Jump to content
Warhammer Forum

MoOdy

Membres
  • Content Count

    448
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About MoOdy

  • Birthday 07/17/1992

Profile Information

  • Location
    Le Mesnil-Amelot

Previous Fields

  • Jeux
    Orks , Space marines du chaos , tyranides

Recent Profile Visitors

3,795 profile views
  1. Oui les SM et par ce biais les SMC ont pris un Up conséquent. (Peu être que les tyty auront quelques chose aussi)
  2. Salut l'équipe , je pose ça la : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/08/warhammer_40000_Space_Marines_Errata_fr.pdf CODEX: DEATH GUARD Assaut Haineux Ajoutez l’aptitude suivante à toutes les fiches techniques qui ont le mot-clé Death Guard (unités avec les mots-clés Chaos Cultists ou Poxwalker exclues): “Si cette unité a effectué un mouvement de charge, est chargée ou accomplit une Intervention Héroïque, ajoutez 1 à la caractéristique d’Attaques des figurines de cette unité jusqu’à la fin du tour. Ps : sauf erreur de lecture de ma part ça marche aussi pour les véhicules !
  3. Alors je crois pas qu'au règlement de l'ETC 19 c'était pas clairement explicité ( cependant c'est une règle implicite) et je crois savoir que le joueur à été sanctionné
  4. Y'a eu une histoire de dé truqué et le mec à répondu c'est marqué nul part que l'on doit utiliser des dés "équilibrés" .... Voila voila ....
  5. Oui "malheureusement" c'est pour ça qu'il ne faut pas jouer uniquement des Stealers mais aussi de l'horma pour pouvoir engager à 6 pas et consolider à 6 également
  6. Les deux sont jouables c'est ton choix après. Tout dépend de l'optique de ta liste. Je prend l'option 1 si dans ta liste tu as un Myphitic pour assurer une 2+ de couvert à tout le monde et plein de Plaguebearer pour écranter. ( mais ça à pas l'aire d'être le cas) Si tu joues des plagues en rhino, je préfère avoir tout le monde en double couteau surtout si y'a un foul tu t'en sert de cercueil en chenille, tout droit sur ton adversaire ça fera un trou ou ça s’arrêtera et dans le cas ou le rhino ce fait focus c'est des tirs dépensés que tu n'as pas eu ailleurs.
  7. Evidemment et je ne maîtrise pas assez bien le codex culte ( j'arrive pas a m'y mettre surtout) pour analyser le reste. Je donne juste mon avis sur la partie Tyranids de chaque Roaster et forcé d'admettre que la France la Hongrie et l’Italie ont le même plan de jeu ou presque. ( En même temps c'est ce qui fonctionne le mieux).
  8. c'est lequel de stratagème ? C'est bon j'ai trouvé phénomène terrifiant.
  9. Hum c'est un personnage donc faut allez le chercher. Tu le fais Advance a tout les tours, y'a bien un moment ou il va rencontrer quelque chose. c'est facile à jouer c'est TOUT DROIT.
