Jump to content
Warhammer Forum

Ricola2525

Membres
  • Content Count

    636
  • Joined

  • Last visited

About Ricola2525

  • Birthday 09/25/1989

Profile Information

  • Location
    Suisse

Previous Fields

  • Jeux
    AOS : Death / Destruction /Stormcast/ Free people

Recent Profile Visitors

1,633 profile views
  1. Hello, Sur le warscoll du MegaBoss, il est indiqué : À la fin de la phase de combat, si une ou plusieurs figurines ennemies ont été tuées par des blessures infligées par les attaques de cette figurine à cette phase de combat, ajoutez 1 à la caractéristique de Blessures de cette figurine et ajoutez 1 à la caractéristique d’Attaques de son Kikoup’ et Poing Frakass’ Dents de Boss, ou de son Étripeur et Kikoup’ de Boss. Est-ce bien la même chose dans la version anglaise ? car c'est super puissant, je me suis retrouvé avec + 6 attaques et + 6 PV avant la fin du 4e round. A+
  2. Je connais pas les nigthaunt mais en légion of nagash, s'il y a un héro à x" de l'unité qui subit des blessures. On a le droit à un jet d'annulation de blessure et blessure mortelle de 6+ . Je pense que ça doit être pareil.
  3. Pour moi c'est plus du style attaque avec l'épée de Duthu (6 dégâts). 3 attaques réussi, 0 sauvegarde réussi = Normalement 18 dégâts ici uniquement 3.
  4. Hello, Le bataillon "poing robuste" permets de faire revenir une unité de 10 ardboys sur un 4+ au moment de la destruction d'une unité de ce bataillon. Dans le bataillon il parle d'aptitude commandement donc on doit avoir 1 PC en réserve. est-ce bien ça ? Car c'est la première fois que je vois ça dans un petit bataillon. ++
  5. Effectivement c'est bien indiqué Merci en tout cas.
  6. ça marche uniquement si tu réussi à anéantir complétement l'unité adverse, chose pas toujours faisable et donc aléatoire. tu ne peux pas baser ta stratégie là-dessus, Mais donc j'avais bien compris la règle. merci
  7. Heloo l'aptitude de commandement du clan indique : A la fin de la phase de combat qu'une unité amie qui à combattu à cette phase (combat). L'unité choisie peut faire un mouvement normal, mais pas courir ou se replier. en gros c'est utilisable uniquement si on a réussi à tuer l'unité ennemi. Ou c'est une mauvaise traduction ? si c'est juste, ça me semble pas top top. Ok ça permet d'avancer l'unité à la phase de combat mais ce n'est pas foufou.
  8. Hello, Les rythmes guerrier pour warchanter sont utilisables uniquement en allégeance ironjaws c est bien ça ? Merci.
  9. Toujours pas le battletome sous les yeux, mais c'est valable pour le tour ou ils arrivent il me semble.
  10. J'ai pas le battletome sous la main, mais il me semble que c'est indiqué à la fin de la phase de mouvement, +9'' des ennemis et en plus ça ajoute -1 au jet de touche, si qqun cible une unité venue des cieux.
  11. Hello, Concernant la règle Piétinement, tu lances un dès par Kurnoth et non par ennemi. Le cette représente ton unité de Kurnoth. A+
  12. Hello, Dans l'ancien Battletome on n'avait effectivement pas le choix. A+
  13. Je comprend pareil que toi.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.