Aller au contenu
Warhammer Forum

HeresyEveryWhere

Membres
  • Compteur de contenus

    209
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Eternal Crusade

Visiteurs récents du profil

1 216 visualisations du profil
  1. HeresyEveryWhere

    [CODEX CD V8] Un chevalier gris corrompu par Slaanesh !?!

    Aucun chevalier n'a cédé pour l'instant,c'est le premier.
  2. HeresyEveryWhere

    [CODEX CD V8] Un chevalier gris corrompu par Slaanesh !?!

    Ils sont dans le déni...
  3. HeresyEveryWhere

    [CODEX CD V8] Un chevalier gris corrompu par Slaanesh !?!

    Donc tu es en train de dire que la présence d'un CG fait mal à Slaanesh ? Même si c'est le cas. Il s'en fou.
  4. HeresyEveryWhere

    [CODEX CD V8] Un chevalier gris corrompu par Slaanesh !?!

    Alors, je l'ai pas mis mais le royaume de PornHub est ouvert a tous,c'est clairement expliqué, Slaanesh est l'un des seul dieu qui laisse les gens entrer chez lui comme dans un moulin pour pouvoir ensuite les corrompre. Mais ton raisonnement est passable. Je sais que les BA ont des armures en or MASSIF en référence à leurs primarque ; mais va falloir me donner des exemples pour des armures en argent... Putain,ce défaut de merde quoi... Et il fait face à Slaanesh pendant 10 secondes avant de céder. La surchauffe attendra. POUR LES DÉMONS. Slaanesh n'est pas un simple démon. Mais ce texte est clairement fait pour faire douter.
  5. HeresyEveryWhere

    [CODEX CD V8] Un chevalier gris corrompu par Slaanesh !?!

    C'est au moment ou y a des Tchoin qui essayent de le séduire : A BON? ET COMMENT TU SAIS QU'ELLE EST RUNIQUE ? tu essayes d'inventé des prétextes pour censuré cette nouvelle ? Tu travailles pour les Ordo Helican ? Combien l'Eclessia t'as donné ?
  6. ALERTE ROUGE ! Je me suis mis à lire le Codex DÉMON DU CHAOS V8 quand j'arrive au pages qui sont consacrées à Slaanesh, le dieu du Porno. Dans ces pages on nous racontes que le royaume de Slaanesh est divisé en 6 cercles qui vont essayer de tenter les voyageurs assez fou pour venir. On nous raconte qu'un "Guerrier Astartes" (ils ne disent pas explicitement que c'est un CG mais j'y viens !) à traversé le royaume du dieu de la tentation,et qu'il a complété les 6 cercles avec succès. Voici l'histoire en question je vous laisse lire : Alors qu'est ce qui me fait penser que c'est un CG? Déjà,n'importe qu'elle Astartes ne peut pas marcher dans le Warp. Il faut être au minimum un très bon Psyker ou un CG. Ensuite il a une armure argentée ! ARGENTÉE !!! QUE LA DAMNATION SOIT SUR LUI (elle est déjà mais bon), LUI QUI A DÉSHONORÉ SON CHAPITRE ! Et enfin il est dit dans la nouvelle : "L'humilité de son ancienne cellule". Et si vous avez lu "Le Don de l'empereur ", vous devriez savoir que jeune CG dès qu'ils mettent les pieds sur Titan,ils sont dans une cellule d'environ 4 m² qui ressemble à un appartement d'étudiant parisien. Cette cellule est une humble cellule toute blanche. Alors est ce que je me fais des films ? OU ALORS EST CE QU'UN CHEVALIER GRIS A CÉDÉ à LA CONCUPISCENCE ???
  7. HeresyEveryWhere

    Mechanicum (livre)

    On peut l'avoir en E-book ici: https://www.blacklibrary.com/french/the-horus-heresy-novels/le-premier-heretique-ebook.html Oui bon,ça reste quand ils veulent bien faire leurs boulot (n'est ce pas Aquillon ?). Faudrait donner des dates,je peux obtenir celle de master of manking, si on arrive à faire une chronologie ça serait cool.
  8. HeresyEveryWhere

    Mechanicum (livre)

    Sérieux? Raconte ! J'ai cherché son nom et je n'ai trouvé aucune info à pars qu'il n'a pas eu de chance.
  9. HeresyEveryWhere

    Mechanicum (livre)

    Justement l'extrait auquel je fais référence est très court mais me permet de faire une petite théorie : Contexte : Dans ce souvenir,il se voit lui même avec des potes, un Custodian nommé Amon prononce : "Aucune nouvelle d'Aquillon". Aquillon, préfet des Hykanatoi fait parti de l'Occuli Imperator, les yeux de l'Empereur, il fut assigné à la surveillance de Lorgar (Justement, le primarque des Word Bearers). Pas de chance pour Aquillon,il n'est jamais revenu de sa veille, en plus il est parti avec un Custodian Stagiaire : Sythran,lui non plus pas de nouvelle. Tout ça me laisse à penser que les Custodian n'ont pas pu se rendre compte de la trahison des WB avant le bordel de magnus, avant peut être même la réunion ou ils se rendent compte que même les WE sont traitoris. Dans ce roman les custodian ne font confiance à personne, j'en ai déjà beaucoup dit mais je rajoute :
  10. HeresyEveryWhere

    Mechanicum (livre)

    <----- LA RÉPONSE EST ICI Mais si tu la veux sans trop de spoil : Et pour les WB, Dorn va comprendre la traîtrise des WE pendant une réunion sur Terra dans le livre ci dessus. Peut être que les Word Bearers sont dans le même cas, Dorn ne sait pas qu'ils sont traitoris hereticus diabolus extremis. les Word Bearers sont cités une fois dans le roman, faut que je contextualise l'extrait, laisse moi un peu de temps.
  11. HeresyEveryWhere

    La fin de l'Hésérie écrite à l'avance ? [Spoiler inside]

    Tu parles de ça ? Source : http://taran.pagesperso-orange.fr/nouv_hh_faceaface.htm Taran évidement IL EST PARTOUT...
  12. HeresyEveryWhere

    Qu'a fait Corax

    Je me base sur "Le don de l'empereur".
  13. HeresyEveryWhere

    Qu'a fait Corax

    On a pas lu le même roman,les ordres du capitain Taremar sont clair : les SW s'occupent des douze (et pas 8 ) Cruor Praetoria , les CG sont là pour Angron et seulement Angron,le gars balaye en 1 coup d'épée la première escouade à l'atteindre celle de Korolos, Taymul, Jescric, Nyramar avec leurs justiciar Gauris. Le seul moment ou ils engagent le combat avec un des Cruor Praetoria c'est quand il saute au le rang des CG.
  14. HeresyEveryWhere

    Qu'a fait Corax

    Il étaient 109... Tu en as 18 qui ont survécus (je viens de vérifier les chiffres.)
  15. HeresyEveryWhere

    Les gardes impériaux et les incursions démoniaques

    Ben justement,c'est le scénario de base mais dans portés disparu à la page 26 on peut lire : "Une triste fatalité de l'imperium qui n'est plus à démontrer,aucun vétéran ne revient jamais indemne des campagnes menées en son nom". (l'extrait prouve que plusieurs régiments sont rentré) Les vétérans en question voient [ ... ] Donc ils sont vu l'archi-ennemie mais il rentre chez eux tranquille tu vois le problème ? 😂
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.