Jump to content
Warhammer Forum

Azrael_404

Membres
  • Content Count

    1,816
  • Joined

  • Last visited

About Azrael_404

  • Birthday 02/06/1995

Profile Information

  • Location
    Bordeaux

Previous Fields

  • Jeux
    40k : Imperium

Recent Profile Visitors

2,848 profile views
  1. Quitte à faire rentrer une brigade ... PLAYER : Azrael_404 DETACHMENT : Brigade HQ1 : Lord Kaldor Draigo(1*180) [180] HQ2 : Brother-Captain(1*110), Glaives Nemesis (paire)(2), Bolter Storm(2) [114] HQ3 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*150), Téléporteur Dreadknight(10), Espadon Nemesis(10), Poing de Dreadknight (Simple)(10), Expurgateur Gatling (20), Incinerator Lourd (19) [219] Troup1 : 5 Strike Squad(70), 4 Glaives Nemesis (paire)(8), 4 Bolter Storm(8), Justicar(0), Glaives Nemesis (paire)(2), Bolter Storm(2) [90] Troup2 : 5 Strike Squad(70), 4 Glaives Nemesis (paire)(8), 4 Bolter Storm(8), Justicar(0), Glaives Nemesis (paire)(2), Bolter Storm(2) [90] Troup3 : 5 Strike Squad(70), 4 Glaives Nemesis (paire)(8), 4 Bolter Storm(8), Justicar(0), Glaives Nemesis (paire)(2), Bolter Storm(2) [90] Troup4 : 5 Strike Squad(70), 4 Glaives Nemesis (paire)(8), 4 Bolter Storm(8), Justicar(0), Glaives Nemesis (paire)(2), Bolter Storm(2) [90] Troup5 : 5 Strike Squad(70), 4 Glaives Nemesis (paire)(8), 4 Bolter Storm(8), Justicar(0), Glaives Nemesis (paire)(2), Bolter Storm(2) [90] Troup6 : 5 Strike Squad(70), 4 Glaives Nemesis (paire)(8), 4 Bolter Storm(8), Justicar(0), Glaives Nemesis (paire)(2), Bolter Storm(2) [90] Elite1 : Paladin Ancient(1*100), Expurgateur (Terminator)(4), Bolter Storm(2) [106] Elite2 : Apothecary(1*75), Epée de Force Nemesis (1) [76] Elite3 : Venerable Dreadnought(1*85), Canon laser jumelé(40), Lance-missiles(20) [145] FA1 : 5 Interceptor Squad(85), 4 Glaives Nemesis (paire)(8), 4 Bolter Storm(8), Interceptor Justicar(0), Glaives Nemesis (paire)(2), Bolter Storm(2) [105] FA2 : 5 Interceptor Squad(85), 4 Glaives Nemesis (paire)(8), 4 Bolter Storm(8), Interceptor Justicar(0), Glaives Nemesis (paire)(2), Bolter Storm(2) [105] FA3 : 5 Interceptor Squad(85), 4 Glaives Nemesis (paire)(8), 4 Bolter Storm(8), Interceptor Justicar(0), Glaives Nemesis (paire)(2), Bolter Storm(2) [105] HS1 : 5 Purgation Squad(70), 4 Expurgateur (16), Purgator Justicar(0), Glaives Nemesis (paire)(2), Bolter Storm(2) [90] HS2 : 5 Purgation Squad(70), 4 Expurgateur (16), Purgator Justicar(0), Glaives Nemesis (paire)(2), Bolter Storm(2) [90] HS3 : 5 Purgation Squad(70), 4 Expurgateur (16), Purgator Justicar(0), Glaives Nemesis (paire)(2), Bolter Storm(2) [90] Total detachment : 1965 ARMY TOTAL [1965] Voldus n'est pas une entrée hyper solide je trouve.. Je le remplace sans aucun remord par un GMDK ^^
  2. Ton dread ne peut pas avoir canon laser et canon d'assaut. Le bolter storm est sur l'arme de cac, que tu as remplacé par un lance missile, il saute donc aussi (donc tu as 24 points en rab ) je ne vois pas l'interet du castelan. Essaye de faire sauter une purgation et crowe par un GMDK, ça me parait bien plus solide
  3. même à 4+.. Les 4 expurgateurs boostés font + de pv sur du MEQ que les incinérator ( qui ne sont pas des armes psy et ne bénéficient donc pas du tide of Convergence pour moi ) MEQ : 6 vs 4.67 GI : 16 vs 7.33 Endu 7 / 3+ : 4pv vs 2.33 Il n'y a que contre les grosses endu ( 6-7-8-9 ) avec une 2+ que l'incinérator est mieux. Sauf que : - c'est rare - l'expurgateur n'est pas conditionné par une distance - avec un hit reroll type Draigo tu améliores ton efficacité de 50% environ.. Non vraiment, l'incinérator n'est valable que sur le GMDK je pense.. car c'est un incinérator lourd.
