Aller au contenu
Warhammer Forum

HeresyEveryWhere

Membres
  • Compteur de contenus

    229
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Eternal Crusade

Visiteurs récents du profil

1 318 visualisations du profil
  1. HeresyEveryWhere

    Les pouvoirs des Sensei et des Perpétuels

    Faut vraiment que je retrouves cette histoire de poison de Nurgle sur la masse d'Horus au moment du combat pour bloquer justement les pouvoirs de régénération de l'empereur... ça vient d'ou ça?
  2. Alors on va commencer par définir qu'est ce que j'appelle une entité Warp de premier plan, c'est très simple,c'est une entité non démoniaque qui s'est pas encore faite bouffer sur un certain long-terme. Une entité warp de premier plan ne sera pas bouffer,car son "âme" n'appartient pas au 4 dieu du chaos et surtout car elle est tellement puissante qu'elle ne se dissoudra pas dans la mer des âmes. (sauf quand elle est emprisonné...) PS : L'empereur ne compte pas il n'est pas vraiment entièrement dans le warp. On peut prendre par exemple: Isha,déesse de la fécondité et de la guérison,elle se retrouve par un concours de circonstances assez bêtes,dans une cage rouillé,dans la résidence privée de Nurgle (le dieu de la déchéance,oui oui). Ce dernier lui fait boire s'est """bénédictions""" et teste ses pestes sur Isha,la légende raconte qu'elle arrive à chuchoter au mortel les remèdes de ses terribles maladies. Cegorath, il s'est réfugié dans la toile eldar pour échappé à Slaanesh. à vous de compléter...
  3. HeresyEveryWhere

    Les pouvoirs des Sensei et des Perpétuels

    Va falloir éclaircir tout ça,la plupart du temps les perpétuel sont des être bienfaisant,l'empereur connait leurs valeurs et s'est entouré de certains d'entres eux pour aller sur Molech. Quelqu'un connait des perpétuels maléfique ici (de source sur). Tu peux préciser?
  4. HeresyEveryWhere

    World eater et Angron

    Enfaîte les dieux du chaos on un truc qu'ils appellent entre eux "Le jeu divin", ça consiste à se mettre sur la gueule avec ses meilleurs champions, ça pars vraiment loin ils ont des pouvoir vraiment dingues. (genre lancer des éclaires qui arrêtent le temps pour les ducs du changement). Là c'est vraiment des démons full puissance, ils sont pas obligés de maintenant leurs formes dans l'immaterium par exemple. Un primarque démon est automatiquement convoqué pendant ses jeux,sans qu'on lui demande son avis,c'est ce qui arrive à Mortarion quand il allait affronté Guilliman.
  5. HeresyEveryWhere

    Les gardes impériaux et les incursions démoniaques

    eeeuuh j'ai lu Dark imperium avant l'écriture du Topic...C'est pas qu'il veut pas les tuer,c'est juste qu'il essaye de les guérir (ça tourne mal, explication). Mais si y'en a un qui fait le fou,il se prend un coup de lance filet. D'ailleurs les Medic n'ont pas l'air de savoir faire la différence entre la petite maladie et les "GÉNÉREUSES BÉNÉDICTIONS DU DIEU DE LA PESTILENCE" Donc ils ne sont pas au courant de tout.
  6. HeresyEveryWhere

    Conséquence du retour d'un nouveau primarque loyaliste

    Les guerriers tonnerre n'ont pas d'armure gothique de fou,justement,même les custodies avait des armures pas trop détaillé etc... Juste fonctionnel. (Source : Master of mankind) Les guerriers tonnerre ont des plaques d'armures avec de la fourrure mal cloné. Pas d'armure gothique.
  7. HeresyEveryWhere

    [CODEX CD V8] Un chevalier gris corrompu par Slaanesh !?!

    En même temps, il l'a chercher,c'est un mauvais maître de chapitre et un traître sans honneur. Pendant tout le livre il est là en mode : "Gneugneu j'écoute pas les conseils du gars qui à déjà prédis le bordel qui va arrivé..." . Comme ça on change de Grand maître,il ne sera jamais autant regretté qu'un Draigo.
  8. HeresyEveryWhere

