Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

valkya

Membres
  • Compteur de contenus

    166
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de valkya

  • Date de naissance 26/10/1990

Profile Information

  • Lieu
    Dordogne

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer age of sigmar, 40k
  1. Et voilà un nouveau petit jouet pour papy Nurgle de quoi bien faire fondre du primaris! La taille du machin explique le long moment sans poster c'est chiant à peindre quand même ^^. Mais cela c'est déroulé sans encombre (à un pot de peinture renversé prêt ^^).
  2. Alors pour la transition c'est du lavis à base d'encre plus ou moins diluer que je passe aux pinceaux ou en tapotant avec un coton-tige selon les zones je fais plusieurs couches avec plusieurs mélanges pour les dégrader. Et voilà le petit dernier que j'adore ! Et la bande de copains (la lumière bouffe une partie de la photo mais il est tard il fait nuit^^)
  3. Merci du compliment c'est sympa! Oui pour le "pagne" il est vrai que la cassure est vraiment nette un coup de lavis et c'est rattraper ^^. Pour les optiques c'est vraiment très simple je fais comme pour une gemme donc en gros : Mephiston red après evil sunz scarlet en haut carroburg crimson en bas une fois sec inktense red (encre scalle color) sur les 3/4 non diluer en haut mais plus diluer en bas pour atténuer la brillance et pour finir (par obliger) une pointe de vernie brillant là d'où je veux que la lumière vienne ça semble très long mais ça prend 1 minute ^^
  4. C'est sur que ce n'est pas donner mais bon si ce n'est pas de la résine à la Raging Heroes ça vaut le coup elles sont vraiment magnifiques de quoi couper l'herbe sous le pied de games pour les hommes bêtes, j'ai du mal à imaginer des brutes plus épaisses qu'eux pour du chaos ils font baver quand même. Les femmes ne sont pas moches non plus mais si je participe ce serait pour 5-6 figs pas plus c'est quand même bien chère (papy Nurgle m'a ruiné).
  5. Merci pour les compliments c'est sympa. C'est vrai qu'il n'est pas mal désaxé mais avec l'effect de masse se passera ! Quand tu parles de peinture effritée de quoi veut-tu parler ? (pas envie de répondre à côté de la plaque^^)
  6. Merci et voila un autre de fini j'ai un peu changé de technique pour l'armure mais le rendu reste bon selon moi. Je ne suis pas fan du tout de plasma qui selon moi est trop brouillon peut-être mieux en bleu? ^^
  7. @Babouin Merci avant toute chose, le métal si on parle bien du même c'est simple une base de leadbelcher plusieurs lavis de coelia greenshade après tu éclaircis tout ce qui doit l'être avec du leadbelcher puis de la shade vert sombre (j'ai plus le nom) pour assombrir un peu plus les endroits dans l'ombre du nuln oïl pour les endroits vraiment d'ombre un lavis marron par-dessus le tout et tu éclaircis ce qui doit l'être. Voilà en gros.
  8. Voila le monsieur est fini ! Et les deux copains de pourriture !
  9. Merci @Kren Keer Shar content que ma fig te plaise et honoré que tu me demande comment je l'ai peint mais comme je suis une buse en explication, tu m'as motivé à reprendre les pinceaux et te faire quelques photos cela sera mieux que mes piètres explications je te mets un avant-goût je le finirai surement demain si je débauche pas trop tard en espérant que cela réponde à tes interrogations. Bien évidement je détails aux maximum mais il est possible que je fasse des mélanges ou des éclaircissements que je ne précise pas. (Pour la wash rust de Vallejo la plus sombre serait mieux mais plus en stock là où j'achète hélas).
  10. Merci de ton commentaire je trouve aussi le second beaucoup mieux bien que plus sombre je pense qu'une armée entière dans ce schéma peut avoir un joli rendue !
  11. Après une petite pause dans la peinture et pas convaincue par mon premier plague marines j'ai tâché d'en faire un autre plus en peignant que barbouillant comme le précédant le schéma me convient beaucoup mieux même si c'est dommage j'aurais aimé utiliser un peu de vert flash mais un schéma global sombre peut rendre très bien je trouve j'ai acheté le codex je suppose que le lire me donnera un bon coup de Boust dans mon rythme de peinture ^^. J'aimerai biens vos retours me disant lequel vous préférez comme schéma même si l'un est plus travaillé que l'autre à vos pierres !
  12. Rien de nouveaux pas trop le temps de peindre avec le boulot mais au moins j'ai trouvé comment faire mes socles. Même si j'hésite encore un peu à faire l'inverse pour la "terre, boue" mettre le marron jaune en bas et le noir en haut je ferai un teste sur la prochaine!
  13. Merci BadKarma du compliment. Et voilà donc le premier plague marine il m'a mis longtemps ne serait-ce que pour savoir quelles couleurs utiliser au final j'ai regardé les peintures à droite et gauches et je m'en suis inspiré faisant un mélange du tout pour un résultat qui me convient je pense que je vais partire sur des socles plutôt basiques pour que les futurs démons (grand immonde) puissent être intégré en 40k et en Aos.
  14. [40K-Aos-Hordes][24]cherche joueur

    Je fait un petit up plutôt que d'en créer un nouveau je recherche toujours des joueurs.
  15. Et je continue tout doucement avec la reprise du boulot !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.