Jump to content
Warhammer Forum

Galthor-BD

Membres
  • Content Count

    1,331
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.thorgal.com

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000, HeroQuest et Croque-carotte

Recent Profile Visitors

2,210 profile views
  1. Oui, d'autant plus que si tu nous rajoutes du BOUM elle devra être refaite ! Qu'est-ce qui s'est passé avec tes grots tanks ? Ils ne t'ont pas plu en l'état ?
  2. Tu maîtrises vraiment bien ta technique de peinture, mais c'est surtout cette capacité à y retourner chaque jour qui est quand même impressionnante. Du travail de passionné. J'imagine sans peine que tu seras là pour postuler à de nombreux autres Choix des Armes. Celui-ci me semble presque sous-dimensionné, par rapport à l'ambition de tes Sessions. Je comprends pourquoi tu as hésité à y entrer, un format court mais plus exigeant correspond peut-être mieux à tes besoins. Ceci dit, ravi de t'avoir parmi nous !
  3. Me revoilà ! Je compte tout finir ! Ou pas. C'est vrai que j'ai commencé Yarrick, encore une chose à finir. Je l'aurai un jour, je l'aurai. Alors à part ça je n'ai pas pu beaucoup travailler, mais je vais me rattraper. Les photos sont moisies, pas pu utiliser mon appareil habituel. On commence avec les maigres avancées sur le malanthrope. Je me demande si je n'aurais pas dû "charger" un peu plus le socle ? Mmh ? Et voici le nid d'abeilles. Il y a le Zib, et le Zee. Bah voui, pas beaucoup avancé. Oh, et Yarrick bien sûr ! A peine quelques couches de base esquissées... Allez, plus que 12-13 jours, ça va le faire.
  4. Belle unité super dynamique. Les 5 derniers seront terminés à temps, c'est sûr. Je ne connaissais pas cette bannière, très sympa. Elle peut apporter la petite touche de couleur contrastante qui manque un peu au groupe, à mon goût. Bon courage camarade pour les derniers hectomètres.
  5. Bon il n'y aura pas 50 méchants dans ton CdA, mais celui-ci est bien ! Le traitement de l'armure blanche est top, et le socle apporte une couleur et une ambiance très intéressantes. Beau boulot. Si tu veux avoir le temps de faire ton clochard, va falloir enchaîner sévèrement !
  6. Eh oui les amis, un an, vous vous rendez compte ? Pas rien dans une vie. Ils seront finis, je n'en doute pas.
  7. Je me suis dit, ZibZee fait de belles figurines, mais elles sont tout le temps moches, si vous voyez ce que je veux dire. Alors je clique avec entrain sur les liens de la signature du maître-abeille. Eh bien, me croirez-vous ? Pas une photo ! C'est de l'arnaque en barres, par paquet de 12 !
  8. J'ai tout lu tout vu, c'était trop bon. Je parlais de feu d'artifice dans le sujet central, tu as saisi l'idée avant qu'elle ne soit prononcée. Un MILOU final en photo, épique à souhait, avec une victoire naine sans appel et incontestable, bravo. Super CdA avec une motivation sans faille, y compris dans le soutien que tu as fourni dans les sujets des uns et des autres. Grand bravo et grand merci.
  9. Salut tout le monde, désolé j'ai tout zappé ces derniers jours. Oui effectivement vous avez le temps pour poster vos photos finales, je réfléchis à un format, mais idéalement je vous propose de patienter jusqu'à la date limite pour organiser un feu d'artifice collectif. Ceci dit, on peut déjà saluer l'extraordinaire travail de Marell !
  10. Ha ha, une liste plaisante, et une belle fournée de zombies ! Bien joué, ils sont toujours aussi chouettes, tu n'as pas perdu la recette pendant tes 3 mois de traîtrise honteuse chez l'ennemi.
  11. Tu avais ces merveilles, et voulais faire du Space Marine tout pourri ? J'en r'viens pas. Tu me fais honte, tout en me faisant plaisir.
  12. Merci ZibZee, c'est vachement gentil. J'avais un truc en tête en peignant ce bon gars, mais j'osais pas vous le dire, j'avais peur de provoquer des pipis culottes.
  13. Merci les gars. Je ne pense pas, mais j'imagine qu'il doit être possible de greffer des règles existantes venant d'autres factions ? Sinon, en déco ce sera déjà bien. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je multipliais les couches au début. Mais il me fallait une semaine pour faire un hormagaunt... Il faut que je réussisse à stabiliser une méthode efficace, mais j'ai l'impression de ne jamais faire les choses deux fois de la même façon. J'avais ça en tête depuis le début, mais pas encore eu l'occasion d'expérimenter sur les figurines génovores précédentes, qui n'avaient pas beaucoup de chitine en fait. Content que ça te plaise, c'est rigolo à faire. Tu as raison, je les retoucherai. Aaah, le dread en carton... Qu'est-ce que je l'aimais. Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle figurine ! En préparant mon nouveau tableau d'avancement, je me suis rappelé que j'y avais inscrit un malanthrope. Créboudiou, m'en rappelais même plus. Moi qui claironnait un peu partout que j'avais enfin fini une Session. Alors j'ai gratté, regratté, monté, et le voilà. Je ne vais pas utiliser le socle scénique, je préfère le garder pour mes nécrons. A la place, je fais un socle maison qui masquera la tige plastique. Je ne sais pas si l'idée est bonne, on verra à la fin. Voilà en situation avec un gaunt pour l'échelle. C'est encore une grosse créature ! Une sorte de très grand zoanthrope. Et mon tableau d'avancement, donc ! J'y ai ajouté une ligne tout en bas, parce que j'ai trouvé ceci dans un fond de tiroir... Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est sous-couché, et y a même la couche de base. Fallait bien s'occuper pendant le séchage du malanthrope.
  14. Belle unité, très dynamique, et malgré les poses identiques y a moyen de les mixer comme tu l'as fait sur les photos, pour en faire un joli groupe. Avec tout ça, tu auras réussi à aller au bout du projet malgré de premiers mois démarrés en voisin, donc un grand bravo. Je n'avais pas saisi qu'il existe deux gammes dans cet univers, je comprends mieux. Pour ma part, et j'imagine ne pas être le seul, j'ai aimé le métal mais ne le regrette pas tant que ça, et j'ai détesté la résine et ne la regrette pas du tout. Vive le plastique ! Par contre la gamme SdA, grâce à la résine, a bénéficié de sculptures qui lui donnent un charme fou.
  15. Pas courant comme début de phrase !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.