Jump to content
Warhammer Forum

Kaoslave

Membres
  • Content Count

    1,621
  • Joined

  • Last visited

About Kaoslave

Profile Information

  • Location
    Genève (Suisse)

Previous Fields

  • Jeux
    DungeonSaga, HotT, Zombicide BP, KOW, etc.

Recent Profile Visitors

2,843 profile views
  1. Aucun risque que j'abandonne, ni que je ne publie pas assez. Le problème c'est surtout d'assurer les 3 figurines par mois. Autant au début ça passera, mais une fois qu'il y aura la grosse bêbette, pas sûr que je lui fasse ses acolytes... surtout que ce sera vers mai... un mois très chargé pour moi niveau taf.
  2. A mon tour de me réserver une place... je ferai la liste, la photo etc d'ici la fin du week-end. Mais je précise déjà que je vise le titre de Héros... Seigneur, ce sera pour moi du bonus. Donc cher Tueur, s'il faut en éliminer un de la sélection, n'hésite pas à me "sacrifier" pour la grandeur du Chaos. Figurine avant peinture : Fig test après peinture : à venir. Background : Cela faisait 2 jours que leur navire avait fait naufrage près des côtes désolées. Les survivants s'étaient regroupés dans l'ancienne cité de Karnath, tombée devant les hordes du Chaos il y a plus d'un siècle. Les secours ne viendront jamais jusqu'ici... mais qui sait ce qui les attend dans les ruines de cette citée maudite ? Arriveront-ils à survivre ? Session 1 : Tous humains pas très frais mais pas vraiment chaotifié Héros Costaud Dame Session 2 : Ils ont bien changé sous l'influence du Chaos Héros Guerrier sur chien de Khorne Minotaure Nemesis : Démonette de Slaanesh Session 3 : Un seul élu pour la dimension démoniaque Prince-Démon Sanguinaire 1 Sanguinaire 2 Session 4 : Le monolithe Décors de monolithe. Pas de défis mutation pour moi.
  3. Fait comme moi... tu postules en précisant bien que tu vises Héros et non Seigneur... et s'il y a trop de monde, le Tueur tranchera en notre défaveur. J'y vais de ce pas.
  4. Salut Fish, J'aime bien ce que tu arrives à faire avec le MDF... même si ça manquera toujours de relief pour moi. Par contre, je voulais te dire que sur ton patreon, même si une partie des news sont verrouillées, comme tu as mis pas mal de lien bit.ly dans les premiers caractères, on peut quand même récupérer les fichiers (j'ai fait le test pour vérifier - même si je ne suis pas intéressé - on ne peut certes pas faire de copier coller, mais rien n'empêche de taper l'adresse à la main). Bonne suite.
  5. @Astre radieux Félicitations (et bon courage) aux parents et bienvenue au petit Aristide. Je te souhaite de pouvoir reprendre les pinceaux rapidement, mais je sais bien que les priorités changent... et là, tu en as 2 bien plus importantes. Perso je sais que j'ai de grandes chances de ne pas finir Seigneur (mais Héros pour sûr)... donc à moins que nous ne soyons vraiment trop nombreux à candidater... je maintiens la mienne. Si ce n'étais pas déjà clair... les défis mutations ne sont donc pas pour moi.
  6. Il n'a pas de concurrent... ça va être difficile de ne pas le retenir.
  7. Toujours de ces claques lorsque je passe par là. Vraiment de très belles pièces que tu nous proposes. Sinon je n'ai pas oublié ta requête... j'ai juste manqué de temps... mais promis ça viendra avant que je rempile pour un CDA. Bonne suite.
  8. Mais ça se trouve aussi en boutique : http://www.minisocles-store.fr/feuilles/150-feuilles-d-automne.html ou http://www.greenstuffworld.com/fr/95-feuilles-modelisme Sinon je trouve tes créations plutôt bien sympa même si tout n'est pas au même niveau (mais tu l'avoues avec le speed painting). Ce que j'apprécie surtout c'est cette diversité de gamme et de figurines. Bonne suite.
  9. La plupart des fichiers viennent de chez PrintableScenary. Vu le prix désormais bien bas (~200€ pour une Ender3)... ça ne devrait pas être un frein très longtemps. @mangar ton travail est vraiment impressionnant. Je regrette juste que tu ne passes pas de jus vert et brun pour le "weathering"... là, ça manque de "vie" (mousses, moisissures, poussière, fientes, etc). Bonne suite.
  10. Et bien voilà l'impression avec juste les supports enlevés (reste par contre le gros du nettoyage et quelques reprises) et une photo pourrie. Pour la taille, il fait 8cm de haut (une belle bête quoi). Par contre je ne vais pas faire les ailes... parce que je veux me garder un "monstre" de chaque type pour Saga AdM... et mon Grand immonde du dernier CDA fait très bien le Titan (endurant et lent), mon Buveur de sang (qui méritera son décapage sera pour le prochain 50 nuances) fait très bien le Fléau (vol) et du coup il me reste un Béhémot (ni lent, ni volant) à faire.
