Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Seb 211S

Membres
  • Compteur de contenus

    116
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

631 visualisations du profil
  1. Très beaux tes nécrons ! C'est une armée qui ne m'attire pas du tout mais je dois reconnaître que les tiens sont superbes. Mention spéciale pour le coup de la bouteille, excellente idée et superbe réalisation. Dommage que tu n'ai pas trouvé de bouteille "droite"...xD En tout cas chapeau.
  2. [40K- Chaos] Mekanik Destruktiw Kommandoh

    Excellent, j'adore ! Mention spéciale aux blindés !
  3. Tout est trop bien. Rien trouvé de plus révélateur de ma pensée immédiate devant tes figs. Ah, si : ça déboîte !
  4. [40K-Eldars] Corsaires Eldritch Raiders

    Beau taf, ça a de la gueule !
  5. [Discussion] Legions of Nagash

    Même sur le site français, tout y est.
  6. [1000pts] Stormcast - liste debutant accessible ?

    C'est vrai que le duo Castellant/LCD semble bien mignon. J'essaie de pas trop me disperser dans mes projets, du coup je mets cette liste en suspend au moins le temps de finir mes 1000pts chaos. Mais après ça je me remets dessus, et j'aurais pris un peu de bouteille en terme de jeu en plus ! En tout cas merci beaucoup pour tous ces conseils forts utiles.
  7. [Discussion] Daughters of Khaine

    Vos ailes là ça me fait surtout penser à un drapé...
  8. [1000pts] Stormcast - liste debutant accessible ?

    Merci pour vos reponses qui m'ouvrent de nouveaux horizons, mais lèvent aussi de nouvelles questions... La petit "combo" de @Sev entre le Castellant et le Celestant, je l'ai aussi vue sur d'autres sujets, et je sais pas comment j'ai pu y passer à côté en faisant ma liste. Mais 32% de ma liste avec seulement 2 persos... Même si ensemble ils vont faire du grabuge, est-ce que c'est pas un peu too much ? Ne faudrait-il pas virer le Dracoth et mettre le Celestant à pied ? Au moins que les deux se suivent, j'ai peur que le LCD distance le castellant, ou encore que le castellant m'empêche de faire charger le LCD... J'hésite aussi sur l'arme du LCD, le Tempestos est-il le bon choix ? Concernant les retributors, c'est vrai que leur profil est aussi alléchant que leur move est lamentable. S'ils sont si tricky à jouer, je prefere m'en passer pour les débuts, et les tester plus tard, à l'occase. L'arc long des Raptors me plait beaucoup, mais là aussi j'hésite, est-il plus viable que l'arbalète ? Je me doute que c'est en fonction de ma façon de jouer, et je pense éviter de les ramener trop près des unités adverses. Mais si l'arbalète est plus polyvalente... Pareil pour les Judicators, l'arc me parait le meilleur choix, mais peut-être que je me trompe. Ta liste @Arcoss le démembreur est très intéressante et semble super mobile, mais je n'ai aucune de ces figs, et même si AoS est simple,je voudrais me contenter du "pousser-taper" pour le moment. xD Mais je la garde de côté pour plus tard, on sait jamais !
  9. Salut à tous, Voilà je vous propose une petite liste d'armée simpliste afin de voir avec des joueurs plus expérimentés (vous donc ) ce qui y est viable et ce qui ne l'est pas. Le but étant de jouer entre potes, sans non plus se faire rouler dessus trop facilement, avec un budget financier limité. Vous constaterez que les troupes fournies dans la boîte de base y sont donc largement représentées, ainsi que des kits que j'ai déjà en ma possession. Leaders : - Lord - Celestant on Dracoth (Marteau Tempestos et Bouclier) => 220 pts - Lord - Relictor => 80 pts Unités : - Liberators x5 (4 marteau/bouclier + 1 grandhammer) => 100 pts - Liberators x5 (4 marteau/bouclier + 1 grandhammer) => 100 pts - Retributors x5 (3 marteaux + 2 starsoul) => 220 pts - Judicators x5 (4 arcs normaux + 1 arc spé) => 160 pts - Vanguard Raptors x3 (3 arbalètes Longstrike) => 180 pts Total : => 1060 pts Je dépasse un peu les 1000 pts, je ne sais pas trop comment gérer ça... Retirer les Judi pour les remplacer par 5 autres Libé ? Virer le Dracoth ? Le Relictor ? Revoir le QG ? Me passer des Retri ou des Raptors...? Bref, même si j'ai déjà lu les autres listes stormcast à 1000pts et les avis donnés, je me retrouve tout de même à pas trop savoir comment gérer la mienne. Pour ce qui est des traits, artefacts et autres joyeusetés, je ne m'y suis pas encore vraiment penché dessus, et vos avis/conseils seront aussi les bienvenus. Donc n'hésitez pas à me faire part de vos avis/critiques/remarques et surtout conseils, que j'attends avec impatience. ^^ Merci d'avance.
  10. [Discussion] Malign Portents