  10. Bonjour deuxième vagues : France : ++ PLAYER TOURNEYKEEPER PROFILE: Xavier Abraham (1794) FACTIONS: Tyranids / Genestealer Cult+ TOTAL ARMY POINTS : 2000 pts REMAINING COMMAND POINTS: 16+ REINFORCEMENT POINTS: N/A++ == Battalion Detachment +5CP ; 854pts (Tyranids) < Kraken > ==HQ1 : Broodlord [115pts]: Power: CatalystHQ2 : The Swarmlord [250pts]: Power: Onslaught, Psychic Scream TR1 : 20 Genestealers (20x10), 20 Rending Claws (20x2), 5 acid maw (5x0), 20 scything talons (20x0) [240] TR2 : 18 Genestealers (18x10), 18 Rending Claws (18x2), 4 acid maw (4x0),18 scything talons (18x0) [216] TR3 : 3 Rippers Swarm (3×11) [33] Le célèbre "enfant du peuple" passant sur FWS. J'ai envie de dire pour la partie Tyranids y'a pas beaucoup de surprise dans cette partie de roaster pour la France. C'est un peu le c'est tout droit y'a pas mille routes. On profite du tour 1 pour mettre une pression énorme sur notre adversaire en étant directement dans ses lignes. c'est le point positif et le point négatif de cette liste tu peux tout de suite mettre une grande pression et si tu as pas le T1 ton adversaire pourra pas l'ignorer et tu vas prendre la foudre rapidement, double tranchant pour moi. Les rippers comme les autres taxe obligatoire pour allez chercher un bataillon à moindre coup et peux prendre un briseur de ligne ou un objectif tout au long de la partie. ( En FEP obligatoirement). @Rataxor voila ta liste avec pas moins 38 stealers. Hongrie : +++++Team: HungaryPlayer: Peter Korsos-Novak (5529) Factions Used: Tyranids, Genestealer Cults Command Points: 17 Army Points: 2000 Kill Points: 19 Reinforcement Points: 0++++ == <Tyranids-Kraken> Battalion== +5CP, 793pts HQ: Neurothrope [90pts]: Power: Psychic Scream HQ: The Swarmlord [250pts]: Powers: Catalyst, The Horror TR: Genestealers [204pts]: 4x Acid Maw, 17x Scything Talons, 17x Rending Claws TR: Genestealers [216pts]: 4x Acid Maw, 18x Scything Talons, 18x Rending Claws TR: Ripper Swarms [33pts]: 3x Ripper Swar Même schéma que pour le joueur français remplaçant un broodlord par un neurothrope. Perso je suis moins fan comme ça ... Le Broodlord apporte une plus grande synergie avec les stealers. Un bataillon " moins chères " mais pour moi il sera également moins efficaces. Je vous conseillerai de choisir plutôt le schéma français. @Rataxor encore ici pas moins de 35 stealers. Italie: PLAYER2: Giuseppe Conti PLAYER TOURNEYKEEPER PROFILE NR: 1671 FACTION USED: Genestealers Cult, Tyranids COMMAND POINTS: 18 (-1) ARMY POINTS: 2000pts KILL POINTS: 19 REINFORCEMENT POINTS: 0 == <Tyranids-Kraken> Batallion Detachment == +5CP [28 PL, 5CP, 451pts] HQ: Broodlord [115pts, 8PLS]: Monstrous rending claw (0)[PSYCHIC POWER: The Horror] HQ: Neurothrope [90pts, 4PLS]: Claw and teeth (0) [PSYCHIC POWER: Catalys] TR: Ripper Swarm [33pts, 2PLS]: 3 Ripper Swarm (3*11), Claw and teeth (0) TR: Ripper Swarm [33pts, 2PLS]: 3 Ripper Swarm (3*11), Claw and teeth (0) TR: Genestealer [180pts, 12PLS]: 15 Genestealer with Rending Claws (15*12), 15 scything talons e 3 acidmaws (0) Ici c'est totalement assumé d'avoir réduit le bataillon Tyranids au profit du CG. Même schéma que les deux nations précédente en prix réduit sur un malentendu ça peux quand même embêter l'adversaire.
  11. Non y'en a d'autre mais je fais petit à petit parce que y'a énormément de liste à lire ;).