  11. Salut @Kenozan, pour la moquette je partirai plutôt sur un papier velour autocollant (premier lien trouvé sur le web... mais doit y en avoir d'autres)... la feutrine fera trop grossier, éventuellement tu peux partir sur du tissus en microfibre. Pour le carrelage, si tu n'en as pas trop à faire, tu peux partir sur de la carte texturée (genre celle de GSW), par contre si tu en as beaucoup vaut mieux partir sur un rouleau, mais je n'en ai pas vu chez GSW. Si tu ne trouves pas, alors juste prendre la plaque texturée, un rouleau à pâtisserie et se servir de la plaque texturée sur de la Fimo ou de GS pour faire l'empreinte.
  12. Ouais on va dire équivalent à WHFB. En gros c'est surtout parce qu'il y aura des socles carrés. Parce qu'en vrai ce ne sera pas pour un seul jeu... mais plusieurs (Dungeon Saga, Hott, SagaAdM, KOW) mais ni AOS ni WHFB.
  13. Oui... le CDA c'est vraiment bien pour ça, car les camarades de CDA passent régulièrement sur ton sujet et commentent, te permettant de corriger ou simplement de trouver des alternatives. Surtout que tu vas poster des photos de figurines en cours de peinture... et c'est toujours mieux de faire une correction avant que tout ne soit terminé (sinon c'est assez démotivant). Et puis si tu vois un truc qui te plait chez les autres, suffit de leur demander un tuto et généralement ils te le font. Bref le CDA c'est tout bon pour se motiver et pour progresser.
  14. Alors pour le biologiste que je suis, il s'agit bien de 4 "races" (sous-espèces - et ça n'a rien à voir avec le racisme... c'est juste de la définition biologique) différentes. Mais en tant que participant, je pense que tous les démons d'un même dieu tutélaire devraient être considérés comme une seule "espèce". Ainsi, il y aurait bien 4 "espèces" de démons, mais les joindre tous dans ce CDA ça va être difficile (car ça rapportera des points aux autres dieux). Je pense que oui. La monture fait partie de la figurine et faire une conversion pour ajouter une mutation sur une monture n'est pas plus aisé que de le faire sur le cavalier. Et peut-être que certains seraient bien inspiré et nous permettra de sortir du sempiternel "bras-tentacule". Clairement oui. C'est un CDA court, si on imagine de la diversité et qu'on ne s'appelle pas "tueur nain", on n'aura jamais des unités de 10 pour chaque "pallier" du héros. Bref on joue plutôt sur le côté narratif du CDA que sur le côté "je monte mon armée". Donc moi ça ne me pose pas de problème qu'un homme-bête "évolue" en minotaure puis en prince-démon. On parle du Chaos tout de même. Pourquoi limiter ? Sinon de mon côté j'ai fait la sélection de figurines et l'imprimante tourne déjà pour Falor (35h d'impression tout de même... et sans les ailes).
  15. J'avais lu cet élément de la FAQ (parce que j'ai quand même survolé le tout et que je me suis intéressé à ce qui pouvait me répondre). Mais ta précision me convient très bien. Ce sera donc pour moi une allégeance "de principe" au dieu du sang (et du coup pour ceux qui suivent, vous avez deviné quelle sera la prochaine couleur des 50 nuances...). Je pense que je partirai sur des péquenots perdus dans les désolations du Chaos (j'ai des mercenaires Helldorado qui iront très bien pour ça et que je pourrai réutiliser pour Dungeon Saga en attendant d'en peindre assez pour faire une "horde") qui au fur et à mesure de leurs errances vont se "chaotifier" (Arbaal, un minotaure et probablement une démonette ou Mau’ti-bu-su en némésis). Et pour la S3, soit une impression 3D de Falor (SG10 du KS "Hell hath no fury") et des Sanguinaires en faire-valoir, soit un enfant du chaos (si l'impression foire). Pour le décors de la S4 ce sera probablement de l'impression 3D, mais je ne sais pas encore quoi (faut que je fouille mon stock de fichier). Hordes of the Things, c'est l'adaptation "Fantasy" générique de DBA... c'est certainement plus adapté à du 6-15mm qu'à du 28-32mm, mais je n'en ai pas assez en stock. Les règles sont super-simples mais méchamment tactiques (bref ça convient très bien pour jouer avec mon épouse), et puis il faut très peu de figurines pour faire "une armée". Du coup tu attrapes 30-50 figurines, tu les organises en socles régimentaires (dont les dimensions sont déterminées par le "type" de troupes) et te voilà avec une armée "standard". Règles génériques, parties courtes et peu de lancer de dés, bref c'est parfait pour moi (encore mieux que Saga AdlM ou KOW vu mes possibilités de jeu). Ca doit être assez proche de BannerWar (bien plus complexe, mais je n'ai pas ces règles pour l'affirmer à 100%, je me base sur le jeu histo AdG dont il dérive) sur le fonctionnement puisque les 2 dérivent de règles histo. On doit trouver une traduction française de la v2 (mais pas de la v2.1), si y'a des intéressés je rechercherais). J'ai fait quelques petites modifications sur les règles mais rien de bien méchant (la plus importante c'est de fiabiliser la génération des PC en un D4+2 plutôt qu'un D6). Bref, un petit jeu MedFan générique pour faire des batailles en régiments rapide et tactique.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.