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Peanuts

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À propos de Peanuts

  • Date de naissance 02/11/1984

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    Wh30K - Wh40K - AOS - Zombicide

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  1. Peanuts

    [Nécron V9] Liste 2000 pts

    Salut ! Il me semble que pour le technomancien c'est la cape OU le nodule (pas de codex sous les yeux) ! Jouer les immortels par 5 semble un pari risqué au vu des saturations présentes dans certaines listes, tu ne joue pas d'orbe ? Ne pas jouer les araignées c'est dommage ! elles peuvent réparer tes véhicules , dispell avec le prisme .. donc 3 potentiellement et iraient plutôt bien avec ta liste actuelle ! Mon avis. Bonne continuation !
  2. Bonjour à tous, Je ne suis affilié à aucune association pour l'instant, mais je suis intéressé pour intégrer une équipe. Bonne journée !
  3. Bonjour,

    je serais éventuellement intéressé par une partie du lot eldar que vous vendez: les arlequins et éventuellement un seigneur fantome (le prix de 35 euros c'est bien pour le lot de 2? soit 17.5 pour 1?). Serait il possible d'avoir une photo du seigneur fantome? et s'agit il de la version plastique?

    Cordialement

  4. Page 36 – Résolution du Sort, Sorts Restant en Jeu, 1er § Remplacez “[…] (ce qu’il peut faire à tout moment) […]” par “[…] (ce qu’il peut faire à tout moment, sauf pour les vortex magiques : le sorcier ne peut choisir d’y mettre fin qu’au début d’une phase) […]” Donc complétement d'accord avec Youk pour ce qui est de l'ordre pour la dissipation. Dissiper le vortex en jeu ou dissiper le vortex qui viendra , hm hm hm. ( Surtout si le vortex en jeu est vraiment dans le camp adverse)
  5. La V6 ne permettait pas de relever autre chose que zombies/squelettes et pourtant l'armée etait clairement énorme.La V8 c'est tout simplement une autre maniére de jouer , alors oui les CV deviennent moins fort et alors , on fera avec , il faut un temps d'adaptation , cette armée ne manque pas de ressources non plus... Les CN part 10 apportent beaucoup , part 5 ou 6 c'est donner des points avec les phases de tirs V8.
  6. Oula , voila pourquoi je donne telement peu mon avis sur ce forum , il y'a toujours des gens pour se montrer hautains , et en plus je me fais limite traiter de débile , donc bonne continuation. On peut débattre sans rechercher à rabaisser l'autre avec des petites phrases chargés de sous entendu , tant pis ...VOUS avez donc raison et j'ai affreusement tort , et je m'excuse d'avoir douté , c'etait telement clair dans le livre de régle c'est certain , oh que je suis débile , mais débile , rhalalala... Aprés , lecture et relecture du livre de régle , rien n'est indiqué que d'associer 2 fois la même capacité est interdit , mais rien n'indique que c'est possible d'avoir deux capacités spéciales portant le même nom , noir sur blanc. Précédement l'attaque additionnelle n'était pas assimilé à une capacité spéciale , c'etait l'association de deux armes de bases , maintenant c'est une capacité spéciale , comme la peur/terreur/frénésie. C'est donc d'autres paramétres qu'une simple régle de base sur l'équipement.
  7. """Et citer des exemples débiles qui en terme de règle n'ont aucun impact (double éthéré, double tirailleur, double peur, et autres) n'y changera rien!""" Et bah si ... tu ne profite pas doublement d'une capacité spéciale ... tu met une banniére qui donne la frénésie à une unité frénétique tu as 2 attaques en plus ? Exemples débiles ... exemples qui prouvent bien que c'est ridicule d'envisager le doublement d'une capacité identique spéciale mais bon ... Sans réponse précise de la part de GW , on peu débattre tant qu'on voudra , ce point est de toute maniére ambigue , et sujet à polémique car à l'évidence on ne tombera jamais d'accord
  8. Page 66 :"A moins que le contraire ne soit clairement indiqué, les effets de plusieurs régles spéciales sont cumulables" Donc quand tu posséde la régle Attaque supplémentaire ,tu peux difficilement le cumuler avec attaque supplémentaire , il n'y a qu'une régle attaque supplémentaire... tu ne cause pas 2 fois la peur , tu n'es pas doublement éthéré , tu n'es pas doublement inflammable , bref , pour moi c'est clair.
  9. "personnage de fiction n'ayant pas les caractéristiques habituelles du héros" =définition de antihéros , définition de héros =" personnage mythique ou légendaire ayant accompli des faits extraordinaires , celui qui se distingue par son courage face au danger , celui qui tient le rôle principal." Le talent , le charisme ; le destin n'ont rien à voir avec l'héroisme , il est sous l'emprise d'un démon , qui lui laisse pas particuliérement le choix de son destin dans les romans ( enfin il en profite également pour mettre en oeuvre des plans digne d'un fin stratége), Il ne fait rien d'héroique .. il sauve sa peau uniquement.. il ne sauve pas la veuve et l'orphelin , il assassine même les membres de son équipe dans le tome 1 et j'en passe dans la suite des romans , je trouve que désigner Maleus comme antihéros n'est pas forcement une erreur , il incarne tout aussi bien les deux , et c'est ainsi que Abnett le fait se distinguer au travers de son aventure pour sauver son âme, sa destinée
  10. Hello, Le premier tome donne bien le ton pour la suite , on conserve l'intrigue , l'action , et je trouve ce personnage anti héros qu'est Malus attachant ; si tu as apprécié le premier, les 3 autres te plairont tout autant , et le 5 eme sort courant Novembre Que dire d'autre , c'est du Dan Abnett donc , on aime ou pas son style , il accentue beaucoup la description des personnages , le déroulement du livre bien ficelé avec une intrigue toujours trés intéressante. Moi j'adore. Bonne lecture.
  11. C'est spécifique aux kroxs de taper à l'arriére du rang de skinks ( donc au 2 eme rang ) , si le rang meure les pertes sont enlevés à l'arriére donc tu as toujours ton premier rang quoi qu'il arrive sauf si plus de skinks , et si plus de skinks bah les kroxs sont au contact de l'unité adverse. Y'a pas à se compliquer la vie quoi qu'il arrive les kroxs peuvent taper.
  12. Peanuts

