Jump to content
Warhammer Forum

DadaWBT

Membres
  • Content Count

    84
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Necromunda

Recent Profile Visitors

499 profile views
  1. Tu maîtrises bien ton schéma de peinture, qui est très efficace. Tu m as fait kiffer les stormcasts Seul remarque pourrais tu mettre en première page ton schéma de couleur, ça permet d avoir tout les éléments groupé ensemble.
  2. Merci a vous , me revoilà avec l'avancé de mon Buveur de Sang, sur les deux premières on peut voire ce que donne une mnm raté sur la partie droite/basse de l'armure du à une peinture blanche trop pateuse... et comme je pars tu principes de ne pas retoucher , ça peut servir d'exemple. Je m'étais fixé Lundi pour le finir, mais ne nous mentons pas si déjà je termine la peau je serais content . Alors c'est super simple , je pars d'un incubi/kabalite/sybarite/gauss blaster, avec une peinture bien dilué apres c'est vraiment lorsque du pose la lumiere avec le gauss blaster que l'effet apparait. Merci je vais voir pour les mettre , ça marche. Merci d'avoir pris le temps de passer Hiigy, et fait nous rêver cette après midi avec ton direct sur Warcry. Je suppose que tu parles du rouge des cheveux , et bien tu as parfaitement raison, j'ai hésité après ça faisait un rappel rouge sur le visage et la queue de cheval.
  3. J avais entrevue cette histoire de suite de dé pour l initiative/activation/compétence. Après en anglais je ne capte pas les nuances. Mais sur le principe cela semble pas mal.
  4. J'aurais tendance à te conseiller d'essayer, sachant que je pensais exactement la même chose. ce qui me fait plaisir c'est que tout vos remarques sont ce que je souhaitais faire ressortir sur les figs. La complémentarité rouge orangé contrasté avec un turquoise tirant sur le vert glacial, ainsi que le rappel du tatouage sur une peau sombre. Pour la peau je suis pas encore trop décidé la je pars sur du dommbull, turskgor puis cadian, je ferais un test sur mournfang/skraag/deathclow/bestigor. bref merci pour vos encouragement ça me motive d'autant plus.
  5. Avant tout merci pour vos commentaires, je tacherais de rendre un peu plus vivant le sujet. Avec beaucoup de retard voici le prêtre et le bloodsecrator. C'est deux mois mon permis de faire pas mal de partie et quelques test niveau peinture. Du coup ma liste d'armée 1000pts est complétement modifié. Le coté positif c'est que je suis bien motivé pour avancer. Pour le prêtre j'ai pu me refaire la mains sur le mnm or plus ou moins cuivré et tester un type de socle, que finalement je ne validerais pas. En terme de temps comptez 3h pour celui ci. Concernant le bloodsecrator, franchement il m'a rincé. Je n'en voyais pas le bout, j'ai un bâclé certaine partie, cependant j'ai validais le socle. Sur l'icone j'ai testé de créer du mouvement genre ondulation, un effet OSL aurait surement mieux rendu mais la au bout de 6-8h (je ne sais même plus ^^) de peinture dessus j'étais gavé. Pour la suite ça sera un Bloodthirster of Insensante Rage , je me donne 2 semaines avant de vous rendre un photos potable. Sois il sera fini sois il faudra attendre après les vacances.
  6. chaud par contre "Meeting Engagement" ça fait absolument pas héroic fantasy mais plus réunion annuelle d'actionnaire de fond de pension ^^.
  7. Merci pour les listes au vu de certaines, je vois qu'il y a de vrai poètes ^^
  8. Pour moi ça marche très bien, d'ailleurs je pensais a l'autel pour améliorer l'impact des MygthySkullCrucher avec le pertuisang car le 4+ pour toucher c'est vraiment moyen.
  9. 05/06/19 à 11h20 Salut, J'ai fait un tri dans mes archives et je met en vente plusieurs bouquins, peut être plus vieux que certain forumeur présent ;-). Payement via paypal ou remise ne mains propre (Paris), voire chèque et envoie en suivie, frais de port non compris. Warhammer V4: Bestiaire: 10 euros Warhammer V5 Livre de regle: 10 euros Battle V8: Royaumes Ogres: 20 euros Khemri : 20 euros Tempête de magie: 20 euros AoS: Quest for Ghal Maraz: 30 euros Warhammer age of sigmar: 30 euros Mordheim: Livre de règle : 30 euros Nécromunda: Lot des deux livres: 30 euros Warhammer 40kV2 (de mémoire) : Lot des 3 livre(codex,arsenal et regle): 40 euros Codex Chaos: 15 euros Codex Eldars: 15 euros Codex Eldars Noirs :10 euros Cordialement
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.