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Warhammer Forum

Phaaj

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    Warhammer battle avec une armée d'elfes sylvain et de skavens

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  1. Oui je suis orienté magie lui fukl cav. Avec 4 sorcier de la lumière j'aurais un banissement avec Force 7 du coup les dragons, géant, arachnarok, phénix et autre char ne devrait pas poser trop de problèmes. Les canons de l'empire s'occuperont des machines de guerre adverse. Lui va jouer un maître templier, GB et prêtre dans 15CI avec 2x5 cavaliers 3 demi griff et 2 canons. Avec les listes qu'on a c'est vraiment les Lion Blancs plus dragon monde qui mz font flipper ... Très peu de moyen de bien les affaiblir avant le cac. Faudra bien gérer la redirection et faire de la multicharge sinon sa passera pas. D'ailleurs petite question: qu'est-ce qui se passe si je tire sur une unité avec la bannière dragon monde avec des flèches empoisonnées ? C'est considéré comme une attaque magique du coup ils bénéficient bien du bonus en sav non ?
  2. Autant Guetteurs j'aime bien autant Douaniers je trouve sa pas top du tout. Sororité c'est hors de question ^^. Le truc c'est que j'arrive pas a trouver quelque chose qui irait bien derrière en fait. Je vais plus me pencher sur la question. Sinon je vais devoir me rabattre sur soirée tupperware ...
  3. Pourquoi je ne peut pas mettre mes personnages, si je les mets sur dada, dans une unité de cavaliers qui n'est pas déployée en embuscade ? J'ai déjà la RM 3 sur un niveau 1 si je me souviens bien cette règle s' applique à toute l'unité et les personnages aussi non ? Et j'ai ausdi le PAM sur un niveau 1. Par contre c'est vrai sue les Kurnous sont Perfo j'avaus complètement zapé. Du coup je prendrais probablement la bannière de plus 1 au résultat. Et avec la GB dedans sa peut être très intéressant. Je commence le combat avec +3 au résultat de combat. Elle sera probablement plus utile qu'avec mes sorcier
  4. Oui oui je sais. Je peux n'en mettre que deux en embuscade pour le coup. Mais bon je risque de perdre l'AM encore plus vite qu'avec des GE donc je sais pas trop ^^
  5. C'est vrai que vu comme ça tu as raison. Je n'aimerais pas non plus devoir réimprimer plusieurs fois le bouquin ^^. Et je te remerci pour les idées ;)
  6. Je suis assez d'accord avec cette idée. Il me semble qu'une section du 9eme âge est entièrement dédié à la création d'un BackGround pour le 9eme âge mais en attendant une version "officielle" on peut peut être définir un nom de forêt qui pourrait être utilisé non seulement pour certaines unités mais aussi pour le nom de l'armée. Il faut aussi que j'en parle avec l'équipe de traduction.
  7. Comme l'a mentionné un de mes collègues, le terme dryades (par exemple) n'appartient pas à GW de manière générale, il appartient à GW dans le monde des jeux fantastiques de figurines. C'est pour ça que j'essaye de trouver à chaque fois des noms qui diffèrent au moins des versions précédentes. Ensuite je n'aime pas vraiment le terme Treant c'est pour ça que je cherchais des dérivés. Mais je laisse la communauté choisir. Je suis le traducteur mais pas dictateur. Ne faisons pas les mêmes erreurs que GW ;). Pour les pathfinders je ne trouve rien d'intéressant. Et oui le rapport avec la règle Éclaireur me gêne pour choisir correctement le nom de cette unité. Pour les Lémures Dendrame ou Dendrale me convienne vraiment ! Pour la traduction des unités de base je ne supporte pas non plus de voir bosquet dedans alors je cherche d'autres options. Mais Archers Sylvestre et Cavaliers Sylvestre pourront probablement faire l'affaire un peu simpliste mais pour un premier jet assez efficace. A voir par la suite. Et quand je lis sororité je suis désolé mais sa me renvois au campus américain. Je me vois mal sur une partie dire bon ba je tire avec ma sororité ... J'entends déjà les gens se foutre de moi ^^. Sa fait pas vraiment guerrier ... Sinon pour la traduction des clans pour le moment ils portent simplement le nom de l'unité à laquelle ils appartiennent.