  12. Petite analyse des entrées Death Guard de L'ETC 2019: ( ps je vous met que le côté DEATH GUARD si vous voulez toutes les listes le lien ci-dessous): Canada: + PLAYER 5:TJ + PLAYER TOURNEYKEEPER PROFILE: 7102 + COUNTRY: Canada + ARMY FACTION: Chaos + TOTAL COMMAND POINTS: 10 + TOTAL ARMY POINTS: 1993 + TOTAL ARMY POWER: 116 PL + ARMY FACTIONS USED: Death Guard, Thousand Sons, Chaos Demons + TOTAL REINFORCEMENT POINTS: 7 + COACH: Devin Swann == Vanguard Detachment == Chaos Death Guard [44PL 665 Points] +1 CP Extra Relic (-1CP) HQ4: Daemon Price (146), Wings (24) Malefic Talon(10) <Death Guard> [9PL,180] Psychic Power - Blades of Putrefaction, Extra Relic- Surpurating Plate Elite 1: Foul Blightspawn <Death Guard> [4PL,77] Elite 2: Foul Blightspawn <Death Guard> [4PL,77] Elite 3: 7 Blightlord Terminators (238) Blightlord Terminator champion (34) ,7 Combi-Bolters(14) 7 Bubotic Axes(35) ,1 Flail of corruption (10) <Death Guard> [27PL, 331pts] Les terminators en FEP pour clean une unité qui dérange. Les Foul auto include dans les listes DG ou presque. Le prince démon avec la supurating plate un classique. Bielorussie: Team: BELARUS Player: Aliaksandr «Santan» Filippov Player Tourneykeeper Profile nr: Alexandr «Santan» Filippov, 5589 Factions used: Chaos Space Marines, Death Guard Command Points: 11 Army Points: 2000 pts Kill Points: 17 Reinforcement Points: 0 == Spearhead Detachment == <Heretic Astartes> +1cp, 600pts HQ: Master of Possession [98pts] Force Staff, <Mark of Tzeentch> <Black Legion> Powers:Sacrifice, Smite, Cursed Earth FA: Raptors [86pts] 5 Raptors, Icon of Wrath, Сhain-axe <Mark of Khorne> <World Eaters> HS: Plagueburst Crawler [136pts] Plagueburst Mortar, Heavy slugger, 2 Entropy cannon HS: Plagueburst Crawler [136pts] Plagueburst Mortar, Heavy slugger, 2 Entropy cannon HS: Defiler [144pts] Reaper Autocannon, Defiler Scourge, Combi-bolter <Black Legion> <Mark of Slaanesh> Si vous n'avez pas vu la liste de "SANTAN" je vous invite tout de suite à allez la voir tant elle est exotique. Bon pour la partie DG ça reste assez maigre on a quand même les deux crawlers classique.
  13. Petite analyse des entrées Tyranids de L'ETC 2019: ( ps je vous met que le côté Tyranids si vous voulez toutes les listes le lien ci-dessous): Argentine: PLAYER: JUAN CARLOS RECIO RUIZ (CARLAO) PROFILE NR: 6204 TEAM: ARGENTINA FACTIONS USED: GENESTEALERS CULT AND TYRANIDS COMMAND POINTS: 15 (18, -1 (SPECIALIST DETACHMENT: DELIVERANCE BROODSURGE), -1 (STRATAGEM: BROODCOVEN), -1 FIELD COMMANDER ACOLYTE ICONWARD SPECIALIST DETACHMENT: DELIVERANCE BROODSURGE, ARMY POINTS: 2.000 KILL POINTS: 21 REINFORCEMENT POINTS: 0 == < Tyranids; Battalion Detachment +5CP, 40 PL, 760pts == < Hive Fleet: Leviathan HQ5: Hive Tyrant [11 PL, 218pts]: Wings, Prehensile Pincer Tail, 2x Two Devourers with Brainleech Worms, Powers: Catalyst, The Horror HQ6: Hive Tyrant [11 PL, 218pts]: Wings, Prehensile Pincer Tail, 2x Two Devourers with Brainleech Worms, Powers: Catalyst, Psychic Scream HQ7: Hive Tyrant [11 PL, 218pts]: Wings, Prehensile Pincer Tail, 2x Two Devourers with Brainleech Worms, Powers: Paroxysm, Psychic Scream TR7: Ripper Swarms [2 PL, 33pts]: 3x Ripper Swarm TR8: Termagants [3 PL, 40pts], 10x Termagant (Fleshborer) TR9: Termagants [3 PL, 40pts], 10x Termagant (Fleshborer) La classique la triplette de FLYRANT en double dévoreur. ( Malgré le up en point) Les troupes sont la que pour les CP ou presque sur un malentendu ça prend / conteste des objectifs et ça peux allez chercher un line breaker en fin de partie. Australie : Name: Erik “Atlas” Lathouras Player Tourneykeeper Profile nr: Erik Lathouras, 7010 Faction(s): Tyranids / Genestealer cults Command points: 14 Army points: 1892 Army Power Level: 129PL Kill points: 18 Reinforcement points: 108 == Detachment 1: < Tyranids Leviathan> Battalion Detachment == + 5cp, 967pts HQ: Broodlord (115) Monstrous Rending Claws (0) [8PL, 115pts] - Psychic Powers: Smite, The Horror HQ: Old One Eye (200) Monstrous Crushing Claws (0), Monstrous Scything Talons (0), Thresher Scythe (0) [10PL, 200pts] Troops: 27x Termagants (4) 27x Fleshborers (0) [9PL, 108pts] Troops: 27x Termagants (4) 27x Fleshborers (0) [9PL, 108pts] Troops: 27x Termagants (4) 27x Fleshborers (0) [9PL, 108pts] Troops: 27x Termagants (4) 27x Fleshborers (0) [9PL, 108pts] Elites: 4x Venomthrope (30) 4x toxic lashes (0) [9PL, 120pts] Heavy Support: 2x Biovores (50) 2x sporemine launcher (0) [4PL,100pts] == Detachment 2: < Tyranids, Leviathan > Battalion Detachment == +5 cp, 500pts HQ: Neurothrope (90) claws and teeth (0) [4PL 90pts] Psychic Powers: Smite, Psychic Scream HQ: Neurothrope (90) claws and teeth (0) [4PL 90pts] Psychic Powers: Smite, Onslaught Troops: 27x Termagants (4) 27x Fleshborers (0) [9PL, 108pts] Troops: 27x Termagants (4) 27x Fleshborers (0) [9PL, 108pts] Troops: 26x Termagants (4) 26x Fleshborers (0) [9PL, 104pts] La définition du MAP CONTRÔLE, on à ici pas moins de 188 Termagants en 6+ Fnp 6++ potentiellement avec le -1 to hit grâce au Venomthrope en 4 fois pour conférer le même -1 to hit au Old One Eye ( ou cas ou y'a du snipe en face). L'horreur pour rajouter un -1 to hit pour une unité de tir qui serai vraiment létal. Une personne peux m'expliquer ce que fais ce Old One Eye dans cette liste ? ( j'arrive pas à comprendre). Les deux Biovores qui vont bien pour donner de la mortel ou encore occuper la map en laissant des spores mines par ci par la Canada : + PLAYER 4: Dustin Henshaw + PLAYER TOURNEYKEEPER PROFILE: Dustin Henshaw 7468 + ARMY FACTION: Forces of the Hive Mind + TOTAL COMMAND POINTS: 18(-3 for pre-game strats) + TOTAL ARMY POINTS: 2000 + TOTAL ARMY POWER LEVEL: 117 + ARMY FACTIONS USED: Genestealer Cult/Tyranids + TOTAL REINFORCEMENT POINTS: 0 == Battalion Detachment +5CP (Tyranids) [42 PL, 784pts] == == Hive Fleet: Kraken == HQ5: Neurothrope <Kraken> [4 PL, 70pts]: Power: Psychic Scream HQ6: Broodlord <Kraken> [8 PL, 115pts]: Power: The Horror TR7: 3 Ripper Swarms <Kraken> [2 