Aller au contenu
Warhammer Forum

thyrio

Membres
  • Compteur de contenus

    2 135
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de thyrio

  • Date de naissance 17/02/1980

Previous Fields

  • Jeux
    Dark Mechanicus, gardes renégats, orks, mordheim

Visiteurs récents du profil

2 905 visualisations du profil
  1. thyrio

    [Double-A] L'appel de la Bête

    Très beau travail sur ce Guerrier tyranide. Il s'intègrera parfaitement à ta force! ça lui donne un coup de jeune. +1 avec l'avis de Marell, il faut que tu nous sortes une grosse conversion!
  2. thyrio

    [Double-B] les Korsaires ferrailleurs

    J'ai fini la rénovation des laguebearers, voici un échantillon: J'ai aussi attaqué activement la peinture des 20. Voilà où j'en suis sur les 3 premiers. Mon objectif est de terminer l'unité d'ici 10 jours pour finaliser les meganobz et le Weirdboy d'ici la fin de session. Je continue aussi la conversion de mon plagueburst crawler imprimé:
  3. thyrio

    [Double-B] Eul big Dakka's crew

    J'aime bien cette couleur de peau, comme pour la force de koshon cela apporte une pointe d'originalité. Mais je crains que sur le champ de bataille cela paraisse étrange par rapport à tes autres orks. Ton BW est superbe, tu maîtrises parfaitement la technique du métal rouillé mais ce sont tes motifs qui me laissent à chaque fois sur mon postérieur (frises, carreaux, flammes...)
  4. thyrio

    [Double-A] La Waaagh GroKran

    Suprerbe taf, sacrée journée! Le clin d'oeil avec les arrêtes m'a bien fait marrer. Tu t'en es sorti malgré la chenille que je t'avais imprimée à l'envers?
  5. thyrio

    [Mortels-Démons-Bêtes-NDChaos] L'armée d'Archaon

    Un (trop) long moment que je n'étais pas passé par ici. Quelle productivité! un taf de folie entre les massacreurs et ce char. Les armures sont top, je t'encourage simplement à éclaircir légèrement les arrêtes saillantes au niveau des croupes et pattes des chevaux.
  6. UP et mise à jour des recherches et figs dispos à l'échange.
  7. thyrio

    [vente/échange] ORKS tyranides chaos DG démons

    UP et mise à jour des recherches et figs dispos à l'échange.
  8. thyrio

    [Double-A] La mine pénale de Karak-Gramutt

    Sacré travail effectué entre les conversions/moulages à cette échelle et la peinture. Bravo pour le travail abattu! Ta couleur métallique passe très bien de loin, mais comme le dit Jaeckel, cela ne fait pas vraiment acier, de près . On dirait du zinc oxydé. Tout dépend de ton objectif, si c'est le rendu global sur la table, ce sera parfait.
  9. thyrio

    [Double-A&B] Sujet central

    Pour ma part, je suis suis pas performant sur ce thème, j'ai du mal à vous suivre sur ce terrain miné où tels des grenadiers, vous exercez vos talents, mais je vais essayer de mettre le turbot pour soutenir humblement la magnifique performance de @KeLeSangKoule. Après avoir bu lot d'un grand verre je me lance, mais là je seiche. Je convertis mes plaguebearers en ce moment pour ma session Boum ennemis, si j'en fait un avec une queue de sirène ça compte?
  10. thyrio

    [AdMech] Nouveau HQ !!!

    Je lui trouve un air faisant salement penser à du Dark Mechanicus, mais ce serait rêver que d'envisager un codex, même dans un futur CA! Ce sera déjà un bel apport de type lieutenant SM en terme de jeu ET une nouvelle fig à mettre sur l'étagère.
  11. Pour le transport hors tournoi la Termite FW n'est pas mal du tout, dans mon club, elle est acceptée sans soucis, certains tournois l'acceptent également. Pour l'unité légère et rapide, les dragoons sont déjà pas mal à mon avis. Je les joue par 4 en général en Stygies avec le stratagème "infiltration clandestine" avec le stratagème "marcheurs des dunes" tu peux faire en moyenne 27ps sur le T1 ce qui permet d'être à peu près n'importe où. Tu ne pourras pas charger mais c'est à chaque fois une épine dans le pied de l'adversaire. J'envisage aussi de sortir quelques destroyers plasma en plus de breachers, en Stygies toujours, même s'ils seront moins opti qu'en Mars avec Cawl. Entre le stratagème vigilus (1PC) et celui avec les robots "salve d'élimination" (2PC), c'est coûteux mais monstreux d'avoir des jets pour toucher avec +2 au jet. +1 à l'avis de Gurvan sur la solidité potentielle des destroyers entre un couvert, l'invu à 5+ pouvant passer à 4+ avec le stratagème "s'approprier côute que coûte", notre pbm va être de sortir avec beaucoup de PC soit une brigade qui est maintenant faisable, pour ma part ce sera 2 bataillon + petit détachement IK. Un nouveau QG? j'ai râté un épisode...désolé... quelqu'un veut bien m'éclairer?
  12. thyrio

    [40k-SMarines] Flesh Tearers - 4ème Compagnie

    Le librarian est vraiment réussi, en particulier beau travail sur l'épée énergétique, mais la garde de cette dernière, en "or" aurait besoin d'un lavis. Le matos pupets war apporte vraiment une belle originalité à tes scouts, pour les raccords de bras aimantés, cela ne me choquent pas. Ta peinture des visages me plaît beaucoup.
  13. thyrio

    [Double-A] L'appel de la Bête

    Ta personnalisation en GS du chef d'unité est réussie et ta peinture les "rajeunît" un peu. Et je pense que l'on va être bluffé quand tu auras terminé la carapace. L'aimantation est vraiment bienvenue pour ce type d'unité qui peut avoir plusieurs rôles. Pour les défis, je suis toujours partant, ce doit être un signe de maturité.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.