Aller au contenu
Warhammer Forum

Galthor-BD

Membres
  • Compteur de contenus

    850
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.thorgal.com

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000, HeroQuest et Croque-carotte

Visiteurs récents du profil

1 676 visualisations du profil
  1. Galthor-BD

    [Double-A] Back to 93

    Ah oui, les bonnes vieilles bannières en papier ! J'en utilise pour mes orks (Ghazgkull et Makari). Tes nouvelles photos sont bien prises.
  2. Galthor-BD

    [Double-A] L'appel de la Bête

    Salut tout le monde, merci pour votre passage par ici. Je croyais avoir répondu ! C'est gentil à toi, mais pour l'instant j'ai envie de tout faire à ma façon. On verra peut-être plus tard ? 15 j... 15 juillet ? En commençant en avril ? Oui, en "vrai" le contraste est bon, mais sur la photo y a pas moyen... J'ai presque envie d'en rajouter sur le contraste, rien que pour la photo. Par contre boah trop la flemme de sculpter une colonne vertébrale... Bon et encore merci à tous pour votre patience. J'avais pourtant un plan sans accro. Je m'étais dit, en session 1 tu colles 20 figurines, ça se la pète bien et aucun des gros faignants des camarades inventifs et charmants des autres sujets ne pourra rivaliser avec tout cela. Mais en fait c'est bien sûr beaucoup trop, comme prévu. Je reviens d'un séjour à l'étranger, mais j'ai quand même un peu avancé ! Et pour répondre à @fanfanzevich, je tente un petit peu de peinture à la chaîne, mais j'aime pas trop. Voici donc les premiers pas des Hormagaunts. Les socles sont faits, à part le flocage. Le reste n'en est qu'au début, malgré les quelques heures déjà passées dessus. Je vais faire une peau un peu différente de celle des génovores. Mon nouveau plan pour la fin de session ? Finir ces 5 hormagaunts, et peindre deux nouveaux génovores pour mon escouade. Voici le Quatrième et le Cinquième. Ils ont des postures géniales. La suite quand ? Bientôt ?
  3. Galthor-BD

    [Double-A] L’Eveil de la Banshee-Khaine

    Pareil que les copains, ces armes aspect os rendent trop bien. Bravo pour cette belle avancée.
  4. Galthor-BD

    [Double-B] Sanatiques Fataniques, Az'tek & Pillards de la côte d'Az'

    Bon le squig est génial. Il fait un peu Muppet show, ou 1 rue Sésame. Il aura un socle ?
  5. Galthor-BD

    [Double-A] Compagnie d'extermination DEATHWATCH

    Quelle production ! C'est de l'Imperium ici ! Comme ce CdA a été bâti de main de maître, donc avec du bol, elle se termine pile à la fin du mois. Vendredi 30 novembre, donc. Et tu seras bien placé en terme de quantité, avec une belle armée à déployer. Tiens, comme tu vas vite et bien, je t'invite pour ma part à passer plus de temps sur les lignes de moulage. C'est très casse-pied, mais c'est aussi quelque chose qui accroche l’œil et que la peinture ne parvient pas à masquer.
  6. Galthor-BD

    [Double-B] Eul big Dakka's crew

    Moi par contre j'adore ces vieilles armures (j'en ai quelques-unes dans la vitrine). Et je valide bien sûr ta proposition de Gorkanaut en session 5. Comment faire autrement. Un Gorkanaut !
  7. Galthor-BD

    [Double-A] L'appel de la Bête

    En fait c'est l'arnaque, je sous-couche en Zandri dust, c'est la carapace qui est peinte après. Alors pas du tout, parce que j'aime pas trop quand c'est crado, et je suis paresseux. On va dire qu'il s'agit d'une vieille armure vide ? Ça passe ? Ah non zut, ça passe pas. Et voici enfin le Troisième ! Rogntudju ! Pas facile de le prendre en photo parce qu'il a une pause hyper bizarre. Bon bah je pense qu'il n'est pas trop mal, j'espère qu'il vous plaira. Cette armure au sol, ça a été une récréation sympa. J'ai fondu le violet de la chitine, et repris de la même façon le violet des deux autres. J'ai aussi fait des retouches sur le Deuxième. Je suis du coup très content de l'effet produit par les trois génovores réunis, je ne sais pas combien il y en aura de faits dans un an, mais ça restera quoi qu'il arrive une unité sympa. J'ai comme l'impression qu'il me faut 15 jours pour faire un génovore... Faut que je calcule ce que ça donne pour un carnifex. Je retourne à mes hormagaunts, qui avancent (doucement) !
  8. Galthor-BD

