Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Dumboyz

Membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Clermont-ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    Malifaux, Kings of War, Warhammer v8, Ninth Age

Visiteurs récents du profil

334 visualisations du profil
  1. Scouts (éclaireurs) et personnages

    Bonsoir, Merci pour cet argumentaire, je vais le réutiliser tel quel.
  2. Scouts (éclaireurs) et personnages

    Bonjour, Lors de ma dernière partie de WHB V8, un joueur m'a soutenu qu'il était légal de déployer avec des éclaireurs un personnage ne disposant pas de cette règle. Je n'ai pas été capable de trouver dans le GBR une interdiction explicite de cette action, et il n'a pas été possible de lui faire entendre raison. C'est ainsi que Malekith est apparu au milieu des ombres sur mon flanc gauche, tentant de poser une horreur noire dans mon artillerie dès le tour 1 (merci le PAM, désastre évité). Seuls mon plaisir de jeu et mon humeur ont été endommagés. Pourriez-vous me confirmer que ce joueur déraille et fait une interprétation abusive des règles ? Si oui, sur quels points de règles (GBR ou errata) me baser pour mettre un terme à ça ? Merci d'avance.
  3. Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec Element Games, mais suite à ton retour je vais faire attention... navré pour le tuyau crevé, pour moi ça a toujours été ok (enfin, toujours... 4 commandes).
  4. Bonjour,   Au niveau des boutiques européennes, la plus intéressante au niveau tarifs (pour Malifaux uniquement) est Element Games.   Les Crew Boxes sont tout ce dont tu as besoin pour démarrer; prendre deux de ces boîtes dans la même faction te donnera le choix du maître et des minions pour n'importe quel format de jeu jusqu'à 50 stones (ce qui est déjà très long, Malifaux étant un jeu long à jouer malgré le faible nombre de figs sur la table).   Après avoir essayé beaucoup de jeux en ce moment, avec ma bande de joueurs vétérans ayant 25 ans de GW dans les pattes, je ne peux que te conseiller vivement d'essayer. C'est une superbe occasion de découvrir ce qu'est un jeu de stratégie avec figurines, les produits GW n'ayant absolument jamais permis aux joueurs de développer quelque stratégie que ce soit... juste écrire des listes d'armées et lancer des dés. Malifaux est un jeu de figs intelligent, ce qui n'a presque jamais été fait du côté de Nottingham.   Un dernier avis : la boîte "de démarrage" de Malifaux comprend des figurines de qualité très inférieure au reste de la gamme : poses rigides, niveau de détail moyen, concepts peu inspirés... mieux vaut télécharger les règles et craquer pour une ou deux Crew Boxes.   Un excellent site de tactiques pour Malifaux, à consulter avant de se décider pour une bande : Pullmyfinger.
  5. Bonjour,   Flo, 36 ans, joueur depuis la v4 de Warhammer (il y a 22 ans...). Après des années de jeu et quelques détours par 40k ou Necromunda, je suis actuellement un pratiquant de Malifaux, Kings of War, Dreadball et, à l'occasion, BlackHammer.   Ex-tournoyeur, je me tiens désormais à l'écart du jeu compétitif et favorise des armées belles et fluffy - j'ai tout de même de quoi calmer les ardeurs des cheesemongers, au cas où.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.