  8. A la base je voulais les mettre dans une unité de soeurs mais je me suis dit que se serait un peu trop abusé d'avoir une unité invu 4+ et RM3. Du coup j'ai pris la GE pour leur tenace avec la GB. Et j'ai opté pour plus défense pout ma GB c'est pour ça que je n'ai pas de grêle. Mais c'est vrai que je suis très fragile et pas super mobile. A voir peutem être supprimer les GE et monter tout le monde dans une des trois unités de cavaliers mais sa réglera que le problème de la mobilité ^^
  9. Salut à tous, Voici ma petite liste qui sera confronté a une armée de Peaux Vertes et d'HE. Je serais allié avec une armée de l'Empire. 4000 pts de chaque côté ce qui nous fait 2000pts par armée. Seigneur : 295 pts Tisseur de charmes : niveau 4 + talisman de préservation + baguette téllurique + icône de fer maudit: 295pts. Héros : 495 pts Enchanteur : niveau 1 + parchemin de dissipation: 105 pts. Enchanteur : niveau 1 + pierre d'obsidienne: 125 pts. Enchanteur : niveau 1 + parchemin de rebond: 130 pts. Capitain : grande banniere + arme lourde + talisman d'endurance : 134pts   Base : 607 pts 3x7 Cavaliers Sylvains : flèches de fléau des furies : 462 pts 10 Guarde éternelle : PE + M + étendard de discipline : 145pts   Spéciale : 299 pts 8 cavaliers sauvages de Kurnous : boucliers + EMC + Etendards tranchant : 299 pts Rare : 300 pts 2 Grand aigle : 100 pts. 10 Forestiers 200 pts Total : 1996 pts. Tout mes sorciers sont des sorciers de la Lumière pour maximiser la force du Bannisement. Tout mes perso rejoindront l'unité de garde éternelle pour avec le tenace et la bannière qui me donnera un Cd à 10 relançable avec la GB. Avec la grande portée des sorts de ce domaine je devrait pouvoir rester assez loin de toutes menaces. Mais dans le cas contraire les sorciers serviront de redirecteur de luxe. sais que je devrait affronter un dragon, une arachnarok, un géant et quelques chars. Du coup avec ce domaine sa devrait assez vite voler. Je n'ai pas voulu prendre de soeurs de l'epine en chausson pour ne faire "trop crade". Les Kurnous avec étendard tranchant pour essayer de faire le plus dégâts à l'impact. Je ne savais pas laquelle des deux me porterais le plus de bonus en combat avec celle qui procure le +1 supplémentaire au résultats de combat. Du coups j'ai opté pour celle qui cogne ^^. 2 GA pour la redirection surtout, les machines de guerre adverse devrait volé avec les canons de l'Empire. Et enfin les Forestiers pour briser les cavaleries lourdes et vaporiser les redirecteurs adverse. Mon compatriote de l'Empire va jouer une armée full cavalerie. Un pavé de 15, deux de 5 pour rediriger, chasser les redirecteurs et aussi impacter quel que part, 3 demi griff et 2 canons. Si vous avez des idées de modif pour mon armée ou celle de l'Empire je vous écoute !!
  10. Je te propose quelques idees et parfois je reposte les mêmes propositions que toi pour approuver: Alchimie Corrosion Rampante//Cape de vif-Argent Mort Nuage de désespoir Feu Mur incendiaire/Mur de feu/Mur incandescant Lumière Déluge d'eclairs Nature Pluie revigorante Ombre Entrevoir les ténèbres Ombre dévorante Râle d'agonie Magie Noir (en revanche le nom Anglais est désormais Darkness peut être Displine des Ténèbres serait plus approprié ?) Linceul funeste
  11. J'ai mis à jour certaines de vos propositions dans les choix de votes et j'en ai rajouté quelques une par ci par là. @Fandalg je trouve qu'Elfes des bois ne fait pas assez fantastique il manque quelque chose.
