Aller au contenu
Warhammer Forum

Noctis Lucius

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Age Of Sigmar

Visiteurs récents du profil

685 visualisations du profil
  1. Noctis Lucius

    Harlequin et déplacement

    Pour les avoir joué plusieurs fois (wink wink @karnby), oui les smites c’est pénible ! ? On passe à travers les décors mais pas à travers les smites et les lances-flammes ? Le choix de la zone de déploiement au départ peu aussi bien nous embêter! Essayer de traverser une pampa presque déserte (Scenar 4 du jeu égal) avec un bon joueur GK en face, bin ça s’est résumé à un OTK ! 1 PV par figs, si c’est pas le smite qui te fait tomber, tu sera blessé, donc tu sors potentiellement cette même fig sur 3+ au prochain test de trauma... Sur une pelleté de blessures confirmées, je ne suis pas allé bien loin ? On est freiné aussi par la portée de nos armes si on arrive pas au càc rapidement. Pareil, un placement adverse en hauteur réduit nos chances d’impacter. Mais pour le reste j’avoue, la charge 3D6 « tu me vois pas parce qu’il y a des murs? Mais quels murs? » c’est frais! Et le petit pistolet à fusion des familles, what else! Revanche quand tu veux @karnby ? D’ailleurs, il y a une campagne annoncée, donc je pense la lancer au magasin en Septembre si possible ?
  2. Alors, je trouve que la peinture est très propre. Je ne suis pas fan du schéma, enfin je ne sais pas trop... le violassé est original mais ça manque de quelque chose, peut-être un changement de couleurs pour les furoncles et les chairs apparentes feraient ressortir l'ensemble, genre chair nécrosée et furoncles verdâtres? Enfin bref, comme on dit par chez mi : "pour s'ti qu'aime bin!" La bave tue, point. Par contre l'effet Bayou je suis mitigé. Les bambous font clairement pas bayou, ou alors bayou japonais mais là je connais pas ^^ Après sur un petit socle comme ça, donner un effet de masse végétale ne doit pas être évident à réaliser. Pas fan de la mouche solo, déjà parce que c'est dur d'y reconnaître une mouche, et le truc verdâtre n'arrange rien. S'il y en avait plusieurs reliées les unes aux autres par de la bave transparente, avec une plante ou une feuille pour relier le tout, ce serait sympas. Pour conclure je préfère tes versions précédentes mais j'adore le principe de mélanger différents schémas dans une armée, donc évidemment je t'encourage à continuer. Ciao
  3. Bon bin ça claque! Que veux-tu que j'te dise! Est-ce que tu as prévu de faire du Rotbringers Sorcerer ou du Glottkin par hasard?? Même en conversions hein Un petit teaser pour ta "révolution" et ta "prochaine unité" ??
  4. Salut Gr3g ! Je suis assez fan de ton travail accompli jusque-là! Mais je vais faire parti de ceux qui veulent t'encourager à réaliser le schéma de couleurs que tu as mis en lien page précédente!! Précisément parce que je débute en peinture (je préparerait un topic plus tard avec des photos), et que le schéma en lien est celui qui me plairait d'appliquer à mon armée! Mon problème est que j'ai du mal à appliquer les bonnes couleurs avec les bonnes techniques pour avoir le même rendu que ce que GW propose. Et là je vois tes réalisations dont les schémas ne s'approchent de ceux utilisés par GW! Je me suis dit : "il gère! Il faut que je lui demande de l'aide ^^" Donc quand tu attaquera tes nouvelles figs, pourrais-tu nous faire partager tes techniques et couleurs utilisés pour les réaliser?? Please! ^^
