Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Arcoss le démembreur

Membres
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Age of sigmar

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Arcoss le démembreur

    Stormcast Evocator : gros problème de traduction ?

    Et ben, quelle réactivité ! Je suis paumé au fin fond de L'Isère (très joli) et je capte mieux la 4G qu'en Bretagne là où je vis ! Du coup c'est bizarre qu'on me réponde aussi vite. Bref, il ne manque plus qu'une FAQ de GW pour que les tables de jeu reprennent leurs activités normales. C'est très drôle de voir une unité de 30 fuir 3 gars sur toute la table mais ça n'a pas vraiment de sens. Surtout pour les figurines que je trouve personnellement les moins belles de la boîte de base.
  2. Arcoss le démembreur

    Stormcast Evocator : gros problème de traduction ?

    Oui mais faire entendre raison sans preuve autre que la VO (pas si claire que ça ) ou que le sens de la mesure, c'est malheureusement impossible 😑. Et je les comprends : leur unité est forte, pourquoi ne pas la garder comme telle? J'ai trouvé un moyen de retourner la règle contre les evocators: jouant Khorne, je les chargent avec 10 bloodwarriors , en tue 1 et demi, ils me frappent , j'en tue encore un et comme la capacité des evocatos s'active en phase de combat, les 8 derniers bloodwarriors les finissent. Avec une perte pour l'ennemi de son unité la plus puissante, et un gain de 2 dîmes de sang. Mais c'est clair que la règle jouée comme elle le devrait serait moins désagréable pour l'adversaire.
  3. Arcoss le démembreur

    Stormcast Evocator : gros problème de traduction ?

    Malheureusement, c'est comme cela que la règle a été interprétée dans mon asso. Du coup, on a un remède : on évite les évocators, ou on cherche à les détruire par des figurines multi-PV
  4. Arcoss le démembreur

    Vos attentes pour une V2?

    ils ne sortiront, amha, pas de V2, juste un manuel du général 2018,2019 etc... avec à chaque fois une refonte des scénars/points/règles précises pour le jeu égal. Je rappelle que le jeu égal ne représente pas l'entièreté d'AoS. Je les vois mal modifier une "version" d'aos pour uniquement le jeu égal (6 mois après le lancement d'une campagne narrative? très peu probable). Je pense qu'à long terme, on pourrait peut-être avoir une V2, mais pas avant 2020 au moins.
  5. Arcoss le démembreur

    Tactica Aelf - Mener les Oneilles dans l'Âge de Sigmar

    Peut-être qu'ils vont abandonner la faction? Moi j'aimerais bien. Qu'ils fassent table-rase de l'ancien monde, Battle est mort il y a 2 ans! C'est bon, tournons la page. Si ils écoutent trop les nostalgiques, ils risquent de ruiner le fluff qu'ils sont (enfin) en train d’approfondir. En plus, économiquement c'est pas rentable de garder des vieilles factions avec des figurines à poses statiques. elle ne collent plus au dynamisme des nouvelles figs AoS, et l'aspect visuel du jeu (des pâtés plus que des pavés) rend incohérent la pose de beaucoup d'anciennes figurines. les "hauts elfes" n'ont plus de place dans le Monde d'aos, tant en terme de fig qu'en terme de fluff (des aelfs élitistes et reclus dans des mondes où la coopération entre les factions de l'Ordre est primordiale pour survivre? Je vois pas comment ils peuvent être intégrés convenablement à l'intérieur de l'Ordre)
  6. Arcoss le démembreur

    Tactica Aelf - Mener les Oneilles dans l'Âge de Sigmar

    pas du tout : https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Compendiums/warhammer-aos-high-elves-fr.pdf
  7. Arcoss le démembreur

    [Discussion] Malign Portents

    Quelque chose me dit que ça ressemble beaucoup à une métaphore de notre société. Un système ancien (symbolisé par Sigmar) assez libre mais qui donne l'impression de ne pas protéger assez, tandis que les autres dieux proposent une protection certes plus efficace et concrète, mais qui du coup demande de lourds sacrifices. J'aimerai avoir, après un fluff qui rééquilibre les interactions Ordre-Mort-Chaos, une place différente pour la Destruction que des ahuris qui foncent dans le tas sans réfléchir. même si c'est la marque de GW, les orruks font quand même "gros débiles" quoi. Après ce n'est que mon point de vue.
  8. Arcoss le démembreur

    Tir dans un CàC

    Je pense que l'abus du fait de pouvoir tirer au corps à corps compense clairement l'abus de l'utilisation des autres situations en effet. .
  9. Arcoss le démembreur

    Tir dans un CàC

    le propos reste le même dans ces cas là: soit la charge est faite pour faire quelques dommages, dans ce cas le joueur sattend à se prendre une riposte, soit la charge est faite pour tuer, dans ce cas les quelques unités de tir qui encaissent meurent aussi.
  10. Arcoss le démembreur

    Aide pour une liste d' armée de la mort.

    De plus la grosse boite à 130€ (en fait 2 start collecting+ 10 squelettes) est assez intéressante (si ça rentre dans ton budget)
  11. Arcoss le démembreur

    [Kharadron] 2000 points pour partie amicale

    Personnellement j'adore la figurine du perso spé kharadron ( seul perso nommé en fait) et je trouve qu'il peut être assez costaud. De là à être opti, je sais pas, qu'en pensez vous?
  12. Arcoss le démembreur

    Tir dans un CàC

    De toute façon, vu la faible résistance globale des unités de tir, si une unité darcher est accrochée au corps à corps et quelle qu'elle ne meure pas c'est que l'adversaire a mal choisi l'unité qui devait charger....
  13. Arcoss le démembreur

    [1000pts] Stormcast - liste debutant accessible ?

    perso, depuis que j'ai testé les vanguard hunters et les gros dindons (palladors) j'en suis tombé amoureux. Un lord aquilor, (200 pts) 3x5 vanguard hunters (420) , 3 raptors (160) 3 3 palladors (220) donnent exactement 1000 points et sont très très casse pieds pour l'adversaire, bien plus rapides (et donc bien plus sûrs comme investissement que les retributors par exemple). Après, cela dépend de tes figurines, la liste que te propose mon camarade du dessus est très intéressante, et je lui ajouterai même 3 raptors avec arbalètes-gatling et 3 aetherwings, pour pouvoir frapper très fort au tir.
  14. Arcoss le démembreur

    [1500 pts] Kharadrons

    pour la troisieme liste(je ne joue pas kharadron donc je ne suis pas compétant en la matière) les protectors devraient etre joués en 2x5, par ce que 7 de bravoure, ca perd pas mal de gars à la déroute. De plus, le spamm khemist nest plus faisable je crois, du fait de la règle des 1
  15. Arcoss le démembreur

    Grande Alliance Destruction ( spiderfang/Gutbuster )

    salut a toi! je laisse ce message pour dire que je joue frequemment Gutbuster et que tu peux me poser des questions (ici pour voir avec d"autres points de vue ou par mp si tu prefere
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.