    EN vs HE

    Ca ne marche pas du tout: les harpies, comme tous les tirailleurs, ne peuvent annuler le bonus de rang des unités. En outre ça condamne tes harpies à subir en moyenne 4 ou 5 attaques à 3+/4+ sans svg, autant dire que c'est rapide de rattraper le bonus de prise de flanc ou de dos... voire même pire. Contre les HE, à part perturber les marches et empêcher les unités de fuir, les harpies ne peuvent s'attaquer qu'à des servants de baliste, des archers de flanc, éventuellement un grand aigle blessé.
  13. Pourtant pour 85 points de plus que l'ancienne banshee, tu as la même chose en mieux (car tire sur tout, tir de contre charge) beaucoup plus résistant aux tirs magiques/ projo magiques, et surtout l'unité te permet de réinvoquer ta banshee si tu la perds d'une façon ou d'une autre. En gros faut aussi tuer les spectres. Et ceux ci te permettent même d'aller au Corps à corps, pas mal contre du nain par exemple, où le cri sera moins utile, tu peux toujours chopper les tireurs et machines au close. Franchement elle est bien pire qu'avant (déjà qu'elle était franchement hard).
  14. Peanuts

    Décès de Gary Gygax

    Qu'est ce qu'il faut pas lire... ton papa a séduit ta maman en jouant à Donjons et dragons? Moi personnellement non, donc je vois pas trop en quoi je pourrais pas exister... (allez il était tard on te pardonne ). Nan sinon au passage requiem pour le père de DD, jeu simpliste que je n'aime pas mais bon on va lui accorder cela, il a donné le premier mouvement quoi. Après heureusement ça a été un peu plus loin que D et D.
  15. Autre chose, quelqu'un aurait il des précisions sur la nouvelle monture, le destrier infernal? Je pense la jouer en tournoi prochainement, j'imagine qu'il faut la mettre sur un socle standard de cavalerie, mais a t'elle le droit de rejoindre une unité? (En gros savoir si c'est plutôt un destrier avec des ailes, ou une créature volante PU1...)
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