Jump to content
Warhammer Forum

Tubies

Membres
  • Content Count

    146
  • Joined

  • Last visited

About Tubies

  • Birthday 07/23/1981

Profile Information

  • Location
    04

Previous Fields

  • Jeux
    AoS Fleash Eater Court / Nighthaunt

Recent Profile Visitors

1,494 profile views
  1. Sans rentrer dans le détail, ta seconde liste semble beaucoup plus flexible et menaçante.
  2. Peut on espérer voir apparaître à la vente la "Forteresse Ossiarch" aperçue lors de la période d'Halloween (spot de GW). Toujours en rapport avec ce pseudo mode de Siège ?
  3. Impeccable, merci RedMax pour tous ces éléments de réponse ! Je vais certainement me laisser tenter ! Le narratif on peux toujours l'inventer au fur et à mesure d'une campagne ! Pour le reste les accessoires semble utile d'après tes description, donc tant mieux.
  4. Salutations ! Je cherche à réaliser une campagne AoS sur la durée afin de cadrer davantage les parties que mes collègues et moi faisons. Ne trouvant pas vraiment de carte et avant d'investir, je souhaiterais savoir pour ceux et celles qui la possède, ce que vaut l'extension tempête de feu sortie en 2017 ? Est ce toujours d'actualité avec la V2 ? Jouable ? Utile ? Elle apporte une véritable valeur ajoutée au jeu dans l'optique d'une campagne trépidante ..? Les pions et cartes de jeux fournis ..? Merci d'avance Tubies
  5. 09/12/19 Mp pour le tous
  6. La deuxième liste est effectivement plus tanky et équilibrée. Les spirits Host par 3 ça fait juste.Par 6 il y a bon BM . Le soucis c'est Arkhan dans un format 1000 points qui te prend un tiers de tes points et qui ne fera pas forcément la différence avec son vieillissement. Faut que tu test sur plusieurs games pour te faire un avis
  7. Salut ! Merci pour ce dernier rapport de bataille très sympas ! Belle liste LoN efficace.(même si le combo vordai/vampire lord n'a pas pu être exploité !) Manque de bol pour Khorne avec un buveur efficacement englué ! Ça a créé un déséquilibre lors de la partie.. Continuez à nous divertir ! Merci !
  8. Oui les endless spells Ossiarch sont liés au Lanceur Ossiarch et ne peuvent être dirigé que par lui (le joueur Ossiarch), que l'on ai ou pas l'inniative. En contrepartie, le lanceur est pénalisé d'un malus de -1 au lancer de tous ses sorts (endless compris ?) Oui maîtremage, uniquement les sorts prédateurs sont déplaçable par le joueur qui a le second tour de jeu (sauf au lancement bien-sûr) puis en alternance si il y a plusieurs endless prédateurs sur la table.
  9. 18/10/19 Mp pour les zombies
  10. Sur 6+ oui, je me suis enflammé ...faut tester contre de la masse je suppose.
  11. Que pensez vous du bataillon abattoir qui nécessite 2 unités d'horreurs et une de Goules. 1 BM sur 4+ pour chaque figurines à 3" d'une figurines de se bataillon à la fin de la phase de combat. Cela me paraît pas mal pour compléter une charge de chevaliers bretonnien Hollowmourne (d'horreurs pardon ..) Version plus offensive pour une liste que le bataillon attendant attendants at court ?
  12. Les "Morghasts" , qui feront partie intégrante du battletome Ossiarch Bonereapers.(au dernières nouvelles)
  13. Du même avis que mon Vdd ! En insistant sur la prestance du nouveau Mortarch ! Sublime, je pense que l'on peut faire le parallèle avec le travail fais sur certains Primarque Space Marine Games Workshop ou Forgeworld. Désormais en attente de nouveaux modèles et de règles de jeu pour cette armée/allégeance. Cela promet du bon ! A mon sens, GW prend la bonne direction pour AoS.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.