Jump to content
Warhammer Forum

Ciler

Membres
  • Content Count

    1,120
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Recent Profile Visitors

1,511 profile views
  1. C'est à peu près le seul contre exemple, et là encore on arrive poussivement à un prix qui aurait doublé si on oublie totalement l'inflation. Donc allons jusqu'au bout, 25 euros les 20 cadiens c'était quand ?
  2. Je vais reposer la même question que j'ai déjà posé plusieurs fois sur ce fil de discussion, par exemple en 2016... Moi j'ai donné un exemple très concret, avec les deva qui n'ont pris que 20% en 20 ans. Maintenant, puisque tu affirmes que certaines boites ont doublé en 20 ans, inflation comprise, il te suffit de donner un exemple concret. Prix en 1999, prix en 2019, inflation sur la période, et hop.
  3. On lis ce genre de choses depuis des années. Ajustés de l'inflation, les prix des produits games ont relativement peu varié, alors que la qualité elle a clairement beaucoup progressé (même si on a depuis la V8 une régression sur la flexibilité des contenus de boites de marines par rapport au début des années 2010).
  4. Le manager de mon Games assume pleinement qu'il a un gros volant d'ados qui claquent leur cadeau de noel/anniversaire dans une boite Dark Imperium et 3 peintures et qu'il ne reverra jamais.
  5. Ca veut dire "un contenu du même niveau que celui des suppléments".
  6. Moi le manque de nouveautés figurines ne me gène pas. Je n'ai que faire d'un Grimaldus ou d'un Helbecth primaris plastique, vu que de toute façon les persos spé sont traditionnellement peu optimisés (sauf quelques exceptions) et ceux-ci le sont notoirement pas du tout. Je garde espoir que s'il doive y avoir une grosse sortie BT, ce soit avec des primaris de CaC, puisque de toute façon sans cela note chapitre ne sert à rien sur la table.
  7. Les règles ne font pas tout le contenu. Un supplément c'est 64 pages avec des règles, du fluff, des photos... pour 22 euros. Donc, que ce soit les BT ou les factions SMC d'ailleurs, prétendre un contenu "au même niveau", c'est une sacré approximation si en fait c'est uniquement des règles que l'on parle. Et après, même si on s'en tient purement aux règles, il faudra voir le contenu de celles-ci parce que de mémoire les leaks faisaient pas réver par rapport aux autres chapitres.
  8. Tellement qu'en fait ils commencent à teaser PA:3 en même temps que PA:2 (ce qui prouve d'ailleurs bien que celui-ci est un filler).
  9. Je ne sais plus qui avait affirmé que seules deux factions du chaos seraient couvertes, or le community nous annonce du " codex supplement-tier content" (lol) pour 6 factions... Par contre, <snip> passe très très mal dans la communauté BT anglophone chez qui on s'offusque de devoir croire qu'on devra partager un bouquin avec le chaos et qu'on aura un contenu égal à celui des autres marines (sachant que le bouquin sera en plus 10€ plus cher)...
  10. Non. Depuis Deathwatch Overkill, puis le pack de 5 motos deathwatch (qui n'existe plus) les motos sont sur socle ovale 70x25. Mais la vielle boite de motos SM par 3 elle est toujours sur socle pilule.
  11. Je ne doute pas de ta parole, mais que les choses soient claires pour les gens, un leak est un leak, même venant d'une source fiable ce n'est jamais comme une annonce officielle. Edit : le problème étant que des personnes font des choix sur cette base et se retrouvent après à râler le bec dans l'eau "oui mais machin il avait dit que"
  12. Rien n'est sur. La rumeur c'est qu'il n'y en a pas.
  13. Les Space Marine Heroes, techniquement.
  14. Et tu n'es pas le seul. Si par malheur le Brexit devait se passer encore plus mal que prévu (et vu le dernier coup de pute de Trump à Johnson on est pas à l'abris), cela pourrait rester un vœu pieu. J'ai dit qu'on pouvait parler aux gens, pas qu'il fallait bêtement croire tout ce qu'on peut nous dire, hein.
  15. Et bien justement, depuis qu'ils sont formés à la question (c'est à dire depuis au moins 2 ans). Un gérant de magasin Games c'est pas juste une caisse enregistreuse qui peut te faire l'occasionnel tuto peinture. Certes il n'est pas le décideur de sa boite, mais il est impliqué dans son fonctionnement et il pourra te répéter ce que lui on lui a dit sur la question. En particulier sur la politique tarifaire, il pourra te dire pourquoi les hausses, et de combien ; il t'expliquera aussi pourquoi cette hausse de tarif préventive est - a priori - assortie d'un moratoire de 4 ans sur toute nouvelle hausse des tarifs. Il t'expliquera aussi qu'à quelques exceptions près, la majorité des magasins physiques sont redevenus rentables alors qu'ils ne l'étaient pas il y a quelques années, et que cela a influencé la politique de distribution ainsi que l'équilibre rayon physique/dispo internet. Il a aussi pour tout un tas de problème (en particulier SAV) une ligne directe avec l’entreprise que toi client tu n'a pas, même via internet. Bref, tu devrais essayer de parler à ton manager, tu sera potentiellement surpris des infos dont il dispose sur tout un tas de sujets. Après je dis ça, je dis rien hein... Mais c'est pas faute justement qu'il ai été expliqué plus avant que ce qui distingue Games des autres boites de petits soldats vendus bien trop cher, c'est précisément qu'ils ont pignon sur rue et que cela crée un niveau d'interaction unique.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.