Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

thyrio

Membres
  • Compteur de contenus

    1 550
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de thyrio

  • Date de naissance 17/02/1980

Previous Fields

  • Jeux
    Dark Mechanicus, gardes renégats, orks, mordheim

Visiteurs récents du profil

1 949 visualisations du profil
  1. [ORKs] Reprise en V8 Freebooters - 2000pts

    Le Meka-dread est une bonne entrée FW, c'est un marcheur viable 8 ps de mouvement et possibilité d'un CFK ou d'une option pour refaire un mouvement de 8ps. Je le sors systématiquement avec en 2000 points. Je le préfère au Morkanaut, il a le même rôle avec un armement de tir plus fiable. Tous les tirs qu'il prend ne vont pas sur mes 2 Battlewagon. Je le joue ainsi pour obliger mes adversaires à faire un choix entre les 3 véhicules à E7 ou 8 sous CFK. Malgré les armées avec 8/10 canons laser en 2000 pts, c'est costaud. Mais si ton Meka-dread est ton seul gros véhicule, il fera un tour, pas plus. C'est compliqué de faire un choix entre ce qu'on a envie de peindre convertir et ce dont on a besoin pour ne pas être ridicule au club le weekend. Depuis que je joue en V8, je me suis lancé dans la peinture de 30 stromboyz, ils sont indispensables.
  2. [40K-GImp] renégats ferral warriors du système Westgan

    Mission accomplie! Le tapotage léger de rhinox hide avec la mousse, le rendu est efficace pour cette technique simple. Voici le résultat après l'épate du weathering à la peinture à l'huile et les pigments.
  3. Voilà qui est fait pour les yeux, j'ai aussi terminé les cornes, les armes et le pigment sur le socle. L'unité de porte-pestes est terminée et cloture une nouvelle session du CDA: J'hésite à laisser les figs ainsi ou à ajouter des bubons viloets et éclaircis sur tous les démons, qu'en pensez-vous? Une photo de groupe de ma S2 terminée: Pour la prochaine session,ce sera comme prévu une Medusa, mais je vais changer mon bonus qui sera un rhino avec ses plague marines déjà convertis accompagnés et d'un Hellhound
  4. [ORKs] Reprise en V8 Freebooters - 2000pts

    Ta liste est originale mais tes frimeurs vont être focus à mort surtout avec les nombreuses unités de type intercepotors qui peuvent FeP et déclencher un déluge de feu. Il me semble important de les jouer dans un transport pour les protéger sinon ils ne feront qu'un tour et tu auras perdu ta plus importante puissance de feu. Mais l'idée d'en jouer une grosse unité avec Daddruk et le stratagème dakka me semble intéressante, dans un battlewagon en particulier sous CFK. +1 à Grutuk avec 1 bande de 30 boyz à TP et de 30 stormboyz indispensables en ce début de V8 si tu ne veux pas être tablerasé T2. Même si tu joues en milieu mou, pense que tu vas affronter des codex performants en V8 en jouant un index
  5. [40K-08] Vaisseau Monde Catuash

    N'hésite pas à nous montrer un WIP, même si tu n'es pas content du résultat. C'est ce que j'ai fait avec mes démons et ça permet d'avoir un avis et des conseils extérieurs plus objectifs.
  6. [40K-08] Force de traque du Chapelain Zadkiel

    Bravo pour cette belle réalisation qui cloture ta session. Belle efficacité, tu l'as réalisé en un temps record. Merci pour le step by step fort utile qui montre l'importance du surlignage des zones les plus importantes des battle damages. Je ne le fais pas mais je vais m'y mettre.
  7. j'en ai fait des chenilles pour les rapières de gardes renégats. J'avais envie de varier l'allure des kataphrons pour représenter le Dark Mechanicus. Fin du Hors sujet, suite par MP.
  8. Beau travail, il a une belle allure. Le rendu est tellement bon que je te conseille d'y aller doucement sur les battle damages.
  9. [40K-08] Vaisseau Monde Catuash

