Jump to content
Warhammer Forum

fulu

Membres
  • Content Count

    111
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by fulu

  1. Vraiment génial. j adore le concept des 4 cavaliers ! La base pour le gardien des secrets est une excellente idée mais mériterait un peu plus de conversion (le visage probablement) pour le rendre dingue !
  2. Très sympa comme armée. Je me réjouis de voir ton terrorgheist, ça peut envoyer du lourd !
  3. Génial ton Chaman Reghar, très jolie conversion, je risque de te piquer l'idée un jour ! Tes chevaucheurs de loups sont super aussi, continue !
  4. Magnifique, j'adore le style de peinture. Le vert est sublime et les cuirs sont extrêmement bien réalisé. Je me réjouis de voir des figurines imposantes !
  5. ça m'a l'air vraiment bien. Tu devrais les mettre devant un fond noir, ça rendra super bien, en particulier Archaon qui à de briller de flammes !
  6. Nope, je souhaitais simplement un loup blanc avec des peintures de guerre, la ressemble est un simple hasard car je ne connaissais pas Et c'est belle et bien la hache de Skarbrand. La figurine du Megaboss est ridiculement grosse au point que cette hache lui allait parfaitement. On voit la taille des petits orcs à côté qui ne sont pas tant en retrait que ça et sont en tout cas 2 fois plus petits.
  7. Dites moi, Il y avait mention d'un nouveau héros Stormcast en décembre. Est-il sorti ou est-ce pour plus tard ? Je suis un peu perdu avec les nombreuses vagues de rumeur et récentes sorties.
  8. Oui c'est vrai que j'oublie à chaque fois de mettre des peaux en green stuff qui feraient toutes la différence. Il faudra vraiment que j'y pense pour les prochaines fois Je rajoute quelques photos de l'armée Orc au complet !
  9. Salut, bon début d'armée ! Pour les armures blanches tu peux aussi partir sur un lavis au gris ou bleu-gris plutôt que brun comme tu le fais, pour mieux contraster avec la peau. en gardant quelques touches de brun pour donner cet aspect "sale". ça fera mieux ressortir le blanc et rendre la peau et l'armure moins unis.
  10. Salut à tous, Voici ma nouvelle figurine de Grom Hellscream! vous noterez que les épaulières sont celles de Garrosh mais je n'ai pas pu m’empêcher de les lui ajouter, ça lui donnait un sacré charisme. La figurine est toujours posée sur le socle et non collée. Si quelqu'un pouvait me dire si une colle plastique fonctionne malgré la peinture ça serait top, mon dernier essaie de collage après peinture à juste tout fait fondre sans rien coller, j'aimerais éviter de réitérer. Merci, je dois dire que les nouvelles figurines d'Aelfe m'inspirent pour des nagas
  11. Merci. Je vais donc faire un test avec imgur. Voici un WIP de ma prochaine figurine, le socle est bientôt terminé, je vous laisse deviner ce qu'il pourrait accueillir Je le peints séparément de la figurine car il y'a énormément de détails et d'angles difficilement accessibles. j'attends une commande de peintures donc il me reste le tissu à peindre et je m’attèlerai à la figurine une fois les peintures arrivées. Comme je n'ai jamais collé de figurines après les avoir peintes, je souhaitais savoir si la colle plastique fonctionne aussi malgré la peinture ou s'il faut utiliser une autre colle ?
  12. Hello, Des petites nouvelles il y a! je me remet lentement à un nouveau projet que je souhaitais vous partager. Malheureusement le site Hostingpic n'est plus disponible et je n'ai pas trouvé d'alternative sur le forum. Une bonne âme pourrait me conseiller des sites similaires et facilement utilisable, afin que je vous partages quelques photos asap ?
  13. Très beau ces elfes noirs, ces couleurs leur vont extrêmement bien! encore !
  14. +1 Je me suis dit la même chose. Le style de peinture est vraiment cool
  15. les 4 derniers personnages ainsi que le lion sont sublimes ! Le seul défaut est la jolie blonde qui regarde de travers xD. Mais je suis impressionné par les jeux de lumière sur la peau
  16. Salut, Merci pour vos commentaires Je viens de rep en mp Tout à fait d'accord. Je perds en général très vite patience sur les régiments et celui ci n'a pas manqué à la règle xD. J'étais parti dans l'idée d'essayer une technique totalement opposée aux brossage à sec et lavis foncés visant à faire ressortir les détails. J'ai donc tenté d'avoir les détails en couleurs foncées et le gros de la figurines très clair, comme si une lueur émanait des figurines. Je suis donc parti sur une base de noire, éclaircie progressivement avec tout pleins de lavis de plus en plus clair.... puis j'en ai eu vraiment marre car c'était long.... et j'ai bâclé sur la fin et surtout sur le métal . Je pourrais les reprendre dans le futur mais ces temps je n'ai pas la motivation à sortir les pinceaux.
  17. Je découvre ton sujet à l'instant. Je vais regarder les 30 pages ! les conversions sont géniales et la qualité de peinture est vraiment phénoménale. Un grand bravo ! Ton dernier space marines rend super. Ces couleurs pâles lui donnent un sacré cachet Quelle couleurs prend tu pour faire une couleur or terne ayant perdu un peu de son éclat, comme sur le bolter ?
  18. Merci à tous pour vos commentaires Je risque de devoir freiner après le rythme de ces derniers, mais j'aurais tellement d'idée de nouvelles conversions pour la suite, ça va dépendre du temps ! Merci ! La conversion est relativement simple pour cette pièce mais le résultat est impressionant, je ne peux que t'y encourager. N'hésite pas si tu as des questions précises.
  19. les figurines sont sublimes. Les couleurs sont belles aussi. Comment fonctionne Raging heroes , leurs figurines sont introuvables. Tu dois les créer toi même avec une imprimante 3d ?
  20. Alors lui, j'ai bien cru que je le finirais jamais, bien trop grand.... bref !!! Le voilà donc enfin terminé: Mannoroth l'exalté ! J'ai passé un nombre incalculable de lavis pour la peau, allant du très clair sur le ventre au très foncé sur le dos et les écailles. La membrane des ailes a été peintes en rouge pour rappeler les armures du reste des orcs. Les métaux ont aussi eu droit à 4 lavis de Chaos black dilués. Pour le socle j'ai fais en sorte qu'il aie le même que les orcs, donc une terre relativement aride, mais naturelle. Je l'imaginais fraichement invoqué, commençant déjà à corrompre les terres et calcinant les sols à chacun de ses pas. Et la photo traditionnelle avec le fantassin humain, pour bien se rendre compte de la taille ^^
  21. Salut, Merci pour vos nombreux commentaires encourageant ! J'ai terminé le socle et attaqué la peinture, mais vu la taille de la bête j'en ai pour un moment... Je pense partir sur un sable orange de Durotar, avec un début de terre calcinée par ci par là ! Oui il m'ont bien fait rêver aussi ^^ Top ! c'est que je suis dans le juste alors Au vu des demandes, je ne pouvais pas vous refuser ça
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.