Jump to content
Warhammer Forum

Kedy

Membres
  • Content Count

    565
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    AoS : Khorne

Recent Profile Visitors

1,133 profile views
  1. Pour les deux bandes, je ne compte pas plus de bras et d'armes qu'il n'y a de figurines. Donc aucune option possible. Les cartes de jeu le confirme : l'équipement spécifique est inscrit sur la carte des figurines directement.
  2. L'argument ne tient pas car la deathwatch recrute parmi les chapitres space marine. L'arrivée des Primaris remettant les space marines à leur place initiale de soldats plutôt que de celle de héros qu'il ont développés post hérésie, s'il est logique de ne pas voir de garde sanguinien ou de wulfens au sein de la deathwatch, pour le reste les vanguards ne sont rien de plus qu'un primaris avec un équipement différent.
  3. Pour l'intégration des vanguards il suffirait simplement d'extraire les reivers des kill teams Fortis pour en faire le cœur d'une nouvelle kill team qui pourrait intégrer les vanguards. Avec la soupe impériale et la possibilité désormais de jouer en Dark Angels/Blood Angels/Space wolves des unités longuement exclusives au codex Space Marines, on peut espérer plus facilement que la Deathwatch suive l'actualité (même si cela se fait avec un décalage).
  4. https://m.twitch.tv/warhammer/clip/HeartlessTallCrowPermaSmug
  5. Je ne serai pas aussi tranché sur l'impact sur les ventes car ce format permet de ressortir des unités qui prenaient la poussière car il y avait toujours des choix plus intéressants et/ou moins fragiles. Ces unités avaient par conséquence des difficultés à se vendre.
  6. J'aime beaucoup le soin apporté à apporter des réponses à des questions de bon sens, que ce soit sur des détails omis que sur des corrections afin d'apporter la meilleure expérience de jeu. Ils ont tout à gagner à continuer les règles bêta qui permettent d'affiner le jeu et qui dont ajustables grâce aux retours avant leur officialisation.
  7. Prends le problème dans l'autre sens : une telle capacité d'overwatch ne participe-t-elle pas (parmi d'autres capacités) à la rareté du cac ?
  8. Je ne suis pas sûr que les deux princes démons passent en tournoi car c'est bel et bien ne pas comprendre l'intérêt d'un tel format.
  9. La page est inaccessible. Dans tous les cas, privilégie la copie de la liste directement sur le forum, cela permet de la visualiser et de suivre les échanges sur un seul et même onglet.
  10. Elle était littéralement en pièces après le combat contre Horus (d'où la nécessité de la retirer également avant de le placer sur le trône d'or).
  11. C'est compliqué d'avoir un avis sur l'impact de cette simplification sans avoir le battletome (modification du système de gain de blood tithe, ajoût des slaugherhosts....) et les nouveaux coûts en points. Par exemple si les Mighty SkullCrushers ont de meilleurs stats, leur intérêt dépendra toujours du coût.
  12. Les warscrolls sur le site officiel ont été mis à jour avec les changements (pas mal d'unités impactées). Globalement il y a une volonté de simplifier les mécanismes : - les wrathmongers perdent leur capacité à utiliser l'arme d'un ennemi à la mort - les skullreaper voient disparaitre leur montée en puissance en fonction des pertes ennemies et il n'y a plus qu'un profil d'arme - le fouet du démon majeur n'attrape plus l'ennemi à distance - les bonus du bloodsecrator sont passifs (plus de plantage de drapeau) ....
  13. Malheureusement il n'existe pas de start collecting pour la Death Guard. La meilleure solution serait de récupérer le contenu Death Guard de la boite de base.
  14. Candidature en préparation (photo avant peinture réalisée, peinture en cours et message de présentation en cours de rédaction!).
  15. J'aurai tendance à privilégier la DeathWatch : - les munitions SIA permettent de donner un vrai intérêt à tout ce qui est bolter-like - les différents moyens de téléportation permettent de pouvoir amener à courte portée les hellbasters sans passer par un Repulsor. - les escouades Intercessors permettant d'y inclure inceptor/agressor/hellblasters, cela offre beaucoup d'avantages, aussi bien grâce aux règles spéciales qu'à l'endurance qu'apporte les intercessors (on préférera pouvoir perdre un intercessor plutot qu'un hellblaster sur les premières pertes) - ces mêmes escouades ont la règle escouade de combat tout en étant super-opé : on peut donc envisager par exemple une escouade 5 intercessor/5 inceptors qui se split au déploiement totu en ayant des inceptors super opé. p.s : plutôt que le lien vers la fiche de la personne que tu cites, mets le lien vers la discussion dont il est question : seul l'Empereur est omniscient!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.