Aller au contenu
Warhammer Forum

Kaoslave

Membres
  • Compteur de contenus

    1 292
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kaoslave

  • Date de naissance 27/04/1978

Profile Information

  • Lieu
    Genève (Suisse)

Previous Fields

  • Jeux
    DungeonSaga, HotT, Zombicide BP, KOW, etc.

Visiteurs récents du profil

2 127 visualisations du profil
  1. Kaoslave

    [Double-B] Averland, la belle endormie

    Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé. C'est très beau. Les fig Perry sont vraiment top, du coup certains mélanges sont un peu dommage... comme le crâne sur la cape, vraiment grossier et trop gros. Heureusement cela reste rare et la majorité de tes conversions passent bien. Ta peinture n'est pas en reste. Bonne suite pour ta session 3.
  2. Kaoslave

    [Multi-13] Engrenages de la guerre

    Ohh bein mince, mon feuilleton n'a pas duré... toutes les séries sont terminés... je n'ai plus rien à ne me mettre sous la dent. Plus sérieusement. Effectivement le jeu est violent, ce fut finalement assez éloignée de ma partie où il y a eu d'interminable assaut sans le moindre dommage. Ca doit être assez frustrant de terminer la partie aussi vite juste sur un mauvais jet de dé. On sait que ça arrive donc ça ne péjore pas la qualité générale du jeu. Par contre, même si tu n'as pas le temps de te relancer dans une nouvelle partie, ça peut être sympa si tu expliques les autres éléments du jeu. Par exemple, c'est quoi les jetons "dissimulés" sur les tuiles, du loot ou des pièges ? Même si la partie était brève... tu as mérité ton titre de Seigneur. Félicitations.
  3. Kaoslave

    [ Multi-13] DooM : sur Mars personne ne vous entendra crier!

    Belle photo de famille. Le résumé de partie était très intéressant. Je n'accroche pas à l'univers mais la mécanique à l'air sympa. Toutes mes félicitations cher co-MDA, tu as mené un magnifique CDA.
  4. Kaoslave

    [Multi-13] Baston pour l'Olympe ... ou ses restes

    Et un Seigneur de plus... félicitations ! La différence de puissance entre les troupes est quand même sacrément violente. Cette partie d'introduction a permis de découvrir les règles, mais j'espère que les autres scénarios ne se bouclent pas aussi vite sur une mauvaise pioche de départ. Même si je ne vais pas acheter le jeu (j'en ai vraiment trop) j'attends avec intérêt ton retour sur les différents modes de jeu. Quoiqu'il en soit, cela fut un plaisir de suivre ton sujet. Bravo.
  5. Kaoslave

    [Multi-13] Baston pour l'Olympe ... ou ses restes

    Et voici le rapport tant attendu. Et bien elle commence bien cette partie d'intro. La saturation compte en unité si j'ai bien suivit. Mais est-ce qu'il y a des unités qui compte plus en saturation (genre l'hydre au hasard)? Tu as également mis des décors sur le plateau, quels sont leurs effets ?
  6. Kaoslave

    [Multi-13] Engrenages de la guerre

    Chouette, un nouveau feuilleton... En dehors de leur couleur, les dés portent-ils les mêmes chance de réussite/échec ? Et quel est le % de réussite par dé ? Comment son gérer les déplacements, est-ce par zone ? (on dirait voir des zones dessinées sur la map). Tu veux dire comme le concept où quand tu te fais tuer, tu recommences juste à la porte d'entrée ? 😛
  7. Kaoslave

    [Multi-13] Sujet central

    Un petit mot d'encouragement à tous ceux qui rush pour terminer dans les temps... mais d'or et déjà toutes mes félicitations pour avoir tenu jusqu'au bout (les derniers coups de fouets ont été distribués et tout le monde a répondu), nous n'aurons ainsi qu'à déplorer un seul abandon (navré Mordikar, ton souhait n'aura pas été respecté). J'espère pouvoir lire bientôt de belles parties sur vos sujets... histoire de voir plein de Seigneurs dans ce CDA. Je mettais à jour le tableau de Mordikar ce week-end histoire de donner les derniers coups de cravache (la variété c'est bien... ça entretient)... mais il y a déjà plein de suspens... Evrach réussira-t-il à terminer ces derniers clônes lui offrant le record du nombre de figurines peintes par un Seigneur ? Le chasseur de Kebab terminera-t-il 3 (superbes) figurines sur ce CDA ? Les démons de Mordikar gagneront-ils au tour 5 écrasant ces présomptueux marines (comment ça je suis partial) ?
  8. Kaoslave

    [ Multi-13] DooM : sur Mars personne ne vous entendra crier!