    Tu sais que je t'aime toi !? Mais malheureusement je doute qu'ils mettent deux nouvelles factions dans une seule et même boîte de base. Ils l'ont fait pour les SE et les Khorneux, ok, mais c'était pour le lancement du jeu, donc il fallait une grosse sortie.
  11. [AoS-Ordre] Corsaires de Barak-Skal

    Excellent ! De l'originalité, beaucoup de taf, plein de bonnes idées. J'suis fan !
  12. Merci à tous pour vos réponses et vos avis, ça va réellement m'aider à me lancer dans la mise à l'écrit. Et en plus ça corrige certaines de mes erreurs...
  13. Salut à tous, Je me penche enfin sur la rédaction pure et dure du fluff de mon chapitre perso, et même si je ne veux pas trop pousser les références, j'aimerais faire en sorte qu'il paraisse logique par rapport à l'univers, qu'il s'agisse de lieux, de titres, ou même de datation (encore que pour les dates, je vais faire en sorte de m'en débarrasser le plus possible...) Voilà en gros les points sur lesquels j'ai besoin d'éclaircissements avant de pousser les choses plus loin : 1 - Un inquisiteur fer-t-il par lui-même des recherches dans les archives/annales de l'Imperium (celles qui concernent les chapitres SM) ou enverra-t-il un sous-fifre (le cas échéant quel sera son titre ? Secrétaire ?) ? 2 - Quelle est la zone (ou le système) la plus susceptible d'être oublié de Terra et de l'Imperium ? Celui qui laisserait assez de liberté au fluff pour pas s'encombrer ? 3 - L'imperium s'implante-t-il en vitesse sur toutes les planètes où il trouve vie humaine, ou peut-il aussi laisser les choses traîner car il est plus occuper ailleurs ? 4 - Terra peut-elle décider d'envoyer la Raven Guard remplacer la GI sur un front (pour vaincre) et lui ordonner d'établir un "avant-poste" sur la zone ? Dans la foulée, qui décidera d'établir un chapitre successeur sur cette même zone et de faire de la planète en question son "monde d'origine" ? 4bis - Un chapitre successeur est-il dirigé par un Maître de Chapitre ? Par un Capitaine...? 5 - Des contrôles ont-ils lieu auprès des chapitres SM ? Concernant leurs actions, leurs développement ? Qui s'en occupe, pour en rendre compte à qui ? 6 - Qui a décidé de l'assignation des primaris de Cawl ? Gulliman lui-même ? 7 - Comment se passe concrètement l'arrivée des Primaris ? Ils débarquent seuls avec leurs propres engins en mode "salut c'est nous" ou y'a-t-il toute un protocole mis en place avec accompagnants, présentation...? Si déjà vous pouvez m'éclairer sur ces points-là, même si certains paraissent être des détails, croyez bien que ça va m'être d'une trèsgrande aide. Merci d'avance.
  14. Alors pour vous répondre : Rien de compliqué, base de Screaming Skull, lavis de Seraphim, brossage à sec en screaming, et un autre léger en white scar pour éclaircir les arêtes les plus vives. Justement je ne veux pas que le nom fasse référence à la bannière qui sera à terme une particularité fluffique. Mais ton acronyme m'a vraiment tenté pour être honnête ! Même remarque concernant la faucheuse, mais en parlant des "reavers", je crois que tu marques un point ! Elle a tout à fait raison, la photo floue fait tâche, et grâce à ta fille j'ai décidé de passer enfin à l'étape "lightbox". Remarque pertinente pour le pourpre. Même si sur la cape ça passe bien en réel (à mon goût en tout cas), sur le blason c'est trop criart et paradoxalement, je trouve que ça jure sans être efficace visuellement. Je vais reprendre ça. Après, les blasons font partie du fluff, donc je tiens assez à leur diversité. x) Ah Ah ! Merci mec ! J'essaie de me motiver à avancer dans la peinture en espérant pouvoir bientôt les sortir pour une petite partie à Forges. Mais purée que je suis lent ! Et plus généralement, un grand merci pour toutes vos idées et propositions, sympa de votre part et ça m'a bien aidé. Pour le moment je pense très fort au nom de NIGHT REAVERS, à voir si je change pas d'avis, une fois de plus. Et aussi un énorme merci pour vos remarques et vos encouragements. Ça motive !
  15. [40K-SMarines] 7ième clan des IRON HANDS

    Tuerie. Allez hop, peinture !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.