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      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

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Ricola2525

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  1. Ok merci pour vos réponses.
  2. Hello, Peut-on faire un repli en courant ? tout en respectant les règles finir à plus de 3'' d'un ennemi, pas de tir, pas de charge, ... A+
  3. En partie égal l anneau d immortalité demande des points de renfort de même pour les invocations. Le manque de tir n est pas spécialement un problème avec laquais de la non vie les sauvegardes d armure et la magie ça passe. C est une aptitude qui demande des points de renfort mais qui te permet de faire venir tes troupes de partout L aptitude su vargulf te permets de ramener tes unités à leur nombre de départ sans payer de point d invocation par contre si tu dépasses tu dois payer une nouvelles tranches
  4. Je pense que c'est la bonne solution, je ferai comme ça. Merci
  5. Hello, Avec le bataillon Vanguard Wing, les jets de touche de 6 donne le droit à deux jets de blessures. Comment traiter le tir du Schockbolt bow si c'est un 6. Normalement avec j'effectue 1d6 de jet de blessure et là comment procéder ? ++
  6. Sauf le balewind vortex qui est lié plus Ou moins au mage qui l invoque. Car s il bouge il disparaît.
  7. Tu peux utiliser toutes les règles qui t'ajoute un bonus, mais si cela crée une attaque supplémentaire, tu peux recevoir qu'un attaque supplémentaire par jet. Exemple : Si un jet de touche donne 6 tu as le droit à une attaque supplémentaire. Tu as 5 attaques de base, tu fais 5 touches réussi dont 3 fois 6, tu as le droit de lancer 3 attaques supplémentaires. Avec tes attaques supplémentaire tu réussis les 3 en faisant 2 fois 6, là tu n'as pas le droit d'avoir 3 attaques supplémentaires. Donc un total de 8 attaques quand même dans cette exemple. Voilà désolé je ne savais trop comment expliquer
  8. Les portails sont également à mettre au moment du déploiementdes décors. Selon les règles décors soit x décors pars zone. Les sylvaneth peuvent être placé après les décors par le joueur sylvaneth selon les traits de bataille de leur livre d armée. Il faut donc avoir l allégeance sylvaneth pour ça. Pour le balewind vortex c est un mage qui peut l invoquer. Donc pour ton adversaire je dirais qu' il a le droit s ils sont placé avant de choisir le côté et de déployer les armées.
  9. Les barricade, murs, .... peuvent être franchi mais il faut compter le mouvement en verticale pour l escalader également donc perte de mouvement. Les décors déployable que je connais avec un coup en point sont : Le balewin vortex ( je sais plus le nom exact) Et les forêts sylvaneth (wildwood qqch comme ça) Les autres je pense pas mais peuvent déployé avec les décors selon les règles de base mais avec leurs règles propres. Voilà si je ne me trompe pas
  10. Ok donc j'avais bien compris. Merci
  11. Oui mais vu que je ne peux pas me mettre plus loin que 6'', le bonus n'est pas utile jusqu'à 12''.
  12. Quand on prend la Celestial Vindicators, il est indiqué que la surcharge Céleste passe à 12'' au lieu de 6''. Dans le Hammerstrike Force l'aptitude Coup de marteau , il est indiqué qu'on peut placer nos paladins à 6'' ou moins des Prosecutors et la surcharge céleste à 6''. En gros le Celestial Vindicators apporte rien de plus (je parle uniquement pour la surcharge céleste pas les autres aptitudes), car on ne peut pas placer les paladins à 12'' du coup le 12'' de la surcharge ne sera jamais utilisable. Ou j'ai pas compris A+
  13. oui si tu joues en partie égal, certaines troupes se paient en tranche de 5, 10 ou 20, .... Donc si tu veux avoir 11 figurines tu dois payer 20 (pour les orruks) pour les grots les tranches sont de 20
  14. Salut, Les orruks sont pas tranche de 10, donc tes 26 orruks te coûte 300pts et les 11 archers 200pts A+
  15. Je confirme les hexwraith sont vraiment bien. Et les chevalier noir sont à l'inverse franchement pas bien Effectivement uniquement les zombies peuvent fusionner