    [IK] Questor Mechanicus, les titres des Barons

    Déjà avec les noms on peut supposé des choses simples : Le maître du vox s'occupe des télécommunications, et doit faire en sorte qu'elle fonctionne toujours,par exemple à la sanguinala sur terra, le réseau est complètement saturé,même pour un inquisiteur, les maîtres du vox doivent faire en sorte que certaines communications impériales prioritaires fonctionnes. Un maître de forge est le titre donné au prêtre technicien supérieur d'un temple forgé de l' Adeptus Mechanicus . Un maître de forge est un membre chevronné du Cult Mechanicus , ayant servi pendant des décennies, voire des siècles, avant d'atteindre leur poste. Bien que Forge Master soit le titre officiel du prêtre Tech, ils peuvent également être traités par d’autres honoraires tels que Adept . (source : livre mechanicus ). Un maître du SAVOIR s'occupe surement de la gestion de Schéma de Construction Standardisé (en anglais MCS),c'est tout un bordel. http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Schéma_de_Construction_Standardisé
  9. HeresyEveryWhere

    Kharn en prince démon?

    C'est possible de devenir prince démon sans rituel,ils suffit pour kharn d'aller dans le warp,traversé la voie d'obsidienne jusqu'à la cathédral d'airain (première sur la droite),ensuite de tuer un maximum de démon pour atteindre khorne et quand il mourra on espère que sa prestation à plus à khorne et qu'il décide de le ressuscité comme pour Valkya.
  10. HeresyEveryWhere

    Kharn en prince démon?

    Khârn ne peut pas prétendre pour l'instant au titre de prince démon,déjà quand je consulte son CV, je constate un manque de duel 1vs1, mais tu vas me dire qu'il a fait beaucoup couler le sang, j'ai envie de te dire que la valeur du sang et des crânes qu'il récolte est proportionnel au titre de la victime, si il tue un ultra marine lamba ça n'aura pas la même valeur aux yeux de Khorne que le meurtre de Marneus Calgar. Contrairement à un U'zhul il ne cherche pas d'adversaire puissant. De plus Khârn a tué ses frères avec un lance flamme dans le dos sans demandé un duel. (c'est pour ça qu'on le surnomme "le félon") Khorne est le dieu du sang,mais c'est aussi le dieu de l'honneur,tu peux pas chez lui tuer quelqu'un dans le dos,à plus ou moins grande distance en ajoutant : "Gnagneugna du sang pour le dieu du sang" alors que la victime est en trêve. ça marche pas comme ça,c'est déshonorant. Il ne s'est pas attiré la colère de Khorne,mais ça n'a pas forcément plus à ce dernier.
  11. HeresyEveryWhere

    Evolution du fluff SW/ Custodes/ Imperium

    On ne sait pas si l'empereur réclame les âmes des humains dans le warp, ou si il les laissent au 4. Vu la cicatrix maledictum,c'est devenu très dur de mourir sans que son âme soit réclamé par les 4 ou par un démon qui traîne. On ne sait pas trop comment se passe la mort dans 40k, d'après taran,ceux qui ne sont pas réclamé par les 4 dieux du chaos,se dissous dans le warp,mais on a déjà vu l'empereur récupérer des âmes (massacre d'Istavaan) pour ensuite les faire combattre,papy à pleins de surprises pour nous...
  12. HeresyEveryWhere

    Evolution du fluff SW/ Custodes/ Imperium

    Faut pas confondre le warp,et la puissance psychique de l'individu,ce qui rend l'empereur si "divin" c'est le fait qu'il est tellement puissant psychiquement que les démons fuis devant sa fureur. Le fait qu'il tient tête au 4 fab... Le warp se plie à Sa volonté.
  13. HeresyEveryWhere

    Evolution du fluff SW/ Custodes/ Imperium

    Il me semble que le codex est plus précis au sujet des formations,mais j'ai la flemme de chercher, y a pas de version E-book.
  14. HeresyEveryWhere

    Evolution du fluff SW/ Custodes/ Imperium

    Attend je vais te retrouvé l'extrait : Donc attend je te place dans le contexte, Koja Zu : "Mon fils." Valdor: "il est d'un âge à servir l'Empereur." Koja Zu: "Non" dit-elle,et combien elle se détesta pour la tremblement dans sa voix. "Il n'a que 4 ans,non je vous en prie. Pas les légions." Valdor : "Il est trop jeune pour les légions,il existe d'autre destin possibles,ministre." [...Bon après elle raconte sa vie,donc je passe...]
  15. HeresyEveryWhere

    Evolution du fluff SW/ Custodes/ Imperium

    Euh, non custodes c'est plus vers 4 ans, je cite valdor dans master of mankind quand il va chercher l'enfant de la ministre : "il est trop jeune pour les légions", il ajoute : "il sera armé d'argent,et protégé d'or". Il faut qu'il soit très jeune.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.