Aller au contenu
Warhammer Forum

Narscimonel

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

438 visualisations du profil
  1. Une partie. Donc c'est pas direct. Enfin on va pas pinailler non plus
  2. Ben par influence directe j'entends qu'ils ne se sont pas incarnés directement dans l'univers pour combattre.
  3. En dehors des Dieux qui n'ont pas d'influence directe. Je parle en termes de combat (y compris psychique en effet)
  4. Salut ! Tout est dans le sujet, je me demandais quels étaient les personnages les plus puissants parmi toutes les races et en quoi ils étaient considérés badass. Je me doute déjà qu'il y a les Primarchs
  5. Le tableau peut apporter quelque chose. Après il y a des choses ridicules : genre les Nécrons. Les Nécrons ne s'allient avec personne de base. Enfin c'est ce qu'on m'a dit. Et l'Imperium avec les Eldars Noirs... Enfin il y a plein de grosses incohérences pour moi. Ils ont ptet changé plein de trucs aussi depuis la V5 (celle que je connais)
  6. Putain je connais pas les symboles merde. Bon je chercherais oK, merci, c'est très utile. Et le GbR v7 c'est quoi ?
  7.   1 : GbR v7 ? Frères de bataille ? De ce que j'avais lu, ils se détestaient... Les Eldars Noirs ont succombé complètement à la déchéance et les Eldars font tout pour l'éviter... 2 : Ok pour le Chaos. Et pour les Eldars Noirs et les Orks ? Quelle est la position des Taus sur ces races ? 3 : Je parlais d'alliances Orks-d'autres races...
  8. Salut ! Le peu que j'ai lu pour l'instant sur Rogue Trader et le fluff c'est que les Libres Marchands ont un PUTAIN de pouvoir. Grosso merdo, leur lettre de marque les autorise à faire presque tout et n'importe quoi.   J'ai même lu un papier qui disait que même les Inquisiteurs n'ont que peu d'autorité sur eux. Dans le sens où un Libre Marchand a le droit de commercer avec des xénos. Après je sais pas s'il a aussi le droit de commercer avec des hérétiques ou des mutants.   Je sais aussi qu'ils disposent de flottes, de troupes et qu'on peut même mobiliser des Space Marines pour eux... :smokin: Qui décide de ça ? Les Grands Maîtres de Chapitre sont d'accord, je pense mais ça fait un peu beaucoup de pouvoir pour des gars, qui en termes de hiérarchie sont situés en dessous de l'Adeptus Terra. C'est d'ailleurs assez fumé, je trouve. Comment faire jouer des mecs qui disposent de flottes de milliers de soldats et personnes à leurs ordres ?   Donc s'il y a des MJS par là : quelles sont leurs limites ? à quelle autorité sont-ils soumis ? Ils ne sont censés répondre que devant l'Empereur mais celui-ci est enfermé dans le Trône doré et doit pas causer souvent. Comment faire jouer un Libre marchand ? Par exemple, le faire descendre sur une planète alors qu'il peut très bien y envoyer des troupes en restant le cul au chaud dans son vaisseau ?  
  9. Bonjour, je suis petit nouveau parmi vous mais je vous ai déjà un peu lus. Je commence ce topic sur un sujet qui m'intéresse grandement dans le fluff et très peu exploité. Le monde de W40k, je ne vous apprends rien, est en guerre perpétuelle, sans cesse, avec tout le monde et pour n'importe quelle raison. Pourtant dans l'histoire très longue de W40K (40 000 ans quand même), il y a eu par le passé des alliances et toutes sortes de trucs du même genre.   Ces alliances sont toujours fragiles et temporaires, mais tout de même, elles existent. Sur le lexicanum, voilà ce qu'on trouve concernant simplement l'Imperium http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Xenos   Déjà, si on se base sur l'Imperium, les Inquisiteurs et les Bloods Ravens ont déjà conclu des alliances avec les Eldars. Au niveau militaire, c'est arrivé plusieurs fois que les Humains s'allient avec les Eldars contre des menaces plus grandes. Quant aux Taus, il y a eu des trèves signées. Les Libres Marchands (qui ont tous les droits quasiment) ont commercé avec plusieurs races : Eldars et Taus au moins.   Il y a aussi le cas très à part de la Cabale : mais on y retrouve encore des Eldars avec des "Humains" psykers ou perpétuels...   Mais qu'en est-il des rapports entre les autres races ? Peuvent-elles s'allier entre elles ? Le seul cas que je vois c'est éventuellement les pirates et les mercenaires. Et même là, à mon avis, c'est surtout Humains+Eldars renégats. (y a t-il des exemples dans les romans ou le fluff d'équipages hétéroclites ?)   Déjà, les évidences : ni les Tyrannides, ni les Nécrons ne s'allieront jamais avec personne puisque leur but est soit l'assimilation, soit la destruction. Mais qu'en est-il des Squats, des Orks, des forces du Chaos, des Eldars Noirs, des Taus ? Y a t -il d'autres races que je connais pas ?   1 : Un Ork, un Eldar Noir peuvent ils rejoindre des équipes de pirates ou de mercenaires où l'on trouverait des Eldars (connaissant la haine entre ces races) ? 2 : Les forces du Chaos se sont-elles déjà "alliés" avec une race ? Je pense aux Eldars Noirs par exemple.... 3 : Et les Orks, ils peuvent s'allier eux ? A priori, ils sont très cons, mais peut être le cas des snotlings ou des gretchins... qui sont plus malins. On pourrait pas penser que certains se seraient enfuis de la domination Ork pour trouver un "meilleur esclavage" ? 4 : Les Taus peuvent ils s'allier (même pour des traités commerciaux) avec les Orks ou les Eldars Noirs ? Voire même traiter avec le Chaos ? (pour le Chaos, ça me paraît ridicule, ils sont très loin de l'Oeil de la terreur et le Chaos s'en fout un peu d'eux puisqu'ils ne peuvent être corrompus... 5 : Y a t-il des exemples de ce genre d'alliances dans les romans ? Et si c'est le cas, lesquels ?
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.