Jump to content
Warhammer Forum

ZibZee

Modérateurs Section Modélisme
  • Content Count

    2,370
  • Joined

  • Last visited

About ZibZee

  • Birthday 01/20/1991

Profile Information

  • Location
    Metz

Previous Fields

  • Jeux
    WHB Elfes Noirs, Hommes-lézards40k Tau

Recent Profile Visitors

2,065 profile views
  1. Ouais ben ça va hein >< Ah ben rien que pour toi je me servirai de l'ancien pour les photos ^^ Ben je t'avoue que niveau juste figurine, les écailles ne me conviennent pas, mais avec la peinture je reste confiant. Tu me diras ce que tu en penses une fois fini ? Et sur ce, le géant aujourd'hui : Petite réf à un évènement actuel : A plus !
  2. C'est pas le même boulot, mais la sculpture CAO est tout aussi respectable que la tradi, et nécessite aussi un vrai talent Pour autant je suis d'accord avec toi sur le charme des anciennes figs métal !
  3. Ce qui me fait le plus rêver à warmaster, c'est clairement les possibilités de fou offertes par les décors... et à plus forte raison quand je vois ton sujet ! C'est magnifique, c'est plein de détails mais c'est grandiose pour autant. C'est franchement une échelle qui me fait sérieusement de l'œil pour les décors J'aime beaucoup ton gros créneau, très nanesque ! Quel boulot, mes aïeux !
  4. Salut ! Il est chouette ton wartrike. Tu as laissé de côté les gardes-boues ou tu comptes les rajouter après ? Il sont cool ! Et puis bon, les 20+ pitous pour pas juste peindre une seule figurine en même temps, tu baisses de régime non ?
  5. Il prend forme ce vaisseau ! Plein de bonnes idées Au pire, quelques gemmes moulées en résine verte feront le taf sans prendre trop de temps ! Quel courage de se lancer là dedans sur une session...
  6. Quelle grosse bestiole ! Tu as pu avancer un peu dessus dernièrement ?
  7. Courage pour ton demi-géant restant ! Tu auras une étape "liaison" une fois tout assemblé, ou tu t'arrange pour t'en passer ? C'est très chouette en tout cas, comme d'hab? Peinture super douce, colorée sans être tape-à-l'œil... Tu dois vraiment te faire plaisir sur cette figurine !
  8. Ouais, parce que bon, c'est pas parce que c'est l'été qu'il faut délaisser ses saines occupations pour les minettes (en armure). Non mais ^^ Les couleurs sont originales, c'est le moins qu'on puisse dire ! Ça passe bien, et le nmm est pas mal. À mon avis tu aurais pu le contraster un peu plus, mais ça marche bien quand même. Pourquoi les teintes des bougeoirs ne sont pas exactement les même que l'armure ? C'est fait exprès ou c'est parce que pas peint en même temps ?
  9. Ah ouais, enfin de la couleur sur ce monstre ! +1 aussi. Pour le coup un petit ombrage pour bien marquer les séparations aidera à la lisibilité je pense. Le serpent est cool ! Globalement ça s'annonce très bon, j'aime bien les couleurs retenues, et la pose de celles-ci sur la tête est très bien sentie !
  10. Le retour de BadKarma sur du GROS ! La classe. Les dégradés clairs sur grande surface : l'école de la vie Je suis super impatient de voir ce que va donner cette bestiole peinte par tes soins !
  11. Décidément, tu es vraiment doué pour mélanger plastique et métal sans que ça fasse tache. Je ne connaissais pas non plus cette fig de gardien des secrets, mais il déboite ! Pas franchement dans l'esthétique affinée qu'on lui connait maintenant, mais il en jette sévère. Toujours dur de se motiver l'été !
  12. Cool, une mégaraignée ! J'ai toujours eu envie de faire un truc de cette fig ^^ Les couleurs sont sympa. Je ne sais pas si l'arachnorok en elle-même est finie ou pas, mais je lui verrai bien encore quelques ombres/contrastes/enrichissements de teinte. La partie rouge de l'abdomen fait très chair à vif. Tu ferais pas un motif à cheval sur le bleu et le rouge pour contrebalancer ça ? Idem pour les crocs/cornes, un poil plus sombre à la base serait pas mal ! Mais à part ça, j'aime bien la direction qu'elle prend !
  13. Ben justement. Avec un peu de chance, le duo (trio ?) de tête a peint autant voir plus de figs que tous les autres réunis, ce serait marrant de savoir ^^
  14. Designée spécialement pour les personnes n'arrivant pas à se décider entre contondant et tranchant Ta sœur est sympa, même si ce ne sont pas mes sculptures préférées. Je suppose que c'est prévu, mais n'hésite pas à ombrer l'intérieur de ta capuche pour bien marquer la séparation visage/tissu. on attend !
  15. À notre niveau à tous, ce n'est pas question de talent mais de travail ! Et tu t'en es franchement bien tiré, tes lys sont magnifiques, et très réguliers. C'est pas évident ! C'est un très beau géant. Les yeux sont vraiment réussis, la fig est cohérente, et bien réalisée. J'ai hâte de la voir à côté de ses copains ! Pour le tatouage, petit conseil si tu retentes les prochains : ajoute une pointe de la couleur chair pour désaturer le bleu avant de le poser, et n'hésite pas à travailler vraiment en dilué. Ça liera le motif à la chair et fera plus tatouage et moins tatoo malabar (sans offense pour ton boulot bien évidement !) C'est la seule petite critique que je puisse faire Je pense que le sculpteur avait la flemme et a collé un bout de paillasson plutôt que de sculpter
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.