Jump to content
Warhammer Forum

Swagraphon

Membres
  • Content Count

    2,125
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

Profile Information

  • Location
    Nomade en France

Previous Fields

  • Jeux
    Craftworld / Drukhari / Harlequin / Ynnari

Recent Profile Visitors

2,955 profile views
  1. @aranud , SAG c'est shock attack gun,le machin ork qui fait 2d6 tirs f2d6/-5/d6 et qui fait des mortelles en plus pour de la F10+... Un bel enfer qui tombe un IK pour 80 points et qui peut se protéger avec des grots.... Et les intercessor on peut aussi les splitter en 2* 5 avec escouades de combat quand même , ça fait plus de PV. Mais bon, faut que je les reteste,ils ne m'ont pas convaincu pour l'instant !
  2. Déjà, on dit LA GDL, PLIZZ ! C'est pas caf ( @Julius le Virus ) qui va me contredire ! C'est bien que ça avance ! Si t'en fais un sur des rollers, je veux bien que tu t'inspires de : "Sur son Skate, il a pris mon coeur, en basket, le prince du roller !! " Tout à fait ton univers ! Coeur coeur bisous !
  3. Moi je ne suis pas fan fan de plasma, c'est plus un truc de Dark Angel que de SW (sorry...) . Tu veux pas plutot mettre 6 éliminators à la place des 5 Hellblaster ? Ca fera encore plus de prise de map, tout en étant direct au bon endroit ! (et puis t'as peu de source de reroll des as, donc tu vas te tuer tout seul) Sinon ça devrait tenir, entre les Wolf guard intuables (2+/3++ c'est tellement relou) et les aggressors... Pareil, les longs fangs en plasma, pas fan, mais c'est un avis perso !
  4. Juste pour info, normalement en 1000 il n'y a pas de triplettes,donc pas 3 cyberwolf (qui sont tres fort si l'adversaire n'a rien qui tire sans LdV, moins sinon )
  5. Le thunderfire je ne suis pas sur qu'on attende de lui un mort dans la game. Il est là, comme l'on dit mes vdd, pour foutre een l'air les mouvements adverses, et c'est tout. Tu tombes contre de l'IK ou du volant, il sert peu, mais il tiendra un objo et tuera les petites merdes adverses (skitarii, troupes, kabalites...) et même si le canon meurt, le techmarine reste et squatte l'objo... Coeur sur lui !
  6. Dans le bilan ça consomme quand même assez vite les PC tout ça ! Nous on est en train de voir pour dégager le thunderfire, mais c'est parce qu'on va vers l'ennemi, toi c'est pas trop le but (sauf les aggressors qui se débrouillent pas mal, surtout avec un maitre de chapitre derriere pour tout relancer après avoir tapé... ). Mais 4 c'est vrai que c'est chaud quand même, surtout quand le strata d'Ow coute 2... Trop cool les retours en tout cas !
  7. Kor'sarro on n'a pas réussi à le rentrer nous, mais il va y avoir des versions avec c'est sur !! On va attendre le débrief précis de @Haechi , mais en gros : - Première partie contre du Démon (90 plagues, Morty, Ahriman) : Victoirette 11-9 - Deuxième partie contre de l'IK (table sans vrais bloquants ) : Belle défaite 0-20 - Troisième partie contre de l'Arly (45 troupes, 10 motos Ynnarisées... ) : Victoirette 11-9 Après forcément, il faut la prise en main, c'était quand même les 3 premières parties de sa vie pendant lesquelles tonton fait une phase Psy... Ca surprend forcément !
