Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

HeresyEveryWhere

Membres
  • Content Count

    296
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Eternal Crusade

Recent Profile Visitors

1,656 profile views
  1. Si on oublie le fait que l'Empereur et Malcador sont capable d'utiliser leur pouvoir malgré la présence de soeur du silence. Et vu le processus de création des primarques ça m'étonnerai que certains soit des parias : ce sont des entités warp qui sont dans les cuves de création des primarques ; on les a "obligés" à se modeler une forme humaine, mais à la base, c'est des entités du warp.
  2. Ils sont hérétique rien du tout, c'est pas de la faute de tout les DA si 30% du chapitre s'est rebellé, sachant que dans ce groupe tu as une partie qui est revenu sur le droit chemin. Le Lion n'est pas hérétique. D'ailleurs on a déjà vu des Ultramarines hérétiques pourtant tout le chapitre n'est pas à blâmé.
  3. Niveau lord les DA capturent de plus en plus de Fallen, dès qu'ils seront tous capturés (ou mort), le chapitre sera enfin racheté, et le lion reviendra. Le lion est déjà prêt à combattre, il attend surement que ses fils se rachète. Sur Vigilus il y a des Fallen capturés, mais surtout des magos ont profité du bordel pour récupéré une base de donnée MySql qui contient des plans d'un canon d'une forteresse Fallen (qui embête vraiment les DA). Les plans ont été communiqué au DA ce qui va vraiment les aider, la forteresse va tomber, avec plein de Fallen à la clé. On voit clairement que GW veut rendre le retour du lion crédible en détruisant peu à peu les Fallen.
  4. Non il est confiné, le but c'est qu'il ne sort pas de sa forme d'épée et surtout qu'il ne retourne pas dans le warp pour se nourrir, sinon il serait sorti de sa crypte avant que Abaddon vienne. Et surtout il aurait pas fait de pacte avec Abaddon.
  5. Bordel, Drach'nyen, le démon né du 1er sang.... Et Calgar meurt pas...
  6. Mais bordel mettez vous d'accord, ça devient invivable on ne peut plus croire personne... Maintenant à chaque affirmation je veux la source SVP. Sinon ça compte pas.
  7. Dsl ça fait longtemps que j'ai lu guerre et peste.
  8. J'approuve. Dans guerre et Peste il précise que le commandant Aquilla est parti chercher l'épée lui même sur les genoux du père et que l'épée à changé de taille une fois dans les mains de Guilliman.
  9. mais attend dans ton extrait y a écris : "La Lame de l’Empereur croisa Massacre avec un bruit de métal douloureux"
  10. Bonsoir à tous, Est ce que quelqu'un sait dans qu'elle livre Guilliman affronte Skarband en 1 vs 1 octogone sans règle sur la porte du lion. (Pendant la bataille de la honte sur Terra). D'ailleurs est ce que vous savez si il a l'épée de l'empereur à ce moment là. Pareil pour le combat contre Magnus.
  11. Alors je ne sais pas pourquoi tu as besoin de ces info (peut être qu'il y a urgence...) mais voilà des réponses : Dans "Les dieux auriques" on a un flash back pendant la deuxième bataille de terra (au 41 ème millénaire). Un chevalier gris un peu con décide de dire : "Kharneth exilium" Faut savoir que d'après tarran Kharneth = Khorne : Khar : Rage - le désir de dominer Leth, neth : Prince de, maître de, souverain de Kharneth - Khorne - Prince du Sang DONC ce con à dit littéralement "Dieu du sang casse toi". Tu comprends bien que ce n'est pas une bonne idée pendant une incursion démoniaque sur terra alors que l'astronomican est éteint... Il s'est fait gober par un prince démon, tomber tout droit du ciel. Le truc l'a manger, comme une poule mange un grain... C'était LE buveur de sang, il n'a pas de nom particulier, il est juste un démon majeur avatar de Khorne, venu venger l'affront qu'on a fait à son maître impie. Par conséquent pour le bannir les chevaliers gris (ils étaient là évidement) ont juste prononcer Khak’akaoz’khyshk’akami. Ce qui veut dire littéralement "buveur de sang" c'est leur nom dans le warp. Et à chaque syllabe le démon perdait en puissance. Ensuite c'est devenu une carcasse difforme. Pas de rituel ou d'incantation. Ce qui fait mal au démon c'est surtout le fait que tu dis ce qu'il est, car connaitre la vérité sur quelque chose permet de le détruire. Ce démon n'est probablement pas assez puissant pour avoir un nom à lui seul. Typhus était autrefois Typhon. M'Kar était autrefois Maloq Kartho. Si tu veux les bannirs il faudra prononcer leurs véritable nom, celui qu'ils sont eu à leurs naissance. Celui qu'ils sont eu lors de leur "ascension" ne fonctionnera pas. Après pour les primarques démons, c'est différents pour les bannir, leurs noms ne servent à rien.
  12. 4 ans après la première animation, narrant l'histoire du puissant Kaldor Draigo, Flash-gitz s'est remis à faire des animations sur 40k. Dans cette courte vidéo de 1:23 min, les Black Templars décident de rendre la justice de l'empereur sur un monde visiblement contrôlé par Slaanesh, le prince des excès. Malheusement, malgré tout les efforts des Blacks Templars la planète va subir la fureur de l'empereur par l'exterminatus. https://www.youtube.com/watch?v=xrJVZZLv2GE Que l'empereur ai pitié de l'âmes des vaillants qui se sont battu pour protéger ce monde. (garde impérial compris https://regimental-standard.com/2019/04/03/the-anti-temptation-kit/).
  13. Selon le wiki, les 2 légions ont perdu été perdu à cause de ce xenocide... https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Rangdan_Xenocides Je connais pas tout les détails de ce Xenocide, mais si l'empereur à du intervenir lui même... Je comprend pourquoi malcador veut les purger aussi, 2 légions perdus ! En une campagne ? C'est pour ça qu'il dit que l'histoire n'a pas besoin de s'en rappeler. Enfaîte un officier à mal mis le morceau de papier pour censurer la partie intéressante ici : (on nous parle des 2 légions) source : https://regimental-standard.com/2018/03/28/field-dressing-a-lasgun-wound/
  14. Dorn en position espérance. (par contre il sort en anglais ?)
  15. Dorn dit clairement à la fin de l'extrait que si les 2 primarques avait perduré, la grande croisade aurait été perdu. Donc leurs bromance + suicide c'est impossible, les mecs ont menacé la grande croisade d'une façon ou d'une autre.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.