• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

thyrio

Membres
  • Compteur de contenus

    1 131
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de thyrio

  • Date de naissance 17/02/1980

Previous Fields

  • Jeux
    Dark Mechanicus, gardes renégats, orks, mordheim

Visiteurs récents du profil

1 315 visualisations du profil
  1. Cette structure est cohérente et motivante. Pour le décor, c'est un fil rouge ambitieux, je pense qu'il faut proposer de le commencer dès la première ou la 2e session, pour avoir le temps de le mener jusqu'au bout. Pour dynamiser les "échanges" entre participants, essaie-t-on de proposer des défis individuels? collectifs par faction?
  2. Ce soir, je reviens avec 2 photos de groupe de ce que j'ai peint depuis le début du CDA, à l'exception des Leman russ que j'ai repeins et de 15 fantassins peints précédemment: J'en prifite pour vous présenter le dernier gros décor que je viens d'imprimer à savoir un bunker:
  3. @Helwinter, on partirait sur 3 sessions de 4 mois, ou 4 sessions de 3 mois? Personnellement, un CDA long c'est......long alors apporter du rythme avec des sessions plus courtes, des animations des défis, pouvant servir à relancer les gars qui baissent les bras, je trouve ça bien. Sur le CDA long qui se termine samedi et que j'ai terminé hier (hourrah!) j'ai souvent dû remotiver les gars pour ne pas abandonner ou pour les encourager à poster, alors des sessions de 4 mois, je crains que cela fasse sombrer certains. La 4e sessions pourrait être "reinforcement" (renfort) avec une composition à ne pas annoncer dès le début du CDA mais que les participants annonceraient lors du début de session 3, en fonction des sorties de figs GW des temps qui viennent. Cela permettrait aussi à certains d'adapter leur force en fonction de la sortie éventuelle de leur codex et correspondrait au thème "renforts". En terme de fluff, la présence des tyranides est indispensable, celle de l'imperium aussi, mais souhaites-tu donner la priorité à certaines armées pour une raison fluff? Les orks n'apparaissent pas, alors, j'hésite à postuler avec eux ou avec une force de "nurgle daemonkin".
  4. Très réussis ces porte-pestes! La couleur de base et le lavis sont lesquels, stp? Le bronze est vraiment très réaliste.
  5. C'est l'idée avec cette figurine de partir sur une figurine qui soit décalée et pas seulement un combattant pour coller au fluff. D'où le choix du musicien rameutant des spectateurs pour profiter du spectacle. J'ai bien envie de lui ajouter d'autres vêtements ou accessoires.
  6. Je reviens avec l'escouade QG terminée, la photo d'unité complète avec pigments n'est pas géniale alors les voici juste avant: Et voici l'officier seul: Ainsi que la chimère terminée: J'ai profité de la session pigments pourfinir complètement les rapières, dont j'ai aussi peint l'armement de quad bolter lourd: Une petite photo pour montrer que j'ai bien percé les bolters lourds, vous me rendez plus exigeant envers moi-même. J'en ai également profité pour finaliser mon hydre, avec la dernière étape pigments:
  7. @Hibousaurus super rendu, il me tarde de les avoir dans les mains, chapeau d'avoir fini dans les temps, bon courage pour la fin de ton CDA. Merci, mon cher, je me serai régalé à réaliser ce projet qui touche bientôt à sa fin, avec ce CDA, mais il me reste quelques unités à réaliser qui seront postées dans mon sujet armée unique dont voici le lien: Et j'en profite pour vous annoncer que mon CDA est TERMINE avec ce que je vous présente ce soir! Je vais biensûr vous accompagner avec des bonus jusquà samedi. Je reviens avec l'escouade QG terminée, la photo d'unité complète avec pigments n'est pas géniale alors les voici juste avant: Et voici l'officier seul: Ainsi que la chimère terminée: J'ai profité de la session pigments pourfinir complètement les rapières, dont j'ai aussi peint l'armement de quad bolter lourd: Une petite photo pour montrer que j'ai bien percé les bolters lourds, vous me rendez plus exigeant envers moi-même. J'en ai également profité pour finaliser mon hydre, avec la dernière étape pigments:
  8. Beau travail, le socle rend vraiment bien, ça fait plaisir de voir quelque chose qu'on a eu dans les mains qui devient utile. Beau travail sur les troupes de choc, allez on s'accroche pour essayer d'en faire un max, tu es presque au bout.
  9. Content de te savoir de retour, allez on s'accroche pour la dernière semaine. Objectif finir les vengeurs et ce perso?
  10. Je rentre juste du travail, et je me suis bien marré en voyant tes clin d'oeil. Bon courage, allez tu nous finis un stormraven pour samedi!
  11. Pour le modèle, je n'arrive plus à retrouver le lien mais elle venait du site thingiverse. J'ai ajouté du sable à la foreuse pour la rendre plus réaliste: J'avance sur ma conversion de Malcador équipé d'une arme à plasma géante. Le voici accompagné de mes chars scratch built réalisés précédemment. J'ai fait un travail d'aimantation car ce char sera joué en version Dracosan, mais je tenais à finir la conversion en modèle plasma pour coller à mon fluff du CDA, malheureusement, je n'aurais pas le temps de le peindre avant le 24 comme un nouveau bonus. Mais j'aurais largement réalisé les 1000 pts prévus. En parallèle, j'ai avancé sur ma dernière figurine du CDA, mon officier au centre. Il est accompagné de figs qui représenteront des ingénieurs sortant de la foreuse: Je me projette toujours sur les semaines qui viennent et j'avance une nouvelle conversion de char à savoir une Wyvern:
  12. J'ai ajouté de nouveau du sable et voici le rendu, j'ai également fini le canon à plasma sur le Malcador: Allez plus que mon officier à finir, je pense que demain soir mon CDA sera officiellement fini.
  13. Je reviens parmi vous pour la suite de ce projet. J'ai enfin réussi à dégager un peu de temps entre la vrévie (entre le taf, les kermesses de fin d'année....) et la fin du CDA long warfo dans une semaine que je vais finir dans les temps. Je reviens avec mon impur converti et aimanté pour bénéficier de divers armements suivant les situations, ainsi qu'un porte-peste auquel j'ai ajouté une cape. Je vais pouvoir attaquer la peinture.