• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Francil

Membres
  • Compteur de contenus

    229
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Francil

  • Date de naissance 17/01/1982

Profile Information

  • Lieu
    Geneve, Suisse

Previous Fields

  • Jeux
    Wh40k/Eldars

Visiteurs récents du profil

663 visualisations du profil
  1. C'est juste qu'il faut un p'tit malin pour taper le tout, Aeltharion On y viendra, patience.
  2. La première pour moi aussi. C’était une bonne suggestion, on voit mieux les profils de cette manière.
  3. Dans ALN si je n'm'abuse, les textes des Aptitudes apparaissent dans l'Arsenal, non ? Du coup, problème: T'auras le texte mais pas le gugusse qui en beneficie
  4. C'est bien que vous parliez de ça, parce que ça me fait vraiment mal au coeur d'appeler les unités "Farseer" ou "Warlock" ou "Dire Avengers" en faisant mes saisies. Je sais bien que c'est plus pratique vu qu'elles sont appelées ainsi dans l'index, mais zut, "Grand Prophète", "Archonte" ou "Vengeur", quoi Voila, c’était la minute Jacques Toubon, vous pouvez retourner a vos activités normales, merci de votre attention. @Maka1043 Le problème de la text box c'est qu'elle n'est pas visible sur le profil (que dans l'arsenal je crois), alors qu'une aptitude si, sauf erreur, c'est pour ça que je pensais a en faire des aptitudes pour qu'on ait le rappel sous les yeux. M'enfin je vais suivre ton idée, mieux vaut pas surcharger les fiches.
  5. Tcho Maka, t'aurais un psyker en exemple dans une armée? Je suis pas sûr de voir où tu mets ça Genre des Aptitudes : 2 Pouvoirs / 1 Dissipation Connait Châtiment & 2 Pouvoirs Runes du Destin ?
  6. C'est ce que je pense faire, Nikki, je demande juste aux autres (Space Mar, Chaotiques, etc) s'ils ont déjà opté pour un format particulier. Techniquement on a tout ce qu'ils faut grâce à tes aptitudes
  7. Pour les transports Eldars, j'ai fait une Aptitude pour rappeler la capacité de transport. Comment vous gérez les psykers, les gens, leur nombre de pouvoirs et d'abjurations dispos, vous avez une idée à proposer ?
  8. Si ce sont les Eldars des Vaisseaux-Mondes qui te tentent, alors la première chose que j'ai envie de dire c'est qu'il n'y a pas de mauvais choix. Les Guerriers Aspect (tous les gus ultra-specialisés au look très marqué) ont leur intérêt sur une table, rien à jeter. Les Gardiens ou les Rangers peuvent se rendre très utiles, le Serpent est excellent, en choix QG les Grands Prophètes et les Archontes en soutien de nos escouades vont s'avérer être un vrai plus, bref, je vais pas te faire la liste mais prends ce que tu trouves cool en priorité, franchement ça devrait le faire. Attention quand même, tu dois faire preuve de patience en commençant avec les Eldars, c'est pas de l'auto-win en mode sans cerveau, ils sont fragiles et tu vas devoir t'y faire, donne-toi le temps de les maîtriser
  9. A mon avis faudrait garder les unités FW dans une section FW, de toutes façons les gens peuvent les 'jouer en tant que'.
  10. Splendide ! Merci ! Donc, le meilleur plan que j'ai trouvé pour que l'ajout de figs en plus de l'escouade 'de base' c'est de décocher le "remplace une figurine de base de l’unité" pour l'exarque/nob/etc. On assigne le coût de base du troufion pour l'exarque/nob ainsi le compte des armes par défaut du reste de l’unité est toujours juste, ça fait plaisir a voir, pas besoin d'update manuelle de l'utilisateur pour le nombre de trucs qui coupent. Je suppose que je suis le dernier a m'en être rendu compte? Les Space Marines n'ont pas ce souci sauf erreur car le Sergent est obligatoire, ce qui n'est pas le cas des Exarques ou des Nobs. Par contre j'ai toujours un problème d'ordre de profils, l'Exarque quand j'en ajoute un vient se caler en-dessus du troufion de base, j'ai tout tenté mais rien n'y fait. Edit: @Nikki Sixx Attention, le nombre d’équipement par défaut monte ou descend sans souci en changeant le nombre de figs. Par contre, quand on édite son entrée, il revient d'office au chiffre minimum par défaut. Exemple 5 Dire Avengers escouade mini, 5 Catapultes et 5 grenades par défaut. Je monte a 9 figs, l’équipement suit. Je valide mon entrée, puis j’édite : Les armes redescendent a 5. Je dois alors redescendre a 5 figs puis remonter a 9 pour corriger.
  11. Ouaip, un champ de texte pour les armes de l'arsenal, ce serait vraiment cool. Et dans les Aptitudes aussi, pas pour copier toutes les règles spéciales, mais surtout pour marquer les sauvegardes invulnérables.
  12. Ca va prendre un moment pour qu'on se mette d'accord entre les différentes factions. Par exemple, CC et CT pour moi faut mettre les "+", sinon c'est difficilement compréhensible. Par contre le bug qui vire les " derrière la carac "Mouvement" ben ça me donne pas envie de me fatiguer à les mettre. Au début j'ai traduit les mots-clés Asuryani en français, mais comme même l'index les affiche en anglais, bof. Je préférerais avoir une entrée "Grand Prophète" plutôt que "Farseer", mais GW nous facilite pas la tâche. Nikki, y'a quand même un souci avec le nombre d'équipement en défaut, qui correspond au nombre mini de figs dans l'escouade : si j'ai 3 Dark Reapers (Faucheurs!) et que j'en promeut un en Exarque, alors faudra que je baisse manuellement le total des Lanceurs Reapers à deux pour avoir le bon coût pour mon unité. Si j'oublie, je me fais avoir. En soi c'est pas dur à faire mais faudrait trouver moyen de le rappeler aux utilisateurs.
  13. Oui, c'est une source d'erreurs potentielles que les armes de base en "défaut" qui viennent en quantité "1". Si je prends 7 Dark Reapers (coût 5) leur lanceur Reaper par défaut (coût 31) ne vient qu'une fois, il faudra que j'augmente manuellement à 7 systématiquement sinon j'aurai des Reapers qui coûtent 35 pts
  14. Ouais, en fait. Plus besoin de mettre le transport dans le profil de l'escouade qui en bénéficiera, étant donné que potentiellement le transport peut servir pour plusieurs escouades a la fois. Arrêtez-moi si je me trompe.
  15. Paie toujours toutes les armes. Seule exception : les persos nommés