Aller au contenu
Warhammer Forum

AzarFreymann

Membres
  • Compteur de contenus

    752
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de AzarFreymann

  • Date de naissance 31/10/1994

Profile Information

  • Lieu
    Bruxelles

Previous Fields

  • Jeux
    AoS : Stormcast, Khorne Bloodbound, Ironjawz

Visiteurs récents du profil

2 226 visualisations du profil
  1. AzarFreymann

    [Datasheet] Skarsnik, Grimgor et Azag

    Ça donnerait quand même une "moyenne" pour du jeu amical quitte à rééquilibrer soi-même. Au fil des ans, y'a très peu (voir pas ?) d'unités qui ont connu une grosse hausse ou baisse de coût en point. ^^
  2. AzarFreymann

    [Datasheet] Skarsnik, Grimgor et Azag

    Ils disposaient de coûts points dans le Manuel 2016 (section compendium). Maintenant, il faut voir si les profils de ces personnages nommés n'ont pas changé par rapport à leurs profils dans les premiers compendiums (lors du MdG 2017, ils se sont calqués du des profils de héros génériques).
  3. AzarFreymann

    Calendrier des sorties AoS

    C'est ça. Et s'ajoute aussi le fait que les figs de ces deux SC ne proviennent pas des kits "modulables" qui comportent plus de pièces sont donc plus chères.
  4. AzarFreymann

    Les Bretonniens sur AoS

    Pour ne pas empêcher de jouer à AoS les gens qui avaient investi dans cette armée feu Warhammer Battle. C'est la même chose pour les Rois des tombes. Les armées ne sont plus vendues, mais sont toujours jouables (même si elles ne seront plus supportées par GW).
  5. AzarFreymann

    [Stormcasts] Hit and Run

    Ce serait bien que tu nous fournisse ne serait-ce qu'une base pour ton armée à 1000 points, quitte à compléter si tu joues sur un format à 2000 points. Et sois aussi plus clair dans les noms de tes figurines/héros. Exemple : "Général sur Hyppogryphe cornu", ça peut être aussi bien le Lord Aquilor que le Lord Arcanum sur Gryph-Charger". Tout d'abord à 1000 points, il te faut au moins deux unités de ligne (3 pour 2000 points). Chez les Stormcast tu as le choix entre Les Liberators et les Judicators. Si ton général est le Lord Aquilor, tu peux débloquer les Vanguard Hunters en tant que ligne. Si tu veux te diriger vers une armée de type "harcèlement", leur bonne mobilité et leur petit tir peut être intéressant. Et ça se mixe bien avec les Vanguard Palladors. Si ton général est le Lord-Arcanum sur Gryph-charger, tu débloqueras les Séquitors comme unité de ligne. En terme de cavalerie pouvant tirer, tu as les cavaliers sur Dracoth qui font mal, mais c'est plus de la cavalerie lourde par rapport aux Palladors.
  6. AzarFreymann

    TACTICA : IRONJAWZ - MdG 2017

    Très certainement. C'est pour le moment LA faction "poster" de la Destruction. Il y a des rumeurs sur des sorties pour 2019, mais ça reste des rumeurs. Merci beaucoup pour ton travail @esteris ! Mon vieux topic fait pâle figure à côté du tien 😛
  7. AzarFreymann

    [vente] AoS 2 Soul Wars: Core Book (320p) bradé

    Je suis intéressé ! Je te MP dans la soirée ^^ Edit: Je viens de voir que le livre est en anglais, du coup je ne suis pas intéressé... Désolé pour le faux espoir... ^^''
  8. AzarFreymann