  4. Moins interessant entre 1d6 touches auto et 6 touches à 3+... je vois pas comment on pourrait cumuler les deux sur chaque tour avec le phasing des sort puisqu'on ne pourra lancer ce spell qu'une fois pour l'armée ( comme gate actuellement par exemple). Donc on change de doctrine une fois par tour ( peut être + avec un strata mais ça coute des CP alors )
  5. 14/01/20 Hello intéressé par : 5 Grey Knights Terminator Squad - neuf dans la boite sans blister. 5 Grey Knights Strike Squad neuf dans la boite sous blister. 1 Cuirassier Némésis - montée, SC et léger début de peinture. En cas de délotage
  6. En fait la blague de l'ancient n'est pas possible non, la relique fait expressément perdre la règle rite of bannishement.
  7. Comment veut il qu'il balance 2 smites ? Vortex + smite OK mais deux smite non. Pour le vortex sinon pour le même prix tu fais pop n'importe quoi et vortex + strata pour lancer le pouvoir sur 3D6 et conserver les meilleurs. Honnêtement je trouve que Ancient + relique Bannière Smite + éventuellement Capitaine (avec Vortex) c'est bien plus facile à caser ça coûte pas de CP et t'as le double de PV pour 50 points de plus.. C'est bien ce que je me disais !
  8. Comme tous le reste des jets de dés.. En soit j'ai des doutes mais tu as raisons, soyons optimistes ! ( mais dans ce cas sortez une belle figu officielle d'un chapelain GK, et pas l'illustration d'une conversion d'une fig collector comme dans le codex .. )
  9. A moins qu'ils sortent une figurine ( et je n'y crois pas ) , il n'y a aucune raison d'en voir sur les tables, là où un captain te donne déjà le hit roll 1 ( et pas qu'au cac ! ) et l'augmentation de portée du smite , qu'il bénéficie d'une arme némésis , qu'il a plus d'attaques et plus de PV. Tous ces avantages pour... 6 points de plus.. (107 vs 113pts ) Donc le Chapelain n'existe pas. ^^'
  10. Je ne t'en tiens pas rigueur, j'ai pensé exactement la même chose que toi quand c'est sorti.. Sauf que généralement les trucs qui "paraissent" fort ne le sont pas forcément. Multiplier les jets, toujours multiplier les jets... ^^ Alors.. Sujet à débat car le "Purrifing smite" vient bien en lieu et place du rite de banissement. Il faut vérifier le wording mais de mémoire ( pas très fiable ) c'est "Quand vous manifestez le pouvoir Rite de banissement, à la place..." Ils ont les litanies de la haine c'est tout. "Litanies of Hate: You can re-roll failed hit rolls in the Fight phase for friendly Grey Knight units within 6" of this model. ()"
  11. Bah.. Déjà le psycannon c'est f7, boosté f8 . Ensuite c'est PA -1. Et la doctrine ne change pas ça, ok c'est par un strata mais les GK ne sont pas des fermes à PC. Je te laisse vérifier : http://www.dice-hammer.com/#!/damage
  12. IL y'aura plus d'achats de machines (2 boites par armées surement) que de Junith ( 0-1 par armée ). Voilà pourquoi
  13. 45e les deux machines je trouve ça "raisonnable" on va dire..
  14. Je reste dubitatif sur le chapelain. ça n'a jamais été une entrée interessante je ne pense pas que ça change. Le brother captain restera solide. Le psycanon reste derrière l'expurgateur, qui est + polyvalent et fait potentiellement + de dommages. Pas rentable. L'expurgateur est mieux sous tous les points et en plus t'es pas obligé de spawn trop proche. Le stratagème d'insertion.. Moui. Vous pensez que ça peut s'utiliser T1 ? ^^'
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.