    [40k-Xenos] Le Klan de Gorbad Bon'krusha

    Excellent ! Ils sont brikoleurs, voleurs, gueulards... Une équipe de rêve. La peinture est sympa et détaillée. Ils font un peu brillants, mais j'imagine que c'est voulu ? Ce que j'aime, surtout, c'est que chaque grot a son "truc", qui le démarque des autres. Bien joué blackdeath2. J'aime bien tes socles, aussi, qui mettent bien en valeur la p'tite bête qu'ils supportent.
  9. Galthor-BD

    [Mortels-Démons-Bêtes-NDChaos] L'armée d'Archaon

    J'hallucine complètement en voyant le rythme et l'enthousiasme de ton travail. Bravo Tueur nain, d'autant que ces (nombreuses) figurines sont très bien réalisées, que ce soit en peinture ou pour les conversions. Quelle motivation !
  10. Galthor-BD

    [Double-B] Sanatiques Fataniques, Az'tek & Pillards de la côte d'Az'

    Y a un vrai concept entre les trois, on dirait que le musicien s'apprête à frapper un grand coup.
  11. Galthor-BD

    [Double-B] Le contingent de la 608ème Légion de Stormtroopers

    L'important c'est que les visiteurs s'y retrouvent, et que le sujet conserve son esprit originel. Il faut donc bien penser à mettre à jour le tableau des sessions dans le premier message du sujet.
  12. Galthor-BD

    [Double-A] La mine pénale de Karak-Gramutt

    Je parcourais le sujet en lisant les commentaires de tout le monde, mais finalement j'en arrive exactement à ce que vient de dire Koshon : Il sera peut-être plus facile de se faire une idée sur un socle complété et floqué. Les socles actuels renforcent artificiellement le poids du rouge. Vu l'échelle, pour ma part je trouve aussi intéressant que les unités soient facilement identifiables. Bref, j'aime bien, et c'est rigolo de voir un gars nous parler de figurines rares alors que je n'ai jamais vu le moindre bout de hache d'aucune de ces figurines.
  13. Galthor-BD

    [Double-B] Horde de Slaanesh

    Excellente figurine, notamment cette peau bien contrastée. Je regardais à nouveau ta figurine test, c'est intéressant, si on continue sur une telle diversité, ça veut dire qu'il y aura des surprises dans ce sujet ! J'ai regardé les photos de découpe de ton musicien avec un petit frisson, et du coup j'ai jeté un œil à mon index gauche : j'ai une cicatrice d'un bon centimètre, nettement visible sur mon empreinte digitale, suite au charcutage d'une figurine métal au milieu des années 90. Je ne sais plus ce que c'était, peut-être une méga-armure ork. C'est sympa de revoir ça, mais je reconnais n'avoir plus du tout envie de découper, percer et tiger des figurines. Une Forgeworld, de temps en temps, avec de la résine bien molle ?
  14. Galthor-BD

    [Double-B] Averland, la belle endormie

    Je n'étais pas encore passé voir les p'tits derniers, ils sont très chouettes. C'est une bonne idée pour la motivation d'alterner entre piquiers et archers. Et surtout, bon courage pour la suite !
  15. Galthor-BD

    [DOUBLE-A] PAWN STARS / Lé roa dé enshèr'

    Entre les machines à coudre et les skalpel', l'échoppe étoffe ses étagères. Et tu prévois déjà ta session BOUM alors qu'y a pas une fig de finie ? Bien joué. Continue comme ça mon fidelcastrounet.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.