Jump to content
Warhammer Forum

Hola!

Membres
  • Content Count

    191
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Seigneur des Anneaux

Recent Profile Visitors

1,078 profile views
  1. 15/04/19 à 23h20 Ok, donne ton mail pour finaliser
  2. Je dirais que restreindre la barre aux pieds de la figurine, et coller ses restes dans la fente serait un équivalent du contreperçage presqu’aussi discret sachant notamment que bon nombre de figs on une base large (cape tombante ou autres), aussi solide, et surtout bien plus rapide, compte tenu du nombre de figs en question!
  3. Bonjour à toutes et à tous, J'espère placer ce post dans la bonne section. Je souhaite remplacer les socles de mes figurines piétonnes SDA par des socles de même gabarit, mais transparent pour les disposer de manière amovible sur un grand diorama en évitant l'écueil du morceau de pelouse en milieu de maison et tout en préservant la possibilité de jouer. On trouve de tels socles en acrylique un peu partout sur internet, mais ils ne disposent pas de la fente habituelle, qui rendrait la manip bien plus pratique. Donc est-ce que certains d'entre vous sauraient où trouver de telles références disposant d'une fente, ou bien comment percer une cette fente de manière "industrielle" (plus de 900 socles à traiter)? Merci à vous et bon jeu
  4. Salut mp pour eowyn et thranduil
  5. Et voici un char de guerre du Mordor
  6. Bonjour, Voici un char tambour de guerre du Mordor converti à partir de wargs, de tambours de trolls, boucliers et de chevaucheur, et fait de bois, carte plastique et fil de fer. Lien vers d'autres créations:
  7. Mp pour lot gundabad/dol guldur, avec une simple demande pour les figs débris ainsi que le dunlending
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.