Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

thyrio

Membres
  • Content Count

    2,749
  • Joined

  • Last visited

4 Followers

About thyrio

  • Birthday 02/17/1980

Previous Fields

  • Jeux
    Dark Mechanicus, gardes renégats, orks, mordheim

Recent Profile Visitors

3,579 profile views
  1. Merci Galthor pour ce bilan final. Je sens que tu as laissé tomber les pinceaux ou je me trompe?
  2. +1 avec l'avis de Dromar, quand je compare les autres armées que je joue (GImp, orks, DG/démons), l'Ad mech est de loin celle qui tanke le mieux si je ne commence pas, contre des SM ou autres. Je joue un bataillon Stygies et un mixte. De plus en ayant 4 persos qui réparent nos véhicules, ça en écoeure plus d'un au club de voir que parfois fin T3 je suis mieux que fin T1.
  3. Cela aurait été encore mieux d'avoir un chaos Lord et un Dread avec le FnP, mais cette nouvelle entrée donne des idées de conversions même si son mvt la rend presque injouable. Le Lord termis peut au mieux avoir une pestelame il me semble, c'est vrai qu'une Faux lui irait si bien! Les dernières baisses du CA me plaisent bien et me remotivent à jouer en alliance avec du démons de nurgle en particulier Epidemius.
  4. J'ai découvert ton sujet cette semaine, par un pote. Ravi de voir un autre fou se lancer dans le dark mechanicus, tes conversions à base de porte-pestes et de kits mechanicus sont vraiment réussies à mes yeux. Tu as prévu de te lancer dans des chantiers de plus grande taille comme un IK?
  5. Je comprends mieux pourquoi tu ne nous avais pas mis de photos depuis 2 semaines...avec tout ce que cela picole! Bon courage pour avancer au mieux cette 2e sesssion.
  6. J'espère terminer mes 10 porte-pestes d'ici ce weekend. En attendant voici la suite de la conversion de mes termis: La nouvelle baisse du coût des deathshrouds me motive à continuer dans cette voie de l'aimanation, je pense m'en faire 5 avec faux.
  7. J'espère arriver à finir ma session à temps ce weekend.
  8. En parallèle du CDA avec mes démons de nurgle, on avance avec Crevette avec plusieurs unités en parallèle qui vont du fantassin (électro-priests) au titan (Porphyrion) On est partis récemment sur un nouveau projet un peu fou, la chaotisation et customisation d'un Porphyrion: J'ai tout juste commencé les plaques d'arumure mais le gros chantier est la modification des jambes que @Crevette avait en tête pour qu'elles ressemblent à celles des armigers en plus grand: Voici la jambe d'origine: et après l'ajout d'une articulation supplémentaire:
  9. Pour les kataphrons, les seules baisses que j'ai vues sont de 2 points pour l'électro-fusil lourd qui mettrai le breacher à 28 pts au lieu de 30 et de 5 pour le canon graviton lourd. Autant dire que l'on continuera à jouer des breachers low costs et des destroyers plasma Ryza. Ces baisses de points sont bienvenues et vont nous faire gagner une unités supplémentaire sur la table, mais à part les infiltrators que je ressotirai peut-être il n'y aura pas de grand changement dans mes listes. Pour l'electro-fusil, je trouve la baisse intéressante, pour 4 points pour pourra équiper nos rangers de 2 armes spé. L'autre baisse que je trouve intéressante est celle des Warglaives, jouant en 2000 pts, 2 bataillons AdMech alliés à 1 détachement IK, cela encourage encore davantage l'alliance.
  10. Ravi de te voir poster ces superbes figs ici après les avoir vu IRL. Je suis autant bluffé par le travail de peinture sur les figs que ce que tu as fait sur les socles. Il me tarde de voir ton travail sur la gamme w40k.
  11. après visionnage je me demande si ce sera un aéronef ou plutôt un véhicule avec le mot-clé vol de type land speeder. En tout cas, on dirait vraiment qu'il y a : - une version "transport" avec 4 éclateurs phosphore lourds 2 à l'avant et 2 sur une "tourelle" arrière et pas d'arme sur les portes latérales - et une ou 2 versions plus lourdement armées avec d'autres armes en plus, par exemple les bombes à la place des éclateurs phosphore de l'arrière.
  12. Sacrée nouvelle! à part l'image de @Dromar en pleine érection....passons. Plus sérieusement GW nous régale avec les derniers kits Ad Mech, et celui-ci est au niveau en terme de visuel. Que de conversions à venir... A l'avant ce sont bien des éclateurs à phosphore lourds, dommage que l'on ait pas une photo de rofil pour voir les autres armes. Elle sort d'où cette super news? rien vu passer sur community.
  13. Le rendu est vraiment top, que ce soit les porteurs du palanquin ou la scénette dessus. au fait c'est un projet pour 9th age?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.