Aller au contenu
Warhammer Forum

Darsch

Membres
  • Compteur de contenus

    352
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Darsch

  • Date de naissance 01/02/1983

Previous Fields

  • Jeux
    Raven Guard, Skitarii et quelques nécron et tyty.

Visiteurs récents du profil

1 250 visualisations du profil
  1. Pour bien profiter de la formation "servitor" de Vigilus, tu devrais remplacer une unité de sicarian par des servitors. Les sydonian, ça se joue minimum par 3 mais en une seule unité pour qu'ils impactent très fort. Les escouades de Kataphrons destroyer par 3, c'est risqué. Il vaut mieux avoir une principale unité de 6 et mettre des breachers comme autres unités de kataphrons N'oublie pas que sur un 1 à la touche, pouf 45pts qui s'envolent avec les couleuvrines !
  2. Avec le D6 dégâts, combien faut-il de Breachers pour détruire un IK selon les stats ?
  3. Merci pour ton retour, tu m'as convaincu de l'intérêt des breachers. Tu n'as pas peur d'en perdre au moral en les jouant par 11? Le risque est grand. Merci pour ton retour sur les cacastellan. Je les joue par 4, je suis convaincu que c'est la meilleure version pour jouer les Robots également pourtant, je peine énormément à les rentabiliser. 😕
  4. Déjà testé contre une soupe imperial AM+IK et c'est vraiment pas mal. Il faut juste s'assurer d'avoir de quoi nettoyer les cordons au T1 sinon tu ne le rentabilises pas.
  5. Quand tu dis ça, j'imagine que tu le penses en étant intégré au monde forge de Mars non? Parce qu'avec une CT 4+, si tu n'as pas les relances des jets de Cawl, je suis un peu plus dubitatif. 4+, même si tu saturés, tu es trop soumis auX craquages que ce soit positif (jouissif) soit négatif (looooose) ^^ J'ai quand même peur que ladmech ne se résume au bataillon le moins cher pour faire une soupe impériale. Avec 6 arquebuses pour sniper. Ma plus grosse déception dans le CA, c'est que les Sicarian n'ont pas encore assez baissé pour se révéler être compétitif T_T En tout cas, je vais aller au D3 avec plein d'espoir dans ma liste admech. ^^ PS : Dromar, je te kiffe 😎
  6. Bonjour à tous! Je reviens sur ce sujet car mon cercle de joueur me dit que les stratagèmes ne fonctionnent pas sur un IK dans un détachement super lourd auxiliaire même en pur ADMECH Quand je lis le codex IK, je lis l'exclusion de la page 106, OK tout est clair. Maintenant, si j'utilise un IK du Codex Adeptus Mechanicus en auxiliaire. Je n'ai pas accès aux maisonnés, reliques et trait de seigneur mais qu'est-ce qui m'empêche d'utiliser les stratagèmes Mechanicus ?
  7. Pour un Onagre + 2 ballistarii, tu t'en sors pour 330pts environ pour 4+D3 tirs F9+ à dégât D6. C'est trop cher, pas fiable, tu as listé les 2 options et quasi toutes les armées font mieux pour moins cher. Il n'y a pas rien mais c'est faiblard. Par contre, je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas moyen de faire de la blessure mortelle. On a beaucoup d'option mais qui sont quand même majoritairement au cac.
  8. Salut ! Les principales manques d'une armée ADMECH Monodex (hors IK) sont : - Le manque de fep - Le manque d'anti psy - Le manque d'armes anti-char - Le manque de map contrôle dès que tu pars sur une liste à base de Kastelan full dakka Si ton armée deathwatch comble ces défauts, ça peut être intéressant. Sinon passes ton chemin.
  9. Darsch

    Chapter Approved 2018

    Dans le White Dwarf du mois de Novembre, il est bien noté que celui de Décembre rentrerai dans les détails sur Chapter Approved. Donc, s'ils veulent pas spoiler et sortir le magasine en mode "teasing", je parie sur une sortie pour tout début décembre.
  10. Salut sowsow ! Pour avoir joué plusieurs fois en tournoi à restrictions contre du Tau (sept Tau) voici mes quelques remarques : 1 - C'est très compliqué comme match up 2 - La seule fois où j'ai gagné, c'est en jouant le maelström et non pas la poutre. 3 - Il ne faut surtout pas aller au cac tant qu'ils sont regroupés. Tu y arrives trop diminué et tu n'as plus assez d'impact pour lui faire de réel dégâts. De plus, il pourra se désengager et tirer. 4 - Il faut espérer et profiter de la moindre erreur de placement pour isoler des unités Tau que tu puisses charger sans te recevoir le bien suprême des copains dans la tronche. 5 - Ça ne sert à rien de tirer sur les unités (riptide par exemple) avec des drones de défense, tu gaspilles des tirs. Vaut mieux péter le reste. 6 - Jouer en msu, ça peut compliquer les choses pour le joueur Tau. Il devra bien calculer la répartition de ses tirs et il peut faire un anévrisme te donnant la victoire ! 😛
  11. Darsch

    1000pts Adeptus Custodes

    Dans cette liste, tu as suffisamment d anti char puisque tu as mis des haches. Je te conseilles donc plutôt un culexus dans cette config. Tu vas manquer de mobilité avec cette liste, c'est ça ton soucis.
  12. Darsch

    Officio assassinorum ?

    Dans une armée de Custodes, tu as de la saturation de force 4, tu as du cac bien puissant, tu as de la mobilité avec les motos. Je ne connais pas bien l'armée mais ça doit un peu manquer d anti char et d anti psy. Les deux assassins intéressants me semblent être le culexus pour l anti psy et l eversor pour cliquer rapidement de la puissance de feu adverse et utiliser sa bombe à fusion. Dans une moindre mesure, le vindicare peut te donner du snipe mais il est peu rentable je trouve. Dans ton armée, la callidus ne me semble pas intéressant. Tu généres combien de CP avec ta liste custodes? C'est également une donnée importante pour voir si l'opération est intéressante. Vu que tu as déjà une armée d elite et que tu as déjà peu de figurines, ça ne me semble pas être l'armée la plus favorable à un assassin. Seul le culexus vaut peut être l'investissement pour bloquer les psykers.
  13. Darsch

    Officio assassinorum ?

    Ben ça dépend l'armée que tu joues et ce qu'un assassin t apporterait? Tu veux en jouer avec quoi comme liste?
  14. Darsch

    Officio assassinorum ?

    Salut! Non, tu ne peux pas mettre un assassin dans un détachement composé d'une autre faction de l Imperium. Ils ne partagent pas un mot clef de faction autre qu Imperium. Les 2 possibilités pour avoir un assassin dans ton armée de manière réglementaire sont : - soit de payer 1CP pour le prendre en détachement auxiliaire. - soit de prendre 3 assassins dans un détachement d Élite (les FAQ permettent de le faire sans prendre de QG mais le détachement ne te rapporte aucun CP.) voilà !
  15. Darsch

    [RG]1500

    Salut! Ce que je préfère dans la liste 2, c'est : - un capitaine plutôt qu un double lieutenant - plus d inceptor plutôt que plus de Vanguard test ta liste et fais nous un retour ^^ ++
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.