Jump to content
Warhammer Forum

Galthor-BD

Membres
  • Content Count

    1,219
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.thorgal.com

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000, HeroQuest et Croque-carotte

Recent Profile Visitors

2,105 profile views
  1. Je suis curieux de voir ce que tu as prévu sur cette incroyable figurine. C'est un diorama ce truc. Que de détails et de recoins.
  2. Allez Orphée, plus d'un mois sans poster, tu nous as promis un effort, on le veut ! On te veut ! Orphée ! Orphée !
  3. Alors, c'est défi ! Tu te débrouilles comme tu veux, mais il faut que tu mettes quelque part une framboise.
  4. Ce qui est génial c'est que, malgré la konversion, tout a l'air naturel dans l'animal. C'est une bonne idée d'avoir repris les tons de peau des orks pour la peau de leur monture. La peinture a été réalisée en un temps record, bravo. J'ajouterais bien quelques éclaircissements sur les diverses cornes, crocs et griffes, qu'en dis-tu ?
  5. La vache ça part encore dans tous les sens ! Et au final, qui peint quoi, à qui sont destinés ces gorkamorkanauts ? Je crois que tu vas être opéré ces jours-ci, alors bon courage. Tu reviendras aussi kustomisé que ton mékano.
  6. Entre les vacanciers et les fracturés, ça devient compliqué ! Désolé pour mon absence ces derniers temps, liée à plusieurs événements personnels (et à la glande, bien sûr). Je reviens en force et ne vous lâche plus de tout l'été ! Petit tour dans tous vos sujets.
  7. Je passe après l'affaire, et valide ta proposition si elle te paraît plus réalisable. Tu auras assez de temps ? Dommage pour le chevalier, mais ce blindé est tout aussi fabuleux.
  8. Quel sujet passionnant ! Avec du suspense, des retournements de situation inattendus, des effets spéciaux de partout, et beaucoup d'action(s). Avec toutes ces photos, c'est comme un live permanent, super sympa à lire. J'ai peut-être raté la réponse, mais que vas-tu mettre sous le parapet finalement ? C'est choisi ?
  9. C'est rigolo cet avion crashé au milieu des pots de peinture. On sent l'atterrissage de fortune. Peut-être à cause d'un missile grot malencontreux ?
  10. Salut KeLeSangKoule, joli programme de vacances ! J'espère que tu trouveras temps et motivation pour revenir avec tout ce petit monde prêt à grimper sur la karapace magik. Bonnes vacances.
  11. Bon courage mon Thyrio ! Et courage (figurinesque) aussi aux autres, dont moi bien évidemment.
  12. Roh ben merci. Ou pas, vu la pression que vous me mettez ! En plus je continue (pour la dernière fois) à vous faire de la peinture virtuelle. Je n'aime pas trop ce que propose ForgeWorld sur son site, avec la bête toute droite, tout en ligne. Je vais l'orienter pour qu'il donne l'impression d'avoir été stoppé dans sa course par un p'tit bruit, ou une odeur, et qu'il se tourne avec gourmandise en ouvrant bien grand sa cage thoracique. Alors, voici pour aujourd'hui. J'ai monté l'animal, comblé les fentes avec de la résine, tigé les pattes, fixé les pattes au socle. 3 heures de boulot. Autant que Thyrio pour monter un bataillon entièrement en résine verte et boîtes à chaussures. J'ai mis un cousin à côté, pour l'échelle. Il me reste juste à limer/lisser la jonction centrale de la queue. Je vais y aller tout doux, parce qu'il y a plein de fines nervures, je ne voudrais pas tout abîmer. Il y aura encore des bouts de Space Marine sur le socle...
  13. Hein, quoi, déjà ? En une malheureuse semaine, j'en suis ébaubi. Voui. Il est chouette ! Et j'aime ton jaune pour ma part, qui permet d'ajouter du contraste, de la vie et de la bonne humeur. Le socle est très sympa aussi, avec plein de petits détails bien pensés. Et tu entres en BOUM alors qu'il reste plus d'un mois de Session... Y a moyen de nous proposer beaucoup de choses. Il paraît que tout le monde fait des géants de plomb, si ça te dit.
  14. Ah ouais, ils claquent ! Superbe unité, le noir/rouge/or leur va vraiment bien. Tu as l'air d'avoir retrouvé un sacré rythme !
  15. On t'a perdu mon Sly ! C'est dommage. Bon vent pour la suite de tes activités figurinistiques, et ce début de force rebelle est déjà une jolie réussite, à continuer évidemment quand tu retrouveras l'envie. La bise.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.