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Farodin

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À propos de Farodin

  • Date de naissance 15/05/1999

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    40k: Aeldari AoS: Wanderers, blade of khorne

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  1. Un grand merci Kurga! Je pense que le torse provient des lychguards. Oh ça va être compliqué tout ça mais qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas? D'autant qu'une armée entièrement convertie serait bien triste sans une jolie conversion de dark reaper!
  2. Bonjour à tous, me lançant également dans une armée eldar full convertie et étant particulièrement fan de ces dark reaper, je me demandais si vous aviez plus d'informations sur la provenance des différents éléments. Merci à tous?
  3. Salut Excalibur, Que dire... Je trouve ta peinture est magnifique!!! J'adore ton Allarielle, elle est très dynamique et l'idée de varier les couleurs pour les feuilles est excellente. Ensuite, mon deuxième petit préféré est Orion et sa meute qui sont toujours aussi réaliste et agréable à regarder. En simple, que du bon!!Bonne continuation.
  4. Farodin

    [2000] wanderers/order

    Elle est interessante pour pouvoir tirer en phase de héros et pour surprendre l'adversaire grâce à l'embuscude ce qui est très avantageux pour mes petits archers... Ca me fais quand meme plus de 100 tirs 3+(relancable sur du 1), 4+ sans compter les 2 waywatcher. Pas mal je trouve.
  5. Farodin

    [2000] wanderers/order

    Bon, après lecture de vos conseils et une longue réflexion,voici ma nouvelle liste. Formation:- waystone pathfinder 140pts Héros:- Nomad prince 80pts (géneral) - Spellweaver 100pts - waystrider 80pts - waywatcher 100pts - waywatcher 100pts Lignes:-20 glade guard 240pts -20 glade guard 240pts -10 glade guard 120pts Autres:-5 wild riders 140pts -5 sisters of the thorn 220pts -2×10 eternal guard 160pts -10 wildwood rangers 200pts Il me reste 80 points mais je ne sais pas quoi prendre entre 2 guerriers faucon, 4hunting houds pour allez chercher les objo ou encore 10 eternal. Je reste toujours avec les eternal guard car comme l a dit akaba 13, ils peuvent etre très utile combiné avec certain sort. Que pensez vous de cette nouvelle liste?
  6. Farodin

    [2000] wanderers/order

    Oui c'est vrai mais il ne me rester qu'un seul mage et pour du 2000 points, je trouve ça très faible voir trop faible contre la plupart des armées ayant de la magie.
  7. Farodin

    [2000] wanderers/order

    Ah je savais pas pour les waywatchers, merci pour la remarque. Peux tu m'expliquer pourquoi tu les trouves moins forte? Elles ont des tirs de contre charge et ont autant de tir que les glade guard mais plus précis car c'est du 3+ 3+ relancable sur du 1(en touche) grace au general ce que je trouves vraiment pas mal. Mais oui je peux et je pense le tester bientot les 30 archers. Que proposerais tu à la place des eternal guard parce que si je les retire, je n'aurais plus aucun impact au CàC ce qui est assez problématique.
  8. Farodin

    [2000] wanderers/order

    Oh mince!!! C' est tout de suite moins bien (vilain traducteur, vilain😡)... si je changais mes 2 gryph hounds par une unite supplementaire des anciens forestiers?
  9. Farodin

