• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

ZibZee

Membres
  • Compteur de contenus

    658
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ZibZee

  • Date de naissance 20/01/1991

Profile Information

  • Lieu
    Metz

Previous Fields

  • Jeux
    WHB Elfes Noirs, Hommes-lézards40k Tau

Visiteurs récents du profil

554 visualisations du profil
  1. L'idée est co-signée ZibZee-Rincevent... Je suis pas le seul à y avoir pensé Bon, le programme peinture de la session... dans l'ordre : Marcelin (archer au seau) Béalf (ex-joueur d'épée poète) Gustave (maître-chien) Le Claude (nain) Joan (arbalétrière) Amiral Sigismond Toquet (sans commentaire) Bérégond (le mort du groupe) Le Tristan (le sans-culotte) Raphaëlle Dillea (la demoiselle déviante) Et sinon... Fichtre, quel honneur(gle) Beau, très beau ! J'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers jours, mais j'ai pas trop avancé non plus... Je bute un peu sur Marcelin, j'aime pas trop ce qu'il donne pour le moment... si vous pouviez me donner votre avis et des suggestions pour le faire rendre mieux, je suis preneur ! Pour le choix du violet... j'avais pas trop d'idée, alors j'ai tiré aux dés la couleur Bon, comme d'hab, les photos sont pas top, mais par contre j'ai voulu tenter une couleur de peau jaunâtre pour changer un peu, j'étais trop systématique dans leur traitement je trouve. Tout est en wip... Et si je vous met une photo de face la prochaine fois, vous pourrez vous rendre compte d'à quel point les postures des archez, si elles sont crédibles, ne sont pas justes du tout une fois la corde mise
  2. Ouch... cette framboise ! Galthor et ses défis, ça frise déjà le génie, mais avec une réalisation comme ça, c'est sensas' !
  3. Whouhou le tuto ! Bon, entre-temps j'avais improvisé une technique "à la Quantrill" sur un petit rat de mes bretos... je me suis pas trop planté sur le principe Je te ferai signe quand je le posterai ! C'est vrai que le vert est au final peu travaillé, mais l'effet global donne vraiment l'impression inverse. Tu maîtrises bien les techniques, et ça permet de faire en sorte qu'une peinture simple soit très efficace, et avec un rendu excellent ! Par contre... ton trois-quart, c'est un trois-demi plutôt, hein... 3 bras, 2 têtes... Bref, chapeau pour ta première session, et vraiment hâte de voir la suite !
  4. Pas trop le temps peut-être, mais ce que tu nous propose et toujours sympa. L'auberge était déjà pas mal, mais elle se bonifie à chaque nouvelle vue qu'on en a !
  5. Aaaaah, c'est beaucoup mieux ! Là c'est du Ludmar Les bandes blanches apportent vraiment beaucoup à la figurine ! Et maintenant, on fait bien la distinction entre le pagne, l'écharpe et les cheveux
  6. Pfiou, tes eldars sont toujours aussi bluffant... Félicitations pour le golden demon, c'est vraiment mérité ! Et c'est d'autant plus la classe que ce sont des figurines avec lesquelles tu joues également, pas uniquement dédiées à la vitrine Je n'avais pas encore vu ton Wraith harvester à côté d'autres figurines, je ne l'imaginais pas si grand ! (même si maintenant ça semble logique au vu es pièces utilisées...)
  7. Hello ! En ce qui me concerne, je ne sais pas si je pars, ni quand, mais je ne manquerait pas de vous en aviser le cas échéant
  8. Alors la tête de chevalier pour le pare-choc avant, c'est trop cool ! La dimension de ton Moraneon est bien par rapport aux autres trouffions, on sent son importance sans que ce soit vraiment trop démesuré. J'aime bien le nom de clergé rouge... c'est une trouvaille à toi, ou ça fait partie du fluff 40k préexistant ?
  9. Sympa ce bout de fluff croisé ! J'aime beaucoup l'histoire du pari au salsifis + =Théofrastus... il pourrait bien lui arriver des bricoles ET rentrer entier pour le dîner ! (mais celui des halflings, ou celui des orques, telle est la question !)
  10. Maintenant que tu le dis, ça semble évident... quel idiot je fais !
  11. Vraiment du beau boulot à la résine... je suis impressionné par la face avant de la main du skink, par contre la face arrière semble un peu moins réussie (mais l'angle de la photo n'aide pas, c'est peut-être ça !)
  12. Pouet ! Merci pour votre avis sur la tente ! Le auvent est peut-être un peu plus long qu'il n'aurait dû l'être, en effet... Tant pis pour celle-ci. Ouilla.... Ça frise les tendances zoophiliques, là. Je te rappelle que c'est Nurgle qui les a sous son aile, pas Slaanesh ! Content qu'il te plaise ! Merci pour le hamlet, j'attendais vraiment vos avis pour me faire le miens sur celui-ci... je m'attendais pas du tout à ce qu'il finisse comme ça >< C'est un compliment qui fait plaisir à lire ! Quand tu dis ambigües, tu veux dire qu'elles manquaient de lisibilité ? Ou de "crédibilité" ? Et sinon... Les gus sont envoyé à la sous-couche ! Et du coup, vu que je ne peux pas encore peindre, et que j'ai déjà débarrassé le fourni conversion et bouts de plastique de mon bureau... je me suis amusé à écrire ça en attendant que ça sèche ! Et comme notre cher MdA souhaite qu'on le signale, je précise que j'ai mis à jour mon tableau d'avancement en post 1 ! +++++ Les Vers* de Béalf (acte II scène 4) *à douze pieds, pas les lombric (NDLR)
  13. Pas vite peut-être, mais bon, c'est cool comme résultat. Très graphique ! C'est bien d'avoir alterné les couleurs pour la voilure, ça met un peu de diversité et de... hum... couleur ? Je me répète, mais c'est vraiment trop cool comme figurine ! Je suis content de les avoir découvertes dans ton CDA. C'était justement le "cool" en question Une fois ces hommes-oiseaux finis tu auras fait une bonne partie de ta session ! Mis à part la tour, qui va être un gros morceau je suppose. Tu comptes la faire en scratch ou en peindre une existante ? Bonne peinture !
  14. Oh yeah De rien !
  15. Hello ! Pour le coton, sans remettre en question cette tentative, je suis toujours un peu sceptique sur ce genre de pratiques... Je pense que tu devrait essayer de le noircir un peu, au moins au niveau de l'embouchure des pots. Ton sujet s'appelle Fury Road... et fury road, c'est sale, que diable, elle fonctionne pas à la vapeur cette moto ! Hein ? Quoi ? Aaaah, d'accord, c'est une pile à hydrogène ^^ C'est un avis tout à fait subjectif, hein, mais je pense que si tu veux les laisser, travaille-les un poil et ça passera Et du vin de messe, vu son tarin vérolé ! Édit : et je t'offre la quinzième page !