Jump to content
Warhammer Forum

Galthor-BD

Membres
  • Content Count

    1,140
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.thorgal.com

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000, HeroQuest et Croque-carotte

Recent Profile Visitors

2,018 profile views
  1. Super boulot ! Je suis admiratif, tu ne lâches rien , ça bouge toutes les semaines et le résultat est top. Ta session est variée, que ce soit pour les types de figurines, les schémas de couleurs, les techniques. Bref, excellent. Même ce vaisseau, soi-disant juste retapé pour faire un décor, il rend vraiment bien. Ce qu'il faudrait en Session GROS, maintenant, c'est une étoile de la mort. Un petit scratch dans ton garage. Regarde les mecs d'Apple, ils ont commencé comme ça, maintenant ils sont milliardaires.
  2. Eh bien, c'est super tout ça ! D'énormes projets, ça va couiner le mois prochain ! Notamment chez moi, puisque j'imagine possible de réaliser un Dimachaeron. La vache. Avec une sœur peut-être échappée de l'atelier du Toy, pour imaginer la taille.
  3. Salut Orphée, bon ben un début, c'est déjà un début ! Ce serait dommage par contre, ces canons sont terribles, ce serait chouette de voir quand même la machine. Que dirais-tu de mettre un peu de côté les artilleurs pour avancer sur le canon ?
  4. La fin de session approche et les membres sont partagés entre ceux qui se lamentent sur leur maigre progression, et ceux qui exultent en affichant aux yeux du monde leur félicité. Que diriez-vous, dans les jours qui viennent et avant de revenir avec une magnifique PIF et un somptueux MILOU, de poster ici le GROS, l'énorme, la bête, le truc sans nom que vous allez réaliser au cours de la Session 5 (juin-juillet). L'idée est de Thyrio, je lui rends. Allez les amis, montrez-nous en quoi va consister votre ambitieux projet pour les prochains mois ! Une photo de la boîte, de la grappe, ou même venant d'Internet, juste histoire de faire miroiter aux yeux du monde ébaubi la magnificence de ce CdA fantastique. Et pis faire le kéké avant de commencer, c'est plus facile qu'après. Et on se revoit dans 15 jours pour le bilan de Session. N'oubliez pas de faire avancer vos sujets, certains d'entre vous n'ont pas posté depuis un moment. @Galthor-BD @Elwin @Koshon @sly_de_lille @BadKarma @Orphée @marell le fou @el julian @ZibZee @fracassor @Jaeckel @fanfanzevich @Rincevent @blackdeath2 @thyrio @kreell @Letchaï @Antares @rantan007 @Azyris @KeLeSangKoule @sgt_pepper @dantedecryde @Skalf @le toy @tueur nain @Glamorgath @Titoujah @roron
  5. Pas facile, il y a de la surface sur ces chevaliers. Ça avance, tu as pu faire progresser l'affaire ? Donne-nous des nouvelles ! (Je dis ça mais je n'ai aucune idée de la date où tu as posté, le forum fait le coquinou).
  6. Ben alors, et ce décor, hmm ? Tu es en train de faire la fresque de ZibZee ? Un sol dallé ferait l'affaire, l'excuse est donc refusée.
  7. Roh oui, j'ai raté un créneau hier ! Merci pour les encouragements, en tout cas. Il faut dire que je n'en ai pas fait lourd. Le socle est tout de suite moins imposant quand la bête commence à s'y installer... Roh j'suis sous surveillance ! Il vaut mieux, on ne peut pas me faire confiance. Super dur, c'est de l'enduit de rebouchage, pas du plâtre classique. Le genre d'enduit qui sert à boucher des fentes dans les murs, pas pour les finitions. Le petit secret, s'il y en a un, c'est de mettre plusieurs marrons différents en couche de base, avant les lavis et brossages. Ça permet d'avoir un rendu plus naturel. Aussi, j'avais fait un mini-tuto dans mon sujet "Le vestiaire du crépuscule".
  8. Je suis grillé ! Les parties à 4, on sait plus où mettre les mains. De mon côté, j'ai fini la couche de base (ou plutôt les trois couches de base). Je crois qu'avant d'attaquer la suite, je vais faire le reste du bonhomme.
  9. Ils sont géniaux, super dynamiques ! Vue de face, la charge est vraiment immersive, on a l'impression qu'on va prendre cher. Ils mériteraient une meilleure photo, j'en suis sûr. Bravo camarade, et en un temps record.
  10. Ben alors, Scoub, qu'est-ce que tu nous fais ? Roh les gars maintenant c'est fini les abandons, on a dépassé (largement) la moitié du projet, ce n'est plus possible. Il faut aller au bout ! J'ai modifié la liste des candidats en 1er message de ce sujet, je vous invite à faire de même dans vos sujets respectifs. Faites-le maintenant, sinon, vous allez oublier, avoir la flemme, tout ça.
  11. Glamorgath, te voilà désormais parmi nous officiellement ! Alors alors, dis donc, qu'est-ce que tu nous proposes ce mois-ci ?
  12. Pareil que Rincevent, bon vent Scoub, et à une prochaine. Repasse nous voir avant la fin du CdA !
  13. Y a pas à dire, tu maîtrises ton style de peinture, à la fois propre et super efficace. Avec en plus des conversions, du boulot tous les jours. Depuis le temps que tu fais des CdA, les étagères doivent s'effondre sous le poids ! Mais contrairement aux gens normaux, tes figurines sont peintes (chez moi c'est le poids des grappes qui fait plier les étagères). Bienvenue donc dans ce CdA que tu n'as en fait jamais quitté !
  14. Roh, géniale cette nouvelle unité ! Pleine de caractère et vraiment bien réalisée. Le contraste sur tes métaux est hyper efficace. Les socles rendent très bien, ils mettent en valeur les figurines, c'est chouette. Le Titoujah, c'est tout ou rien ! C'est dommage parce que tu avais plein de choses sympas à nous montrer ces dernières semaines. Et là bim, un pavé d'un coup.
  15. Merci pour ce point complet, j'étais moi aussi complètement perdu dans le sujet. N'hésitez pas à rappeler de temps à autre ce que vous faites, pour qui vous le faites et dans quelles conditions. Je n'arrive plus à savoir ce qui a été peint depuis le début, tellement y en a partout. Et sinon ça fait une foule d'orks bien chouettes. Le jaune kreelien va donner du peps à ton étagère ! Il manque un petit volant ou deux dans tout ça.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.