    La partie est tendue... il y aura donc un 5ème tour... après le tour 3 je n'étais pas sûr que ça irait jusque là. Il reste donc 2 pronostiqueurs en liste. Même si je sais avoir perdu le paris (pour cause de mauvais pronostique du nombre de tours)... j'espère toujours voir une victoire des démons. A demain soir pour la suite de mon feuilleton préféré.
  9. Kaoslave

    [Double-A&B] Sujet central

    Un petit coucou d'un voisin (pour encore une semaine, après c'est bon, on vous laisse toute la place). Y'a pas à dire, il y a vraiment de très belles choses dans ce CDA... un peu trop pour arriver à tout suivre. Cette session Héros promet de très belles pièces. Alors je souhaite bon courage à tous les survivants (y compris aux candidats libres) pour cette session !
  10. Kaoslave

    [Double-B] Deathwatch Force Leonatos

    Salut, ça fait longtemps que je n'étais pas passé et ce vaisseau est superbe. La peinture de la verrière est un très bon choix. La seule chose qui m'a gêné ce sont l'orientation des coulures... en effet sur les faces horizontales elles se dirigent vers l'arrière alors que sur les faces verticales elles sont dirigées vers le bas. Il aurait été bien de faire quelques éraflures horizontales sur les faces verticales (puis y ajouter des coulures). J'attends de voir ce que tu vas faire avec cette "moto"... mais cette dernière cape que tu nous as montré promet du très beau (encore une fois) pour cette session. Bonne continuation.
  11. Kaoslave

    [Double-B] La geste du chevalier de Basenhau, suite

    Ca fait longtemps que je n'étais pas passé par là... et tes freehands sont toujours aussi impressionnants de régularité. Tes figurines mi-mortes mi-vivantes sont de belles conversions. Pour ton problème de socle "vide", tu peux simplement mettre de la végétation de type "buisson". Ce sera assez haut pour ne pas faire "ridicule" face à la façade et se mariera bien avec le côté "délabré". Bonne continuation.
  12. Kaoslave

    [Double-A] Il Capitano et ses Chiens de Guerre

    Salut Rincevent, ça faisait un moment que je n'étais pas passé. Tout cela est très beau. Pour le vernis brillant, le problème vient du fait que tu as une peinture très contrastée qui ajoute déjà les effets de lumière... ce qui se marie mal avec ceux provoqués par le vernis surtout que tu as ici de grandes zones (ce qui pardonne encore moins). Si tu veux retenter à l'avenir le vernis brillant, je te recommande de moins pousser les contrastes en peinture et laisser le vernis le faire... et on arrive ainsi à obtenir des trucs bien sympa. Bonne continuation !
  13. Kaoslave

    [Multi-13] Super Dungeon Explore : Forgotten King

    Je te comprend... je me suis assez fait taper sur les doigts par mon épouse pour avoir "dévié" du schéma officiel sur une des fig de Zombicide Black Plague. En fait, si on compare ta fig et l'illustration, la différence principale vient de la couleur de la peau... tu tires sur le violet là où elle est plutôt rose clair... c'est léger, mais c'est peut-être tout ce qu'il faut pour la rendre plus lisible. (Les cornes aussi sont plus claires... mais la différence est encore moins marquée). Bon courage pour la fin.
  14. Kaoslave

    [Multi-13] Super Dungeon Explore : Forgotten King

    Ce sont simplement des ornithorynques, le l'un des 5 derniers représentants modernes des monotrèmes... ok je sors. Ma préférence va à la princesse avec son fusil à lunette... pas que l'autre soit moche - bien au contraire - mais je trouve que les couleurs vont moins bien ensemble... probablement parce qu'elles sont de même luminosité (si on passait la photo en n/b, on perdrait probablement en lisibilité... j'ai pas testé, mais c'est l'impression que j'ai). En tout cas y'a pas à dire... elle a de la gueule cette équipe héroïque.
  15. Kaoslave

    [Multi-13] Myth : les orques vont à Disneyland

    Ahh là le changement est carrément radical. Mais le résultat est vraiment très bon. Courage... on y croit !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.