Jump to content
Warhammer Forum

Skevin

Membres
  • Content Count

    200
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

982 profile views
  1. L'ETC c'est pas 2 fois la meme allégeance, pas 2 fois le même warscroll. Y'a que l'IR qui se joue en bloquant les factions, et depuis le 1er reglement on est un bon nombre à dire que c'est nul.
  2. Je vais etre bref, pourquoi avoir fait des modification des regles ? -Pourquoi pas de Forge World ? (Pas de probleme d'équilibrage vu que c'est la meme équipe) -Pourquoi vouloir changer le systeme de majeur/mineur du jeu ? Par contre je note qu'on compte les victoire et pas le score des parties, et ça c'est cool -Pourquoi pas bloquer les warscrolls au lieu des faction ? Plus simple et sa permet de pas bloquer des trucs qui ne le mérite pas. (coucou les monks qui bloquent Skavens ET Nurgle) -Pourquoi placer les décore entre chaque partie ? Le MdG2019 propose que dans le cadre d'un tournoi les décores soit fixé par les orga (A l'inverse c'est cool de suivre la logique des 10 décore par table). Beaucoup de question de notre coté, car au final pour jouer avec des bonhommes en plastique dans un event fédérateur, autant etre le plus universel possible.
  3. Ce qui à tué gristlegore c'est bien le nerf et pas slaanesh. En équipe avoir les 2 listes permet de faire une doublette pénible aux appareillements. Et puis Slaanesh est un prédateur universel, c'est pas plus fort contre gristlegore qu'autre chose.
  4. Salut, Une idée du nombre de joueurs par équipe ? Passer à 8 joueurs semble etre une bonne chose, mais est-ce que toute les région ont assez de joueur ?
  5. Compliqué, et tu met de coté les joueurs qui n'ont pas de statuts "assos" et qui joue ensemble souvent. +1 Toujours compliqué de juger du niveau d'un joueur qu'on ne cotoie pas régulièrement. Le joueur a-t-il joué une liste travaillé ou pas ? Son style de jeu préféré ? En équipe perd-t-il car il est sacrifié ? gagne-t-il parce qu’il a eu que de gros match up ? A-t-il eu de la chance ce jour la ? pas de chance ? Et même apres toute ces question, en apportant une nouvelle culture de jeu et expertise au joueur peut-il beaucoup s'améliorer ? Est-il capable de tenir un voyage + 2 jour de parties ? le coté humain ? etc etc.... Bref sa demande de passer du temps et c'est la que c'est compliqué. Idéalement il faudrait plusieurs "recruteurs", sinon se sera toujours pas optimal.0 EDIT : Je créé rien du tout, j'ai juste entendu parlé d'une idée de fédération pour AoS, et comme beaucoup j'approuve.
  6. Salut @Summit05, Tu peux compter sur nous pour participer EDIT : Une idée de date ?
  7. 1-Angleterre 2-USA 3-Suède 4-Grèce 5-Pologne 6-Suisse 7-France 8-Turquie > Avec notre ami Métin L'Angleterre est dans un autre monde.
  8. @Sarhantaï match nul volontaire ou au score ? Le match nul te permettait d'etre podium dans tout les cas nan ?
  9. T'as pas les 2-3 touches sur du 6+ au tir, c'est que mêlé.
  10. J'aime bien la base bataillon BoC avec les lignes de ungors + 1 pack de bestigor avec 1 deuxième pack, bestigors ou seekers. Il te reste plein de points pour rentrer des trucs cool, 1 ou 2 keepers, sorcier, contorted epitome, un bloque de ungors/raiders, les cogs, et j'oubli surement des trucs.
  11. 3 gros et 2 petit par joueurs Soit 6 gros et 4 petit pour une table
  12. De rien, sa sera une prochaine fois (le destin ne veut pas qu'on s'affronte D:)
  13. Sinon vous pouvez dans un premier temps en discuter entre Versailles et Wargame Spirit pour trouver ce qui serait le plus juste et bon pour la communauté. On pourrait meme imaginer que l'un se charge de l'IR 2020 et l'autre prendrait la suite pour 2021. Et si vraiment y'a pas d'arrangement Versaille / Wargame Spirit c'est triste mais il pourrait y avoir un vote.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.