Aller au contenu
Warhammer Forum

Ciler

Membres
  • Compteur de contenus

    915
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Visiteurs récents du profil

1 096 visualisations du profil
  1. Ciler

    Volant et pivot

    Il faut voir la formulation exacte des règles pour ton véhicule, mais dans le cas du stormraven space marine par exemple, l'utilisation de la règle "supersonique" est le mouvement par défaut et "vol stationnaire" l'exception qui doit être déclarée avant le mouvement. Donc si ton véhicule suis les mêmes règles, si tu veux pivoter de 180° il faut avant cela déclarer un nouveau tour en vol stationnaire. Tu aurais effectivement du le faire au tour 4.
  2. Ciler

    [V8] Cohésion d'unité et consolidation

    Si tu es à plus de 1', tu peux faire un mouvement normal, quel serait l'intérêt de battre en retraite ?
  3. Ciler

    Quelle définition pour les doublettes en tournoi ?

    Chapeau, beau message. Propre, argumenté, net.
  4. Ciler

    Figurines ForgeWorld

    Donc pour résumer : en neuf, la seule solution c’est de commander directement sur le site ou de faire partie d'une commande groupée organisée par un magasin. en occase sur ebay, leboncoin etc, en sachant qu'il y a pas mal de contrefaçons (les fameux "recasts") qui circulent. Si c'est un prix "trop beau pour être vrai", c'est que ça l'ets probablement.
  5. Ciler

    Pourquoi Abaddon n'est pas prince démon

    Parce que justement il ne veut pas "céder" au chaos ?
  6. Ciler

    Taille de socle Scout SM

    Rien en effet. La situation ne doit néanmoins pas être fréquente vu que les objo sont en principe écartés de 12". Après, avec une unité en cordon, ça doit pouvoir se faire.
  7. Ciler

    [V8][Impe2] Fortifications

    ET on appellerait ça chapter approved .
  8. Ciler

    [40K-AMecha] Dark Mechanicus

    Quel est le rôle des boudins de gren stuff à la base des canons ?
  9. C'est FaQé il me semble, une fois au contact tu ne peux pas te rapprocher davantage donc pas de mouvement.
  10. Ciler

    chapitres forgeworld non-vanilla

    idem.
  11. Ciler

    [V8][SM] déploiement du Drop Pod à plus de 9"

    Mais c'est réciproque. Un pod fermé bloque les LDV pour tout le monde et un pod ouvert empêche le passage pour tout le monde. Après, c'est juste une question de bonne foi de l'utilisateur.
  12. Ciler

    [V8][SM] déploiement du Drop Pod à plus de 9"

    Ca dépend de ce que tu fais débarquer, par exemple si tu podes des devastator, il faut mettre le pod entre ton escouade et les adversaires. Mais à la limite ça c'est un détail, le propos final est que le fait que les portes soient ouvertes ou fermées ne donne aucun avantage.
  13. Ciler

    [V8][SM] déploiement du Drop Pod à plus de 9"

    En fait, c'est strictement sans importance en V8. Que l'on considère les pétales ouverts ou fermés, le pod devra tomber à 9', donc impossible de gratter de la distance de cette façon. Par contre, si tu décides que les pétales font partie du pod, c'est OK, mais tes figs devront contourner les pétales pour faire le tour du pod, vu que tu ne peux pas marcher dessus.
  14. Ciler

    [V8][Règles] Équipement visible sur les figurines ?

    Il n'y a aucune règle officielle qui spécifie si un équipement doit apparaître sur une figurine, mais avoir une figurine avec tous ses équipements visibles est simplement beaucoup plus pratique pour tout le monde, en particulier concernant les équipements variables et optionnels. Pour les grenades et le pistolet bolter du space marine lambda, est-ce qu'il les faut visibles sachant qu'ils sont par défaut ET non substituables, non.
  15. Ciler

    [V8] mouvement infanterie ruines

    Après, c'est une règle additionnelle, rien n'oblige à l'utiliser. la règle par défaut est beaucoup plus simple, un mur est un mur, point à la ligne.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.