Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

le Golem qui rêve

Membres
  • Compteur de contenus

    141
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Rennes

Previous Fields

  • Jeux
    Anima Tactics, Age of Sigmar, Frostgrave

Visiteurs récents du profil

554 visualisations du profil
  1. Calendrier des sorties AoS

    Si on y réfléchit, faire passer le Warscryer Citadel en VPC exclu, ce n'est pas idiot : le décor est conditionné dans des grosses boîtes qui prennent beaucoup de place sur les étagères ou dans l'arrière boutique. Or l'effet de "nouveauté" est passé maintenant et ceux qui n'ont pas encore acheté ce décor pourront toujours le faire sur le site de GW (avec frais de port offerts en prime), ce qui permet de désengorger les étagères des revendeurs et laisser de la place pour les nouveautés à paraître. D'autant plus que les rumeurs font mention d'une nouvelle boîte de jeu pour AoS avec deux armées, sans oublier bien sûr les Idoneth Deepkin qui débarquent dès samedi.
  2. death Laquais de la non-vie

    https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2018/01/age_of_sigmar_the_rules_fr-1.pdf 2ème page, 4ème question.
  3. Taille de socles

    Je conseille un socle ovale de 120 x 92 mm. Des socles de 60 x 35 mm seraient plus adaptés effectivement. Ce sont les socles que j'utilise pour les cavaliers "standards".
  4. Tactica Aelf - Mener les Oneilles dans l'Âge de Sigmar

    Il n'y en a pas encore, donc si tu veux te lancer et en créer un, n'hésite pas.
  5. Malign Portents : nouvelles

    Je dirais plutôt le Lord Aquilor Khamastus a perdu des souvenirs suite à une Reforge.
  6. Warhammer Age Of Sigmar V2

    Je suis du même avis que Karbur : les factions de l'Ordre ont été implantées dans le background du jeu (même si elles n'ont pas toutes bénéficié de mise à jour au niveau des figurines/warscrolls). Du coup, ça ferait bizarre si ces factions disparaissaient du jour au lendemain. En plus, il y a régulièrement des repacks des anciennes références (wanderers, dispossessed, etc.). Et puis à côté de ça, dans la Mort, on a des repacks des figurines de zombies qui ont environ 20 ans au compteur, alors bon... Edit : en revanche, on peut peut-être s'attendre à ce que davantage d'anciennes références deviennent des "exclusivités GW" (c'est à dire achetable uniquement sur leur boutique en ligne), histoire de désengorger les étagères des magasins et mettre ainsi en avant les nouveauté.
  7. Malign Portents : nouvelles

    Oui en effet, mais ils ont été recyclés dans le fluff d'AoS et n'ont rien à voir à présent avec le fluff des Hauts Elfes de Battle. Quand les dieux sont arrivés dans les Royaumes Mortels, il y avait déjà des aelfs mais uniquement en Azyr. Personne ne connait précisément leur origine. Peut-être que ce sont des descendants d'aelfs qui ont survécu d'une manière ou d'une autre à la destruction du Monde-qui-fût ? Toujours est-il qu'ils se sont dispersés dans les Royaumes Mortels pendant l'Âge des Mythes. Ils n'ont rien à voir avec les nouveaux aelfs remodelés par les dieux (ex : melusai, khinerai, idoneth). Il y a globalement 2 grandes catégories d'aelfs : les "azyrites" qui existaient déjà en Azyr au commencement de l'Âge des Mythes, et les "réincarnés" qui ont été refaçonnés par les dieux. Toutes les figurines d'aelfs héritées de Battle (wanderers, Phoenix Temple, Darkling Covens, etc.) appartiennent à la première catégorie, tandis que toutes les figurines exclusives à AoS appartiennent à la deuxième catégorie. PS : grillé par Karbur
  8. Malign Portents : nouvelles

