Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

shade24

Membres
  • Compteur de contenus

    84
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de shade24

  • Date de naissance 24/04/1992

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    loins

Previous Fields

  • Jeux
    40 K : - Space marine 1500 points - Garde impériale 2000 points.
  1. Salut, Je connais [s]mal[/s] pas les space wolfe. Mais un truc me choc c'est tes tornados. Tu ferais mieux d'en équipé un full antitroupaille et l'autre antichar. Parce que la, tu auras toujours une arme qui sert a rien. A moins que tu te déplaces toujours à vitesse rapide ? Voila pour moi. Je laisse les connaisseurs parlé du reste .
  2. shade24

    [Bangels] 1750

    Tu me proposes beaucoup d'ajouts mais peu de point à économiser donc je peux mal rajouter 3 termites + 3 marines d'assauts. Ça explose le budget. Par contre, J'ai longtemps hésité entre archiviste et chapi. je suis allé vers le chapi pour son coût/résistance. L'archiviste meurt a la premier mouffle qui passe et sensible aux armes energetique :X... Donc je sais pas. Tu penses que ça soit vraiment un plus ? Après au sujet de la devastator j'ai pas 4 L-M parce que j'en ai pas 4 ><... Mais merci j’économise 10 points j'Avais mis les L-M à 15 points... Donc ça me paye mon razorback. Sinon j'ai pensé a dreadnought à la place axé tir ? Ça sera peut être mieux en plus à vu de nez ça doit faire économiser des points. Qu'en penses tu ?
  3. Bonjour, Voila ça va faire bien un an ou deux que je n'ai pas sorti mes marines. Alors je voudrais avoir vos conseils afin d'élaborer ma liste. Je pars sur une liste pour faire des tournois donc capable de gérer n'importe quels adversaires. [u]QG : [/u] [color="#FF0000"]Réclusiarque [/color]: Réacteurs dorsaux [i]Il rejoint l'escouade d'assaut [/i] 155 [u]Elite : [/u] [color="#FF0000"]5 terminator d'assaut :[/color] full MT/BT 225 [color="#FF0000"]En Land raider [/color]250 [i]Ils sont là pour s'attaquer aux gros de l'armée adverse [/i] [color="#FF0000"]2 Prêtres sanguiniens : [/color] - Récateur, combifuseur [i]Dans les assauts[/i] - combifuseur [i]Dans les vétérans[/i] 145 [color="#FF0000"]7 vétérans d'appuies[/color] : 3 combifuseur, gantelet 215 En [color="#FF0000"]pod [/color]35 [i]Mettent la pression pression tour 1 permettant au reste de l'armée d'avancer . [/i] [u]Troupe : [/u] [color="#FF0000"]Escouade tactique [/color]: Lance plasma lourd, fuseur, combifuseur 200 En [color="#FF0000"]rhino [/color]50 [i]Se splitte, le reste je pense que c'est évident ^^ [/i] [color="#FF0000"]7 marines d'assaut[/color] : fuseur, gantelet 171, [i]charge l'infanterie et crame un véhicule en passant. [/i] [color="#FF0000"]5 marines d'assaut :[/color] fuseur, arme énergétique 110 En [color="#FF0000"]rhino [/color]15 [u]Soutien : [/u] [color="#FF0000"]6 marines dévastator :[/color] CL, 2 L-M 163 [i]Les chasseurs de char [/i] 1749 Je pense qu'il y a de quoi changer... Donc merci d'avance
  4. Salut, voila j'avais envie de faire une petite liste avec pas mal de fantassin et de l'artillerie voila le premier jet : QG : [color="#FF0000"]Escouade de commandement :[/color] Canon laser, radio, astropathe, maitre artilleur 135 points [color="#FF0000"]Escouade de commandement :[/color] Autocanon, radio, Maitre artilleur, Officier de flotte 125 Elite : [color="#FF0000"]TDC :[/color] 2 fuseurs 105 [color="#FF0000"]TDC :[/color] 2 fuseurs 105 Troupes : [color="#FF0000"] Escouade de commandement :[/color] 4 LF 50 [color="#FF0000"]Escouade d'infanterie :[/color] autocanon, commissaire 95 [color="#FF0000"]Escouade d'infanterie :[/color] autocanon, radio 65 [color="#FF0000"]Escouade de vétéran :[/color] 3 fuseur, grenadier 130 [color="#FF0000"]Escouade de commandement :[/color] Al'Rahem, 3 fuseur, radio 135 points [color="#FF0000"] Escouade d'infanterie :[/color] autocanon, commissaire 95 [color="#FF0000"]Escouade d'infanterie :[/color] Autccanon, raio 65 Soutien [color="#FF0000"]manticore[/color] 160 [color="#FF0000"]Manticore[/color] 160 [color="#FF0000"]Griffon[/color] 75 Voila, Alors question stratégie je pense qu'elle est assez visible. Certain campe d'autre non . Juste les vétérans avec lesquel j'aviserai mais j'hésite de les remplacer contre des psyker... Vu mes 5 gabarits de pillonage... Sinon je tiens pas spécialement Al'Rahem mais je me suis dis que c'était le moyen le plus efficace d'augmenter la mobilité de ma liste. Vos avis ?
