Jump to content
Warhammer Forum

MoOdy

Membres
  • Content Count

    500
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About MoOdy

  • Birthday 07/17/1992

Profile Information

  • Location
    Le Mesnil-Amelot

Previous Fields

  • Jeux
    Orks , Space marines du chaos , tyranides

Recent Profile Visitors

4,231 profile views
  1. je suis de l'avis de @hoegstern et de @Maouw On est sur un codex qui a eu une excellente durée de vie, qui est d'une stabilité déconcertante quand on le compare à d'autre. Cependant, il est vieux et facilement anticipable. Possède peu de stratagème a une discipline psychique en souffrance, et je vais vous épargnez ce que je pense des reliques..... On veux juste une mise à "niveau correct " d'une méta qui ce veux aujourd'hui très Space Marine. Je pense que les nouvelles mécaniques, comme les doctrines sont de très bonnes idées, pourquoi pas quelque chose dans ce style pour la Death Guard ?
  2. @Maouw @Buffle @Befa @schultzy Pour Le Lord Felthius, c'est un Lord of contagion (dommage qu'il n'a pas ça propre entrée). Vous pouvez pas équiper "manreaper" ou "plaguereaper" sur un chaos lord ou un chaos lord Terminator. "Lord Felthius est un exemple de Chaos Lord tout dévoué à sa tâche, malgré (ou eut-être à cause de) son armure Terminator exhibant les signes de la faveur de son dieu. Son visage arbore un grand sourire, et il regarde avec orgueil l'encensoir à peste qu'il brandit de la main droite, et qui dégoutte d'un immonde bouillon de culture. Son armure est agrémentée de cotte de maille, de fourrure et d'une cape parsemée de furoncles, et la faucheuse qu'il tient de la main gauche est reliée à des tubes de sanie contagieuse de sorte à infecter tout ce qu'elle touche." c'est pour moi un abus de langage.....
  3. Et oui faut avancer en permanence, c'est le postulat de base dans le codex ! Je rejoint l'avis @hoegstern , les socles des Termi sont "larges", donc si ton adversaire te laisse faire une FEP de 6 Deathshrouds "chez lui"...c'est qu'il à mal géré sa partie. Faire deux escouades de trois me parait aussi être une solution plus approprié. ( même si je préfère en jouer que 3) Après jouer deux bataillons , avec Typhus et 120 Pox faut la reprendre la table aussi ... c'est pas si évident que ça. Alors oui niveau létalité c'est au fraise, niveau contrôle Map y'a de belle chose à faire.
  4. Elle date un peu, y'a peux d'intérêt à la mettre aujourd'hui je vais la mettre à jour avec les nouveaux ajouts
  5. J'avais déjà effectué une liste qui perf assez souvent je pense qu'ils vont effectuer des limitations en PV bientôt.
  6. Pour moi c'est pas du tout le même rôle , après le format 1000 points je le connais très peu. Mais les deathsrouds, je vois ça comme une bonne fep de trois unités qui arrive et qui fais un gros troue chez notre adversaire. Que les blights je les laissent toujours sur le terrain, c'est comme un compte un rebours pour mon adversaire qui ne peux pas les ignorer, avec un myphitic pour les protéger, je les utilisent vraiment pas de la même façon. (Ça tire / ça prend les objectifs sur le passage ).
  7. C'est trop tôt pour savoir si on peu parler d'une strat viable faut faire des tests.
  8. Hum , ça me fait penser la méta début V8 ce retour en arrière.
  9. D'après un lien reddits Tyranids : https://imgur.com/a/1n4MuR6 Tervigon down 18 to 162 Toxicrene down 15 to 125 Tyranid Warriors down 2 to 18 Tyrannocyte down 25 to 50 Acid spray down 5 to 20 Impaler cannon down 5 to 25 Rupture cannon down 14 to 25 Massive sything Talons pair for Trygon and Trygon Prime, down 10 to 30
  10. Salut, Une image c'est mieux qu'un long discours. Alors oui c'est pas spécialement ce qu'on veux pour la DG... mais tout nerf en point reste bénéfique pour nous, je vous trouve un peu dure.
  11. Salut ! OK pour la FAQ je ne savais pas. Et pour la relique effectivement c'est pas pour nous. J'ai lu un peu vite l'information en anglais en prenant que ce qui m'intéressait ! Mes excuses !
  12. Salut @Devilmon Comme la dit @Ios la première restriction est l'accord de ton adversaire. Cela ne coûte aucun CP , et il "ne casse pas le Battle Forged Army". Pour ta question sur " Peut-il utiliser des stratagèmes Hellbrute ?" Pour moi la réponse est non ,en référant à la FAQ sur les predators "FW" : "Q: Can the Killshot Stratagem be used to affect Hellforged Predators? A: No. The Killshot Stratagem can only be used to affect models using the Chaos Predator datasheet. " Petite nouveauté pour nous, avec "psychic awakening" : le lien ici https://www.warhammer-community.com/2019/11/14/chaos-space-marines-why-you-need-faith-furygw-homepage-post-4/?fbclid=IwAR2CP8Yeqh6AmceVWVqA9JekIReQkODe1h59VvA67pXqG5xSQ1xhC2pHWw0 "Tout d’abord, une sélection d’armes Démon pouvant être données à vos personnages au lieu de tout autre artefact du chaos. Non seulement de nouvelles armes sont dédiées à chacun des quatre dieux du Chaos, mais il existe également une option pour les seigneurs de guerre qui suivent Chaos Univided. Par exemple, G’holl’ax, le Fist of Decay, est une arme dévastatrice qui peut être prise par un personnage de Nurgle armé d’un poing puissant." elle fait plaisir quand même !
  13. Salut Vorgan , Désolé j'étais partie pour un long voyage. ( merci à @BoB l'éponge ) Pour faire tes listes, tu peux t'aider d'un logiciel qui s'appel Battlesribe Roster Editor ( existe sur ordinateur / téléphone). Ici tu trouveras les dernières FAQ du livre de règle : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/05/warhammer_40000_rulebook_fr.pdf Ici celle de la Death Guard : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/04/warhammer_40000_death_guard_en.pdf
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.