primaris, qui est l'objet du sujet, je suppose? J'ai pas relu, mais il m'a pas semblé que quelqu'un ait dit que le codex SM est mauvais voir nul, c'est juste pas un top 3 codex. Plutot moyen et pas compétitif en FULL Primaris, à mon sens (mais le chapter approved pourra changer la donne facilement )
  9. [Smarimes] vos retours sur les primaris

    Je suis plutôt de l'avis de Chewbie même si je ne le rejoins pas sur le trait Ultramarines et la "stupidité" de la v8. Le codex SM Vanille ne fait plus partie des top codex et les Primaris en sont qu'un échantillon. Pour moi, la réponse sur la viabilité d'une armée full Primaris se déduit d'elle-même. Si on cherche à en faire quelque chose, on parlera souvent du trait Raven Guard. Bonjour l'originalité et le plaisir de jouer avec ça. Et pour autant, ça pourra peut être le faire en milieu mi-dur au mieux. Bref plutôt sceptique actuellement mais le prochain chapter approved peut tout remettre en cause désormais ^^
  10. [RGuard] Stratégie contre Nécrons

    Première chose dans le cas d'une armée qui peut fep : Mettre des figs à 9-10ps des bord de table, là où tu ne veux pas qu'il arrive (puisqu'il doit pouvoir positionner une unité entière à 9ps, à l'exception du Molock Tyranides à ma connaissance). Faire des bulles d'interdiction si tu te deploies sur la largeur de table. (Un fig interdisant les fep dans un rayon de 9ps) Enfin, faire des cordons devant ton armée si ce sont des fep cherchant le cac (avec une unité "sacrifiable" en cas de charge reussi). Et pour les necrons en particulier, fond de table pour les essoufler sur la longueur. La portée efficace de leurs armes sont souvent 12ps. Ps : Et merci pour ton retour
  11. [RGuard] Stratégie contre Nécrons

    L'intérêt d'avoir Shrike : Relancer tous les jets mais c'est tout. J'enleverais les agressors lance-flammes ou je les remplacerais par ceux avec bolts effectivement. Oui. Sinon, dans un detachement, mais tu perd le trait de chapitre donc aucun intérêt. ^^ Bonne chance pour ta partie! Ne cherche pas l'alpha strike contre du necron et procède méthodiquement sinon ça va être difficile pour toi.
  12. [RGuard] Stratégie contre Nécrons

    Parler d'engluement avec des Agressors, je ne te suis pas. Si ton adversaire joue bien, tu vas agresser ses cordons de guerriers ou immortels et tu te feras massacrer en contre charge par les Lychguard par exemple. Tu ne les rentabilisera pas. Les Inceptors doivent te servir à aller chercher les objos et les unités isolées Perso, contre une armée Necron, clairement oui. Les Necron excelle à Middle range et tu ne les battra pas à ce jeu. Jouer sur les portée et détruire les cibles les unes après les autres sont les clefs contre cette armée (quand on peut le faire). Et comme tu joues RG, ça tombe bien, tu as des bonus à 12ps.
  13. [RGuard] Stratégie contre Nécrons

    Le plasma contre les Necron, il n'y a que ça se vrai. Quelques Hellblasters en plus te servirait bien. Stratégiquement, il te faut détruire les unités en entier pour pas qu'ils se relèvent. Les principales menaces étant le deceiver, les wraiths et les lychguard au cac. Tu dois éviter au max de te retrouver au cac avec ces unités et laisser le reste de l'armée rentrer dans tes 12ps. Pour ça, il te faut de la mobilité et des armes avec de la portée. C'est pourquoi je ne pense pas que les Agressors soient un bon choix contre cette armée. Remplace les par des Hellblasters à mon avis. Enfin, si la moindre occasion se présente pour sniper le cryptek, saute dessus. Ça t'aidera bien ^^
  14. [V8][ADMECH] Sauvegardes et divers"feel no pain"

    Tu as été limpide et je te remercie pour le detail et la clarté de tes explications, c'est beaucoup plus clair pour moi. Je résonnais en pool de dégâts alors qu'il faut que je résonne en pool de blessures.
  15. [V8][ADMECH] Sauvegardes et divers"feel no pain"

    Merci pour vos retours mais je pense que je vous induis en erreur en parlant de Feel No Pain dans le titre du sujet... La règle "dévotion fanatique" des Fulgurites fonctionnent comme vous le dites (comme celle des Nurgleux si je ne dis pas de bêtises ?) mais le dogme de GRAIA n'est pas écrit de la même manière. J'aurai du commencer par là et je vous la livre ci-dessous : C'est très différent. D'autant plus quand on lit le point 5 de la page 181 du GBN, qui dit qu'une fois tuée les blessures en excès sont perdus.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.