  5. Salutations camarade de la crasse Nurgleuse! Je suis assez récent dans ce monde qu'est le Hobby mais je vais quand même te donner mon avis, qui vaut ce qu'il vaut ^^' Alors personnellement, quitte à jouer Nurglings, autant que ce soit avec leur "Papa" Morbidex, qui soit dit en passant les régénère et se régénère aussi. Il me semble que c'est pertinent dans ton optique "défense-pénible-pour-l'adversaire". Dans ce cas, tu peux enlever le Bloab, mais tu perds un sorcier... À voir ce que tu préfères. Ensuite, je ne suis pas spécialement fan de Festus, malgré ses Élixirs, Fameux Brouets et consorts, en plus de ça c'est aussi un sorcier! Mais je lui préfère le Harbinger of Decay, qui certes coûte 20pts de plus mais possède de meilleurs arguments pour ton plan défensifs si tu fais de lui ton général. Crois-moi, le mettre toujours à 7" des Blightkings c'est une tuerie!! C'est pile ce qui leurs manquait! Et cela marche aussi avec tous ce qui est Mortal et Nurgle dans ton armée, marque du chaos comprise! Autres arguments en sa faveur, il a une meilleure Save, un meilleur Move, 1 Wound de plus, et plus d'attaques que Festus. Great Unclean One + Harbinger = grosse pénibilité pour l'adversaire! Pour ce qui est du point faible évident des attaques à distance les 20 Plaguesbearers, en première ligne et bien placés peuvent servir de "bouclier" avec leur aptitude Nuage de Mouches. Peut-être les passer à 20+/30 pour encaisser plus de tirs? Bon, tout ce que je dis c'est bien beau (quoique) mais par contre j'ai pas vraiment compter les points et ce que tu pourrais remplacer pour garder 2000pts ^^ Voilà pour les 2 roubles.
  6. Ah bin voilà! Ça donne tout de suite bien mieux! Il n'y a plus ce petit côté "trop lisse" sur l'armure. J'aime particulièrement le côté peinture écaillée qui ressort bien! Par contre, à mon sens, il manque peut-être un lavis plus foncé sur la peau pour faire ressortir les détails, le choix des couleurs est top pour l'ensemble de ton uvre (à part le Glottkin et le Maggoth du Bloab qui ne sont juste pas à mon goût ^^), les couleurs sont bien placées là où il faut mais ça manque de profondeur, ou de relief.. #jesaispasjesuispaspro Bref, j'adore le travail, le choix du socle est top, belle idée! Moi qui vient de commencer AOS il y a peu, je possède aussi une armée Nurgle Deamon et Rotbringers, tu fais partie de ceux qui m'inspirent pour me mettre à la peinture! J'espère que tu nous proposeras prochainement du Rotbringers Sorcerer, un Harbinger of Decay et un autre Maggoth Lord pour compléter tous ça!
  7. Je vais peut-être dire une connerie mais, il me semble que les figurines d'une unité ne peuvent engager que de 3" maxi, non? Ce qui fait que tu peux être vite limité à 3 ou 4 figurines au corps-à-corps, pour une unité qui en compte 10 ou 20.
  8. Merci pour la réponse rapide! Ça risque encore d'évoluer avec les nouvelles donc. Je pense par exemple au fait de pouvoir (ré)invoquer des unités mortes. Avec le nouveau Manuel, pour une partie de, par exemple 1500 points, l'on peut mettre X points alloués aux invocations. Aura-t-on la possibilité de ré-invoquer ces unités en cas de mort? De même, aura-t-on la possibilité d'invoquer une unité morte mais qui ne faisait pas partie de la "réserve d'invocations"? Ou alors, et c'est ce que j'avais cru comprendre, il y aura une distinction entre "invocation" et "résurrection"? Ça me travail ces nouvelles règles, surtout pour un ami qui joue Seraphon... En gros, de ce que l'on a pu comprendre au travers des différentes fuites du Manuel, et à part un aspect "stratégique" qui ne saute pas aux yeux (sous-entendu : pour le néophyte que je suis), l'invocation perd vraiment de son intérêt! Alors qu'un système plus permitif, comme cette fameuse réserve de point dédiée, à laquelle ils auraient pu rajouter des coûts alternatif en terme de points pour ces unités invocables, aurait permis de ne pas détruire l'intérêt (ou l'avantage pour certains) de l'invocation.
  9. Je suppose que cette FAQ prend en compte les nouvelles règles du Manuel du Général ??
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.