    Je suis sur Myalbum depuis 2 ans et ça fonctionne très bien, facile à prendre en main.
  10. @Darsch pour avoir un bataillon de plus, il me faudrait 2 choix QG supplémentaires. là ce n'est as envisageable. Je n'ai pas non plus de dragoon ou balistarii pour l'instant mais je vais y remédier. De plus enlever les infiltrators m'enlève le peu de map control dont je dispose. @stormfox, le Techpriest me semble suffisant pour les kataphrons plasma, vu que l'on a comme objectif de ne relancer que les 1. Le points positif que je vois à cette configuration est qu'on blesse sur 2+ des MeQ avec damage 2 ou sur 4+ de nombreux véhicules, idéal contre des troupes d'élite comme des termis ou des Leman Russ. Qu'en pensez-vous? Pour les armes, j'ai aimanté la totalité de mes 12 kataphrons pour l'arme d'épaule droite et l'arme secondaire de bras gauche, afin de pouvoir les jouer aussi bien en breachers que destroyers. Je suis certain de sortir cette liste mais j'hésite encore entre Stygies et le monde forge Agripinaa. QG - Tech-Priest Dominus ( rayon d’éradication) 127 pts qui accompagnera les kastelans SdG monitor malevolus relique parure de technomartyr si je pars si Agripinaa - Ingenieur 47 pts j'hésite à mettre une autre relique pour 1PC (autocadusée d'Arkhan) Elite - 5 infiltrators 110 pts Troupes -6 kataphrons breachers (électro-fusils lourds) 240 pts -5 skitarii rangers 35pts -5 skitarii rangers 35pts -5 skitarii vanguards 40 pts -5 skitarii vanguards 40 pts Soutien - 5 Kastelans ( 5 avec 3 éclateurs phosphore lourds jumelés) 550 pts - Onagre (canon laser Cognis) 145 pts - Onagre (Mitrailleuse Icarus ) 135 pts Détachement auxiliaire super-lourd Chevalier Crusader (Gatling, Canon thermique) 491 pts 6 PC 1995 pts
  11. (ORK) débutant et besoin de conseils svp

    Tu es nouveau sur le warfo! Bienvenue à toi. Mais les habitudes du forum veulent que si tu veux un avis sur ta liste, que tu crées ton propre sujet où nous viendrons te donner avis avis le plus constructif possible.
  12. En changeant les socles, j'ai cassé les pieds de 2 porte-pestes, j'ai rattrapé le coup à la GS: Voici les 8 premiers presque terminés avec ma "recette".
  13. Merci pour vos retours. @stormfox j'envisagerai de jouer Mars quand Cawl aura rejoint mes rangs, comme tu le dis il synergisera à mort avec les Kastelans, à part des cendres il ne doit pas rester grand chose de la cible de cette unité et le psaume linceul doit augmenter énormément l'espérance de vie de toute l'armée. Je jouerai Mars sans le l'IK pour qu'un max d'unités puissent bénéficier des cantiques. Voici la liste avec laquelle je vais jouer dimanche prochain. Le choix de Stygies n'est pas original, mais avec les figs actuellement à ma disposition, c'est un choix par défaut. Les unités de skitarii sont là pour repousser le plus possible, les FeP des alpha-strike qui vont cibler mes Onagres, IK et kastelans. J'ai enlevé le Datasmith, j'utiliserai le stratagème pour lancer la phase dakka sur les Kastelans. Il me semble qu'il active immédiatement le protocole des robots et pas au tour suivant comme le datasmith, j'ai bien compris? Peut-on utiliser 2 fois le stratagème d'infiltration Stygies, vu qu'on ne l'utilise pas pendant une phase de jeu mais avant la bataille? bataillon Stygies QG - Tech-Priest Dominus ( rayon d’éradication) 127 pts - Ingenieur 47 pts Elite - 5 infiltrators 110 pts Troupes -6 kataphrons breachers (électro-fusils lourds) 240 pts -5 skitarii rangers 35pts -5 skitarii rangers 35pts -5 skitarii vanguards 40 pts -5 skitarii vanguards 40 pts Soutien - 5 Kastelans ( 5 avec 3 éclateurs phosphore lourds jumelés) 550 pts - Onagre (canon laser Cognis) 145 pts - Onagre (Mitrailleuse Icarus ) 135 pts Détachement auxiliaire super-lourd Chevalier Crusader (Gatling, Canon thermique) 491 pts 6 PC 1995 pts @Darsch, dès que Crevette aura terminé la peinture de ma 2e unité de Kataphrons, j'envisage de jouer cette force. Avec l'idée d'utiliser le stratagème néophyte d'agripinaa sur les kataphrons. Mais pour cela il me semble que je manque de PC. Est-ce qu'il faudrait jouer un 2e bataillon en payant la taxe de 2 ingénieurs de plus pour arrviver à 9 PC. bataillon Agripinaa QG - Tech-Priest Dominus ( rayon d’éradication) 127 pts - Ingenieur 47 pts Elite - 5 infiltrators 110 pts Troupes -6 kataphrons breachers (électro-fusils lourds) 240 pts -6 kataphrons destroyers (canon à graviton lourds, lance-flammes cognis) 420 pts -5 skitarii rangers 35pts -5 skitarii rangers 35pts -5 skitarii vanguards 40 pts -5 skitarii vanguards 40 pts Soutien - 5 Kastelans ( 5 avec 3 éclateurs phosphore lourds jumelés) 550 pts - Onagre (canon laser Cognis) 145 pts - Onagre (Mitrailleuse Icarus ) 135 pts ligne de défense aegis pour les destroyers 75 pts 2000 pts
  14. Il me reste encore de petits détails comme ce que tu évoques. Je vais y ajouter la peinture technique de sang, qui donne un effet de sang dégoulinant.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.