• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Kedy

Membres
  • Compteur de contenus

    463
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kedy

Previous Fields

  • Jeux
    AoS : Khorne

Visiteurs récents du profil

543 visualisations du profil
  1. Colis reçu. Les monstres errants sont magnifiques. C'est Noël avant l'heure ! Quand je vois la taille du contenu gratuit, j'en suis presque désolé pour ceux qui achèteront le jeu dans le commerce.
  2. Je trouve aussi que l'ensemble est très brouillon : - la police sur le contenu qui est tellement petite que les "2" ressemblent" à des "1" pour la quantité de chaque figurine - les stretch goals qui ne sont pas clairement annoncés (juste un encadré avec des figurines et une somme, pas clair pour quelqu'un qui découvre Kickstarter) - une photo d'un héros juste en dessous sans explication.
  3. Tout simplement parce qu'il y a la boite Spire of Dawn.
  4. Si tu parles de la photo sur la page précédente, il ne s'agissait que d'une photo pour illustrer un propos : le tapis de crânes n'a jamais fait partie du Rumor Engine lui-même.
  5. Ils ont du mal à retenir les enseignements et sont en train une nouvelle fois de s'attirer les foudres de la communauté avec leur jeu Rail Raiders Infinite en cours de livraison après le kickstarter. Ils vont proposer la vente à Gen Con alors qu'aucun backer n'a reçu le jeu et ils reculent la livraison du jeu pour l'Europe de 2 mois pour le faire partir des docks en même temps qu'un autre jeu en cours de production.
  6. Ba si justement et au passage il y a de fortes chances que le grand maître de confrérie lui fasse les extrêmes onctions en confcall. Un inquisiteur n'est pas un Seigneur de Terra : il ne mobilise pas des chevaliers gris comme bon lui semble (d'ailleurs un Seigneur de Terra non plus au passage). Un chevalier gris n'est pas un cadien que tu formes aussi vite qu'il ne se fait tuer, tu n'envoyes pas le chevalier gris sur la moindre mission sous prétexte qu'il est disponible et à proximité. Prendre Eisenhorn comme exemple vu son background n'est pas le meilleur argument au vu de son respect des règles. Niveau psycho rigide, je pense justement que l'Inquisition en est un bon exemple.
  7. Génant, oui mais logique. La présence en choix de troupes des cultistes répondaient à la contrainte des créations de listes qui imposaient des choix de troupes (ou imposaient un choix restreint via les formations) dans les anciennes versions. Aujourd'hui avec un choix de construction bien plus libre, il n'y a pas de raison de permettre à ces unités de pouvoir passer en choix de troupes. Il y a forcément un prix à payer avec les détachements entre la spécialisation ou le gain de PC. Pas de raison que Noise Marines ou berzerkers passent outre cela.
  8. Le prince démon est jouable à AoS. Il n'est pas présent dans le battletome(=codex) Blades of Khorne mais sachant que les prérequis pour utiliser toutes les règles spéciales du battletome soit que l'armée entière possède le keyword "Khorne", le prince démon répond à ce critère (son warscroll est accessible en PDF sur le site en ligne GW ou sur l'appli). La partie chaos de la boite de départ est très bien. Mis à part le Bloodstocker, on retrouve très régulièrement le reste des unités (particulièrement le bloodsecrator) dans de nombreuses listes. Pour commencer j'aurais tendance à partir sur cette base en y ajoutant au fur et à mesure les unités démoniaques pour les tester (je ne suis pas particulièrement fan des équarisseurs, du bloodthrone et du canon à crane que je trouve trop chères pour leur efficacité). La combinaison sanguinaire + prince démon est intéressante car le prince buff les sanguinaires, en faisant de vrais monstres pour l'ennemi. Au minima tu ne te trompera pas avec une base Blood Warrior + BloodReaver + Bloodsecrator.
  9. Les bannières comptent dans les artefacts.
  10. Ils ont des socles de 32mm. Seules les figurines sur socles de 25mm max peuvent taper à 1".
  11. Le premier message date de 2015 et la dernière visite sur le forum de la personne de plus d'un an. Il est préférable de vérifier ce genre d'information avant de répondre à un sujet pour éviter de le faire remonter inutilement.
  12. Je vois cela comme un membre de GW Nottingham qui a vendu des figurines en ligne (en tant que particulier) et qui a juste profité du service courrier de GW pour les expédier. Au pire c'est juste qu'il a fait payer l'affranchissement à GW, au mieux c'est juste qu'il y a eu un coup de tampon de GW Nottingham sur son colis.
  13. On ne garde pas des règles spéciales qui disparaissent d'un codex à l'autre. L'annonce de GW est clairement orientée "datasheets" pour éviter les abus. Côté règles spéciales c'est compliqué de dire que l'on garde les précédents sil's n'ont pas une version différente (sinon cela deviendrait vite le bazar pour le moindre pouvoir psy qui disparait dans un codex mais resterait accessible car présent dans l'index). C'est l'entrée qui devient caduque, donc tout va bien.
  14. Je t'invite à parcourir le sujet ou internet pour trouver de plus amples informations. Si elles ne répondent pas à tes espérances c'est qu'elles ne sont pas encore connues.
  15. Au même prix tu as également l'option du starter actuel avec quelques personnages en moins :https://www.games-workshop.com/fr-FR/Age-of-sigmar-thunder-and-blood-eng-2017