Jump to content
Warhammer Forum

MoOdy

Membres
  • Content Count

    469
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About MoOdy

  • Birthday 07/17/1992

Profile Information

  • Location
    Le Mesnil-Amelot

Previous Fields

  • Jeux
    Orks , Space marines du chaos , tyranides

Recent Profile Visitors

3,984 profile views
  1. Le point commun à tout les top codex sont les nerfs appliqués dessus.
  2. Tu prends vite une douche aux boltersr pa-1 voir -2 tes gronids tiennent pas longtemps....
  3. Evidemment, je suis loin d'être un pro player comme john Lennon / Erik lathouras etc ... mais je fais peu d'erreur. Et c'est pour ça que je demandais d'autre avis, pour savoir comment les autres voient le match up (même si dans mon esprit il est défavorable).
  4. Ah ? D'autre joyeuseté pour les impérial fist
  5. ça et l'Overwatch à 4+ des IH ..... ( bon en échange de stratagème et de CP, mais dans certain codex ça c'est une phase de tir).
  6. Salut à toutes et à tous, J'adore jouer les titans de FW, le problème c'est le manque de sauvegarde invulnérable, ça part beaucoup trop vite pour être intéressant .... Oui je comprend si tu as pas test contre le SMv2. Mais c'est pas tant le codex Tyranids qui est en dessous, que les suppléments qui sont bien largement au dessus des autres. D'ailleurs si une personne peux nous faire par d'une approche constructive contre le nouveau SM. ( perso, je me suis fais plier, laver, repasser T3 contre de l'Iron Hand)
  7. Bonjour à toutes et à tous, Le problème du SMv2 c'est le SMv2. Je m'explique, c'est pas le codex DG qui à mal c'est tout les codex qui souffrent contre. @Vélémir à un peu raison, dans la méta actuellement une liste compétitive Ultramarines / Iron Hand / Raven Guard, ça devient difficile pour tout le monde mais bon on perd pas espoir d'une V2 pour tous les autres codex. C'est peu être le codex DG qui vieillit mal, mais bon faut le dire les codex sont quand même de plus en plus costaud à chaque sortie.
  8. On va pas ce mentir tout les codex ne ce "valent" pas. Tout les codex que tu as cité : Tau , Orks , Adhmech , et je vais rajouter les suppléments SM, aujourd'hui sont des codex au dessus du notre. ( Warhammer v8 ça reste un jeu de tir) C'est pas une excuse pour ce dire à bas "je peux rien faire". On reste toujours dépendant du T1, je connais aucun codex qui ne souhaite pas commencer une partie en V8. Et non je te propose une alternative au jeu des Stealers, de choisir le tir avec plusieurs unités de Guerrier Tyranids parce que ça balaye bien les cordons mais de mon point de vue ça reste moins efficace. Après pour les stealers, c'est sur que charger une unité de 15 - 20 Lootas "bad moon" ça parait pas être une super idée, si tu n'as pas de couvert. ( charge l'unité de gretchin devant et consolide sur l'autre).
  9. Le tir en Tyranids reste moyen, en général c'est là qu'on va faire une impasse. Après au lieu de spam des stealers , tu peux choisir de spam des guerriers, pour une orientation tir c'est pas du tout ridicule (en léviathan ou en jormungandr). Honnêtement l'orientation CAC reste la meilleur solution aujourd'hui.
  10. Bonjour, Non personne ne pleure ici. Rendons à césar ce qui lui appartient, le codex est bien équilibré, et donne beaucoup de plaisir à tous ses utilisateurs ( moi le premier). Dans un milieu le plus courant, (hors compétition) le codex reste très bon. Mais ici je parle d'optimisation, c'est peu être pour ça que les gens "râle" car dépendamment du format, les listes vont souvent manquer de diversités et de polyvalences ( mais bon c'est l'essence même du haut niveau). Le revers de la médaille d'avoir une grande polyvalence c'est qu'on peux tout faire, mais on fais tout moins bien que les autres ( sauf pour spammer l'E7) Je m'explique : - Masse ( Ork , démon du chaos) - CAC ( Ork,) - Tirs ( Tau , Orks, Sm , SMC etc....) -spam d'E7 ( dans le format 169 pts oui sinon ça manque d'impact) -psyker ( Tousand Son / démon du chaos /SMC ) La compétition entre codex en v8 est rude ,et ça m'empêche pas de jouer et de rejouer Tyranids. Le sujet à pour unique but de mettre en lumière les côtés positif / négatif, dans l'espoir d'élever le niveau de jeu de tout le monde.
  11. Bonjour Aimée, Le problème de béhémoth c'est qu'elle n'est pas adapté à grand chose dans le codex. De manière générale : Hydra, Gorgon, béhémoth sont vraiment pas bonne.
  12. En kraken , en règle générale tu as pas besoin de réussir une grosse charge sur ton adversaire. (T1 tu peux faire toute la map facilement.) Après oui les listes stealers sont très T1 dépendant, mais je pense que beaucoup de listes le sont.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.