  8. Les infiltrators, on y pensera quand le coût de l'unité sera moins abusé, parce que là c'est un peu de l'abus juste pour empêcher les FEP (et donc rester calé chez toi, alors qu'on veut avancer sur l'ennemi dans la liste) et perdre 30 tirs + 27 att de poings 4 de marteaux et 41 de reivers, pour ça, bein... Bof... La Warsuit il lui faut du buff pour qu'elle soit pleinement effective, sinon c'est juste un dread à endu 6 finalement, et griller du cordon, il y a de quoi faire avec les quelques marines de la liste. Pareil pour le thunderfire, dans notre liste il est plus là pour lancer 2 obus tremor par tour, et ralentir l'avancée ennemie, que pour son efficacité pure... Oh, c'est sur qu'il chassera un peu de cordons, mais c'est limite même pas ce qu'on lui demande... Et le capitaine en lieu et place de 10 mecs, bof aussi, parce que bon, si il a moins de mecs à buffer, il est moins utile le capi... Premier test à la Waaagh Taverne ce weekend, i y a du lourd en face, on va voir ce que ça va bien pouvoir donner !
  9. Ca a changé, maintenant c'est UN SORT DANS UNE DISCIPLINE AUTORISEE AU LIBRARIAN. Donc celle des suppléments ou celle du type de librarian choisi. Ca empeche le petit combo Null zone sur mec à 9" de l'ennemi avant son mouv du T1...
  10. @nyrran67, le prix de la conversion de l'enfer de la armée de l'enfer est pour toi , sort toi les doigts un peu !!
  11. Après moi les agressors je les envisage plutôt en UM quand même, ou en chapitre successeur avec +3" de portée, enfin, on verra bien, on en a quelques uns (l'exagération étant une qualité...), donc on testera à l'occase !
  12. Tout à fait pour le coup de couteau ! M'enfin c'est déjà pas mal, et au T3 c'est carrément classe ! IK nous voilà ! La warsuit il faut qu'elle soit toute seule pour lui donner les strata qui vont bien (tir et course par exemple), deux c'est bien mais c'est aussi presque 10 reivers, soit plus de PV, plus d'attaques, la possibilité de splitter, de garder plus d'objo..
  13. Finalement on part sur une autre gamme, un truc imprimé dans son coin par un ricain, mais la qualité à l'air folle, on fera un retex à l'occase ! Pour les figs FW, nous on n'en parle pas, vu que c'est sculpté par les enfants des stagiaires, c'est pas trop trop notre came... Par contre, si tu veux te faire plaisir , converti une moto custo (ça sera la maxi mort ne nous le cachons pas, mais les aigles c'est WS, ça puera la classe) et met lui la relique qui fait qu'il bouge de 16" et qu'en PHASE DE MOUVEMENT (donc ni charge ni conso) il peut passer au dessus des unités adverses. Je suis dans le même camp. Et comme j'aime aussi les grosses figouzes, je réfléchis à pouvoir mettre du tank et/ou du dread. Pas sûr que les white scars soient idéaux pour cela cependant... Vous qui connaissez mieux que moi ce codex, il y a des buffs sur les tanks/dreads? On y a pensé aussi, mais l'intérêt de 6 sergents solides est moindre, et puis en terme de points ça te claque la gueule, et puis là on peut toujours diviser l'escouade en 2 si jamais, etc etc... Pour les dread, bein ils sont forts en WS, le désengage et charge font que tu ne les bloques pas trop quoi, et on a un strata pour tirer après désengagement, donc... Après ça se traine un peu les dread, sauf l'invict (or/us je sais jamais), la warsuit quoi ! Les tank n'existent pas pour moi en SM, ou alors faut tout build autour, genre UM, pas du tout WS. (parce que qui craint la charge du Hunter, qui ?? ) Les variables d'ajustement maintenant c'est : - les 10 reivers - la warsuit Moi je pense à virer les reivers et mettre 6 éliminators, pour vraiment avoir un gros coup de pression T1 !
  14. Logiquement je dirais que non, parce que le mode ETC, il n'inclut pas de FW... Après à la GDL ils sont capables de tout pour nous surprendre !!!
  15. 255 points le bataillon 15 scouts 2 Techmarines, c'est pas cher je trouve pour 5 PC et des trucs qui vont géner les FEP, squatter des objos et régénérer nos petits dreadnoughts ! Parce que les agressors flamer portée 11 qui tire quand n'ayant pas bougé, c'est fun de prime abord !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.