• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

thyrio

Membres
  • Compteur de contenus

    1 001
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de thyrio

  • Date de naissance 17/02/1980

Previous Fields

  • Jeux
    Dark Mechanicus, gardes renégats, orks, mordheim

Visiteurs récents du profil

1 202 visualisations du profil
  1. Merci pour vos coms, ça nous motive encore plus avec Crevette. Voici la photo du Chevalier une fois ma phase de conversion terminée, avant le départ pour chez mon peintre préféré. Ce mercredi, j'ai reçu les figs de chez raging heroes, commandées pour m'aider à convertir des skitarii féminines, comme cela m'avait été conseillé ici, je m'y suis résolu après mes difficultés à créer ma propre version, que je compte tout de même réaliser mais en prenant mon temps:
  2. Beau travail de conversion, tu a pris un deceiver comme base il me semble. La conversion avec la cape est réussie. Tu comptes jouer cette fig comme quoi? Je vois les symboles chaotiques mais sachant que tu travailles aussi sur des dark Skitarii, je me demande ce qu'il représentera.
  3. Je viens de découvrir ton sujet ici, je voyais tes créations sur Gilgamesh avec plaisir mais voir davantage de photos est plaisant. La photo de famille met bien en valeur ta force. Mention spéciale aux Chevaliers dont le rendu est superbe.
  4. Encore une belle avancée, bien joué pour le rythme ET bien joué pour l'adaptation de la conversion, Crevette fait de même de temps en temps sur mes conversions. Le sorcier est vraiment superbe. Tu repars sur les sanguinaires ensuite?
  5. Ta proposition me convient parfaitement. D'autant plus que tu es loin d'être le plus en retard parmi les membres de notre CDA. Je partage l'avis de galthor ( on en a déjà parlé) qu'il est essentiel que tu restes parmi nous, à ton rythme et en adaptant le programme. Si jamais tu arrives à finir ce que tu nous proposes sur cette liste, tu seras libre de commencer tes motos.
  6. Vous avez trouvé, mon décor du CDA sera bien un bunker avec un KoG à bout de force ayant mené l'assaut. J'ai bien imprimé le toit du décor que Kaoslave a mis en lien, il ne reste "plus" que les murs. Pour la tourelle, c'est dommage mais rien de grave, le canon plasma est déjà imprimé et si je n'arrive pas à retaper celle-ci j'ai trouvé un modèle à imprimer. Merci JB pour la session décapage de chimères, je vais faire une bonne session aéro sous peu, c'est cool. Dimanche, en plus de la partie, tu n'as pas envie qu'on se fasse une session d'une heure ou 2 de peinture pour te relancer? J'ai annoncé à mon épouse que je prenais la journée.
  7. Avancée sur une équipe d'arme lourde au sein de l'unité qu'elle a rejoint. La chimère avance aussi. Hier soir une belle partie en 1850pts contre les SW d'un pote qui a repris avec moi. Belle victoire 4 à 2 après une bataille serrée et avec un plaisir de jouer ensemble. Il me tarde maintenant dimanche prochain pour retrouver JB et ses KoG. Je vais essayer de finir la peinture de la chimère et avancer les autocanons. Si j'avance assez bien sur ce qui est en cours, le gros chantier qu'il me restera pour cette force est l'unité de 30 conscrits. Petit incident technique par contre, avec un chien adorable qui a machoillé une de mes tourelles de Leman Russ, il va falloir imprimer l'équivalent pour dimanche prochain. Petite impression du jour, alors que pensez-vous que ce soit?
  8. Voici la suite de la conversion de la fig raging heroes pour représenter une Techpriest pour Crevette: J'ai également suivi le conseil de Mordikar pour le pied du Kastelan dont la peinture est commencée, en repositionnant les "orteils". Vu que vous sembiez avoir envie que ces figs passent entre les mains de mon camarade (tout comme moi), j'ai posté un colis vers Paris avec quelques autres petites choses.
  9. Les équipes d'armes lourdes avancent, et l'hydre/chimère également à laquelle j'ai fait les glacis:
  10. Bien sympa ces photos, celle de tes seigneur est très réussie. Il me tarde la peinture des décors que je t'ai imprimé. Par contre pense à leur mettre un coup de sous-couche avant de passer à l'aéro.
  11. Je t'invite à suivre l'évolution de la technologie RealSense. C'est une technologie qui est en cours de développement par Intel. Notamment utilisé dans sprout (Si si, c'est un nom de pc, je vous jure) En cours de démocratisation, cette technologie a pour ambition de devenir un scanner 3D facile d'utilisation. Il y a déjà plusieurs tests qui sont assez concluants. De mon côté j'attends que la technologie évolue et se démocratise pour m'équiper.
  12. Pour l'inquiétude de l'imprimante qui "chauffe", elle chauffera quoi qu'il arrive, pour le PLA, elle monte déjà à 210°C pour une impression normale. De mon côté, je fais beaucoup d'impressions certains jours où la machine tourne plus de 10h et je n'ai jamais eu le moindre soucis, cela doit dépendre de la machine que tu utilises. Glooping parlait peut-être de l'ordi pour créer les médailles avec prénom au fur et à mesure de la journée? Si c'est le cas, je te conseille quand même de préparer certains modèles auparavant, que l'imprimante puisse tourner pendant que tu prépares les autres.
  13. Ton travail est encore une fois.........SUPERBE! Quand je parlais de l'épaulette, je pensais aux psykers loyalistes qui sont souvent bleus avec une épaulettes rappellant leur chapitre, donc j'imaginais une épaulette rapallant un chapitre renégat. Mais en le voyant on n'a pas de doute sur son allégeance.