    Calendrier des sorties AoS

    Merci pour l'info, je n'ai que très peu connu Battle ^^
  9. AzarFreymann

    Calendrier des sorties AoS

    Semaine prochaine précommandes de : AoS - Nighthaunt : Dreadblade Harrows, Reikenor et Kurdoss Valentian - Stormcast : Astreia, Balliste et Evocators - Boite Tempest of Souls - Boite Stormstrike - Magazine de débutant avec un Knight Incantor offert - Kit de peinture débutant avec du Easy to build Sequitor ou Grimghast - Start Collecting SE et Khorne Bloodbound (recyclage de la boite V1) Warhammer Battle/Warhammer Legend : - Orc Warboss Gorbad Ironclaw - Tomb King Settra the Imperishable - Khalida - Une goule sur dragon zombie (connait pas) Et d'autres... https://www.warhammer-community.com/2018/07/08/coming-next-week-heroes-old-and-new/
  10. AzarFreymann

    Tir dans un CAC

    "Une unité peut tirer sans pénalité sur une unité ennemie située à 3" ou moins d’une autre unité amie." Si tes Judicators sont à plus de 3" de n'importe quel unité ennemie et à portée de tir de l'unité adverse au CAC avec ton héros Stormcast, ils peuvent tirer sans problème.
  11. AzarFreymann

    Tir dans un CAC

    C'est dans les règle disponible gratuitement sur le site de GW. La section "règles" du warfo n'a pas vocation à se substituer à la lecture des règles de base... Mais bon, comme je suis un mec sympa et que tu m'as l'air d'être nouveau à AoS : "Une unité peut tirer quand elle est à 3" ou moins de l’ennemi, mais ne peut alors cibler que les unités ennemies qui sont à 3" ou moins d’elle avec ses attaques de tir. Une unité peut tirer sans pénalité sur une unité ennemie située à 3" ou moins d’une autre unité amie." (p. 5)
  12. AzarFreymann

    Khorne et Cumul des Bonus d'Aptitude

    1. Non, il me semble que les aptitudes ne se cumulent pas. Par contre ça peut être une stratégie pour étendre la portée de l'aptitude et s'assurer du bonus d'attaque. 2. Non plus. Les bloodreavers reçoivent +1 attaque s'il y a un Chaos Totem à 12", ils ne reçoivent pas une attaque supplémentaire pour "chaque" Chaos Totem à 12". 3. Oui, le Bloodsecrator bénéficie de sa propre aptitude. Le warscroll sur le site de GW précise bien "Cette aptitude affecte TOUTES les unités de Khorne de votre armée à 18"". Précisions non négligeable, ça inclut les Khorne Bloodbound, les Daemons of Khorne et les Slaves to Darkness avec la marque de Khorne alliés (en cas de match miroir, ça ne renforce pas les unités Khorne adverses). De la même manière, l'aptitude de commandement de l'Aspiring Deathbringer apporte +1 attaque aux mortals Khorne à 8", ce qui l'inclut lui aussi (il est à moins de 8" de lui-même). 4. Même chose. Toutes les unités sont "alliées" d'elles-mêmes. Vandus Hammerhand est une unité amie de lui-même et est à moins de 6" de lui-même. Il reçoit donc le bonus d'attaque. Par contre, à voir si le bonus est aussi octroyée à sa monture (ça je suis moins sûr).
  13. AzarFreymann

    Bêtes du Chaos (Hommes-bêtes), jouables?

    Oui. Toute ton unité est armée d'arcs, pas juste la figurine (cf. le warscroll). C'est juste que parmi les archers, tu auras un porte-bannière et un musicien. Mais ils pourront tirer comme les autres. De manière générale, toutes les figurines d'une même unité ont le même équipement, en dehors des figurines ayant des armes spéciales (masses d'astéries, goreglaive, ...) ou les Ardboyz qui sont, à ma connaissance, les seules figurines à pouvoir mixer les d'armes au sein d'une même unité.
  14. AzarFreymann

    Traduction du noms des unités

    *Maléfils ! Mon clavier a fourché ^^
  15. AzarFreymann

    Traduction du noms des unités

    Dans Hammerhall et autres récits, il y a une nouvelle où apparaît le Curseling. Son nom a été "traduit" par "Maféfils" si je ne me trompe pas.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.