Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

thyrio

Membres
  • Content Count

    2,345
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About thyrio

  • Birthday 02/17/1980

Previous Fields

  • Jeux
    Dark Mechanicus, gardes renégats, orks, mordheim

Recent Profile Visitors

3,113 profile views
  1. Mon très cher compagnon de hobby, je suis tellement ravi à chaque fois que tu poses tes pinceaux sur mes figs que tu n'as aucune pression à te mettre. J'espère simplement que tu te feras plaisir. Pour mémoire, voici le dread que nous avions réalisé, moi la conversion et mon comparse la peinture. j'ai attaqué le socle et les moulages pour réaliser ma conversion de ce bestiau. Le kit est très agréable à manipuler. La plateforme que j'ai créée à la place habituelle de la tête, va recevoir 2 tireurs orks. petite énigme: pour une session GROS ork, qu'est qui est mieux qu'un Gorkanaut?
  2. Suite de mon aventure dans le CDA long, après mes vagues de fantassins, je me lance dans un gros bestiau, voir même 2 bestiaux, à partir d'un kit complet et de bitz et de moulages. Ma session GROS est lancée, la tête de mon Gorkanaut a été convertie par mon camarade @kreell L'idée est d'avoir une fig "hommage" au jeu Epic de mes débuts, en mode Gargant, concept auquel nous avions pensé avec Kreell en début de CDA. Le gorkanaut est à la mode ces temps-ci. Je pars sur l'idée suivante, avec finalement la tête un peu plus haut.  J'ai attaqué le socle et les moulages pour réaliser ma conversion de ce bestiau. Le kit est très agréable à manipuler. La plateforme que j'ai créée à la place habituelle de la tête, va recevoir 2 tireurs orks. L'un de 2 bestiaux passera dans les mains de Crevette pour la peinture, l'autre sera peint par moi-même. Pour mémoire, voici la seule fig ork que nous avions réalisée ensemble:
  3. Cool, le Koshon est lancé! Rien ne pourra l'arrêter, bonne peinture.
  4. merci pour le lien, je vais y jeter un oeil.
  5. Allez accroche-toi, montre-nous des petits WIP au fur et à mesure de tes avancées. Les figs Lannister qui tombent, je ne vais pas les plaindre... j'arrête là en terme de fluff, pas de spoil, promis. Ces cavaliers ont belle allure, il y en a combien de modèles différents?
  6. Très beau travail sur ces figs impérailes. Par contre, j'ai vraiment du mal à m'habituer à ces socles transparents, pourtant à la mode en ce moment. Il me tarde de voir ta session gros, tu as su nous mettre l'eau à la bouche.
  7. Très belle réalisation cette sainte célestine alternative. Toujours pas reçu le colis. Tu l'avais posté? Tu est passé en coup de vent, tu n'as pas répondu à la moitié de mes questions: Très réussies ces demoiselles, tu les joues comme flagellants? Pour ta session 4, tu nous sors quoi? des soeurs sur cheval mécanique? ça ressemble à quoi?
  8. Comme à chaque nouvelle pièce que je convertis, je me régale de voir ta peinture, si bluffante. Tout le boulot de reposionnement et conversion des jambes prend d'autant plus son sens quand je vois cette petite merveille que tu nous réalises sur cette pièce. On sent tout le plaisir à peindre que tu prends sur ces gros kits. Le tuto est génial, ça vaut la peine qu'on le mette sur le blog.
  9. Plain de belles et grosses choses en perspective, on va se régaler, entre IK, géant, dragons... On voit que chacun a cogité à cette session depuis longtemps pour la/les pièces centrale(s) de sa force. Parfois une grosse pièce, ça se réalise bien plus rapidement qu'une unité de 10 fantassins, alors faîtes-vous plaisir et lâchez-vous. @ZibZee je dirais comme kreell qui le dit dans son language ork, en language commun, après avoir terminé brillament ton géant "trébuchisé" (j'adore l'idée) rien ne t'emp^che de partir sur un autre GROS. @BadKarma GO armigers, que ce soit en terme de visuel ou de jeu, tu vas te régaler. @Elwin des fois je trouve certaines figs orks assez bourrines en terme de visuel comme de jeu, merci de me faire nuancer cet avis avec la fig de ta session Gors, que je ne connaissais pas.
  10. Ma session GROS est lancée, la tête de mon Gorkanaut a été convertie par mon camarade @kreell L'idée est d'avoir une fig "hommage" au jeu Epic de mes débuts, en mode Gargant, concept auquel nous avions pensé avec Kreell en début de CDA. Le gorkanaut est à la mode ces temps-ci. Je pars sur cette idée, avec même la tête un peu plus haut. J'ai attaqué le socle et les moulages pour réaliser ce bestiau. Le kit est très agréable à manipuler. Ma session va être chargée, sachant qu'une fois ce Gorkanaut converti, il partira chez @Crevette pour peinture et je pourrais alors me concentrer sur ma 2e étape de session GROS, à savoir la fin de conversion de mon Warcopta et sa peinture.
  11. On va voir de belles choses sur cette session GROS. On sent tout le monde motivé, @KeLeSangKoule est même allé jusqu'à chasser une tortue! Pour moi ce sera une conversion de Gorkanaut en mode Gargant, concept auquel nous avions pensé avec Kreell en début de CDA. Le gorkanaut est à la mode ces temps-ci.
  12. Magnifique cette conversion, la pose est dynamique et très réaliste de cette bête sortant du miroir. Elle prend tout son sens au sein de l'unité de démons. Vivement la suite.
  13. Elle a beaucoup d'allure cette exo-armure, tu le joueras comme un Cuirassier nemesis? comme un Leviathan? Le côté verdâtre du dalle est censé représenter le "sang" des turanides vaincus et fuyant vers les bas-fonds?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.