Jump to content
Warhammer Forum

Iphyloo

Membres
  • Content Count

    63
  • Joined

  • Last visited

About Iphyloo

  • Birthday 10/02/1974

Profile Information

  • Location
    Nîmes

Previous Fields

  • Jeux
    AOS: Stormcast, Ironjawz, Khorne 40k: Genestealers

Recent Profile Visitors

683 profile views
  1. Iphyloo

    VERROUILLE

    01/07/19 Salut, je suis intéressé par ton lot.
  2. Merci @railschu pour ce retour très détaillé ! Sur le guerriers de la bande des Neuf tu as passé deux couches de Gulliman flesh ? J'aime bien le rendu, très réaliste !
  3. Un exemple avec le médium pour diluer et contrôler la peinture :
  4. @Elyar Merci pour les liens, vivement le WE du 15 juin pour faire mumuse avec Le Skaven de Morbäck me donne trop envie de commencer une horde de Skavens, au secours ligotez-moi !
  5. Encore un exemple, vu sur facebook ( peints en 6 heures...):
  6. @Kikasstou heu, apparemment ça fonctionne avec un aérographe, mais tu as raison on perd l'effet lavis qu'ils obtiennent au pinceau:
  7. Nouvelle vidéo de Pete the Wargamer sur figurine(s) sous couchée(s) en zénithal :
  8. @Jackdeadsmith Pareil que toi, je languis qu'elles sortent pour attaquer mon Culte Genestealer, mais bon on croise les doigts que ce soit pas comme Looncurse avec plus de stock dispo au bout de seulement trois jours lol !
  9. Encore un exemple de Contrast painting trouvé sur Instagram ( Sylvaneth et Beastclaw): c'est pas du grand art mais pour le temps passé c'est quand même sympa, pis faut se rappeler qu'on peint des petits soldats en plastique, pas le prochain chef d'oeuve qui ira trôner au Louvre, ou au Centre George Pompidou, pour ceux qui apprécient "l'art" moderne :
  10. Un des peintres présents (Tyler Mengel) à ce WE présente deux de ses figs peintes avec Contrast ( sauf les parties metalliques): https://www.facebook.com/groups/369559016517200/permalink/1387444058062019/
  11. Petite video promotionnelle (en anglais, you've been warned!) sur les peintres pros invités à les tester pendant un WE: https://www.warhammer-community.com/2019/05/22/contrast-the-pro-perspectivegw-homepage-post-1/
  12. Comme Evrach et Kaptain, je suis traducteur pro (traducteur littéraire et aussi prof d'anglais à mi-temps parce que la trad c'est très aléatoire...) et je plussoie tout ce que les collègues viennent de dire : les délais sont extrêmement resserrés. Si la profession profite des avancées numériques des ces quinze dernières années (internet rapide / travailler depuis chez soi mais aussi Ubérisation comme le disait Evrach et donc concurrence sauvage et mondialisée) elle subit aussi le fait que la paire de langues anglais+ français n'a pas une grosse valeur ajoutée sur la marché, car nous sommes trop nombreux à les maîtriser, donc les prix sont tirés vers le bas et parfois les délais sont insensés donc faut pas s'étonner si effectivement parfois les trads sont bâclées, truffées de franglais, ou remplies d'imprécisions et d'erreurs...
  13. Ouaouh, j'adore ! Bon en même temps le orange est ma couleur préférée donc chui pas super objectif mais ton boulot de peinture est très propre ! Me concernant j'attends la sortie des Contrast Paints pour attaquer mon culte car je suis très flemmard! Ci-dessous un exemple peint par un gars de GW avec les contrast paints qui me plait bien !
  14. @Nilvall Merci pour les explications, ce qui me refroidit un peu c'est que tu parles de déboires avec ton aéro ; c'est pour ça qu'il m'en faudrait un assez 'rustique' et qui demande pas un entretien de ouf en fait et il y a tellement de choix que c'est dur de s'y retrouver.
  15. Merci beaucoup pour tes explications détaillées, malheureusement je n'ai pas d'aéro, mais je devrais peut-être en acquérir un pas cher, juste pour les décors et sous-couchages de mes figurines. Les bombes GW coûtent un bras et j'envisage de me fournir ailleurs. Que me conseillerais-tu comme combo aérographe + compresseur pas trop encombrant pour juste faire des grandes surfaces ( décors et sous-couches). Je compte me remettre à la peinture de figs cet été après m'être procuré la nouvelle gamme Contrast de Citadel, qui m'a l'air de correspondre à ce que j'attend (un fini tabletop aux couleurs assez vives et sans devoir y passer des dizaines d'heures...) donc l'aéro ne serait pas pour peindre les figs ( trop de nettoyage et de contraintes à mon goût). Merci !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.