Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Abso

Membres
  • Compteur de contenus

    117
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Visiteurs récents du profil

513 visualisations du profil
  1. Abso

    [Vente] Armée Blood Angels

    Edit.
  2. Abso

    [Smarines / BAngels] Analyse / Retex

    Hello Macharius, que penses tu d’un Raven pour mephiston (+ autre chose) ou éventuellement un Razorback, plutôt qu’un pod ?
  3. Abso

    Mephiston

    Le rhino a également un effet contingence ... il va mobiliser des tirs adverses. Alors que la Fep, le pod, ou le hors los dégageront de là puissance de feu ennemi sur d’autres unités.
  4. Abso

    Éviter le surlignage... Possible ?

    Hello, Je découvre le sujet. Pour ma part je suis également allergique au surlignage. Je n’aime pas le rendu que cela donne à la figurine même si je conçois parfaitement l’utilité pour un table top rapide. Je peins en glaze et en encres. Évidemment le temps nécessaire est plus important mais avec de la pratique tu peux arriver rapidement à un résultat très acceptable avec un minimum de couches pour ton glacis.
  5. Abso

    [40k-SMarines] Angels of Absolution

    Marrant sur cette photo on a vraiment l’impression que l’épée est peinte avec une couleur métallique bleue.
  6. Abso

    système de jeu déséquilibré Le tour par tour en v8

    Question con : et si tout simplement on retirait les pertes à la fin d'un tour complet (les deux joueurs) ? Ça ne serait pas optimal mais apporterait un début d'équilibrage, qu'en pensez-vous ? Evidemment vu le système actuel du cac il faudrait peut être légèrement adapter cette règle.
  7. Abso

    Les Blood Angels à l'aube de la Croisade Indomitus

    Donc pas de Sanguinius. Les BA sauvés par Ka'Bandha et Guilliman, qui va en profiter pour leur refourguer ses Super marsouins. *Déprime*
  8. Abso

    Les Primaris SM

    J'en pense que le primaris va à terme remplacer le marine. C'est implicitement dit depuis des semaines, et tous les éléments récents les concernants ne font que me conforter dans cette position. GW ayant en outre annoncé que tous les SM pourront subir la transformation en primaris "y/c les plus vieux", mais que ce processus ne sera pas accepté Par tous, on peut en déduire 2 hypothèses : - games va soit remplacer les perso spéciaux (Dont notamment les maîtres de chapitre) Par leur version primaris, - soit les faire mourir et sortir des nouveaux individus pour prendre la relève. Je pense qu'il est probable que les mdc qui refuseront la transformation seront suivi par une grande partie de leur chapitre et que le chapitre disparaîtra. Pour que ce qui concerne les BA, si un seul perso devait être remplacé, je parierai sur DAnte et pas Lemartes. Ce serait cohérent avec le fluff récent (la vision de Sanguinius décrite dans la nouvelle de Guy Haley) qui verrait Dante mourir en sauvant l'empereur. Maintenant on n'est pas à l'abris d'un retcon de plus même d'une évolution récente. Ce sera intéressant de voir si Dante refuse la transformation, Par respect pour l'héritage de son primarque et la mémoire de tous les BA qui ont donné leur vie en succombant à la rage noire. Ou si Dante Accepte pour embrasser la destinée qui l'attend et continuer à sauver des milliards d'individus. La fin du livre semble plutôt pointer sur cette seconde option. Seul l'avenir nous le dira
  9. Abso

    Les Primaris SM

    Thorstein, Il s'agit juste d'un TGCM pour justifier une opération commerciale justifiable. Ils avaient annoncé des le départ qu'ils feraient une V8 à mi chemin entre la v7 et AOS. C'est exactement ce qu'on a aujourd'hui. On a un nouveau jeu mais avec des références à l'ancien, la même Galaxy mais ou plus rien ne sera jamais plus comme avant, et une nouvelle gamme sur l'armée phare mais qui ne rend pas obsolète la précédente (au moins sur les 3 prochaines années). Ils ont voulu contenter tout le monde, forcément il y a des trous dans la raquette. Forcément il y a du mécontentement. Finalement, vu l'évolution des choses, je pense qu'eux mêmes ont abandonné la recherche d'une explication et une cohérence parfaite à l'évolution de l'univers. Et c'est un peu désabusé que je me dis qu'on devrait peut être en faire autant ;).
  10. Abso

    Le tiercé des primarques

    Concernant Sanguinius, mon avis est forcement partial, jouant Les BA depuis presque Le début de la v2. J'adore les BA, le sacrifice du primarque et de ses fils symbolise et crystalise à mon sens ma perception du Space Marine. J'adorerai voir Le primarque, je pense qu'avec le rekt du fluff anoncé et l'évolution actuelle, il est peut être le mieux placé pour prendre les rênes du dark impérium, à l'instar de son frère de l'autre côté de la cicatrix. Cependant, je pense que les BA doivent rester le symbole du martyre... je ne suis même pas sûr personnellement d'aimer ce nouveau visage que pourrait prendrait ce chapitre... après plus de 20 ans. Je suis très partagé.
  11. Abso

    [GW] The Rumor Engine

    Je vais peut être dire une connerie mais ça pourrait pas être l'épaulette de Sanguinius (version 30k) ? Il apparaît souvent sur les illustrations avec une grosse tête de félin (plutôt léopard c'est vrai) et sa fourrure.
  12. Abso

    Les Primaris SM

    Bon j'avoue c'était bien une idée à la con, qui m'a bien faite sourir quand elle m'a traversée l'esprit. Vu qu'on était plus à ça prêt en terme de pirouette fluffique sortie du chapeau des gars de Lenton. Sur une note plus sérieuse, je suis curieux de savoir comment ils ont expliqué la création de nouveaux chapitres entier de primaris. Non pas sur l'aspect origine ou nombre, mais chaîne de commandement (capitaine, maître de chapitre, etc, ), véhicules et entraînement spécialisés, comme les archivistes et apothicaires (Je laisse volontairement Les techmarine en dehors pour des raisons evidentes).
  13. Abso

    Les Primaris SM

    Simple idée à la con comme ça : si les primaris sont issus des gènes de la première fondation, qu'est ce qui empêcherait Guilliman de refaire des légions passées traitres mais du coup à nouveau loyaliste ? Ca serait pas marrant que des primaris Death Guard affrontent des plague marines ? S'ils sont contrôlables et perfectibles génétiquement, vous imaginez l'impact psychologique ? Une meilleure version de vous même envoyée pour vous atomiser. Les vétérans de la guerre éternelle l'aurait sacrément mauvaise.
  14. Abso

    Les Blood Angels à l'aube de la Croisade Indomitus

    Pour info si vous ne l'avez pas vu passer, il y a un gros "spoil" qui traîne sur Amazon concernant les BA. Il s'agit du titre du prochain bouquin sur le chapitre et qui sortira en septembre. "Devastation of Baal". Le titre est assez évocateur mais tout ce qu'on peut en tirer c'est que d'une manière ou d'une autre le fluff va évoluer en septembre pour les BA. Baal étant le point focal de l'impérium au delà de la cicatrice, on peut s'attendre au T3/T4 à une campagne portant le même nom. Je pense qu'on en saura plus à ce moment la.
  15. Abso

    Space Marines Primaris

    Hello, j'ai peut être lu trop rapidement, mais il ne me semble pas que vous ayez parlé du fait que l'escouade des intercessors est un choix de "troupe" et non pas un choix "élite" ;).
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.