Aller au contenu
Warhammer Forum

Galthor-BD

Membres
  • Compteur de contenus

    1 049
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.thorgal.com

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000, HeroQuest et Croque-carotte

Visiteurs récents du profil

1 920 visualisations du profil
  1. Rah c'est foutu, je vais me prendre des coups de fouets ! Trop juste pour moi toutes ces finitions en une journée. Désolé les amis.
  2. Merci pour la motivation les mecs, rien que de lire vos messages (et de sentir le délicat claquement du fouet) ça m'a motivé à ne rien lâcher aujourd'hui. J'ai bien avancé, je vous poste les dernières photos du jour. Premiers éclaircissements, un peu de rose et quelques aplats de noir (à retoucher). Je me suis dit aussi que ce serait bien s'il avait des bras ? Vous remarquerez qu'il tient un truc bleuté dans une main. Bah je n'ai plus qu'une journée ! C'est chaud !
  3. Félicitations papounet ! Va y avoir du sport à la maison. Occupe-toi bien de ta nouvelle figurine (et surtout de sa maman).
  4. Je suis à fond, je bosse depuis 3 jours... sur le socle. Bon, y a que ça, mais j'y ai passé beaucoup de temps en fait. Avec un hommage appuyé à l'un des camarades de CdA, dont un membre d'équipage semble être tombé de la chaloupe. Allez, j'y retourne !
  5. Super équipe, j'aime bien le traitement des métaux, je ne sais plus si je te l'avais dit. Le sorcier est chouette, dynamique avec du pep's. On dirait qu'il est monté sur un socle lui-même monté sur un socle ? (désolé si j'ai raté l'explication) Une affaire qui rouille ! Euh pardon, qui roule !
  6. Oui, il faut bosser un peu bande de fainéants ! Et réveillez-moi ce MdA tout moisi.
  7. Excellent mon Thythy ! C'est bien chouette tout ça ! Un super trio, vivant et bien dans l'esprit, avec chacun sa personnalité. Comme j'ai cru comprendre que les gens trouvent qu'il y a beaucoup de rouille, je dirais qu'en mettre un peu moins sur les socles pourrait atténuer l'effet de masse. Comme on peut le voir sur ton boss en méga-armure. Pour ta session BOUM, et pour répondre à ta question, je te propose de faire exactement ce que tu as envie, dans l'ordre que tu préfères, en commençant par ce qui te plaît le plus.
  8. Roooooh des défis en veux-tu en voilà ! Merci les mecs pour le coup de pied aux fesses. Défis relevés ! Ha ha ha rire tonitruant. J'ai donc jusqu'à dimanche pour peindre mon chef sans âme, et une semaine de plus pour mon Magus et ses deux chérubins. La vache. Vous êtes rudes. J'y retourne derechef.
  9. Salut tout le monde ! Désolé pour le petit trou d'air dans mon sujet. Pour une fois j'ai une excuse (mais elle est mauvaise) je travaille en ce moment sur un jeu (dans l'univers de la BD) et j'avoue m'éclater tellement sur le projet que les pinceaux moisissent dans leur jus. Mais comme il est quand même possible, même avec un coup de glandage, de faire quelques avancées peu significatives, je vous poste une petite photo plus bas avant de faire forcément mieux. Merci à tous pour les commentaires. Merci. J'ai beau regarder, je ne vois pas le souci pour l’œil ? Tu peux préciser STP ? J'ai un peu peiné sur le visage, en fait, et j'ai choisi de jouer le contraste pour lui donner un aspect muté assez important. C'est peut-être trop ? C'est surtout le rouge que je veux reprendre, notamment comme le suggère @Ragnar D'asaheim. J'essaierai de retoucher les seringues à la @marell le fou, j'peux pas lui dire que c'est trop petit vu l'échelle qu'il utilise dans son sujet ! Ah oui, tiens, pas une mauvaise idée. Je mettrai bien un peu d'orange aussi. Me suis trompé de boîte ! J'ai pris les somnifères ! Bah allez voilà la misérable photo. Y aura forcément du mieux au plus vite ! J'ai ajouté quelques éléments sur le socle pour faire plaisir à je-sais-plus-lequel-d'entre-vous. La bise.
  10. Excellente cette équipe de méchants ! Je pensais m'extasier devant Vador (et il est bien) mais c'est le p'tit papy empereur qui me plaît le plus. Bravo pour ton premier mois de session, super réussi. La photo réunissant tous ces braves gens va déchirer, avec ce rouge flamboyant. Et puis surtout, Star Wars c'est mythique, il y a quelque chose de magique à voir ces personnages sous cette forme. Sur une table de jeu ça doit être excellent.
  11. Superbe ton Grand Maître, j'adore la cape, la foule de petits détails. Les rappels de couleurs de-ci de-là. Je le préfèrerais sans les salissures des bottes (qui sont bien faites) mais c'est dans ton thème. L'archiviste va être beau aussi, avec des teintes qui le mettront en valeur au milieu de l'équipe. Et puis, quelle figurine impressionnante, comme souvent avec les sorciers Warhammer. J'avoue attendre avec impatience l'arrivée du requin de compagnie. Comment il fonctionne ? Il vole ? Il se déplace sur l'eau ?
  12. Voui, il est bien joli, mais on n'avait pas parlé d'un type énorme, sur un trône mobile gigantesque, avec des loups gros comme des ours ? Des fourrures partout, des colifichets par dizaines, un éclairage avec des LED ? Tiens, maintenant que j'ai dit ça, je vais aller souffler un peu la poussière sur mon propre boss.
  13. Très sympa ce boss, je ne me rappelais plus de cette figurine. Peut-être parue à la fin des années 90, quand j'avais complètement lâché la figurine ? Allez bon courage pour la suite, surtout si tu veux faire tous les camarades qui attendent derrière lui.
  14. Très beau boulot... Elles sont sacrément détaillées ces vieilles figs. Le groupe va être spectaculaire. Tu es en train de faire une armée géniale. Par contre avec tout ça, tu n'auras jamais le temps de faire ton chef d'armée ! C'est mort, tu vas devoir pleurnicher fin mars.
  15. C'est juste trop fort. Les gars ont une pétoire et un gilet pare-balles, et ils vont pourtant faire flipper. La peau manque de vertitude à mon goût, mais que c'est chouette. Quelle idée dingue ! Génial. Ton orange est très très beau.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.