  12. Ouai je suis d'accord sur le fait que Ancien Ancestral c'est un peu lourd ^^. Mais ce n'est qu'une proposition. Ancêtre Sylvestre, Guardien Immémorial.
  13. Ouai je suis tout à fait d'accord avec toi Dreadaxe ! Ensuite je ne suis pas pour l'utilisation des mêmes noms que GW pour beaucoup de raison déjà évoqués (protection intelectuelle) mais aussi car nous ne sommes pas GW nous sommes une communauté, nous voulons notre identité et créons "notre" jeu. Donc il faut que nous nous démarquions. Cela est bien sûr un avis personnel. King's Guard//Garde Royale je suis preneur même si sa fait plus Haut Elfes. On va attendre de voir de nouvelles propositions. En ce qui concerne le Tréant tu as tout à fait raison mais après avoir fait pas mal de recherches sur le net, le nom "Ancien" est attribué aux arbres de grande taille comme celle d'un Homme-Arbre alors que les "Tréant" sont de taille beaucoup plus petite comme celle d'un Lémure. Petite parenthèse un Lémure est un esprit que l'on retrouve dans les croyances romaine, ce sont des esprits qui viennent hantés les maisons et ne sont ni bon ni mauvais. J'ai été vraiment choqué quand j'ai lu ça rien à voir avec un esprit à l'intérieur d'un bois mort ^^ mais assez intéressant malgré tout. Et pour le chevaucheur d'aigle je ne voulais pas mettre chevaucheur de faucon en réalité donc on attendant de voir d'autres propositions pertinentes. Dernière chose ne vous fait pas de soucis l'armée Elfe Sylvain possède bien des choix d'unité rare ^^. Les Falcon riders, Pathfinders, Treant et Sisterhood Order sont tous des choix rare
  14. Salut tout le monde ! Comme mes prédécesseurs j'ouvre un post pour que la communauté puisse participer au choix des noms d'unités et personnages de nos chers Elfes Sylvain. J'ai attendu que les livres bêta soient sorties pout avoir (je pense) les noms définitifs de chaque entrée sylvaine. Donc c'est partie en premier le terme anglais et ensuite mes propositions (parfois traduction littérale donc plutôt moche pour avoir un gain de temps sur la traduction générale du livre): Nom d'armée: Sylvan Elves//Elfes Sylvestre/Elfes de la Sylve/Elfes des bois Seigneurs: Forest Prince//Prince Sylvestre/Prince de la Sylve High Enchantress//Haute Enchanteresse Ancient Treant//Ancien Ancestral/Ancien Sylvestre/Maître de la Sylve/Gardien Immémorial/ Héros: Forest Captain//Capitaine Sylvestre/Capitaine de la Sylve Enchantress//Enchanteresse Dryad Matriarch//Meneuse Sylvestre Treefolk Elder//Écorcepierre Aîné/Champion Sylvestre Base: Forest Guardian//Gardiens Sylvestre Grove Guard//Gardiens du Bosquet Grove Riders//Chevaucheurs du Bosquet Dryads//Dryades/Esprits Colérique/Esprit Sylvestre/Furies Sylvestre Spécial: Bladedancers//Danselames Sentinels//Sentinelles Wild Huntsmen//Chasseurs Sauvage Treefolk//Écorcepierre/Ravageur Sylvestre Aegle Forest//Aigle Sylvestre Rare: Falcon Riders//Chevaucheurs d'Aigle Treant//Ancien Protecteur/Protecteur Sylvestre/Rage Sylvestre Sisterhood Order//Ordre des Soeurs (bon concrètement là j'ai besoin d'aide ^^) Pathfinders//Trouveurs de Chemin (et là aussi :p) Voilà tout est là, à vos idées et ne soyez pas timides !!
  15. @archaon38 d'après ce que j'ai pu lire sur le compendium c'est 1 don par héros/seigneur, pas de doublon dans l'armée, et sa ne rentre pas dans le choix d'objets magiques. @Tobby http://www.the-ninth-age.com/index.php?board/117-french/
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