  5. Salut bon avant tout, Pas de tag et pas de stratégie sa serai bien de rajouter tout ca. Après pour le prochaine fois, si tu mets seulement les options que tu payes, ta liste gagnera en clarté. En général les gens qui te répondent connaissent l'équipement de base et les règles spécials... Au niveau de ta liste de facon général car pas de stratégie... - Il faut spécialisé tes escouades. Antichar, anti infanterie. Pas un mix des deux. Car il aura toujours une arme qui servira a rien (Donc revoir les vétérans dappuie, predator, land speeder) - Le multifuseur me semple de trop dans les vétérans aussi. En général, tu comptes pas resté immobile dans les lignes ennemi. En admettant que tu survis un tour pour utilisé ton arme lourdes... - Gantelet énergétique dans les devastators me semblent aussi inutile, Les lance missiles sont mieux que des bolter lourd, c'est plus polyvalent. Avec les points économisé tu pourrais peut être compléter ta deuxième tactiques a 10... Je sais pas j'ai pas calculé .
  6. Je payerai pas un VAB au QG pas parce que je veux pas mais parce que j'en ais pas. Mais en réfléchissant je capte que je suis dépendant de 5 gugus avec 4+ de couvert... qui partent donc assez vite... Pour laisser les gardes sans leur bannière. J'ai donc enlevé les TDC (tu me disais que ils étaient peut être pas très utile) pour mettre des commissaires et le demo : QG : Escouade de compagnie : canon laser, radio, officier de flotte 105 Escouade de compagnie : Canon laser, radio 75 Troupe : Escouade de commandement : 4 fuseur en chimÈre 125 Escouade d'infanterie : autocanon, radio, arme NRJ 75 Escouade d'infanterie : autocanon, commissaire avec arme NRJ 105 Escouade d'Arme spécial : 3 L-F 50 Escouade de commandement : 4 fuseurs en chimÈre 125 Escouade d'infanterie : radio, autocanon, arme NJR 75 Escouade d'infanterie : autocanon,arme NRJ, commissaire avec arme NRJ 115 Escouade d'arme spécial : 3 L-F 50 Attaque rapide : vendetta 130 Vendetta 130 Soutien : Leman russ démolisseur: canon laser 180 Manticore 160 Qu'en pensez vous ? Est ce que sa tiendrai pas mieux en tournois puisque le moral est tout de même bien meilleurs...
  7. Selon tes conseils j'ai refais un liste mais un truc m'interpelle : Ben euh j'ai un ordre pour mon QG et un pour mon infanterie donc j'ai pas de perte d'ordre... Tu sous entends que c'est tout de même pas rentable ? Si tel est le cas dois je payer un VAB + des plasmas et des commissaires ? C'est tout de même un autre budget... Bon voici ma liste : QG : Escouade de compagnie : canon laser, etendard, radio, officier de flotte 120 Escouade de compagnie : Canon laser, étendard, radio 90 Elite : 5 TDC : 2 fuseurs 105 Troupe : Escouade de commandement : 4 fuseur en chimÈre 125 Escouade d'infanterie : autocanon, radio 65 Escouade d'infanterie : autocanon 60 Escouade d'Arme spécial : 3 L-F 50 Escouade de commandement : 4 fuseurs en chimÈre 125 Escouade d'infanterie : radio, autocanon 65 Escouade d'infanterie : autocanon 60 Escouade d'arme spécial : 3 L-F 50 Attaque rapide : vendetta 130 Vendetta 130 Soutien : Leman russ : canon laser 165 Manticore 160 Donc j'ai pensée a déployer mes deux pelotons + QG dans des batiments. Le double Qg me permet un deploiement de mes troupes independament. les L-F sont en vendetta. Les restes ne change pas... Alors vos avis ?
  8. Rien a faire avec ce que j'ai ? tant pis je jouerai fun c'est bien aussi malgrès que je commence a croisé des listes bien méchante.
  9. J'ai presque tout joué... Ma liste était basé sur les aéronerfs du coup j'ai pas beaucoup de chimère. Donc en gros en total j'ai 60 gardes, 10 TDC , 6 Armes lourdes, 1 leman russ ancien modèle, 2 demolisseurs nouveau modèle, 2 valkyries, un hellhound et basilisk (que j'ai bidouillé en chimère, vu que je m'en servais pas en temps que telle, mais je peux faire les deux), j'ai les 3 conseillés, 2 commissaires, 3 snipers, 3 lance flammes. Après les fuseurs je les convertis sur des fusils laser donc bon j'en fais autant que je veux . Après j'ai peut être des gardes qui traine encore sur le bureau je sais pas... Après j'ai toujours 2 rhino xD ...
