• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

AzarFreymann

Membres
  • Compteur de contenus

    280
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de AzarFreymann

Profile Information

  • Lieu
    Bruxelles

Previous Fields

  • Jeux
    AoS : Stormcast, Khorne Bloodbound, Ironjawz

Visiteurs récents du profil

750 visualisations du profil
  1. Nouvelle vidéo, mais ne montrant toujours rien de neuf (Stormcast versus Khorneux, même pas un clin d'œil aux squelettes qui avaient été montrés précédemment), si ce n'est qu'ils confirment la sortie pour "fin 2017"
  2. Cette Stormcast me fait penser à une sorte de héros à pied pour la Vanguard Chamber. Pour le moment, celle-ci ne dispose que d'un héros monté, le Lord Aquilor alors que la Warrior chamber possède deux héros principaux (au sens de "grand généraux de chambre", les autres héros faisant plutôt office de sous-chef, prêtre, de héraut, etc.) que sont les Lord Celestant à pied et sur Dracoth. Au vu des troupes présentes autour d'elle, les Vanguard Hunter et Vanguard Pallador, et de son équipement (hachette, peau de bêtes/d'ours, épaulière à tête d'ours j'ai l'impression), j'y vois vraiment une sortie additionnelle pour la chambre auxiliaire, et je ne pense donc pas qu'ils vont déjà nous sortir une nouvelle chambre mais peut-être "compléter" la dernière qui est sortie. ^^
  3. Ouuuuuh ça sent la grosse sortie Nurgle, j'espère qu'elle sera au niveau du "Tzeentchuary", même s'ils risquent d'y avoir moins de sorties, puisque Nurgle disposaient déjà de figurines "mortelles" attitrées. Question, on a une idée de la fin de la vague de sorties 40k ? J'imagine que la sortie Nurgle AoS suivra celle de 40k, donc pas avant septembre (voir octobre) je présume ?
  4. SEY59> Merci beaucoup ! Le tout sera en précommande samedi le suppose ?
  5. Cool ! Je ne m'attendais pas du tout à ces nouvelles boîboîtes ! Curieux de voir le prix, je me demande si celui-ci sera le même pour chaque pack...
  6. https://www.warhammer-community.com/2017/08/11/gh2-destruction-aug-11gw-homepage-post-3/ L'article consacré à la Destruction est sorti !
  7. Si je comprend bien, avec le couvert les Drakespawn Knight ont une sauvegarde à 3+ et peuvent relancer les 1 et les 2. Avec ton rend -1, leur sauvegarde repasse à 4+ (et donc "annule" le bonus de couverture). Néanmoins, ton adversaire a toujours les 1 et 2 qui sont relançables. Pour les relances, il me semble que ça ne fonctionne que sur les dés "naturels" (non-modifiables), il ne peut relancer que les 1 et les 2 du dés, pas les chiffres modifiés (si je ne me trompe pas).
  8. Le Start Collecting + Le Megaboss + une boite de 5 Brutes, c'est déjà une très bonne (excellente même) base pour débuter les Ironjawz. Pour arriver à jouer à 1000 points, je lui conseille de rajouter soit 5 Brutes, soit 10 ardboyz* (selon si ta femme veux jouer de manière offensive ou défensive, les Brutes font mal et les Ardboyz tiennent bien les objectifs) pour arriver à 940 points. Enfin, le bataillon le plus intéressant (l'Ironfist) fait monter son armée à 980 points. *le souci des 10 ardboyz, c'est que tu ne trouves ce nombre précise de figurines que dans le Start Collecting. Dans le pack qui leur est consacré, il sont à 15 piétons et dans la boite Skirmish ils sont 5. Personnellement ce que je ferais ce serait d'acheter la boite Skirmish pour jouer 5 Brutes de plus (plus le Weirdnob qui peut être fun), de garder les 5 ardboyz et d'acheter par la suite une boite de 15 ardboyz (ce qui te ferait avec le Start Collectin, 3 unités de 10 ardboyz, ou 2 de 20 et une de 10).
  9. J'aime beaucoup également ton sujet de manière générale ! Très belle peinture et conversions Pour le loup blanc, il me fait beaucoup pensé à Amaterasu d'Okami.
  10. Sauf que ça, c'est le Warscroll du Knight Questor (sorti originalement dans Silver Tower) . Ce que cameleon cherche, c'est le Warscroll du Errant Questor, figurine exclusive du Warhammer World. J'ai également cherché, mais je n'ai pas trouvé le warscroll "officiel" traduit en Français. Néanmoins, je t'invite à faire un tour sur ce sujet du warfo où plusieurs forumeurs (notamment Karbur) font une compilation pratique sous forme de carte des Warscrolls, Bataillons et artefacts pour AoS : Dans "Warscroll version Age of Sigmar", puis dans le dossier "Ordre", puis "Stormcast Eternals", tu peux y trouver le warscroll du Errant Questor traduit en français.
  11. Si tu parles de l'épaule gauche (à sa gauche) de la fig', c'est clairement le même type de crâne qu'au dessus, et c'est également clairement un crâne de Sanguinaire.
  12. Grand Immonde plastique ?
  13. Je ne sais pas si ça a été dit, mais le système des alliés n'est pas entièrement "ouvert". Certaines factions peuvent être alliées à d'autres, mais pas à toutes. Exemple ici où on voit que le clan Verminus ne peut prendre pour allié QUE des unités des Clan Eshin, Moulder, Pestilens, Skryre et Masterclan (tous les autres rats en somme). Pas question donc de les alliés à des Slaves to Darkness, Gargant, etc. Aussi pour ceux que ça intéresse, la page facebook aposté une publication afin de faire de la pub pour les Bullgor. En répondant à une question, le CM a affirmé qu'ils étaient les alliés d'une majeure partie du Chaos notamment "Blades of Khornes", "Host of Slaanesh" et "Everchosen". "Marrant" qu'il n'ait mentionné ni Tzeentch (qui a ses Tzaangors) et Nurgle (sortez les pestigoooors !!). ^^