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Gondorien66

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  1. Je ne pense pas que ce soit des tyranides, l'officier mort à un sabre planté dans la poitrine.
  2. Mon vendeur gw, m'avait dit il y a déjà un petit moment que les Black templars auraient pas mal de sorties et que des nouveaux scouts seraient en préparation. Ça a l'air de coller
  3. Les uruks j'adore ils font pas cartoons, comme certaines armées, je trouve que c'est plus fin. Bref peut être une boîte haha ?
  4. Sur ton lord du chaos tu peux l'équiper avec la relique combi bolter pour qu'il puisse faire 4 tirs de relique. Tu peux rajouter une chainaxe pour closer un minimum ou une masse énergétique pour avoir du répondant. Avec les havocs ce sera parfait, tu peux les faire avancer sans malus, quand les oblit arrivent tu as tout un tas de stratagèmes pour les buff et qu'ils puissent être '' indépendants'', la reroll des 1 sera importante. En trait de sdg le reroll des 1 pour blesser sur les havocs sera plus rentable car les obliterators arriveront minimum t2 pendant ce temps tu rentabilise tes havocs.
  5. Les venoms c'est tellement bien, toutes mes listes druk sont venomisees haha
  6. Gondorien66

    [SMC] Impact V9

    Le truc avec le land c'est que pas de trait de légion et c'est relou. En IW ou en AL ca commence à piquer.
  7. C'est normal que l'on ai 2 pv, quand je vois qu'on avait le même nombre de pv qu'un simple garde. Les SM ont deux cœurs sont des surhumains. Il le fallait c'est tout, les Eldars et humains de base doivent rester à 1pv. Les orks peuvent prétendre à 2pv de leur composition et résistance. Après c'est sur que niveau point, ça va piquer et ce sera peut plus l'armée d'élite en mode super infériorité numérique décrite dans le fluff
  8. Gondorien66

    [SMC] Impact V9

    Avez vous les points des unités Fw ? Notamment le. Decimator et le bloodslaughterer de khorne ?
  9. C'est déjà en rupture partielle sur les sites Australie et NZ
  10. Gondorien66

    [SMC] Lord of Skulls

    Tu lui met une petite force diabolique ça fait 8 attaques de force 10, soit 8 attaques de force 20 6 dommages flat ça fait même mal à un titan. Ou 24 attaques de force 10 y'a pas match mdr
  11. Gondorien66

    [SMC] Lord of Skulls

    Le warpsmith est bien oui, avec les Los il repop les pv, plus le stratagème plus le sort du Master of possession. Le truc avec les Los c'est que plus il perd de pv plus il tappe alors j'ai envie de te dire un warptime c'est le top pour cette figurine car même en second palier il a force 8 et 6 attaques de mémoire
  12. Le truc avec les Cultistes AL c'est que par 10 le stratagème ne te sert pas trop. 10 Cultistes ça se lave vite, alors que 20 déjà c'est pas mal avec un apôtre avec l'invu à 5 c'est déjà bien mieu. Le master of possession ne te servira pas trop étant donné que tu vas pop tes oblit a porté de tir. Après si tu les met à pieds direct, le +1 en invu va bien te servir avec la relance des 1 pour toucher et blesser.
  13. Gondorien66

    [SMC] Lord of Skulls

    Perso moi je préfère améliorer l'invu avec le Mop car invu a 4, fnp à 6 c'est pas mal. En sachant que si tu dois amener ton LOS au cac moins il a de pv plus il tappe. Bon il bouge pas vite mais quand ça arrive ça rigole pas surtout si tu lance forcé diabolique
  14. Gondorien66

    [SMC] Lord of Skulls

    Je suis optimiste ? Après je chatte pas mal au des mais en général c'est ça 3 4 touches supp
  15. Gondorien66

    [SMC] Lord of Skulls

    C'est soit l'un soit l'autre. Soit tu assures tes relances avec un chaos lord si le sort du MOP ne passe pas. Les stratagèmes ne peuvent pas être utilisés deux fois lors de la même phase, ici c'est au début de ta phase de mouvement. Mais le stratagème qui reroll les touches et blessures peut être utilisé pendant la phase de tir ou de cac ?
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