    Juste un post pour répondre à ça et je m'arrêterai là pour ne pas aller trop loin dans le hors-sujet. J'ai cherché dans les bouquins l'origine de cette histoire et je n'ai trouvé ça nulle part. J'ai même posé la question à l'auteur Josh Reynolds qui a infirmé cette histoire. Seraphon (le dragon) est mort, le ventre explosé par un sorcier du chaos, pendant une bataille sous Middenheim un peu avant la conclusion finale de la campagne End Times. Nulle mention du dragon après ça. Dans le livre de base d'AoS, il est écrit que Malerion a été transformé par son nouveau statut de dieu ténébreux : il est devenu une ombre intangible, sans substance. Pour adopter une forme physique, il doit concentrer sa volonté et sa colère. Du coup, entre sa transformation en dieu des ombres et sa capacité à altérer sa forme, ce n'est pas trop dur d'expliquer ses ailes et sa nouvelle apparence. Fin du HS, on se focalise de nouveau sur les histoires courtes de Malign Portents SVP. Si quelqu'un veut continuer sur Malerion, qu'il/elle démarre un nouveau topic pour ça.
  9. Malign Portents : nouvelles

    Malekith n'a jamais fusionné avec son dragon. C'était juste une histoire que quelqu'un a inventée en voyant l'illustration de Malerion dans le bouquin de base et qui a été répétée partout à tort.
  10. Idoneth et AoS

    Ils disent que dans le cadre de Warhammer Legends, ils vont faire des vagues de figurines "Made to Order" en commençant par les elfes noirs. On a d'ailleurs une image avec Lokhir, Morathi, Mengil Manhide, des dynastes et une sorcière sur sang-froid. Or à l'exception de Mengil, ces figurines ont toutes déjà eu un warscroll dans la première version des compendiums, bien que la plupart de ces warscrolls aient disparu depuis la mise à jour des compendium. Donc à mon avis, Warhammer Legends servira à faire revenir ces warscrolls disparus, à caser les warscrolls compendium restants et à les écarter définitivement du Jeu Égal tout en les maintenant en vie pour flatter les nostalgiques.
  11. Idoneth et AoS

    Les warscrolls compendium seront probablement écartés définitivement du jeu compétitif (aka Jeu Égal) et rangés dans le Warhammer Legends (quoi que ça puisse être) qui a été mentionné pendant l'Adepticon.
  12. [Discussion] Idoneth Deepkin

    Y a p'têt moyen de faire une conversion à partir des aelfes ophidiennes de Morathi, les Melusai ?
  13. Warhammer Age Of Sigmar V2

    Tu as la FAQ (p2) qui répond sur ce point (même si ce n'est pas exactement la réponse que tu souhaiterais) : Cela dit, j'ai la vague impression qu'à l'avenir le jeu va évoluer vers le "entièrement à X" ou moins", histoire réduire les possibilités de file indienne que tu mentionnes avec les fyreslayers. C'est du moins ce que j'ai ressenti en lisant les warscrolls des Daughters of Khaine. Peut-être une nouvelle règle générale à prévoir pour la V2 ?
  14. Warhammer Age Of Sigmar V2

    Il y a environ 2 ans, GW a dégraissé les grandes alliances (en supprimant moultes références, dont la bretonnie et les rois des tombes). Depuis ça, aucune référence n'a été retirée à ma connaissance (à part la boîte Spire of Dawn si on veut, mais elle était vendue pour une durée limitée). Depuis, ils ont même resoclé des vieilles figurines comme les guerriers nains ou les zombies. Donc je pense que si GW voulait jeter à la benne des figurines supplémentaires, ils l'auraient déjà fait. Sauf s'ils sortent des battletome dans le même style que Legions of Nagash. Par exemple les factions Free Peoples, Devoted of Sigmar, Collegiate Arcane, Ironweld Arsenal, Dispossessed, et plusieurs faction aelfes peuvent être traités ensemble dans un seul Battletome du genre "Armies of Azyr".
  15. Warhammer Age Of Sigmar V2

    Il y a encore pas mal de boîtes avec socles carrés dans des factions qui vont vraisemblablement avoir le droit à une mise à jour future (comme ça a été le cas pour les Daughters of Khaine, les Sylvaneths ou les Beastclaw Raiders). Par exemple les Free Peoples, les Moonclan Grots, les Gutbusters, les Sourge Privateers et j'en passe. À moins d'un repackaging massif, je doute que GW foutra soudainement toutes ces factions à la benne cet été.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.