Jump to content
Warhammer Forum

Ricola2525

Membres
  • Content Count

    610
  • Joined

  • Last visited

About Ricola2525

Profile Information

  • Location
    Suisse

Previous Fields

  • Jeux
    AOS : Death / Destruction /Stormcast/ Free people

Recent Profile Visitors

1,430 profile views
  1. Oui je suis sur de moi
  2. Pourquoi le second engagement se ferait à la fin, si rien n'est indiqué tu le fais quand tu veux. Du moment que c'est à toi d'activer une unité.
  3. J'ai pas le bouquin avec moi, mais page 8 des règles téléchargeable sur le site GW. Dans la catégorie sorcier
  4. C est dans le livre de règle de base. Ce qui signifie que ça s'applique également en jeu libre et narratif.
  5. Il te faut les prérequis de chaque bataillon soit : 2 héros A 1-2 unité 1 1-2 unité 2
  6. 25/04/19 à 06h20 Vendu merci pour l'intérêt. Nouveau lot @Ricola2525 Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article J- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci
  7. Les sorts prédateurs se déplacent avant le début du round. Le joueur qui n'a pas l initiative deplace le premier sort prédateur, s'il y en a un deuxième le joueur qui a l'initiative le déplace ensuite retour au premier joueur ainsi de suite.
  8. Les grands bataillon nécessitent souvent plusieurs petits bataillons sauf si c est indiqué 0-1 bataillon x tu choisis si tu veux ou pas le mettre dedans. Si c est indiqué 3 phalange.... tu devras prendre trois fois celui-là en plus des autres demandes Donc tu dois payer le prix de Grand bataillon Les petits bataillon Chaque figurine qui compose les petits bataillons Chaque figurine qui composé le grand bataillon s'il en faut en plus des demandes des petits bataillons. Sans le livre pas facile de te donner une réponse plus précise dsl
  9. Les bonus des traits de bataille s'applique au Keyword de l'unité et non grâce à l'allégeance. donc une unité Masterclan reçoit le bonus Manipulateurs habiles et un héro skryre reçoit les bougies de malpierre. Donc oui. C'est assez bien expliqué ici :
  10. Il me semble que les Alliers comptent comme behemot leader artillerie mais juste pas comme battleline
  11. S'il y a uniquement 2 unités de furies (allier ou non) en battleline à 2000 points, c'est déjà de base faux car il en faut 3 minimum. Sinon aucune idée si ça compte comme battleline ou non.
  12. Oui effectivement en relisant ton poste c'est exactement ce que tu as dit
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.