Aller au contenu
Warhammer Forum

AzarFreymann

Membres
  • Compteur de contenus

    927
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de AzarFreymann

  • Date de naissance 31/10/1994

Profile Information

  • Lieu
    Bruxelles

Previous Fields

  • Jeux
    AoS : Stormcast, Khorne Bloodbound, Ironjawz

Visiteurs récents du profil

2 719 visualisations du profil
  1. AzarFreymann

    [GW] The Rumor Engine

    Yup du Chaos 40k. Par contre ça peut autant être du Emperor's Children que du Space Marine du Chaos de manière générale. Par contre, comme le fait remarquer Elyar, la peinture des plaques semble être assez sombre. Du coup je penche aussi sur une fig accompagnant la sortie avec Abaddon.
  2. AzarFreymann

    Spéculation sur l'avenir de certaines factions.

    Yep, j'avis également faire la remarque dans le calendrier des sorties il y a quelque temps, mais je crois que personne n'avait relevé 😛 Il reste également les Deathrattle qui ont eu une boite d'alliés, et m'est avis qu'ils auront aussi leur Battletome
  3. AzarFreymann

    Spéculation sur l'avenir de certaines factions.

    Mouais. C'est dommage parce que certaines unités Greenskinz sont encore sympa à jouer (genre le Warboss sur cochon), mais c'est vrai qu'esthétiquement... ils ne font pas le café... Et pour la réunion des troupes à pied Ogors et de leurs héros, ça me semblerait bien sage de leur part. Ça a été déjà dit et redit, mais l'éclatement abusif des armées Battle est aberrant quand on voit des factions une/deux unités... Sinon, il y avait déjà eu un "Guide ultime de la Mort" dans un des WD vers le début d'année. Vous vous souvenez s'il était sorti avant le BT Legions of Nagash ?
  4. AzarFreymann

    [GW] The Rumor Engine

    J'ai aussi directement pensé à un gantelet à lame et vu la forme de pince. Ça fait pas très 40k du coup je met aussi une pièce sur du Slaaneshi pour AoS. ^^
  5. AzarFreymann

    Slaves to Darkness ou Démon ?

    Non je ne me suis pas encore mis à jouer avec les StD, les Blades of Khorne ayant déjà des unités assez complètes comme cela. Du coup je ne pense pas être le mieux placé pour te renseigner. Néanmoins de ce que j'ai vu, les grosses listes StD (tous dieux confondus) avaient l'air très axées sur leur cavalerie lourde. ^^ Il me semble que @Xoudii a pendant un long moment joué du StD avec la marque de Nurgle, je pense que son expérience, son avis et ses conseils pourraient t'être très profitables (s'il a du temps à consacrer au sujet bien entendu!).
  6. AzarFreymann

    Slaves to Darkness ou Démon ?

    Pour info en décembre sort un gros Bundle Slaves to darkness qui comprend l'équivalent de ± deux Start Collecting. Ça peut être intéressant d'investir là-dedans si tu veux jouer StD, voir même Khorne ou Slaanesh ^^ Plus d'infos :
  7. AzarFreymann

    Calendrier des sorties AoS

    Tout comme les BF Stormcast il ya deux ans qui comportaient : BF Stormcast 2016 - 1 Celestant Prime (65 euros) - 1 Knight Azyroz (±32 euros) - 5 Paladins (40 euros) - 2 Dracothian Guards (55euros) - 10 Liberator (50 euros) BF Stormcast 2017 - 1 Lord Aquilor (32 euros) - 10 Vanguard Hunter (50euros) - 3 Vanguard palladors (45euros) - 9 Gryph-hound (16,5 euros) - 6 Vanguard Raptor (60euros) Les Ironjawz comptaient plus ou moins 16 figurines dans mes souvenirs... Je pense pas que ça soit l'argument financier ou le nombre de fig de la boite qui ait écarté les Maggotkin. Ils auraient très bien pu faire : - Lord of Blight/Spoilpox Scriverner/Poxbringer (20 euros) - Gutrot Spume (20euros) - 2 Pusgoyle (55 euros) - Putrid Blightking (45 euros) - Cavalier Maggot (60euros) - Feculent Gnarlmaw (22,5) On arrive à peu près à 230 euros, plus ou moins la valeur totale des BF des années précédentes. A mon avis : - Soit les Maggotkin se vendent toujours très très bien et sont encore suffisamment retables pour être vendues individuellement - Soit GW a compris que les joueurs savent que les Darkoath vont arriver pour vendre du Slaves to Darkness en prévision de l'extension de la faction. Et au pire, ça fait plaisir aux joueurs Nurgle, Slaanesh, Tzeentch et Khorneux qui vont également en profiter pour agrandir leur armée. Zalmann > Les années précédentes (décembre 2016 et 2017), les BF coûtaient 130 euros et leur contenu acheté individuellement valait entre 200 et 260 euros si je ne me trompe pas.
  8. AzarFreymann

    Calendrier des sorties AoS

    Ah oui en effet j'avais pas fait gaffe à l'absence de la Death Guard. Ça craint je trouve, il y a largement assez d'armées AoS (feu Battle ou pas) pour sortir autant de boite pour chaque jeu... Enfin bon, on va pas bouder non plus, ce sont quand même de belles boites !
  9. AzarFreymann

    Les Battletomes mis en vente par GW son-t-il d'actualité ?