    [2000] wanderers/order

    Moi je trouve les eternal guard très sympa car ils ont une super save. Save a 5 de base plus l'aptitude donc 4+ et le couvert 3+ relancable sur du 1 et 2 grâce aux bouclier donc je les mets en première ligne pour encaisser et proteger les rangers qui sont beaucoup plus fragile. Ensuite les gryph hounds, il n'est pas ecrit invoqué mais placé donc en phase de mouvement ou de charge, quand tu déplaces une unité vers moi tu risques de te prendre des tirs. D'autant plus que c'est par gryph hounds. J'ai mis les sister of the watch pour avoir des meilleurs tirs que ceux des glades guard et ainsi fiabiliser mon archerie. Et la formation fait qu'à ma phase de héro, je peut tirer sur une unité à 12 pouces de mon géneral avec tout mon bataillon et je peux arriver à ma premiere phase de mouvement par n'importe quel bord de table. Je suis obligé de prendre les thorn ainsi que tous les héros pour jouer la formation. Les waywatcher seront la pour dégommer les héros adverse ou en tout cas les blesser, le waystrider serait en premiere ligne et les thorn lanceraient le sort: bouclier de ronce sur les unités impliqué dans des combats décisif ou en tout cas dangereux pour l'unité concerné. Donc au final, ca me fait énormement de phase de tir (héros,tirs, move adverse,charge adverse avec tout un bataillon) Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que les eternal guard ne sont pas toujours rentable car en sortant du couvert je perd tous mes bonus. Si je remplacais une unité d'eternal guard par une des anciens forestiers qui sont à 5 pour 80 points, qui sont des lignes donc qui me permetrait de faire une unité de 20 glade guard. Que pensez vous de cette petite modification?
  10. Bonjour à tous, J'aimerais vous partager ma liste d'armée compétitive (et optimisé) pour un futur tournoi en 2000 points. Qu'en pensez vous? Formation:- waystone pathfinder 140pts Héros:- Nomad prince 80pts (géneral) - Spellweaver 100pts - waystrider 80pts - waywatcher 100pts - waywatcher 100pts Lignes:-3×10 glade guard 360pts Autres:-2×10 eternal guard 160pts -1×10 wildwood rangers 200pts -1×10 sisters of the watch 240pts -1×5 sisters of the thorn 220pts -1×5 wild rider 140pts -1×2 gryph hounds 80pts Ce qui me donne 1900 points. J'ai alors 2propositions pour les 100 points restants. La premiere est 2 gryph hounds supplementaire ainsi qu'un hunting houds. La deuxième est un unité d'eternal guard et un hunting houds supplementaire. Ma stratégie sera d'adapter mon déploiment à celui de mon adversaire grâce à la formation. Les archers sera protégé par une longue ligne de défense très solide et pouvant faire des dégats grâce aux rangers et les wild riders serviraient soit à allez chercher les objectifs soit à allez détruire les engins de sièges. Et les gryph hounds... ben ils crieront beaucoup pour avoir un maximum de tir.
  11. Salut! La différence est que Erestor et Elrond ,dans ton exemple, sont à la fois membre du conseil blanc mais sont aussi des membres de l' Eregion et de fondcombe ce qui leur permet d'avoir des unités avec eux. Saruman par exemple qui est membre du conseil blanc ne peut pas prendre d'unité sous son commandement car il ne fait partie d'aucune armée appart le conseil blanc et cette faction ne possède pas d'unité. J'espère avoir été compréhensible et si tu veux me poser d'autres questions, n'hésite pas😉
  12. Ah ça va merci pour l'information, je ne savais pas que ça touche toutes les unités du bien... c'est beaucoup plus fort que ce que je pensais.
  13. Salut, Ta liste est déjà mieux mais je ne pense pas que ce modèle de Galadriel peut être utilisée pour mener des elfes sylvestre. Pour Malbeth, n'oublie pas que sa frénésie ne touche que les unités de même race donc sa frénésie ne touchera pas tes elfes. Et si tu veux un mage elfe qui ne vaut pas beaucoup de point, je te conseille le maître des orages qui lui peut prendre des unités en plus.
  14. Salut, Personnellement je trouve chouette le principe d'une armée basée sur la magie d'autant que je n'en ai jamais vue de mes propres yeux en revanche je peux te dire qu'en lisant ton armée, je pense que c'est un pari risqué. Je m'explique: tu as très peu de monde dans ton armée donc tu ne peux pas compter sur les dégâts au cac (je le sais d'expérience étant moi même un joueur elfe). Et le problème que tu risques de rencontrer est que si en face tu te retrouves devant un shaman orc ou ourouk, ceux ci(et ses amis à 6') ne seront pas affecté par l'aura de confusion/terreur car si le shaman lance le sort frénésie, ils n'ont pas de test de bravoure à faire donc ça fait deux sorts qui ne serviront pas énormément. Maintenant tes sorts agressifs tel que la colère de la nature ou l'impact magique seront très utiles et dévastateur si tu les utilises bien 😉. Je pense aussi que tu vas devoir protéger à fond tes gros héros malgré le sort de guérison car les perdre peux arriver très vite et si tu en perd un seul, ta puissance va être très diminué en un seul coup. J'aimerai également ajouter qu'il y a un problème au niveau des elfes sylvestre qui sont mené par Cirdan (l'un est un haut elfes et ce sont des troupes de sylvestres)
  15. Une seule chose à dire: génial!!! Je viens de découvrir votre campagne et j'ai adoré de A à Z. J'adore l'idée de campagne avec un fluff et même la possibilité de faire des héros "évolutifs". En tout cas bonne continuation et continuer à nous faire rêver!
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