Aller au contenu
Warhammer Forum

AzarFreymann

Membres
  • Compteur de contenus

    1 005
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de AzarFreymann

  • Date de naissance 31/10/1994

Profile Information

  • Lieu
    Bruxelles

Previous Fields

  • Jeux
    AoS : Stormcast, Khorne Bloodbound, Ironjawz

Visiteurs récents du profil

3 012 visualisations du profil
  1. AzarFreymann

    [Vente/Echange] OOP Métal, et divers.

    Vendeur sérieux, sympathique et qui répond rapidement. Mon colis était bien protégé et conforme à ce qui était promis. Je recommande fortement
  2. AzarFreymann

    Débuter à AoS pour les nuls

    Les règles de base et générales (comment jouer, les différentes phases d'un combat, ...) sont disponibles gratuitement ici : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-Age-Of-Sigmar-Règles. Des règles "additionnelles" se trouvent dans le Manuel du Général (qui est un livre qui sort annuellement en été pour "mettre à jour" des règles flous, modifier des coûts en points, ...). Pour jouer une armée spécifique (comme les Stormcast, les Ironjawz, les Idoneth, ...) tu peux : 1. Télécharger tous les warscrolls gratuitement sur le site de gw en recherchant l'unité qui t'intéresse (le pdf se situe en section "téléchargement") 2. Acheter le Battletome correspondant (si l'armée en dispose) Dans ledit BT (équivalent d'un codex) tu aurais tous les warscrolls de l'armée en question, l'historique de l'armée, des Bataillons (ajoutant des bonus à ton armée en fonction des unités jouées) et des règles bonus comme des prières, des domaines de magie, artefacts et traits de bataille propres à l'armée en question. Les coûts en points sont disponibles dans le Manuel du général, mais aussi gratuitement sur le site https://www.warhammer-community.com/warscroll-builder/, outil officiel très utile afin de créer tes listes d'armée. L'extension "Maléfices" te permet de jouer avec les règles des sorts persistants (des magies qui ont des effets à longue durée sur la table). Si tu découvres le jeu, je te conseille de n'utiliser dans un premier temps que les outils gratuits à savoir les règles (vingtaine de pages), les warscrolls en ligne et le warscroll builder. En espérant avoir pu t'aider à y voir un peu plus clair
  3. Je ne vois pas de symbole du Rat Cornu sur la figurine (sinon Archaon aurait sûrement le keyword Skaven), mais la marque de Slaanesh est bien présente sur son bouclier. La thèse des dieux elfiques (ou du moins Morathi et/ou Malérion) essayant de pomper l'énergie et les âmes du dieu jusqu'à fracturer sa cage permettant sa libération (ou du moins en partie, assez pour que son influence renforce ses serviteurs mortels et démoniaques) me botte assez bien personnellement. Au vu du fluff actuel, je vois mal Morathi pactiser avec Slaanesh. Après tout, c'est ce qui lui a donné cette apparence qu'elle exècre tant non ?
  4. AzarFreymann

    [Règles de base] Création de liste

    Oui. Si tu joues une armée Gutbusters à allégeance "Gutsbusters" pour avoir les Ironguts, Leadbelchers ou les Ogors en Battleline, tu peux bénéficier des aptitudes d'allégeances, artefacts et traits de bataille de la Grande Alliance Destruction. C'est comme ça que les Ironjawz (par exemple) étaient jouables avec leurs propres lignes et avec les règles de la GA Destruction avant de bénéficier de leurs aptitudes d'allégeances spécifiques apparues dans le Manuel du Général 2017. Je pense même que c'est encore possible pour les armées ayant leurs règles d'allégeances propres (artefacts, traits de bataille et prières spécifiques) de pouvoir choisir les règles d'allégeance des Grandes alliance, juste que ça n'a (à ma connaissance) pas beaucoup d'intérêt.
  5. AzarFreymann

    [GW] The Rumor Engine

    J'ai aussi pensé à des ailes insectoïdes à cause des "veines", mais les pointes me font penser à des griffes (d'où l'utilisation du terme "sharp" à mon avis)... Peut-être les elfes de Malérion, voir Malérion lui-même ?
  6. AzarFreymann

    [Discussion]Carrion Empire

    S'ils sortent une boite de ce genre avec un nouveau héros pour chaque armée, ça m'étonnerait qu'on ait droit à de nouvelles figurines supplémentaires (hors sorts persistants ou décor). Sinon ils nous auraient fait une sortie individuelle comme les Grots ou une sortie avec resoclage (presque) complet des BoC.
  7. AzarFreymann

    [40k-Autres] Bref, je peins

    Le schéma orange est assez sympa, y'a un côté très "halloweenesque" avec les Squigs qui ont un air de citrouille ! J'aimerais tant avoir ta productivité, hâte de voir la suite ! ^^
  8. AzarFreymann

    Battletome Gloomspite Gitz

    Après pour moi ça n'indique pas forcément une sortie Dispossessed à court terme (dans l'année par exemple), mais ça reste un signal qui dit "Ça arrive ! "Quand", on ne peut pas encore vous le dire, mais ça arrivera un jour, ils ne sont pas mis sur le côté".
  9. AzarFreymann

    Battletome Gloomspite Gitz

    Trouvé dans les commentaires de la page facebook AoS. C'est assez marrant, cette esthétique naine se rapproche très fort des Dispossessed alors qu'ils sont assez peu présents à AoS.
  10. AzarFreymann

    Rumeurs AoS : sujet général

    Le Pestilens n'est plus disponible ? Du coup, bien que Carrion Empire ne contienne que des Skavens du Clan Skryre, il y a de fortes chances que GW sorte un BT Skaven unifié !
  11. AzarFreymann

    Rumeurs AoS : sujet général

    Pour les Idoneth, on aura probablement un héros à pied Isharaan, 10 Namartis (à voir si ce sera des Thralls ou des Reavers) et 3 Akhelian Guard. Pour les Maggotkin, je suis assez d'accord avec Nekhro, d'autant plus que le SC serait à 60 (un des plus cher) ce qui collerait à un contenu onéreux (Blightking et/ou Pusgoyles).
  12. AzarFreymann

    [Discussion]Carrion Empire

    Pour le style du jeu c'est à priori ça, sauf qu'habituellement les Skavens aussi se jouent en nuée. Le clan Skryre (ici dans la boite) et un cas à part. En termes d'équilibre, on a 590 points de Skavens pour 520 points de goules sans compter les héros bien sûr (vu qu'on n'a pas encore leur coût en point). Après il y a équilibre et "équilibre". Selon les deux armées qui s'affrontent, pour un même nombre de points, le rapport de force ne sera jamais équilibré à 100%.
  13. AzarFreymann

    Rumeurs AoS : sujet général

    Et on remarquera l'absence d'un SC "Disciples of Tzeentch". Sûrement qu'avec la sortie Beasts of Chaos, les Tzaangors (compatibles avec les hommes-bêtes) doivent toujours très bien se vendre à l'unité.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.