    Techniquement, les BT pensés pour la V2 sont : Maggotkin of Nurgle, Daughter of Khaine, Idoneth Deepkin, Stormcast Eternals, Legions of Nagash, Nighthaunt et Beasts of Chaos. Comme l'a précisé Edmak, les anciens BT sont toujours jouables, mais il faudra prendre connaissance des différentes FAQ et Manuel du Général (notamment pour le système d'invocation qui est spécifique à chaque armée désormais). Et bien évidemment, les BT pré V2 sont a priori destinés à disparaître pour être remplacés (à terme) par des BT V2. On a déjà des rumeurs sur BT Fyreslayers pour bientôt et d'un BT pour les Moonclan/Grots. ^^
  10. AzarFreymann

    Calendrier des sorties AoS

    Ah ben je me suis planté pour les Battleforce (enfin j'ai pour le moment deux sur cinq de bonnes). Je ne voyais pas du tout venir les boites Seraphons et Slaves to Darkness ! En effet ils ont annoncé 10 BF, il y en a 5 du côté de 40k il devrait en rester une pour AoS. Et vu que cette année les BF ne concernent pas uniquement les armées sorties cette année, ça pourrait à priori être n'importe quoi (Nurgle, Beastclaw, Flesh-Eaters, Fyreslayers, ...)
  11. AzarFreymann

    Calendrier des sorties AoS

    Oui on a bien compris que c'est une bande de chaotique. On dit juste qu'avec le nouvel univers et les possibilités de créations offertes par AoS, ces bandes qui n'ont pas (voir peu) de marquages chaotiques passeraient très bien (d'un point de vue esthétique) dans une Grande Alliance Destruction (pour Yriel Shaw) ou pourraient être utilisables (pour moi) en proxy Free Peoples du Royaume de Ghur (Royaume de la Bête). Libre à toi d'utiliser ces traductions si tu le souhaites. Ce que je trouve paradoxal, c'est que que tu trouves "pénibles à la lecture" des termes que tu qualifies justement de "facilement traduisibles". Après j'ai peut-être mal compris ton propos. Personnellement, j'utilise les noms officiels des boites et armées de GW par facilité, mais aussi par clarté pour les autres internautes. Quitte à parler d'un produit, autant utiliser le nom officiel dudit pour produit pour éviter toute confusion. Je préfère éviter d'utiliser des "traductions personnelles" ou non officielles qui sèmeraient la confusion ou l'alternance entre noms faciles à traduire en français (comme Start Collecting => Prêt à collectionner ; Ironjawz => Mâchoires d'Acier) et d'autres "moins évidents" ("Stormcast Eternals", les Eternels Foudreforgés ?).
  12. AzarFreymann

    Calendrier des sorties AoS

    En faisant gaffe, je ne vois pas de symbole chaotique sur cette bande de Darkoath. Vu le nouveau fluff et les possibilités d'AoS, ils pourraient très bien être utilisés comme une bande de Free People sauvageons, originaire du Royaume de Ghur par exemple... Sinon les bundles de décors sont dispo : Vallée de Ghyran : Contenu : 4 forêt syvaneth Economie de 12 euros Cité détruite : Contenu : 4 ruines azyrites et un set d'Objectifs Economie de 20 euros Edit : Azyrites Townscape : Nouveau décor j'ai l'impression ?
  13. AzarFreymann

    [GW] The Rumor Engine

    Personnage slaaneshi lumineux en arrière-plan sur la droite
  14. AzarFreymann

    Calendrier des sorties AoS

    Après, si tous les Grots vénèrent l'aspect lunaire de Gorkamorka ça pourrait le faire. Après les Spiderfang vénèrent "le Dieu Araignée", donc ça me semble bizarre... Sinon moi ce que je retiens c'est l'archer Darkoath ainsi QUE LE CHIEN, un molosse plein de rage, mais non alteré par le chaos ! Et ça j'aime bien !
  15. AzarFreymann

    [GW] The Rumor Engine

    On a un RU de résolu avec le sceptre de la nouvelle bande pour Nightvault. Aussi, je me demande si la crète d'un des RU non résolus ne figure pas sur l'échine d'un des chiens de Khorne...
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.