  10. J'y ai pensé, même très fortement pensé mais le hic c'est que j'ai plus de garde de dispo mais sa reste mon projet pour l'avenir . Mais d'ici la je pense que sa sera un nouveau post. Sinon J'ai pensé a l'executionner pour m'occuper des saloperies a save 2+. Genre Broadside.(vue le démolisseur a tendance a claquer avant d'avoir tiré). Après je serai prêt a m'en séparé. Je gagnerai ainsi 15 (voir 30) points se qui me permettrai de payer un deuxième étendard permettant de déployer mais deux peloton indépendamment. Qu'en pense tu ? Sinon je pourrai passé mes lance plasma en lance flamme sa ferai de anti masse et j'économise encore 40 points... Mais a force je sais plus quoi faire des points ^^'. La seul fig qui me reste est un Leman russ. (en gros j'ai 3 leman russ ). Je pourrai me payer un officier de flotte ? Remplacer les étendards par des commissaire ? Oui je crois que l'optique dur c'est foutu faute de moyen. Mais bon je me rabat sur le mieux possible disons un truc qui tiens le tournoi.
  11. Aucune remarque, je conclu donc que c'est mieux donc je peux commandé mes armes lourdes manquantes ?
  12. Tu peux payer un combi au sergent et au prêtre, si tu veux des armes spéciaux. Voila une petite idée, juste en passant .
  13. Merci À vous, alors j'ai faite une liste en me basant sur les conseils de E.creed et mon budget. QG : Escouade de commandement de compagnie : Canon laser, étendard régimentaire, radio 90 Escouade de commandement de compagnie : Canon laser, radio 75 Elite : TDC : 2 fuseurs TDC : 2 fuseurs Troupe : Escouade de commandement de peloton : 4 fuseurs Transport chimère : LFL 125 Escouade d'infanterie : autocanon, radio 65 Escouade d'infanterie : autocanon 60 Escouade de commandement de peloton : 4 plasmas Transport chimère : LFL 145 Escouade d'infanterie : autocanon, radio 65 Escouade d'infanterie : autocanon 60 Attaque rapide : Vendetta 130 Vendetta 130 Soutien Leman russ executionner 180 Leman russ démolisseur 165 Vos avis ? mieux ? moins bien ?
  14. Bonjour, voila je voudrais améliorer ma liste pour aller vers du dur qui puisse géré de tout (que je puisse donc la sortir en tournoi)... Voici ma bête que je joue en ce moment... QG : Escouade de commandement de compagnie : Canon laser , astropathe, radio 105 points Elite : TDC : 2 fuseurs 105 TDC : 2 fuseurs 105 Troupe : Escouade de commandement de peloton : 4 lance flamme Transport chimère 105 Escouade d'infanterie : commissaire, autocanon, bombe a fusion 100 Escouade d'infanterie : autocanon, radio 65 Escouade de vétérans : 3 fuseur, grenadier 130 points Escouade de vétérans : 3 fuseurs, grenadier Attaque rapide : Valkyrie : lance missile multiple 130 Vendetta : 130 Soutien : Leman russ exterminator : pask, canon laser de coque 215 Leman russ demolisseur : Canon laser de coque 180 1500 Stratégie : QG + infanterie dans un batiment, extermiator se met a couvert et détruit les véhicules à l'aide du tir précis de pask, Les TDC en fep et détruisent les véhicules. Les deux aéronerfs sont en attaque de flancs pour prendre les objos. Voila en rapide ma façon de jouer . Mes subjections : Recruter un psyker primaris et mettre une escouade de vétéran en 3 LF j'aurai ainsi une escouade de saturation dans les lignes ennemi . Et j'ai penser changer le Leman russ demolisseur par un leman russ executionner afin de mieux géré les CM. Pour débloquer sa j'enlèverai une TDC. Voila vos avis, vos idées ? Merci
  15. Bon moi je suis nul en francais mais par contre j'ai un qwertz allemand. Je sais pas si c'est le même que chez toi mais les accents sont disponible en haut a droite a coté du retour. C'est juste plus chiant car du doit sélectionner l'accent puis la lettre mais ca marche. Voila en espérant que ca servis à quelque chose ^^'.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.