Aller au contenu
Warhammer Forum

Kedy

Membres
  • Compteur de contenus

    574
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    AoS : Khorne

Visiteurs récents du profil

2 099 visualisations du profil
  1. Côté background, je ne sais pas si il y a une porte ouverte pour exploiter le devenir de ces Reclusians s'ils perdent toute humanité:
  2. Je peux comprendre la volonté d'éviter le micro management dans la standardisation des armes mais c'est dommage que cela ne se fasse pas au bénéfice du dynamisme des figurines. C'est plutôt la bonne direction pour ce que l'on a déjà avec les bandes Warcry adaptées pour AoS. On a des figurines qui ne portent pas juste des armes mais qui ont un vraiment dynamisme en fonction de l'arme. Là pour les nouveaux liberators, on a vu largement mieux. On sait que le design des règles et des figurines sont décorrélés chez Games mais cela donne l'impression qu'ils ont tout fait pour ne pas travailler ensemble: on sacrifie un peu de dynamisme au profit d'une modularité qui n'est pas exploitée.
  3. C'est peut-être de série maintenant via le keyword 'champion'. Mais l'explication manque de détails par rapport à la v3 pour en comprendre tout le contexte et cela fait brouillon comme warscroll.
  4. Je comptais acheter demain une vieille battleforce sacrosaint, quelque part la news est tombée au bon moment!
  5. Leur intérêt est aussi de prendre les coups, pas juste de les ignorer. Cela multiple par deux les chances d'ignorer une blessure pour Gardus et le transfert n'étant pas une protection, cela marche toujours contre les capacités qui annulent les protections. Yndrasta est là pour relever les pertes sur les praetors.
  6. Je l'attendais avec impatience mais pour le moment j'hésite fortement : je suis assez déçu par la qualité des figurines (là où même les strechs goals de la première édition étaient magnifiques)
  7. Il est fort à parier que c'est bien le contenu de la boite de base car la photo n'est que la partie de gauche d'une photo plus large (on y retrouve les socles de scarabs coupés au montage sur la gauche de la photo équivalente pour les primaris (cf épinglé Primaris).
  8. Kedy

    [GW] Politique Post-Aos

    Le problème avec Morathi (comme avec les Sylvaneth ou les Kharadrons pour ne citer qu'eux) est que la majorité de leur gamme subit la hausse de prix. Donc ce n'est pas juste 20 euros en plus sur l'achat d'une armée.
  9. Ce personnage est du fan service, directement inspiré de la légende du Roi singe (les protèges joues représentant ses poils)
  10. Kedy

    Warcry : rumeurs et nouveautés

    Pour les deux bandes, je ne compte pas plus de bras et d'armes qu'il n'y a de figurines. Donc aucune option possible. Les cartes de jeu le confirme : l'équipement spécifique est inscrit sur la carte des figurines directement.
  11. L'argument ne tient pas car la deathwatch recrute parmi les chapitres space marine. L'arrivée des Primaris remettant les space marines à leur place initiale de soldats plutôt que de celle de héros qu'il ont développés post hérésie, s'il est logique de ne pas voir de garde sanguinien ou de wulfens au sein de la deathwatch, pour le reste les vanguards ne sont rien de plus qu'un primaris avec un équipement différent.
  12. Pour l'intégration des vanguards il suffirait simplement d'extraire les reivers des kill teams Fortis pour en faire le cœur d'une nouvelle kill team qui pourrait intégrer les vanguards. Avec la soupe impériale et la possibilité désormais de jouer en Dark Angels/Blood Angels/Space wolves des unités longuement exclusives au codex Space Marines, on peut espérer plus facilement que la Deathwatch suive l'actualité (même si cela se fait avec un décalage).
  13. Kedy

    V9 pour bientôt ?

    https://m.twitch.tv/warhammer/clip/HeartlessTallCrowPermaSmug
  14. Je ne serai pas aussi tranché sur l'impact sur les ventes car ce format permet de ressortir des unités qui prenaient la poussière car il y avait toujours des choix plus intéressants et/ou moins fragiles. Ces unités avaient par conséquence des difficultés à se vendre.
  15. J'aime beaucoup le soin apporté à apporter des réponses à des questions de bon sens, que ce soit sur des détails omis que sur des corrections afin d'apporter la meilleure expérience de jeu. Ils ont tout à gagner à continuer les règles bêta qui permettent d'affiner le jeu et qui dont ajustables grâce aux retours avant leur officialisation.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.