PL, 33pts] TR8: 3 Ripper Swarms <Kraken> [2 PL, 33pts] TR9: 3 Ripper Swarms <Kraken> [2 PL, 33pts] EL2: 4 Zoanthropes <Kraken> [8 PL, 160pts]: Power: Catalyst EL3: 4 Zoanthropes <Kraken> [8 PL, 160pts]: Power: Onslaught EL4: 4 Zoanthropes <Kraken> [8 PL, 160pts]: Power: Psychic Scream Je me demande si léviathan n'aurai pas été plus optimisé ici ( mais les joueurs de l'etc savent ce qu'ils font donc ont va partir du postulat qu'ils ont raison) ça permet de spam le Barrage psychique et couvrir beaucoup plus de terrain. Les Rippers Swarms en FEP pour obtenir des objos ou un line breaker en fin de partie. Pas grand chose à dire la dessus, j'avais joué quelque chose de similaire ça reste très fort pour smite les personnages et extrêmement fort contre du nécron. Croatie : + PLAYER: Igor Krulik + PLAYER TOURNEYKEEPER PROFILE: Igor Krulik + ARMY FACTION: Genestealer Cults/Tyranids + TOTAL COMMAND POINTS: 13 + TOTAL ARMY POINTS: 2000 pts + POWER LEVELS: 127 pls + ARMY FACTIONS USED: Tyranids/Genestealer Cults + TOTAL KILL POINTS: 17 + CARDS REMOVED: Advance, Domination, Terrify ++ Battalion Detachment +5CP (Tyranids) [74 PL, 1183pts] ++ Hive Fleet: Kronos HQ 1: Warrior Prime (70),Scything Talons (0), Scything Talons (0), Adrenal Glands (1), Bonesword and Lashwip (2) TOTAL: [6 PL, 73pts]: HQ 2: Broodlord (115), Monstrous Rending Claws (0), TOTAL: [8Pl, 115 pts], Psychic Powers: Catalyst ELITE 1: Hive Guard 6x Hive Guard [108pts]: Impaler Cannon [180pts] TOTAL: [13 PL, 288pts] HEAVY 1: Exocrine (216), Bio-plasmic Cannon(0), Powerful Limbs(0) TOTAL: [11 PL, 170pts]: HEAVY 2: Tyrannofex (151) Rupture Cannon [49pts], Powerful Limbs, Stinger Salvo [8pts] TOTAL: [11 PL, 208pts] HEAVY 3: : Tyrannofex (151) Rupture Cannon [49pts], Powerful Limbs, Stinger Salvo [8pts] TOTAL: [11 PL, 208pts] TROOP 1: Termagants. 11x Termagant (Fleshborer) [44pts]: 11x Fleshborer(0) TOTAL: [6PL, 44pts] TROOP 2: Ripper Swarms . 3x Ripper Swarm [33pts]: 3x Claws and Teeth (0) TOTAL: [2 PL, 33pts] TROOP 3: Termagants. 11x Termagant (Fleshborer) [44pts]: 11x Fleshborer(0) TOTAL: [6PL, 44pts] Ici nous avons un battaillon Kronos "classique" avec un Warrior Prime qui sert de taxe pour le bataillon ( je pense il n'a aucune utilité si ce n'est son faible coût en point et synapse difficile à allez chercher). Le Broodlord qui sert également d'anti psy avec le stratagème "l'ombre la plus noire " Les 22 Termagants qui protège la gun line en lien resserrer pour empêcher de ce faire engluer au CAC trop rapidement et servent aussi de taxe pour le bataillon. Pareil je vois bien les ripper Swarms pour allez chercher les objectifs par ci par la et gratter un line breaker. Pour moi c'est comment faire une liste Tau avec le dex Tyty je suis pas super fan de ce type de liste. ( mais forcé d'admettre que si elle est joué par un joueur de l'etc elle doit être efficace). @superdady Tu peux utiliser ton Warrior prime de cette façon pour obtenir plus de cp par liste.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.