Jump to content
Warhammer Forum

Zolkov

Membres
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40K : Space Marines, Grey Knight, SMC, Chaos Deamons

Recent Profile Visitors

153 profile views
  1. Salut ! Super expérience ludique, vraiment très impressionnant en terme d'organisation et d'ampleur. Super tables, super boulot et super sympa de pouvoir les donner aux assos. Petits bémols : niveau sonore vraiment trop fort pour un WE complet, je comprends tout à fait l'importance de faire tourner le bar, et j'y ai allégrement contribué mais la "réclame" pour la bière et la charcut' toutes les 20 min à 90 db ca finit par être mal ressenti et ca agace... Distribution des lots bizarre … j'ai l'impression que les 1ers de poule n'ont pas pu choisir leur lot … Alors Blackstone F. c'est sympa mais je pense que tous les tournois de France font choisir les lots dans l'ordre du classement et le plus gros ne le fait pas ? dommage …. Publication officielle des résultats sur T3 … on attend tjrs … dommage de s'investir pour faire bouger la communauté et organiser un tel évènement et ne pas finir le job proprement ... Donc au final, une super expérience, des parties sympa, des tables sympa, des adversaires sympa, une orga impressionnante par l'ampleur de l'évènement mais quelques points à améliorer …
  2. Salut ici ! Tres sympa, la bouffe était bien, les lots super fournis. Quelques petits bémols par contre : pas fan du principe du refus de liste, à mon avis il est plus sain et moins subjectif de proposer des restrictions claires dans le règlement … c'est tjrs compliqué de préparer une compo avec un risque de se la faire refuser à quelques jours de l'évènement. Pour ce qui est des scénarios, pourquoi ne pas reprendre le mixte éternal / maelstrom classique des tournois ? de plus proposer des règles additionnelles issues de la V7 n'a pas vraiment de sens en V8 ... 3 parties un dimanche en format en team c'est vraiment très très juste … à mon avis, il faut soit passer sur 2 jours soit réduire à 2 parties … On a joué peu de tours au final ... Un dernier petit point, serait il possible de poster les résultats officiellement sur T3 ? merci à vous ! Cependant, le bilan est plutôt positif, j'ai passé un bon moment, et bravo à l'orga c'est du boulot tout ca !
  3. Juste pour vous relancer, pourra t on avoir les résultats mis en ligne sur T3? merci à vous !
  4. Salut à vous ! Alors oui effectivement, ce fut vraiment un super WE. Tres bon tournoi, tres bien au niveau des tables, la salle super top ! Pour ce qui est des petits bémols, à mon avis ce serait mieux de généraliser l'utilisation de la clock et particulièrement pour des parties en doublette qui sont généralement un peu plus longues. Et certaines travées de tables étaient un peu tassées mais c'est anecdotique. Concernant le top 8, franchement il y a des arguments pour les deux systèmes, mais effectivement sur 4 rondes pour 60 équipes, il n'y a pas vraiment de risque d'avoir un podium sous mariné … du coup est ce vraiment nécessaire de le figer à la game 3 ? Faites le comparatif entre les deux types de classements et analysez si c'est vraiment un meilleur système Du coup, bilan super positif, logistique, repas, tables, décors, adversaires, arbitres, tout était super !
  5. Tres tres bonne expérience que de jouer avec une "clock". De mon point de vue, cela limite énormément les frustrations et ne limite pas du tout l'echange autour de la table. Après pour ce qui est du cout on parle d'un accessoire à environ 20€ (sur un site en ligne bien connu) pour 2 joueurs. Sans vouloir estimer la richesse de chacun, 10€ par joueur vis à vis de nos armées à 2000 pts … ca ne me parait pas insurmontable pour supprimer 80% de frustration
  6. Pas mieux que les autres 2h30 pour une game à 4 c’est de la SF. Combien de partie dans la journée ? 2 ? 3 ? Une heure de fin prévue (pour réserver le train qui va bien) ? Il y a t il un paypal pour les frais ? Envoyer des chèques c’est tellement XXeme S :)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.